| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 20:31:28 ![]() ![]() |
Abstro |
Abstro |
|
Biiij Suck it up, move on. |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Biiij Suck it up, move on. | dtc toussa
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Ex-Floodeur La Source | Jacenx > tu vois que tu as hate de mieux me connaitre --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
JacenX Light Years Ahead |
bendx |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 00:19:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 00:24:54 ![]() une soirée fort sympathique, mraoow |
|
JacenX Light Years Ahead | Je up la liste pour les inscriptions des retardés et retardataires Losers Potentiels qui ne viendraient pas : Losers qui ne viendront pas: Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 23-11-2006 à 19:41:31 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 07:56:06 ![]() |
speedyop | surtout pour decouvrir un degat des eaux chez soit |
children_of_the_dos |
shinjo Steve MCGouwine |
speedyop |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est ce qu'ils disent tous
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 23-11-2006 à 11:03:22 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
speedyop | j'ai vu natural city recemment, en tant que fan du ciné asiat (cf signature) bah putain c'est une repompe sans vergogne de blade runner |
JacenX Light Years Ahead | Mais y'a des trucs bien aussi. Mais pas mal de ces films ont toujours un ptit côté frustrant avec leurs fins zarb |
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
shinjo Steve MCGouwine |
JacenX Light Years Ahead | 2001 l'odysée de l'espace (fin space)
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 23-11-2006 à 14:20:20 |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 23-11-2006 à 14:25:18 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | moi c'est existenz qui m'a pas convaincue du tout !
Message cité 1 fois Message édité par Wiwige le 23-11-2006 à 14:50:43 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
shinjo Steve MCGouwine |
Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 23-11-2006 à 14:54:43 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |