| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
maaah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 13:51:38 ![]() ![]() |
quolibas | Merci à tous pour vos retours. Bon courage à tous ceux qui sont en recherche ! Message cité 1 fois Message édité par quolibas le 17-02-2025 à 14:35:52 |
Ascio |
|
mr_thomas |
|
abdoskro |
|
LaMoR Metal up your ass | C'est interdit depuis 2019 ? Je suis sur que quand j'ai cherché mon prêt fin 2019 pleins de banques le faisait encore et meme il y a tres peu de temps certains ici on remonté cette clause dans leur offre --------------- Garage GT5 |
evildeus |
|
abdoskro |
C'est comme le virement instantané à 1€, c'est maintenant obligatoirement gratuit et pourtant...
Message édité par abdoskro le 17-02-2025 à 16:45:11 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 16:50:54 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Ashman |
|
Laska- |
Comment tu fais pour passer ta maison en DPE B à moindre frais ?
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
quolibas |
|
mr_thomas |
Je suis en DPE C limite B à 118kWh/m²/an au lieu de 110kWh/m²/an, Message cité 1 fois Message édité par mr_thomas le 18-02-2025 à 09:42:58 |
Ashman |
|
mr_thomas |
|
Laska- |
|
mr_thomas |
J'ai tenté de gratter de refaire le DPE, mais bourso m'a dit que c'était le DPE inscrit sur le compromis qui était utilisé, et que meme si changement de DPE avant le pret ça passait pas... Bon je viens d'avoir SG au tel, il me propose un dernier taux à 2.94 voir 2.89 au lieu des 3.19 de chez bourso. Message cité 1 fois Message édité par mr_thomas le 18-02-2025 à 13:31:13 |
nical_73 | première année gratuite en général et après tu l'arrêtes et tu prends un compte dans une BeL pour les moyens de paiement gratuit |
abdoskro |
|
mr_thomas |
|
t_juu | Pour info a ceux que ca intéresse : |
zorg666 |
|
kolian |
--------------- |
Laska- | Super nouvelle que les taux se calment !
|
abdoskro |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
monkeydluffydu92 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Ascio |
|
monkeydluffydu92 |
|
LaMoR Metal up your ass | Cela na sert strictement a rien de les challenger. Mais au moins ils pourront directement te dire si ils ont mieux ou pas. --------------- Garage GT5 |
evildeus | Tu passes par un intermédiaire mais tu fais son boulot, super |
mockfella | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 21-02-2025 à 15:36:33 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |