| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent : --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 15:57:46 ![]() ![]() |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
shinjo Steve MCGouwine | ce qui suit est un message subliminal :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
speedyop |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 16:50:58 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'est clair, et c'est pas nous vraissemblablement |
shinjo Steve MCGouwine |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 16:54:46 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
shinjo Steve MCGouwine |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je veux bien faire arbitre --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 18:12:27 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | NON MAIS PREUMS POUR LES JURYS§§§ --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ca m'gaaave |
|
FLo14 Gouranga ! | Jvais voir Coriolan au TNP ce soir --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 19:13:46 ![]() |
Abstro |
Abstro | merci shinjo pour la liste, jacen pour la critique hyper positive |
shinjo Steve MCGouwine | esargots de bourgogne en entrée et ******* en dessert Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 23-11-2006 à 19:41:26 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
-neon- Illuminé | J'suis pas dispo le 2, annif deja programmé --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
JacenX Light Years Ahead | update Losers Potentiels qui ne viendraient pas : Losers qui ne viendront pas: Elle est ou ma vanille pour que je la batte moi meme ma chantilly d'ailleurs? Message cité 2 fois Message édité par JacenX le 23-11-2006 à 19:54:05 |
shinjo Steve MCGouwine |
Ex-Floodeur La Source |
shinjo Steve MCGouwine |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 19:47:16 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 19:48:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2006 à 19:48:35 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 19:48:10 ![]() |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 19:49:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |