| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent : Je suis en train de faire des simulations de crédit, Mais si l'un des emprunteurs à plus de 60 ans à la fin du remboursement, le questionnaire devient obligatoire pour lui seul ou pour les 2? Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 10-02-2025 à 14:48:33 |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 14:48:14 ![]() ![]() |
Ascio |
|
mr_thomas |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 10-02-2025 à 15:32:37 |
Loka |
Message cité 3 fois Message édité par Loka le 10-02-2025 à 16:01:38 |
kolian |
--------------- |
myock92 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ascio |
|
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 20:20:49 ![]() ![]() |
Laska- |
Message édité par Laska- le 10-02-2025 à 22:27:37 |
Bosskila C'est toi la taupe? | Le CSF fait office de courtier plus ou moins de ce que j'ai compris. Passe par eux. De ce que je vois, les 3,09% que j'ai de la CSF vient de la BFM, c'est comme la SG mais pour les fonctionnaire (j'ai été les voir de mon côté et j'ai exactement le même taux). Sinon oui Bourso est une filiale de la SG. Message cité 2 fois Message édité par Bosskila le 10-02-2025 à 22:31:16 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
monkeydluffydu92 |
|
Ascio |
|
evildeus | Il n’y a pas de règle générale. Une banque peut être plus intéressante à un moment et beaucoup moins à un autre. Sans ajouter les considérations stratégiques du moment. |
Raiisin |
|
mr_thomas | Bonjour tout le monde,
|
mikimike2 |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Laska- |
Message édité par Laska- le 11-02-2025 à 23:26:55 |
Ascio | pour des montants sous les 300k, bourso propose quoi ? ça reste compétitif ou pas du tout ? |
Loka |
|
jossyd |
Message cité 1 fois Message édité par jossyd le 12-02-2025 à 09:42:17 |
Ascio |
ok merci
|
nhemles Mort aux assistés | Fais-toi un Excel et regarde quel cas te donne le plus de patrimoine à la fin. |
jossyd |
Message édité par jossyd le 12-02-2025 à 13:38:40 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
mr_thomas |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
outlaw_ |
|
asmomo | J'ai un peu la même question que toi, mon argent est dispatché sur divers comptes, livrets, plans d'épargne...
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Ashman |
|
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |