| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
spooooocky Made in Marseille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 10:37:29 ![]() ![]() |
evildeus | Tu prends un crédit Conso Bourso si t’as pas de solution, mais je comprends pas comment tu peux être négatif avec 40-45% de credit |
Max1592 |
Non je ne te parle pas de rembourser que les intérêts, mais bien de suspendre/décaler l'intégralité. Évidemment une fois les fonds débloqués normalement c'est marre Message édité par Max1592 le 06-07-2025 à 13:43:56 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sentinel_911 |
merci
merci la j'ai le service qui remplace les conseiller qui sont absent... la loose ils ont aucun pourvoir, la moindre question, "je ne sais pas je dois demander l'autorisation à mon chef..." je vais changer fissa d'agence pour être en direct avec un chef d'agence parce que ma patience s'amenuise de minutes en minutes au téléphone, et pourtant je suis extrêmement patient mais la j'en ai marre...
ben en fait c'est un double box avec en plus du rangement au fond donc pour 2 voitures... et dis toi qu'ici je l'ai eu à un prix défiant toute concurrence dans mon quartier je voulais faire un second prêt qui n'est pas passé à cause de l'endettement actuel de ma RP, alors que ca passait largement en remboursement mais bon, les règles ne peuvent pas toujours être contournées Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 06-07-2025 à 18:17:16 |
Zipo Ours bipolaire | question : lors un remboursement anticipé d'un credit bourso, par défaut ils réduisent le montant de la mensualité tout en gardant la durée initiale
--------------- - mon feed-back |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 23:35:30 ![]() ![]() |
paracyber |
evildeus |
|
sentinel_911 |
|
mr_thomas |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Bonjour à tous ! Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 08-07-2025 à 22:16:37 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
asmomo | Il y a Ashman qui a fait ces démarches récemment je crois, tu peux filtrer sur son pseudo ou lui envoyer un MP peut-être.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ashman | Je te confirme qu'il faut bien décrocher la partie ITT/IPT pour l'achat d'une résidence principale (pas nécessaire pour du locatif). Le plus simple, c'est d'appeler le numéro du service souscriptions (indiqué dans les différentes communications), ils sont très facilement joignables, ils pourront te confirmer si c'est ok ou pas. Si tu signes et leur renvoies alors que c'est pas bon, ils vont s'accrocher à toi comme un chien et tenter de prélever tous les mois (merci la suspension automatique de prélèvement de bourso), ils sont super pénibles donc mieux vaut être sûr avant de leur renvoyer. Tu peux aussi te faire rappeler par le service crédit de Bourso (https://clients.boursobank.com/mon- [...] COURS_IMMO) pour être sûr que ça leur convient. La seule chose que je peux dire, c'est que j'avais pas la phrase en gras. Et je doute que tu sois refusé avec juste du diabète de type 2, d'autant plus s'ils ne t'ont pas demandé de doc supplémentaire (même pas une prise de sang récente ?). Logiquement, ils demandent des docs supplémentaires s'ils veulent creuser et ils peuvent être très chiants, ils m'avaient demandé 3 ou 4 fois des docs supplémentaires, le process de décision avait pris 1 mois dans mon cas avant le refus. Sinon, on peut tenter de faire jouer la convention AERAS, je crois que ça prend 3-4 semaines (donc ok si on a le temps devant soi...) et sinon, la solution ultime reste de faire jouer la loi Lemoine avec emprunt de 200K€ fini de rembourser avant 60 ans où le questionnaire médical disparaît (la solution que j'ai utilisée). Message édité par Ashman le 09-07-2025 à 09:14:25 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Merci Ashman pour tes retours
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
myock92 |
|
Dezerd | D'ailleurs, comment ça se passe au niveau assurance quand il y a une évolution médicale pendant le prêt ? --------------- 503 Service Unavailable |
myock92 |
|
Zipo Ours bipolaire |
jdjonhy | J’aimerai bien savoir si ça fonctionne aussi |
Hegemonie |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
A vérifier dans le contrat mais il n'y a pas forcément à prévenir. (Sauf si c'est pour faire valoir une garantie de l'assurance évidemment --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
asmomo | Elle va faire quoi l'assurance, arrêter de te couvrir au milieu de ton crédit ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zipo Ours bipolaire |
The North Face passionner #marchefort |
Mais en cas de renégo automatique je ne sais pas, quelqu'un avait dit oui ici. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
jdjonhy | Bonjour, j’ai fais une simulation sur le site de BoursoBank pour le prêt immobilier, et si on met en dessous de 2500 € de salaires on est automatiquement recalé avec le message que BoursoBank ne peut pas financer le projet.
Message édité par jdjonhy le 11-07-2025 à 14:02:23 |
asmomo | Initialement tu pouvais même pas avoir de compte chez eux si t'étais pauvre comme ça --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
BoULOuTEe | Dossier transmis pour un prêt avec crédit relai pour nouvelle RP (total projet env 750000€). J'espère que ça passera avec Bourso (j'ai passé tellement de temps à partager les documents...) --------------- Mon Feedback |
paracyber |
jdjonhy |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
jdjonhy | salut, quelqu’un sait comment résoudre le bug de dépôt de pièce justificative sur iPhone chez bourso lors d’un dépôt de prêt immobilier ?
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | J'ai une agence du courtier MeilleurTaux.com près de chez moi. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
asmomo | Déjà pourquoi passer par un courtier, dossier compliqué, flemme de démarcher les banques ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |