| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 14:32:38 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message édité par Crazy_Warthog le 09-09-2026 à 14:33:32 --------------- mon topic de vente |
TrakT Do nothing. |
Ça me fout de l'urticaire. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2026 à 16:03:03 ![]()
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
--------------- mon topic de vente |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 17:02:19 ![]() ![]() |
C'était bien mon propos. --------------- mon topic de vente |
ricoco |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=hF1eSk_ZBso |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2026 à 22:33:27 ![]() Yes merci. Quant à la forme, faire du mélodrame vélo vs auto pour du clic, standard Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2026 à 22:34:43 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2026 à 22:40:47 ![]()
|
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 09-09-2026 à 22:41:46 |
ricoco |
Jambonherta |
manisque |
Vous oubliez la fin des crédits d'impôts pour des futilités, histoire de ne pas taper que sur les pd2povr --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-09-2026 à 06:48:55 |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 10-09-2026 à 06:51:22 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Il a ragequit ? --------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
manisque |
Je propose de ne pas trop diminuer le budget de l'éducation nationale comème --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
djoul | Du violoncelle en plus, c’est terriblement moderne et dépravé comme instrument.
|
GAS Wifi filaire© | Quid du transport des violoncelles dans le métro et les bus ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Corran Horn lol |
|
Daphne kernel panic |
Blague à part, sur 2027 on va commencer à se faire autant chier qu'à Saint-Etienne ou à Sochaux si ça continue sur cette voie, et faudra se contenter du Canon Français tous les deux ans comme événement populaire, ou réserver le peu qu'il survivra aux riches, genre les Nuits de Fourvière. Message édité par Daphne le 10-09-2026 à 07:58:53 |
manisque |
On a dit qu'on arrêtait les TC de communistes Pour avoir passé pas mal de temps vers Sochaux --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MasterGone |
C'est à la base notre cher Etat qui doit prendre en charge directement ces problématiques, et non via des associations. C'est comme cette idée saugrenue d'une "mutuelle publique" que j'ai entendue ce matin à la radio. Mais bordel, ca existe déjà, s'appelle l'Assurance Maladie, y a qu'à mieux rembourser. On ne va pas rajouter encore une couche étatique supplémentaire. Message cité 4 fois Message édité par MasterGone le 10-09-2026 à 08:05:56 |
Corran Horn lol |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Corran Horn lol |
|
MasterGone | Nombre de ces associations ont une comptabilité obscure et emploie des salariés pour ces missions, ce ne sont pas des bénévoles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |