| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Xxxaaavvv | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 24-09-2012 à 18:56:50 |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 18:51:07 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
FNAC éveil aussi non? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 24-09-2012 à 20:11:15 |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message édité par hush hush le 24-09-2012 à 20:20:27 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 22:58:45 ![]() Yo!
|
mystiko |
|
NoMercy mange mon phallus |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
NoMercy mange mon phallus | Non qui courent tout nus |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 23:09:19 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | le plus dur, ça sera d'attacher le dossard sur les tétons avec des épingles à nourrice --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
NoMercy mange mon phallus | Je le fixerai à mon bijou anal |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ben justement, moi je lui faisais son petit repas du midi pendant mon petit-dej pour qu'elle ait du frais chaque jour, je pense que c'est conçu pour ça (sinon j'aurais pris le robot normal + cuit-vap) |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Meloncollie And the infinite happiness |
Message cité 1 fois Message édité par Meloncollie le 25-09-2012 à 12:51:01 --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
yoak négligemment lourd |
|
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd | j'ai une perceuse pour toi, ca fera l'affaire ? |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | ça peut toujours servir, ça tombe bien je ne sais pas ce que j'ai fait de la mienne --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Kaffeine Noisette |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
gomme Ignorance is Bliss | Pour répondre à diverses demandes, je vous informe que le tunnel de la croix rousse sera fermé 9 mois du 5 novembre 2012 au 5 aout 2013.
mystiko | C'est quoi les délais pour un rdv chez un ophtalmo ici? Si vous en connaissez un bien au nord ouest de Lyon (ecully & co), je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 25-09-2012 à 14:45:31 |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Yionel Profil : lactique | la mienne Dubernard à Villeurbanne 3 mois d'attente, elle prend les nouveaux clients |
frag_facile 32X forever |
|
Philip Morris Ballerine |
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 19:26:25 ![]() J'ai vu un local à céder place Sathonay, mais de gros de devanture sont à faire. |
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 19:46:18 ![]() Licence IV c'est possible.
|
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 19:48:53 ![]() Ouais, mais javais zappé que tu voulais une Licence IV (donc ancien resto ou bar) Message édité par Profil supprimé le 25-09-2012 à 19:48:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |