| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
axiles | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 10:45:47 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Klm id Psn: Podologic |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt | Avec les nouveaux éléments d'augmentation d'hier (+370€ bruts), notre banque actuelle nous suit sur notre projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 06-05-2022 à 15:49:35 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 15:44:15 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
tck-lt |
kikou2419 | Ici aussi, crédit logement a fini par accepter Message édité par kikou2419 le 06-05-2022 à 18:50:03 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Klm id Psn: Podologic | Nous on attends la saccef. On a un peu l’impression de se faire enfler comparé à Crédit Logement --------------- Feedback - |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est normal de ne pas du tout s'y retrouver entre le taux annoncé et les mensualités ? Par exemple en comparant deux offres, pour la même somme empruntée la mensualité hors assurance est plus basse pour une banque qui a un taux hors assurance plus élevé. 15 ans, 138k empruntés, taux 1,37%, mensualité 814,05 Ca arrive les erreurs dans les offres ?
Vivement que j'en ai fini avec tout ça. Compromis fixé a priori au 17. Pas trop tôt... Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 06-05-2022 à 20:56:53 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Quel type de frais peut être intégré à une mensualité ? |
--------------- Feedback - |
kikou2419 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
QNTAL Cours ! Jette ! |
kikou2419 | La fille du CM nous a dit avoir été très surprise de la nouvelle hausse des taux sur mai. Apparemment c'est significatif, mais elle nous a pas donné de chiffres... Donc bon.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
--------------- Feedback - |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-05-2022 à 11:12:24 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bonjour à tous Après une période de recherche assez peu active, j'ai fait une visite hier un peu par hasard et je pense faire une offre. Comme ce serait un premier achat, j'aurais voulu savoir quelques petits trucs :
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 07-05-2022 à 18:52:25 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pris 1.7 sur 20 ans dans mes simulations histoire de pas être surpris |
|
tck-lt | Au CA35 par exemple pour ma 1ère "vraie" simu
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
glandoll |
|
qlampain | Savez-vous si l’on peut monter à 40% ou plus d’endettement ou plus pour l’achat d’une résidence principale avec un bon apport (30% du bien) et bons revenus ?(>150k net)
|
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est possible mais difficile à obtenir. |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |