| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 19:41:57 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Ascio |
Message édité par Ascio le 23-02-2025 à 20:05:40 |
The North Face passionner #marchefort | Pourboire peut-être ? Auquel cas ça ne serait pas du black (je crois que ça a un statut particulier) et c'est peut-être pris en compte en partie ? |
ironpanda | C'est dans la déclaration d'impôts normalement les pourboires (même si non imposé) --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
xasyl | --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
slayerswagg |
Message cité 2 fois Message édité par slayerswagg le 24-02-2025 à 11:32:34 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 24-02-2025 à 11:59:40 |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 11:59:30 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Hegemonie |
|
evildeus |
|
slayerswagg |
|
evildeus | Tu as essayé directement depuis ton crédit? A un moment il doit bien y avoir l'info. |
outlaw_ |
|
evildeus | Ah Ben c'est possible directement dans l'interface. |
outlaw_ |
|
Laska- |
|
evildeus |
|
abais |
Message cité 1 fois Message édité par abais le 24-02-2025 à 16:45:35 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Laska- |
|
evildeus |
|
abais |
Message édité par abais le 24-02-2025 à 17:17:50 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
evildeus | Ben non c'est 2 prêts distincts. La on te parle d'étendre un prêt existant. Mais l'état calculera l'IFI sur 25 ans quoi qu'il arrive Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 24-02-2025 à 18:42:42 |
Laska- |
Message édité par Laska- le 24-02-2025 à 18:46:04 |
glandoll |
|
maaah |
|
evildeus | T'as qu'à lire les messages du topic |
mr_thomas | Mon conseiller SG qui me ventais du 2.89 ou 2.95 me dis que finalement ça sera du 2.99 ... Allez on relance le dossier bourso, maintenant que j'ai tout les documents ça devrait aller vite |
wizza | Hello ! Petite question pour les experts en assurance de prêt immo... J'ai lu que pour un montant emprunté < 200k€ / personne, et pour une date de fin de crédit avant les 60ans, les assurances ne peuvent pas demander de questionnaire médical. Exact ? Si c'est bien le cas, voici ma situation et ma question. On se penche (enfin) sur la délégation d'assurance, combiné avec un remboursement partiel du prêt. Mon idée est que si on rembourse assez pour : Ou alors j'ai rien compris ? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par wizza le 25-02-2025 à 22:41:55 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gundam13 Fan de T-1000 | C'est bien ça |
wizza | Pourquoi un redface ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
outlaw_ |
|
Gqqch |
|
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |