| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 13:13:13 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
FRACTAL |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
PJ IRL |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 4500e pour un courtier, c'est les prix ou c'est un peu abusé ? "c'est plus cher avec un prêt relais" Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 09-05-2022 à 18:02:36 |
kikou2419 |
squalezone | c'est ...chère.
|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 18:15:52 ![]() ![]() |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
FRACTAL | 4.5k je trouve ça super cher , faut s'y retrouver au final
|
squalezone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais donc c est abusé |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui et le courtier qui dit « ne faites pas de simu avec vos banques si vous comptez passer avec moi » |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
squalezone |
|
Erlum |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pareil, ça m intéresse Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 10-05-2022 à 15:00:45 |
Erlum |
|
arylol |
Si y a tes frais de garanties dedans la somme en elle même veut rien dire. Par contre c'est louche et pas transparent de faire un pot pourri de choses obligatoires non négociables et d'autres choses négociables. |
TheCleaner |
Ou alors t'a la chance de tomber sur un agent immo pas ultra compétent qui propose toutes les offres sans trop regarder le financement Edit: 1500€ le courtier de notre côté (Empruntis) Message édité par TheCleaner le 10-05-2022 à 16:49:30 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 16:54:15 ![]() Mais c’est quoi vos frais de courtage de psychopathe ? Moi c’était 300€ c’est tout ! (Enfin au final rien du tout car Bourso en direct) |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 17:37:41 ![]()
|
LaMoR Metal up your ass |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 10-05-2022 à 17:54:17 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
LaMoR Metal up your ass |
|
Ashilla |
En mars, on on a vu du 1800€, du "3% du coût de l'achat", du 2800€ et du 2500€ de souvenir. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | « Le bien vendu n'appartenant qu'à un seul des deux emprunteurs, Boursorama Banque n'est pas en mesure de traiter votre demande de financement »
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-05-2022 à 19:37:00 |
arylol |
J'étais dans le même cas et ils m'ont quand même faire l'offre. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon. ben meme en mettant qu'on est proprio a 2 du bien du prêt relais ... refus de bourso après avoir choisi l'assurance o_O ... je pige pas |
yoke :) |
Message édité par yoke le 11-05-2022 à 04:52:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |