| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 00:07:23 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | donne le moi |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | et balance des photos !!!!!!! |
-neon- Illuminé | Demain les photos --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
ca m'gaaave |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 10:04:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 10:10:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 10:10:10 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ca m'gaaave |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 10:35:58 ![]() |
ca m'gaaave |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
JacenX Light Years Ahead | Le 2 oui, vous pouvez venir à 2 si le deuxième est une fille seulement |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead |
Message cité 4 fois Message édité par JacenX le 28-11-2006 à 19:45:45 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 19:46:04 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
speedyop |
|
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 20:06:42 ![]()
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Je@nb Kindly give dime |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Houlaaaaa! Pour commencer j'ai jamais parlé de formes ou de cervelles (persos je prefere les filles avec les deux). Deuz, un bon golfeur qui aime le sport n'a aucun probleme à taper la balle dans le rough, c'est juste que c'est plus agréable de jouer sur le fairway, voire sur le green. Pour discuter plus avant rdv au topic saiske... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | au fait si y a des amateurs j'ai une gc avec mario party (6 &7), mario kart etc. Mais j'ai que 2 manettes officielles +1 de merde edit rapide : et super smash melee Message cité 1 fois Message édité par Sao Paulo le 28-11-2006 à 21:36:15 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |