| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 20:28:51 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
yoak négligemment lourd |
ca m'gaaave |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
speedyop | Je savais pas si il fallait classer le café du nain comme un bouchon ou comme un machon. Y'a une différence pour vous? |
le_gribouri ZoNoS | des bouchons qui font encore des machons (encas à 9~10h) il y en a plus beaucoup. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je pose ça là :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
speedyop |
|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 09:48:43 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
poulpeleach Octopus paradisi | Il a été mesuré 0,4°C cette nuit à la station de Lyon 07... pensez à rentrer vos plantes qui craignent le gel (mon dipladenia l'a échappé belle!). Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 17-10-2015 à 14:20:34 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
djoul | Y a des gens qui matent le match qqpart ce soir ? |
_tchip_ |
ptain j'ai passé le weekend dans le sud, j'espère que mes pavots vont bien --------------- He likes the taste... |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
angelorei |
le_gribouri ZoNoS | Quelqu'un est passé sur le parvis du musée confluence aujourd'hui ?
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 21-10-2015 à 13:01:36 |
djoul | Pareil. |
Philip Morris Ballerine | Y a une Delorean. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
le_gribouri ZoNoS |
|
yoak négligemment lourd | V6 12L 24 chevaux |
ashrog Let's Rock Baby ! | Un gros veau. Mais elle a le style coco --------------- GT : Sangocid |
yoak négligemment lourd | clairement, mais si elle avait pas eu le film on en aurait jamais entendu parler |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Alors qu'on aurait pu exposer les Citroen DS du film! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Daphne kernel panic | Wesh si l'un de vous a un plan logement/coloc à Lyon ou proche banlieue, hein |
Corran Horn lol |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
angelorei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |