| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
kitano23 | Reprise du message précédent :
Merci à tous en tout cas --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 17:33:03 ![]() ![]() |
pist@l |
|
dervi |
Justement, je suis dans le cas contre intuitif inverse où l'offre avec primes variables est plus compétitive au début (de 1 à 15 ans et même nettement jusqu'à 8 ans), puis à la fin (de 19 à 25 ans). Ma meilleure offre avec prime fixe est donc la plus compétitive uniquement de 15 à 19 ans et ça me surprend, d'où ma question si l'un de vous a déjà rencontré ce cas de figure. Message édité par dervi le 04-05-2022 à 19:36:27 |
crousti37 |
|
tck-lt |
Arf, j'ai pas pensé à la BNP, je vais appeler demain. Si je prends tes conditions d'emprunt avec la somme qu'on vise, ça nous ferait un taux d'effort à 35% s'ils prennent notre revenu foncier en totalité et 35.9% s'ils le considèrent à 70%. On est entre 6 800 et 7 000€ nets/mensuels, on ne fait pas partie du haut panier HFR mais ça reste plus que correct. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 04-05-2022 à 23:07:18 --------------- War Roak Gwengamp |
babysnoopy |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Erlum |
Du coup voici l'offre qu'il a nous trouvé, rappel 329900€ sur 25 ans :
Le pragmatique en moi veut prendre l'offre du courtier. Edit : les cartes à la Banque Pop, ce serait du 45€/an/carte, soit 2250€ sur 25 ans pour deux cartes avec des tarifs inchangés, ça pèse un peu dans la balance aussi. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 05-05-2022 à 13:27:07 |
kikou2419 | Crédit logement refuse de garantir notre dossier sans apport.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 13:39:11 ![]() ![]() |
arylol |
L'offre est pas mal c'est presque la même que j'avais eu à l'époque où j'ai trouvé mon prêt bourso. Après vu que vous avez aux crédit logement fonctionnaire vous avez essayé le crédit mutuel ? Mon prêt actuel est à la banque pop ça a toujours été galère 3 ans après le début de mon prêt j'ai tout arrêté chez eux (cartes assurances etc) pas eu de soucis. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 05-05-2022 à 13:45:21 |
Erlum |
|
nasdak |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
nasdak |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
nasdak |
|
PJ IRL | Certains retours ici me rassurent, notamment celui de Franck. Je cherche à financer €1.2m avec zéro apport hors FDN sur 25 ans seul - et j'ai peur du 1.6/1.7%...
Message cité 4 fois Message édité par PJ IRL le 05-05-2022 à 15:27:07 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
FRACTAL |
|
nasdak |
Message édité par nasdak le 05-05-2022 à 16:55:35 |
kikou2419 |
Apparemment
Ouais bah ça n'avait même pas été envisagé "sérieusement" au rdv avec la conseillère et le courtier. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 05-05-2022 à 17:05:33 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
FRACTAL | Pour ceux qui ont pris un assureur autre que celui recommandé par la banque vous avez organisé ça comment ? Je suppose qu'ils freinent pour vendre leur propre produit? A quel moment leur dire que vous avez trouve autre chose ? (Bourso fait un taux pourri mais l'assurance compense) et la Macif vient de me rappeler Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 05-05-2022 à 17:12:39 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
tck-lt |
Message édité par tck-lt le 05-05-2022 à 18:39:41 --------------- War Roak Gwengamp |
axiles | 1,26% confirmé enfin chez LCL (170k€, résidence secondaire), on doit avoir l'offre lundi pour un process lancé depuis un mois. Très content du taux.
Message cité 1 fois Message édité par axiles le 05-05-2022 à 18:55:49 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Erlum |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 05-05-2022 à 20:29:43 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tck-lt |
Il y a 2 ans on faisait la même sans apport ils nous suivaient à 40%. Aujourd'hui c'est mort alors que nous avons des revenus plus élevés et qu'on serait autour de 36-37%, c'est ça qui me tue. Sachant en plus que dans les 15 mois à venir je vais avoir 2 augment' et une augmentation pour madame. Ils peuvent déjà les calculer puisque FPT et CNN66. Les proprios viennent de signer leur compromis, ils commencent du coup à nous mettre la pression pour qu'on leur donne une réponse. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 05-05-2022 à 21:53:19 --------------- War Roak Gwengamp |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
franckyvinvin12 |
|
TheCleaner |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |