| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 22:02:34 ![]() ![]() |
papillonnette | Oui, te faire payer la modulation. Mais pas si cher. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Zaib3k | Si une vente est cassée, la banque rembourse les sommes payées depuis la signature du prêt ? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 17:22:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-12-2011 à 17:39:17 |
Zaib3k | pour l'instant personne |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 17:53:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaib3k | j'ai pas d'info et mon notaire non plus. Ca me gênerait pas plus que ça d'annuler, mais je me renseigne. |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 19:53:48 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zaib3k |
|
papillonnette | L'assurance ne sera pas remboursée. T'as du signer une offre avec effet de l'assurance "dès l'acceptation" et non "dès le déblocage". Message édité par papillonnette le 02-12-2011 à 20:22:38 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zeratul Empêcheur de tourner carré | pour l'instant je fais le gentil pour voir jusqu'où il peut aller, on verra dans 15 jours pour l'artillerie lourde |
Zaib3k | ça reste des commerciaux |
papillonnette |
papillonnette |
papillonnette |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c'était car les taux on bien monté en 15 jours (4,25 apparemment actuellement) donc je pense que je n'y suis plus éligible
|
papillonnette | De rien.
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 11:51:23 ![]() La perte du triple A français est pour très bientôt. L'impact sur les taux immo risque d'être violent... |
Titprem |
|
MikeSab21 | |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non, au final, c'est toi qui paie les 3% |
MikeSab21 |
C'est 3% du capital restant dû, ce qui peut être gros, mais c'est plafonné, faut pas exagéré (enfin ca reste dans les 3/5k je pense). |
Raoul Guinness | C'est 3% du capital restant dû ou 6 mois d’intérêts.
Message édité par Raoul Guinness le 13-12-2011 à 12:17:54 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
rfl |
|
Macnigore | Qu'est ce qui détermine la qualité d'un dossier ? On voit sur meilleurtaux "Excellent, très bon, bon" comme critères. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 14-12-2011 à 12:42:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |