| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 08:49:23 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 09-09-2026 à 08:50:27 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
polichu faut voir |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ce matin j'ai paniqué, j'ai vu de l'eau tomber du ciel, j'ai pris mon parapluie et le tramway... --------------- mon topic de vente |
polichu faut voir |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je suis monté comme un albanais. Message édité par Crazy_Warthog le 09-09-2026 à 09:11:25 --------------- mon topic de vente |
|
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 09:13:01 ![]() ![]() |
polichu faut voir |
|
Moctezuma2 |
|
djoul | Bande de lâche.
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 09-09-2026 à 09:45:10 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'avoue, aujourd'hui, j'ai fait ma dégonflée --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Et il y a des travaux de réfection d'étanchéité dans mon immeuble, j'ai une grue devant la fenêtre de mon bureau pour monter des dalles sur le toit terrasse. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il pédale très vite pour passer entre les gouttes --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 09-09-2026 à 13:26:16 --------------- we are the dollars and cents |
djoul |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-09-2026 à 13:31:53 |
Message édité par Dintr-un lemn le 09-09-2026 à 13:32:42 |
garath_ | Y a des gens qui bossent chez a*s*om dans ce topic ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© | A chaque fois que je lis le mot "poncho" j'ai une voix dans ma tête --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
TrakT Do nothing. |
Corran Horn lol |
|
Doit-on accepter que nos impôts financent ainsi les ennemis de l'État ? Je pose la question. |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Corran Horn lol |
edit: j'ai passé une partie de mes vacances dans la région occitanie et cotoyé des gens y habitant et purée quand je vois tout ce qui est mis en place là bas alors qu'ils ont des élus corrompus jusqu'à la moëlle... et le pire c'est qu'ils ont moins de budget que chez nous Message édité par Corran Horn le 09-09-2026 à 14:22:01 |
TrakT Do nothing. |
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |