| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
gomme Ignorance is Bliss | Reprise du message précédent : --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 15:59:27 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 16:09:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 16:10:34 ![]()
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
yoak négligemment lourd | moi perso, j'ai fait un 10, en genre 1h06', avant de me niquer le genou et de plus réussir a aligner 4km... donc, non, les marathons, spas mon truc edit : c'est Ernestine ? Message cité 2 fois Message édité par yoak le 24-09-2012 à 16:16:34 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 16:37:40 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 24-09-2012 à 16:43:44 |
gomme Ignorance is Bliss | avec des béquilles y a p't'être moyen de faire un bon temps! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Kaffeine Noisette | |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
djoul | Oui j'avais plus retenu le coté "trahison" que "absence de dés" |
speedyop | oulah mais je connais bien tous ces jeux vous en faites pas, bien avant d'etre geek j'etais sataniste roliste, bon maintenant je me classifie en tant que foodie.
Message cité 3 fois Message édité par speedyop le 24-09-2012 à 17:29:55 |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
speedyop | sinon une bonne boutique pour bébé? à la part dieu? sinon ca existe les livres de recettes pour bébé? ils doivznt se faire des couilles en or babycook. Tous les jeunes parents autour de moi ne jurent que par ca Message cité 3 fois Message édité par speedyop le 24-09-2012 à 17:39:10 |
ashjibe Dingir | Y a un verbaudet à la part dieu si je ne m'abuse. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
yoak négligemment lourd | y a un Z aussi |
djoul |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 17:48:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 17:48:57 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
NoMercy mange mon phallus | Je compte gagner le 10 km du Run In Lyon |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yoak négligemment lourd | je prédis que le vainqueur ne sera pas lyonnais de souche |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Xxxaaavvv |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 24-09-2012 à 18:56:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |