| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 23:17:52 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
NoMercy mange mon phallus | Ouais mais bon Vaise |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Hein ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
frag_facile 32X forever |
|
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 23:55:01 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique | Moi à Vénissieux je n'ai pas de problèmes de TCL/autoroute |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
garath_ | En plus dans les bus pour ecully, y a plein d'étudiants de l'em. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 09:13:38 ![]() Il y a des priorités dans la vie |
gomme Ignorance is Bliss | y avait pas fourvière de fermé des fois? --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Philip Morris Ballerine | On peut pas sortir à Vaise quand Fourvière ferme ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
gomme Ignorance is Bliss | si, mais Vaise c'est pas Lyon --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ils doivent faire ça quand trop de bouchon à Fourvière, histoire d'avoir les n00bs. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Euh le boulot c'est à Dardilly |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 10:34:36 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette |
djoul | y a pas le magasin ukronium dans le 7eme qui organise régulièrement des soirées jeux ? |
Kaffeine Noisette | aussi il y a une association 'm'en fous je triche" qui organise des soirées chaque jeudi dans un petit local premier/quatrième, bref, sur les pentes |
speedyop |
Kaffeine Noisette | Sinon question pratique, qn a essayé de louer une camionnette avec Marché U/Intermarché ou autre? Des avis, des retours? Me promener dans le TCL avec 200 kilos de colis c'est aussi exclu Message cité 3 fois Message édité par Kaffeine le 24-09-2012 à 14:01:48 |
speedyop |
|
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
TrakT Do nothing. | Owi une soirée jeux
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Kaffeine Noisette | Message édité par Kaffeine le 24-09-2012 à 14:07:46 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ikea loue aussi des camionnettes directement sur place pour pas très cher, 9€ par 1/2 heure. |
speedyop |
|
yoak négligemment lourd |
|
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |