| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
mockfella | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 21-02-2025 à 15:36:33 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 15:35:41 ![]() ![]() |
abdoskro |
|
evildeus |
ironpanda | Ça veut juste dire qu'il faut la validation finale de l'assureur non ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
mabouya01 |
grezg | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par grezg le 21-02-2025 à 16:50:54 |
mr_thomas |
|
zorg666 |
LaMoR Metal up your ass |
A moins qu'il y ait aussi de frais de dossier de la banque qui ne sont pas précisé non plus --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 20:34:48 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
mabouya01 | Perso j’ai eu une offre de principe à 3.09% chez SG pour 24 ans (en direct sans courtier). |
ooOO00Oooo | Sg c est négociable sur dossier la durée (et même les 500k maxi ) |
evildeus | Ben quand tu fais un emprunt il y a soit une caution soit une hypothèque. |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 21-02-2025 à 23:31:46 |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
grezg |
Message cité 2 fois Message édité par grezg le 22-02-2025 à 00:33:28 |
Ashman | J'imagine que tu parles de bourso. Je vois 2 cas de figure :
|
evildeus |
Gqqch |
Par contre, de mémoire, on pouvait "discuter" avec Fortuneo. |
outlaw_ |
|
kolian |
--------------- |
evildeus | Quand on dit que les courtiers sont inutiles |
outlaw_ |
|
Ashman |
Ca sert vraiment à rien surtout que tout peut se faire en ligne désormais. Je viens de démarrer les démarches, en 30 min grand max, je vais me faire rappeler ou ait un RDV téléphonique pour 3 banques (SG, Banque Pop, CA). Je lance bourso semaine prochaine quand j'ai la date du compromis. Sur la simu basique en ligne, pour 320K€ à emprunter avec gros apport, 2,99% chez SG sur 20 ans, 3,11% chez CA, frais de dossier et de garantie un peu plus faibles au CA (~600€ de différence). Très probablement améliorable après discussion avec le conseiller/la conseillère. L'assurance SG est à un prix délirant par contre comparé au CA (même si ça se modifie ensuite par délégation d'assurance évidemment) : TAEA à 0,63% vs 0,38% Message édité par Ashman le 22-02-2025 à 11:34:12 |
LaMoR Metal up your ass |
|
monkeydluffydu92 |
|
H2N3 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 22-02-2025 à 12:18:18 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
outlaw_ |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-02-2025 à 18:26:15 |
yoke :) |
|
Ascio |
|
outlaw_ |
|
mr_thomas |
|
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |