Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  6040  6041  6042  6043  6044  6045
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

n°10040533
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 27-11-2006 à 15:01:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah ben aujourdhui c'est violent ouais  :D

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 15:01:44  profilanswer

n°10040693
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-11-2006 à 15:23:56  profilanswer

ya greve ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10040719
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 27-11-2006 à 15:27:14  profilanswer

Citation :

Les conducteurs des TCL sont appelés à la grève pour toute la journée.
A 12h, la ligne de métro B a été arrêtée. Le trafic n’est guère plus dense sur le reste du réseau : la ligne de métro A fonctionne à moins de 50%, 2 rames sur 3 circulent sur la ligne C. Seule la ligne D tourne à 100%. Il n’y a plus de funiculaire non plus à cette heure-ci. Pas de tramway sur la ligne T1 entre Montrochet et IUT Feyssine. Moins de la moitié des rames habituellement en circulation sont sur les rails de la ligne T2. Côté bus, il n’y a pas foule non plus avec 20% des véhicules actuellement en service.
Plus d'infos sur Internet (www.tcl.fr) ou au 0820 42 7000.

---------------
n°10040740
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 15:30:42  answer

j'ai justement une copine que je devais voir cet aprem qui en fait les frais, elle est parisienne depuis quelques années, elle doit etre trop heureuse de voir qu'à lyon les tcl n'ont pas changés  :o

edit : d'ailleurs c'est une ancienne chantelouvienne :D

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2006 à 15:31:47
n°10040759
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 27-11-2006 à 15:33:15  profilanswer

le plus fun c'est que meme avec une recherche rapide j'ai pas pu trouver pourquoi il font gréve  [:mouais]

---------------
n°10040771
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 15:34:29  answer

shinjo a écrit :

le plus fun c'est que meme avec une recherche rapide j'ai pas pu trouver pourquoi il font gréve  [:mouais]

parce que cai des boulays  :o

n°10040785
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 27-11-2006 à 15:35:49  profilanswer

bon, parlons peu, parlons bien, qui serait tenté par une chronique MAGE ?  :o

---------------
n°10041172
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 16:33:36  answer

shinjo a écrit :

bon, parlons peu, parlons bien, qui serait tenté par une chronique MAGE ?  :o

partante  :o

on est les seuls à rouiller ici cet aprem on dirait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2006 à 16:34:04
n°10041234
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 27-11-2006 à 16:40:25  profilanswer

on dirais  :o  

mais je rouille pas, je passe des coups de fil  :D

---------------
n°10041405
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 27-11-2006 à 17:04:54  profilanswer

moi je rouille mais je vais bouger mes petites fesses paske bon 17h toujours en pyjama ça craint...

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 17:04:54  profilanswer

n°10041411
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-11-2006 à 17:06:06  profilanswer

Biiij a écrit :

moi je rouille mais je vais bouger mes petites fesses paske bon 17h toujours en pyjama ça craint...

Bof, suffit de voir ça différement : 17h, déjà en pyjama... Ouais, en fait, c'est pas plus glorieux :/

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°10041424
MakaveliFr
Posté le 27-11-2006 à 17:08:13  profilanswer

Merci aux TCLs d'avoir encore fermé une ligne à....12h ! (ligne B)

Ceux qui doivent rentrer à Gerland vont apprécier...

Message édité par MakaveliFr le 27-11-2006 à 17:08:24
n°10041426
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-11-2006 à 17:08:49  profilanswer

Z'ont qu'à y aller en Velo'v, ces fainéants, c'est plat [:petrus75]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°10041443
MakaveliFr
Posté le 27-11-2006 à 17:12:42  profilanswer

Plat oui, mais après tu finis étouffé par les gaz d'échappement de ceusses qui ont pris leurs voitures :d

n°10041610
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 27-11-2006 à 17:37:52  profilanswer

le comité à voté pour la présence des propriétaires d'un petit Oggy de toutes façons, alors... ;)

shinjo a écrit :

ben je suis open pour le choix de la date   :D  
reste le lieu, vu le nombre de jurés ça promet  :whistle:  

Flo, je veux les tophs  :o

le comité est comment dire... ?
hum euh...
n'aime pas la foule, ni rencontrer trop de monde inconnu à la fois.
donc je crois que dans un premier temps, ce sera jury réduit.
tu n'imagine pas l'épreuve que ça a pu être pour Caryad le soir où on est allé boire un coup avec quelques lyonnais (HR, Speedyop, Jubijub, Cawa, je me souviens plus des autres désoled...), et le problème que ça peut me poser, moi qui aime bien rencontrer plein de monde...

j'ai déjà fait subir une irl avec le forum de pen of chaos pour la projection d'un cheap movies, ma pauvre petite chérie ne s'en est toujours pas remise je crois... :/
ok, c'ets POC, et y'avait une bonne 50aine de personnes... mais bon...

pour le jour, ce qui nous arrange, c'est vendredi soir (pas trop tôt, Caryad ne rentre pas avant 19.00) ou samedi midi/soir ou dimanche midi.
le reste de la semaine, mon réveil quotidien à 5.45 ma religion me l'interdit, sauf exception comme les concerts ou dérogations particulières.

bref, convenons, cons venez, con faisons.
des fois, j'me sens l'âme d'un poète... ah non, on me dit à l'oreillette que ce sont mes dessous de bras que je sens... :lol:

---------------
Gal' HFR
n°10041638
HumanRAGE
Posté le 27-11-2006 à 17:41:22  profilanswer

mwais, greve mes fesses, j'ai pas eut plus de trafic que d'hab, c'etait meme plutot fluide pour 16h50 [:klemton]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10041640
HumanRAGE
Posté le 27-11-2006 à 17:41:53  profilanswer

cai ptet les bus qui bouchent les avenues [:klemton]

---------------
n°10041663
Cawa
Posté le 27-11-2006 à 17:44:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

cai ptet les bus qui bouchent les avenues [:klemton]

pas de Tram T1  :fou:  le T2 toutes les 20-25min  :fou:  
donc c'est peut-etre pas bien ce que j'ai fait mais pour la première fois de ma vie: j'ai fraudé  [:psychokwak]

n°10041730
HumanRAGE
Posté le 27-11-2006 à 17:54:14  profilanswer

Cawa a écrit :

pas de Tram T1  :fou:  le T2 toutes les 20-25min  :fou:  
donc c'est peut-etre pas bien ce que j'ai fait mais pour la première fois de ma vie: j'ai fraudé  [:psychokwak]

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

comme jprends jamais les TCL, les 2 fois par an que je les utilise, je prends un ticket mais ca me fait tout bizarre a chaque fois [:ciler]

---------------
n°10041987
ca m'gaaav​e
Posté le 27-11-2006 à 18:35:28  profilanswer

Biiij a écrit :

J'ai passé la soirée au Red Lion's, sympa, et surtout pas cher.... C'est en bas de chez qui dejà...?

Le red lions ou le black lions?

n°10042054
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 27-11-2006 à 18:44:08  profilanswer

Mario_ a écrit :

Bof, suffit de voir ça différement : 17h, déjà en pyjama... Ouais, en fait, c'est pas plus glorieux :/

c'est la pyjama qui fait ça

fait comme moi, reste en boxer ou a poil, deja ça fait plus rever  :o  

Dafiiiiid a écrit :

pour le jour, ce qui nous arrange, c'est vendredi soir (pas trop tôt, Caryad ne rentre pas avant 19.00) ou samedi midi/soir ou dimanche midi.
le reste de la semaine, mon réveil quotidien à 5.45 ma religion me l'interdit, sauf exception comme les concerts ou dérogations particulières.

bref, convenons, cons venez, con faisons.
des fois, j'me sens l'âme d'un poète... ah non, on me dit à l'oreillette que ce sont mes dessous de bras que je sens... :lol:

ce vendredi chez moi c'est jouable mais pas plus de 8 personnes au total donc je selectionnerais les jurys  :o  

je le laisse le choix des armes (des recettes de cuisine s'entend  :o )

et si t'a moyen d'amener deux boken on se foutra sur la gueule en cas d'ex-aeco  :D  

HumanRAGE a écrit :

mwais, greve mes fesses, j'ai pas eut plus de trafic que d'hab, c'etait meme plutot fluide pour 16h50 [:klemton]

je proteste, gerland ce soir c'etait la mort

ps :  
je vais enseigner a partir de janvier  [:shay]  

un module de 4h et un de 8h entre janvier et juin  [:chicagoblues]  
sujet numéro 1 : les doigts et la langue servent aussi pour le sexe (cours magistral reservé aux femmes)
sujet numéro 2 : anatomie intime (tp pratique reservé aux femmes)

Spoiler :

bon en verité c'est :
module 1 : mise en place d'une demarche qualité totale en TPE et PME du secteur tertiaire : sequencement des processus
moduel 2 : demarche qualité en société de service : le role des ressources humaines

mais c'est moins sexy  [:barthaliastoxik]

---------------
n°10042111
speedyop
Posté le 27-11-2006 à 18:50:14  profilanswer

voilà les raisons de la grêve : LYON AP) -- Le trafic des transports en commun lyonnais (TCL) était fortement perturbé lundi en raison d'une grève des conducteurs qui réclament une revalorisation de leurs salaires et une amélioration du déroulement de carrière, a-t-on appris auprès des TCL...

n°10042124
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 27-11-2006 à 18:51:18  profilanswer

speedyop a écrit :

voilà les raisons de la grêve : LYON AP) -- Le trafic des transports en commun lyonnais (TCL) était fortement perturbé lundi en raison d'une grève des conducteurs qui réclament une revalorisation de leurs salaires et une amélioration du déroulement de carrière, a-t-on appris auprès des TCL... putain de flemme habituelle

:o  

---------------
n°10042173
speedyop
Posté le 27-11-2006 à 18:56:34  profilanswer

http://www.emploi-tcl.fr/021_metiers.html

1700€ apres titularisation au bout de 6 mois, je trouve ça convenable moi, bien sur qu'il doit y avoir une flexibilité horaire, mais ils le savaient dès le départ, et les recupération doivent être en conséquence...

n°10042332
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-11-2006 à 19:18:10  profilanswer

speedyop a écrit :

http://www.emploi-tcl.fr/021_metiers.html

1700€ apres titularisation au bout de 6 mois, je trouve ça convenable moi, bien sur qu'il doit y avoir une flexibilité horaire, mais ils le savaient dès le départ, et les recupération doivent être en conséquence...

Oué, pour un métier de pousse-bouton sur les trams, ça va [:petrus75]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10042353
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 27-11-2006 à 19:22:19  profilanswer

FLo14 a écrit :

Oué, pour un métier de pousse-bouton sur les trams, ça va [:petrus75]

les trams sont sous windows CE  :D

---------------
n°10042749
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 27-11-2006 à 20:18:04  profilanswer

encore un truc de nerdz conducteur de tram.  

Me demande si y a hfr  [:totoz]  

Mr X t'as des jeux de société ?  

Sinon je cherche pour ceux qui viennent samedi :

Des copies de sauvegardes de jeux gamecube , mes originaux sont rayés :o  

une cartouche toner  pour hp laserjet 6l (si ça traine dans vos entreprises  :D )

un filtre pour moulin peugeot, si tu es blonde à forte poitrine...

Message édité par Sao Paulo le 27-11-2006 à 20:19:14

---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°10042828
Cawa
Posté le 27-11-2006 à 20:29:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comme jprends jamais les TCL, les 2 fois par an que je les utilise, je prends un ticket mais ca me fait tout bizarre a chaque fois [:ciler]

mais c'est un acte de vandalisme qui nuit à la communauté§§§  [:psychokwak]

Spoiler :

[:ddr555]  et leurs grèves de m***de, ça nuit pas à la communauté peut-être?§§§  :o  :fou:

il manquerait plus que SEULS les controleurs ne fassent pas grêve  :sweat:  et comme je suis d'une humeur assez massacrante et très cynique aujourd'hui, je n'aurais pas pu garder mon calme en cas de contrôle  :fou:  (meme si, dans les faits, j'aurais dû payer l'amende de toute facon  [:spamafote])

idem, pendant 2 ou 3 jours du Bac, la semaine du DEUG et la semaine de la Licence  [:amel_the_white]  
maintenant, j'habite en face de la Fac et j'utilise les TCL que si je peux pas aller qq part à pied (en l'occurence, les jours où y'a grève souvent...  [:klemton])

speedyop a écrit :

voilà les raisons de la grêve : LYON AP) -- Le trafic des transports en commun lyonnais (TCL) était fortement perturbé lundi en raison d'une grève des conducteurs qui réclament une revalorisation de leurs salaires et une amélioration du déroulement de carrière, a-t-on appris auprès des TCL...

[:fing fang fung]  ça fait pas au moins 10 ans que c'est toujours les mêmes raisons? y'a pas d'autres travailleurs (et notamment du privé) qui ont les mêmes revendications et qui ferment leur g***le parce que s'ils l'ouvrent, ils perdent leur job = ce qui les fait vivre? on parle d'égalité dans notre beau pays, j'aimerais la voir plus souvent  [:amel_the_white]  Questions rhétoriques en fait...
Ne faites pas attention à mon blablabla, ça me détend de dire ce que je pense parfois  ;)  Bonne soirée tout le monde!  [:peewai]  

n°10042928
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 27-11-2006 à 20:43:52  profilanswer

bah le fraudeur pro peut se permettre de gruger, en général l'amende c'est moins que si tu payais à chaque fois.  :D  

Un peu comme de rouler sur les voies de bus etc., à 90 euro l'amende éventuelle c'est presque trop tentant  :o  

Enfin j'arrête de troller je suis un bien mauvais citoyen  :whistle:  

Sinon moi je suis du coté des tcl, si les gens aiment bien bosser comme des esclaves sans se syndiquer et subir leur boulot alors que eux ont un outil de pression qui marche ben ils ont fait le bon choix...

---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°10043073
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-11-2006 à 21:02:24  profilanswer

Sao Paulo a écrit :

bah le fraudeur pro peut se permettre de gruger, en général l'amende c'est moins que si tu payais à chaque fois.  :D  

Un peu comme de rouler sur les voies de bus etc., à 90 euro l'amende éventuelle c'est presque trop tentant  :o  

Enfin j'arrête de troller je suis un bien mauvais citoyen  :whistle:  

Sinon moi je suis du coté des tcl, si les gens aiment bien bosser comme des esclaves sans se syndiquer et subir leur boulot alors que eux ont un outil de pression qui marche ben ils ont fait le bon choix...

Le problème, c'est le syndicalisme à la française

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10043122
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-11-2006 à 21:10:00  profilanswer

FLo14 a écrit :

Le problème, c'est le syndicalisme à la française à la sauce CGT

[:sarko]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°10043229
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-11-2006 à 21:24:28  profilanswer

=> à la française [:petrus75]

---------------
n°10043281
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 27-11-2006 à 21:32:53  profilanswer

FLo14 a écrit :

A ne pas  confondre avec à la ackbar. [:vague nocturne]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°10043652
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 27-11-2006 à 22:05:59  profilanswer

FLo14 a écrit :

tfaçon les français c'est tous des cons  :o  

Gordon Shumway a écrit :

A ne pas  confondre avec à la ackbar. [:vague nocturne]

:lol:  

bon, poker a minuit ce soir pour moi  :D  

---------------
n°10043953
speedyop
Posté le 27-11-2006 à 22:34:17  profilanswer

j'espere que tu te fera plumé :o

n°10044223
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 27-11-2006 à 23:00:13  profilanswer

speedyop a écrit :

j'espere que tu te fera plumé :o

j'ai pas l'habitude de perdre  :o  

Spoiler :

j'attends que tu vienne essayer de te venger   :D  

---------------
n°10045071
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 28-11-2006 à 00:05:26  profilanswer

FLo14 a écrit :

Le problème, c'est le syndicalisme à la française

Tu savais que la France est un des pays où on fait le moins grève ? on est presque au niveau des pays du tiers monde là dessus :D

:love:  :love:  :love: ce film est  :love:  :love:  :love:  je ne trouve pas d'autre mot !

n°10045080
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2006 à 00:07:23  profilanswer

Wiwige, on a un autre chat [:dawa]

Ils peuvent pas se voir c'est la misère :cry: [:dawao]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  6040  6041  6042  6043  6044  6045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)