| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 20:55:42 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Bon après il suffit de se boucher le nez quand tu reconnais cet antivol --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ricoco |
|
Moctezuma2 | 60% d'humidité dans l'appart ça sent le retour du boa Message édité par Moctezuma2 le 17-08-2026 à 21:42:53 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pareil ici |
Tolor Mais heu... | jai vu le coup venir. J'ai pas ouvert de l'aprem, je reste avec 42% d'humiditë --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kronoob |
djoul | Tain ça caille là. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 23,5 °C, vais ressortir ma p'tite laine |
MeKa3D |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 07:24:03 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Mon thermomètre est passé sous les 25, mais je vais devoir fermer pour partir au taf ça va reprendre 3 degrés direct je sens --------------- Topic de vente de trucs divers |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je suis toujours à 27°C dans l'appart mais je vais laisser les fenêtres ouvertes encore en peu |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je m'y connais un peu en migration, je me suis rendu à plusieurs reprises au CRA de Saint-Ex. Ce poste pourrait me convenir, peut-être. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tu prends un abo 9 kWh, tu en revends 3 à manisque qui vient installer son fil de cuivre et ça te fait un bon petit pécule qui tombe chaque mois |
djoul |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gomme Ignorance is Bliss | Après pour la rem, faut fouiller dans les grilles IEG. Je pense que 52K c'est le plancher. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
J'ai un pote qui serait intéressé, il est dsi dans le médical et a envie de changer. Message édité par Shadow aok le 18-08-2026 à 10:05:40 |
gomme Ignorance is Bliss | Là le DSI c'est ton N+2. Pareil que pour djoul, j'peux filer la fiche de poste en avant-première. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je veux bien, envoie, merci |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 18-08-2026 à 10:17:58 --------------- we are the dollars and cents |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | l'élec ça me coute même aps 500€ par an donc ça change rien et le CE ballec j'ai aps d'enfant, ça compense aps une vraie rémunération. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 18-08-2026 à 11:07:43 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gomme Ignorance is Bliss | Dans l'imaginaire des gens, ils pensent qu'avec le CE EDF (qui est pas le CE d'EDF d'ailleurs, mais le CE des IEG) tu pars gratos 2 mois aux Bahamas en All Inclusive à chaque vacances --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
|
gomme Ignorance is Bliss | Après ça s'est vachement dégradé avec le temps (quand tu vois la gueule des centres de vacances aujourd'hui... bah ils ont la même gueule qu'il y a 30 ans, la vétusté en plus). --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 18-08-2026 à 11:25:06 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
poulpeleach Octopus paradisi | Et pour la Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 18-08-2026 à 11:32:51 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |