| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 18:24:16 ![]() ![]() |
-Chris- | Oui ça ça fonctionne j’avais même pas mis un devis mais une estimation instantanée de monsieurpeinture.com |
Haoru Jason Bourde | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 13-01-2026 à 09:10:02 |
Varuu |
|
moomo | J’avais un accord de principe de mon côté pour 460k à 3,2%/25 ans. C’était mi novembre, j’espère que ça n’a pas trop augmenté depuis. |
XaTaK55 | Ah ouai l'immo dans vos coins ça rigole pas les tarifs :0 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Batou | Hello |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 08:38:59 ![]() ![]() |
tomburn | De mon coté pour un tout petit pret immo de 85 000€ environ, sur 20 ans, --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Ascio | Pour le PTZ, y'a des changements qui ont enfin été validés officiellement pour 2026 ? vu qu'on a toujours pas de budget |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
jak7838 | Demande en cours ici aussi (on a commencé la veille des vacances de noël)
|
moomo |
unknown_person |
Le 2.95%, c'était pas uniquement sur un crédit de plus de 500k ? |
Loka |
|
jak7838 |
Message édité par jak7838 le 15-01-2026 à 18:53:53 |
jak7838 |
|
Laska- | Bourso proposait une bonification du taux DPE pour un DPE A ou B.
|
mr_thomas |
|
Laska- | En fait on pourra pas faire une renégociation classique, c'est sûr, car il faut avoir remboursé un an de capital, et on a remboursé zéro.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Surtout qu’il faut presque 1% d’écart pour être rentable donc c’est mort car entre deux DPE, y a pas autant ! |
Laska- | Est-il possible de récupérer l'enveloppe travaux pour d'autres travaux que ceux prévus initialement, avec bourso ?
Message édité par Laska- le 25-01-2026 à 23:00:54 |
Voxinat High Frequency Trolling | En recherche actuellement avec courtier, prêt de 500k sur 25 ans
--------------- Sah Quel Plaisir |
kolian |
--------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
$temp | Bonjour, Grosse surprise sur mon dernier crédit Fortunéo : une clause de modulation des échéances apparait maintenant ! Si j'avais su, j'aurais pris une durée plus courte et j'aurais ensuite modulé à la baisse mes échéances pour rallonger le crédit. Ca a l'air assez récent, je n'étais pas au courant Message cité 1 fois Message édité par $temp le 29-01-2026 à 08:44:22 |
Ashman | Ca me semble assez standard comme clause. Mais en général, il faut attendre au moins 1 an avant de pouvoir l'activer. |
$temp | Jusque-là Fortuneo ne le proposait pas (ce qui m’embête un peu, ayant plusieurs crédits chez eux)
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
$temp |
Pour les modulations : Message édité par $temp le 28-01-2026 à 14:11:51 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Parfait, merci |
moomo | Accord de Bourso pour notre 2e prêt Message cité 1 fois Message édité par moomo le 28-01-2026 à 17:31:38 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
moomo | Yes mais sur un appart à 450 je suis pas sûr que ça passait |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Offre de prêt obtenu auprès de Bourso, 610k à 2.95% sur 25 ans.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
moomo | Ah ouais c’est significatif comme delta avec le miens. Vous avez reçu quand l’offre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |