| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 13:57:06 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Mon Kangoo maxi électrique de la poste prend 800 kg de charge utile Je suis pas pressé non plus, les canicules s'emballent jusqu'en octobre a priori... Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 01-09-2026 à 15:14:18 --------------- mon topic de vente |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
J'aurai pu dire qu'il fait beau et chaud mais bon... --------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
le_gribouri ZoNoS | Vous savez où on peut vendre des Blu-ray et DVD (même pas cher) en ville ? --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
nasdak | tu peux les donner a emmaus |
rheo | O'CD rue Victor Hugo. Gibert sinon ? Message édité par rheo le 01-09-2026 à 16:28:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 16:43:27 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je veux bien que tu me dises où tu les auras vendus et à combien, j'ai des placards à vider. |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
M'enfin ça ne contrepete plus du tout là! Vous avez quoi dans vos blouraie et vos disques la? C'est naze ou ça vaut le coup mais vous avez plus de lecteur? --------------- mon topic de vente |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ouais mais si le retour est en descente ça fait le plein tout seul ! (En vrai 200 km en urbain si il fait plus de 15°) Message édité par Crazy_Warthog le 01-09-2026 à 21:36:12 --------------- mon topic de vente |
garath_ | Oh une nouvelle augmentation de l'abonnement TCL : 75.9€ par mois. J'ai regardé l'évolution pour rire: Alors bien sûr on reçoit la notification quelques jours avant le prélèvement, sans doute que Michel de la compta vient de rentrer de vacances et s'est dit "ah merde on n'a pas prévenu les usagers" --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Corran Horn lol |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
|
garath_ | C'est pas vraiment ce que j'ai pris sur mon salaire en 6 ans --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
manisque |
Ça coûtait moins de 30EUR/mois de mon temps --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-09-2026 à 08:53:51 --------------- we are the dollars and cents |
MeKa3D | Le réseau s'est peut être agrandit/amélioré en 6 ans aussi non ? (Vrai question, je ne suis la que depuis un an) |
roi de piques aucun rapport | faut bien payer les changements de couleur des lignes |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Y'a le prix du gasoil pour les bus aussi qui doit commencer à peser... --------------- mon topic de vente |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-09-2026 à 09:16:52 |
Ah si y'a des vieilles boîtes que personne ne veut, ça m'intéresse aussi. --------------- mon topic de vente |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je me note de vous envoyer ma liste quand je la ferai, un jour... |
djoul |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
TrakT Do nothing. |
Mais surtout n'oubliez pas, il faut travailler plus, c'est ça qui va nous sauver --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |