| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 21:34:35 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 21:47:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 21:48:22 |
Abstro |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
shinjo Steve MCGouwine | --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 03:52:25 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cawa |
|
JacenX Light Years Ahead | A propos des poils : on doit se raser la barbe depuis fort longtemps et je crois qu'il serait réducteur d'attribuer ça aux fantasmes pédophiles des femmes et des patrons qui l'exigent. Ou peut être que c'est pour nous castrer symboliquement et nous maintenir sour leur joug?
Message cité 5 fois Message édité par JacenX le 29-11-2006 à 13:56:11 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
JacenX Light Years Ahead |
|
JacenX Light Years Ahead | Et lisez mon édit pour le 2
|
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
Message édité par Sao Paulo le 29-11-2006 à 14:41:38 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Cawa |
Message cité 1 fois Message édité par Cawa le 29-11-2006 à 15:03:24 |
JacenX Light Years Ahead |
|
Cawa |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | 2 kilos de raclette (cawette)
Message cité 2 fois Message édité par Sao Paulo le 29-11-2006 à 15:32:03 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Cawa |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Cawa |
|
Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 29-11-2006 à 15:44:23 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |