| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 09:48:26 ![]() ![]() |
Mastergone |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Mastergone |
Daphne kernel panic | Ni entendre |
Mastergone |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Y a pas longtemps, j'ai vu la gueule de la Loire : le Danube doit pas être bien différent. |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 11:56:27 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Mais c'est pas les poules ton truc?? --------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon sinon je suis à Toulouse pour quelques jours. Je vais aller demander un pain au chocolat dans un sac, wish me luck. --------------- mon topic de vente |
Mastergone |
|
nasdak | Sécheresse, température de l'eau, innondations, le RC augmente les périodes d'indisponibilité des centrales |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Bon c'est un échec, le vendeur de la boulangerie était un parisien fraîchement debarqué qui est venu rejoindre sa meuf toulousaine... J'aurais dû venir avec ma casquette du Lou Rugby, j'ai pas pensé. --------------- mon topic de vente |
koskoz They see me trollin they hatin |
Dr Pollet-Villard à la Clinique du Val d'Ouest à Écully. Ma copine en est satisfaite. --------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est marrant cet orage matinal pas du tout annoncé. En plus y’a un éclair qui est tombé chez ma voisine et a fait disjoncter --------------- we are the dollars and cents |
Kaffeine Noisette |
|
roi de piques aucun rapport |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 11-08-2026 à 14:20:24 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Cedric a commencé un stage chez les TCL après son passage au Crédit Agricole? |
GAS Wifi filaire© |
Mais toutes les marges qu'on a depuis longtemps se réduisent à toute vitesse. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 11-08-2026 à 15:44:21 --------------- Source: Google |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 11-08-2026 à 16:50:14 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 11-08-2026 à 16:48:41 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Par contre faudrait que je retrouve si c’est inédit ou pas cette histoire de méduses quand même --------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 11-08-2026 à 16:53:07 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 11-08-2026 à 17:08:49 --------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |