| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 19:48:53 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gomme Ignorance is Bliss | Sur M6, 2 familles cherchent un appart de 200m² à la Croix-Rousse (700K€ de budget), ça s'annonce sport --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 21:10:24 ![]() 700 k€ |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 21:20:18 ![]() Certains aiment la ville |
NoMercy mange mon phallus |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 21:40:55 ![]() C'est sur que c'est mieux d'être obliger de prendre sa caisse des que tu veux bouger, et donc forcement polluer les autres qui vivent en ville |
frag_facile 32X forever |
Message édité par frag_facile le 25-09-2012 à 21:42:27 |
NoMercy mange mon phallus | Mouarf Message cité 1 fois Message édité par NoMercy le 25-09-2012 à 21:43:09 |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 21:42:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 21:45:15 ![]() C'est pas à la campagne que le FN fait son meilleur score ? |
NoMercy mange mon phallus | Non. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
gomme Ignorance is Bliss | c'est pas fini, ils ont pas encore trouvé --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
NoMercy mange mon phallus | Ouais y'a des coins bien au calme à Caluire. C'est sur, y'a pas le club de yoga et le marché bio à 300 m |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
speedyop |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Biiij Suck it up, move on. | Sur son wall ce soir:
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
NoMercy mange mon phallus | |
Biiij Suck it up, move on. | Non non non pas de ça chez nous --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
speedyop | ils ont fait fort pour une fois onlylyon
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 26-09-2012 à 01:04:32 |
Kaffeine Noisette | debout Lyon, faut bosser |
Dafiiiiid Textual Pervert |
gomme Ignorance is Bliss | Bonjour Lyon --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
yoak négligemment lourd |
|
Biiij Suck it up, move on. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 10:19:12 ![]() Du Tai-chi il y en a très souvent au Parc de la Tête d'Or les matins, et les dimanches soirs.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 10:20:22 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Mwais. Ça montre pas les racailles qui, par groupe de 3, attendent un type seul en bas de chez lui pour le rouer de coups dans le hall de son immeuble pour un peu d'argent et un téléphone, qu'ils n'ont même pas eu. C'est arrivé à un pote à moi hier --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 10:20:50 ![]() Quel coin ? |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | 7ème --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 10:26:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 10:26:48 |
yoak négligemment lourd |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |