| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 13:18:23 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 14-12-2011 à 13:46:45 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sangohan3891 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Macnigore |
Le montant de la mensualité pourrait être amoindri en passant sur 20 ans mais je doute que le pourcentage d'endettement par rapport au revenu ait une influence sur la qualité du dossier, ça me semblerait bizarre non ? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 14-12-2011 à 22:17:17 |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 22:16:18 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | t'inquite pas pour ça
Macnigore | Pas faux...merci pour les réponses |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Non mais 33% ric rac, ça reste "juste" : pas dans le sens refus mais dans le sens bon dossier, ce qui était sa question de départ. |
MikeSab21 |
Ta copine a 300k d' apport avec 2k de salaire, re |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Question (je mettrai la somme de nos réponses dans le 1er post) : que faut-il valider lorsque l'on fait une demande de prêt immo à une banque? 1) Type de taux (variable ou fixe) ça me paraît être tout? what else? Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 15-12-2011 à 22:19:40 --------------- Nihon, gambare ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Samourai Mais que se passe-t-il? | exact!!!! --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 23:04:37 ![]() Type de garantie : caution, hypothèque conventionnelle, IPPD |
MikeSab21 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 22:17:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-12-2011 à 22:18:26 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 17:42:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 19:35:12 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 01:16:31 ![]() Pour ma part, je regroupe mon épargne dans ma nouvelle banque pour montrer patte blanche. Sinon petite question concernant les questionnaires de santé des ADI : Tout le monde se la joue "je ne suis jamais malade" ou faut-il réellement répondre avec précision et sans omission à chaque question ? Je suis ok pour la transparence mais si je suis le seul couillon à en faire preuve... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2011 à 01:34:46 |
MikeSab21 |
|
tigersan | je suis en train de chercher un pret pour financer l achat de ma maison,pensez vous que je puisse encore obtenir un PTZ dans une banque? |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 22:42:13 ![]() Non. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | c'est mort le PTZ dans l'ancien --------------- Nihon, gambare ! |
tigersan | Merde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |