| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 10:55:05 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ne m'en parle pas, j'ai galéré à m'endormir parce qu'il faisait trop froid dans ma chambre... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
garath_ | Je viens de rentrer de vacances ce soir et quelle surprise --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
kronoob |
|
djoul | N’oublions pas que ça a été pire sur la façade ouest. Au final cet été à Lyon a été plutôt frais |
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 07:21:07 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est ça qui est bien avec le dérèglement climatique : c'est systématiquement infernal, mais toujours inattendu |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Par contre selon certains modèles météo on pourrait être épargné par les mini vagues de chaleur sur la France de septembre octobre, dans le nord du couloir rhodanien Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-08-2026 à 10:03:28 --------------- we are the dollars and cents |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 23-08-2026 à 10:17:56 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
djoul | Et reconnaître le réchauffement climatique ? Message cité 1 fois Message édité par djoul le 23-08-2026 à 11:42:28 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
polichu faut voir |
La conclusion sur 120 ans d'études c'était : on sait pas --------------- Signature |
Jambonherta |
Moctezuma2 |
|
manisque |
J'ai quelques burins et une masse, s'il manque les clés --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Point meteo (de Villeurbanne, pour Lyon je sais pas!)
Message édité par Lyrks le 23-08-2026 à 20:04:00 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
djoul |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En tous cas, la station météo de Monbalcon n'a pas détecté d'influence quant à présent. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-08-2026 à 08:40:39 --------------- we are the dollars and cents |
polichu faut voir |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Il faut que tu sépares l'aspect "à chaque fois" de l'aspect de "tendance", c'est simplement qu'il y a d'autres phénomènes en jeu qui peuvent contrebalancer, et que l'explication de tout le système n'est pas évidente. Pour le reste, statistiquement, on sait dire que el nino influence dans tel sens. EDIT : Fendu. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 24-08-2026 à 09:03:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Philip Morris Ballerine | Je pense que le on sait pas c'est une manière de dire "ça devrait être comme ça, mais honnêtement ça sera sûrement pire encore". --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |