| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 19:12:34 ![]() ![]() |
Skip' | Je m'étais toujours demandé d'où venait ce smiley Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 08-12-2009 à 19:13:50 |
lovevoltaire |
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
speedyop | énauuuuurme sandwich raclette / coppa / cornichon americain
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | sinon c'est habituel que la fourv' soit déguisée en mode clown ? non parce que avant que la procession arrive là haut, ça faisait limite boite de nuit avec des strobos et des fumigènes dans les clochers enfin je critique ... c'était sympa en fait. Message édité par zeuartisan le 08-12-2009 à 23:13:33 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
yoak négligemment lourd |
Buta43 chie la classe |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Buta43 chie la classe | ptain vous etes plus grave que moi et mon sourire béat depuis le down d'anub HM hier soir. |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 09:46:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 09:52:17 ![]()
|
Buta43 chie la classe | en 10 hein, faut pas pousser quand meme. |
MickeyNox chui plus là |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ok --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hrolf | On fréquente les même topics de Geeks miss --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Skip' | Il intéresse du monde le Mickey |
Hrolf | Si il est dans une SSII toute neuve on peut penser que le contraire est vrais aussi --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
MickeyNox chui plus là | Non neuve sur la région Lyonnaise. Metier : l'expertise que du 5 ans d xp mini 15 ans en moyenne dans le dev - dba - infra Humainement : humain
Message cité 1 fois Message édité par MickeyNox le 09-12-2009 à 12:03:16 |
|
|
yoak négligemment lourd | et je peux attendre quel genre de surface ?? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 40/50 en fonction des apparts --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Message édité par yoak le 09-12-2009 à 13:23:27 |
yoak négligemment lourd | plutot les sorties a proximité (cf, je vend ma caisse) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais même dans les quartiers calmes t'as des bus/métro --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
MickeyNox chui plus là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |