| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 19:56:52 ![]() ![]() |
mr_thomas |
Nope jusqu'a fin février, mais 2.99 c'est leurs taux publicitaire pour 20ans. Message cité 1 fois Message édité par mr_thomas le 04-02-2025 à 20:30:45 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2025 à 21:04:31 ![]()
|
Bosskila C'est toi la taupe? | Bonjour, Est-ce fiable ? Cela veut donc dire que pour acheter il vaut mieux attendre si l'on est éligible au PTZ. Merci d'avance. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
tragdire | Bonjour à tous ! |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Lodare | Hello
|
gundam13 Fan de T-1000 | J'irais sur le choix 1 Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 06-02-2025 à 15:00:41 |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 15:00:04 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Ayant signé un compris, j'ai interrogé quasiment toutes les banques pour faire jouer la concurrence. J'ai reçu la majorité des offres et je ne sais pas si ma stratégie est logique ou non : Achat tous frais compris : 265k€ La plupart des banques nous demandent entre 20k€ et 30k€ d'apport. On s'était préparés psychologiquement à mettre 20k€. Sauf que j'ai une stratégie d'investissement à côté qui me fait dire que cet apport va finir par nous coûter très cher sur le long terme. J'ai une banque qui me fait une proposition sans apport (mais avec un taux un poil plus haut, genre 3.5% vs 3.2%), je pourrais donc placer les 20k€ qu'on aurait dû mettre dans l'apport (ETF World sur PEA) et déduire le gain du coût du crédit. Ma réflexion vous semble-t-elle logique ? Merci (Je précise que je compte bien faire baisser le taux de l'offre sans apport, donc si j'y arrive c'est tout bénef) Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 06-02-2025 à 18:02:36 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Lodare |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
The North Face passionner #marchefort | Emprunter 510k puis rembourser 110k en anticipé pour passer sous le seuil pour l'assurance ça serait pas possible ? |
nical_73 | parce que le montant pour eux n'est pas intéressant, ton profil n'est pas important pour eux.
|
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 07-02-2025 à 08:28:02 |
Hortense | +1 profil pas intéressant |
Loka | Intéressant dans le sens safe mais oui c'est ce que j'avais compris |
Loka |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
evildeus |
|
Loka | Je vais tester merci |
jossyd |
|
Lodare |
Message édité par Lodare le 07-02-2025 à 13:59:39 |
hunter_killer For great justice ! | Petit pub vu à la tv
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
kolian |
--------------- |
breax68 | Drap |
evildeus | Le courtier à part cas particulier c’est une perte de fric et un gain très limité de temps (et parfois d’argent) |
mr_thomas |
Message cité 1 fois Message édité par mr_thomas le 09-02-2025 à 19:53:49 |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Loka |
Message cité 4 fois Message édité par Loka le 10-02-2025 à 13:42:30 |
mr_thomas |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
outlaw_ |
Mais si l'un des emprunteurs à plus de 60 ans à la fin du remboursement, le questionnaire devient obligatoire pour lui seul ou pour les 2? Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 10-02-2025 à 14:48:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |