Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6039  6040  6041  6042  6043  6044
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

n°75239071
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-09-2026 à 17:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai déjà pas compris pourquoi il a commandé un Toogoodtogo sur des à-valoir qui appartiennent à un nouveau-né noble [:kanterkro]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 02-09-2026 à 17:12:38  profilanswer

n°75239299
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 02-09-2026 à 17:54:26  profilanswer

3eme vélo volé à Lyon, cette fois c'est ma femme qui a laissé son vélov à 2mètre d'elle non vérouillé le temps de payer une glace au parc de la tête d'or à notre fille de 7 ans qui était sur son vélo à côté.

Le mec est juste venu, il est monté sur le vélo et est parti direct :D

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°75239323
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-09-2026 à 17:57:58  profilanswer

dark oopa a écrit :

Si.  
Le problème c’est justement cette utilisation partout du mot « étudiante » qui atténue l’image qu’on de l’affaire.

Relevant :sweat:   :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/487348

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75239396
rheo
Posté le 02-09-2026 à 18:11:56  profilanswer

n0name a écrit :

3eme vélo volé à Lyon, cette fois c'est ma femme qui a laissé son vélov à 2mètre d'elle non vérouillé le temps de payer une glace au parc de la tête d'or à notre fille de 7 ans qui était sur son vélo à côté.

Le mec est juste venu, il est monté sur le vélo et est parti direct :D

J'espère qu'il le reposera vite dans une station.  :O

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°75239793
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 02-09-2026 à 19:55:12  profilanswer

dark oopa a écrit :

c'est marrant, tout ce qu'on trouve c'est "étudiante" majeure (le plus précis étant "fraichement majeure" ) mais on a ni son âge, ni son niveau scolaire.

Parce qu'il y a une petite différence en une élève de terminale qui a 18 ans et 2 semaines, que tu chapotes depuis la 6e (voir avant) et une étudiante de 25 ans en M2 ou PhD...
(Même si dans tous les cas, quand t'es directeur de l'établissement, t'as bcp trop de pouvoir sur elle et son futur pour avoir une relation saine).

M'enfin bon, pour un truc catho, elle était majeure et le mec a été dégagé, on est presque sur une bonne nouvelle :o

Si elle était mineure, ce serait passé crème et sans problème avec les Catho  [:muskmusk:6]

n°75239867
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-09-2026 à 20:15:17  profilanswer

MasterGone a écrit :

La semaine dernière, j'ai fait un Toodego pour signaler que les avaloirs du Bb Chambaud de la Bruyère (entre le périph et l'entrée de Gerland dans les 2 sens) sont bouchés depuis plusieurs années, de véritables piscines se formant sur les voies de circulation à chaque orage ou pluie.

J'ai le chef d'équipe de la Métropole qui vient de m'appeler pour me dire que ca fait déjà plusieurs mois qu'il a signalé ce problème (et à plusieurs reprises) qui nécessite un balisage pour intervention (tous les avaloirs sont bouchés selon ses dires), mais que la Métropole ne bronche pas d'un pouce.

Il m'a conseillé d'écrire à la Métropole ou à la Ville pour qu'ils se bougent...

Doucet / Bernard / Sarcelli démission  :fou:

Préviens la Métropole et mets ce polisson de Marco en copie, il y a moyen qu'il fasse un article et que ça les fasse bouger un peu plus vite  [:rhetorie du chaos]

n°75239926
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-09-2026 à 20:28:49  profilanswer

J’apprends par un collègue qui a un enfant aux chartreux que dans le message pour son départ le mec a dit que c’était à cause de la fatigue liée à la gestion de l’incendie :lol:

---------------
we are the dollars and cents
n°75239929
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-09-2026 à 20:29:43  profilanswer

Fender a écrit :

J’apprends par un collègue qui a un enfant aux chartreux que dans le message pour son départ le mec a dit que c’était à cause de la fatigue liée à la gestion de l’incendie :lol:

L'incendie qu'il avait au cul, pas celui de la toiture :o

n°75240001
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 02-09-2026 à 20:49:54  profilanswer

Fender a écrit :

Tu pensais qu'il assumerait ? :D
https://www.rcf.fr/articles/actuali [...] -direction

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°75240386
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-09-2026 à 22:23:43  profilanswer

MasterGone a écrit :

La semaine dernière, j'ai fait un Toodego pour signaler que les avaloirs du Bb Chambaud de la Bruyère (entre le périph et l'entrée de Gerland dans les 2 sens) sont bouchés depuis plusieurs années, de véritables piscines se formant sur les voies de circulation à chaque orage ou pluie.

J'ai le chef d'équipe de la Métropole qui vient de m'appeler pour me dire que ca fait déjà plusieurs mois qu'il a signalé ce problème (et à plusieurs reprises) qui nécessite un balisage pour intervention (tous les avaloirs sont bouchés selon ses dires), mais que la Métropole ne bronche pas d'un pouce.

Il m'a conseillé d'écrire à la Métropole ou à la Ville pour qu'ils se bougent...

crache dans tes mains et tu t'y colles  [:thoulisse_bernard:2]  

https://www.youtube.com/@post.10/videos

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2026 à 22:23:43  profilanswer

n°75240711
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-09-2026 à 03:23:02  profilanswer

MasterGone a écrit :

Denio a écrit :

Et là tu vas tomber dans la merveilleuse spirale du :
"Wala m'sieur c'est pas moi, c'est l'autre qu'est responsable"  [:dannyocean:3]

djoul a écrit :

Faisons les dans l’ordre.
Toodego / trop d’égout déjà.

Clairement, trop d'égo dans cette affaire.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°75241085
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-09-2026 à 09:10:08  profilanswer

Fender a écrit :

Ben ton collègue a lu de travers. Il ne dit pas ça. Il évoque l'incendie comme une des points qui n'a pas aidé, mais ne dit pas que c'est à cause de la fatigue due à ça. Il dit qu'il n'a plus la force physique et morale de continuer.

Il allait pas balancer qu'il avait eu une relation avec une étudiante, alors qu'il y avait rien de public et une enquête interne en cours. Jamais personne ne fait ça :D

Message édité par Tolor le 03-09-2026 à 09:17:01

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°75241748
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 03-09-2026 à 11:11:40  profilanswer

n°75241837
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-09-2026 à 11:28:22  profilanswer

C'est quand même con de ne pas aimer les négros et les bougnoules quand tu es supporter de l'OL  :O

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 03-09-2026 à 11:28:43

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°75241841
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-09-2026 à 11:29:31  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C'est quand même con de ne pas aimer les négros et les bougnoules quand tu es supporter de l'OL foot et pas argentin :O

[:negro]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°75241882
garath_
Posté le 03-09-2026 à 11:36:58  profilanswer

Ça reste des supporters de foot vous en demandez un peu trop  [:gidoin]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6039  6040  6041  6042  6043  6044
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)