| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent : --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 15:01:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 15:30:42 ![]() j'ai justement une copine que je devais voir cet aprem qui en fait les frais, elle est parisienne depuis quelques années, elle doit etre trop heureuse de voir qu'à lyon les tcl n'ont pas changés edit : d'ailleurs c'est une ancienne chantelouvienne Message édité par Profil supprimé le 27-11-2006 à 15:31:47 |
shinjo Steve MCGouwine | le plus fun c'est que meme avec une recherche rapide j'ai pas pu trouver pourquoi il font gréve --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 15:34:29 ![]()
|
shinjo Steve MCGouwine | bon, parlons peu, parlons bien, qui serait tenté par une chronique MAGE ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 16:33:36 ![]()
on est les seuls à rouiller ici cet aprem on dirait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2006 à 16:34:04 |
shinjo Steve MCGouwine | on dirais --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Biiij Suck it up, move on. | moi je rouille mais je vais bouger mes petites fesses paske bon 17h toujours en pyjama ça craint... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 17:04:54 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
MakaveliFr | Merci aux TCLs d'avoir encore fermé une ligne à....12h ! (ligne B)
Message édité par MakaveliFr le 27-11-2006 à 17:08:24 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Z'ont qu'à y aller en Velo'v, ces fainéants, c'est plat --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
MakaveliFr | Plat oui, mais après tu finis étouffé par les gaz d'échappement de ceusses qui ont pris leurs voitures |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mwais, greve mes fesses, j'ai pas eut plus de trafic que d'hab, c'etait meme plutot fluide pour 16h50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | cai ptet les bus qui bouchent les avenues --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cawa |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ca m'gaaave |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
speedyop | voilà les raisons de la grêve : LYON AP) -- Le trafic des transports en commun lyonnais (TCL) était fortement perturbé lundi en raison d'une grève des conducteurs qui réclament une revalorisation de leurs salaires et une amélioration du déroulement de carrière, a-t-on appris auprès des TCL... |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
speedyop | http://www.emploi-tcl.fr/021_metiers.html
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | encore un truc de nerdz conducteur de tram. Message édité par Sao Paulo le 27-11-2006 à 20:19:14 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Cawa |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | bah le fraudeur pro peut se permettre de gruger, en général l'amende c'est moins que si tu payais à chaque fois. --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
FLo14 Gouranga ! | => à la française --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
shinjo Steve MCGouwine |
speedyop |
shinjo Steve MCGouwine |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
-neon- Illuminé | Wiwige, on a un autre chat --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |