| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 16:30:36 ![]() ![]() |
Walter White |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Daphne kernel panic | Il m'est jamais rien arrivé les fois où j'y suis sortie. Mais j'éviterais ptêt une ou deux rues (mais je suis une meuf seule) |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Merci pour toutes ces adresses
Détroussé peut être mais violé ou kidnappé cela m'étonnerai fort --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Roberto est bien sympa en plus |
djoul | J'ai été un peu déçu la seule foisoù j'y suis allé. Probablement le fait que j'en attendais trop. Message édité par djoul le 14-10-2015 à 17:20:34 |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 17:19:33 ![]() ![]() |
ca m'gaaave | Dans le 7eme, mamma mia pizza ou Nicolo et Maria. 2 des 3 meilleures pizzeria selon le progrès |
Biiij Suck it up, move on. |
Message édité par Biiij le 15-10-2015 à 10:19:14 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Philip Morris Ballerine | Le Morgon. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cedgone |
Après ça dépend aussi ce que tu veux comme plat. Un tablier de sapeur ? Go le café du nain dans le 7eme ! De la joue de porc ? Il faut aller au musée, la joue de porc du musée c'est un plat incroyable Message édité par cedgone le 15-10-2015 à 17:04:39 |
le_gribouri ZoNoS |
|
cedgone | c'est quoi que tu appelles authentique ? Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 15-10-2015 à 17:17:51 |
Daphne kernel panic | Avec les grattons à l'apéro et le chef moustachu qui te tutoie en disant "salut le jêûne, assois-toi là". |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS | Les œufs meurette c'est une spécialité bourguignonne, pas lyonnaise |
le_gribouri ZoNoS | On est d'accord , mais de la à servir un Osso Bucco comme chez Abel ( resto que je trouve excellent au passage) |
yoak négligemment lourd |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 15-10-2015 à 19:07:25 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
toutsec |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Filob | Merci pour les avis! Finalement madame à réservé un truc surprise --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
le_gribouri ZoNoS |
|
ca m'gaaave |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |