| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
MickeyNox chui plus là | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 13:55:28 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
MickeyNox chui plus là |
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 14:11:45 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
j't'envoie ça d'ici la fin de la semaine
--------------- we are the dollars and cents |
MickeyNox chui plus là |
speedyop |
|
MickeyNox chui plus là | ouai mais quand t a le B fermé c la louze pour aller bosser et que t ai coincé à Charpenne ça m est arrivé Lundi ggrrrr
Message cité 1 fois Message édité par MickeyNox le 09-12-2009 à 14:20:54 |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 14:20:14 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Skip' | En règle générale, ça roule bien le matin et le soir dans Lyon ou bien ça bouchonne? |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
speedyop |
|
Skip' | Je suis allergique aux TEC Et je suis en moto donc en théorie ça passe mais à Paris j'arrive à être bloqué parfois tellement c'est le bordel! Niveau deux roues vous êtes envahis de scoots et de kékés en piaggio mp3 comme ici ou pas? Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 09-12-2009 à 14:53:44 |
Hrolf | Non y'a pas des masses de 2 roues à Lyon je trouve, à part les vélos. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Skip' | Excellent |
MickeyNox chui plus là |
|
MickeyNox chui plus là |
MickeyNox chui plus là |
|
Skip' | Effectivement, on a pas la même notion du bouchon |
Tolor Mais heu... |
|
speedyop |
|
Skip' |
|
MickeyNox chui plus là |
|
Skip' | Nan mais je le fais pas hein, je suis pas un sauvage moi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tu parles à un parisien, là --------------- we are the dollars and cents |
Skip' | Ca me va |
Skip' | C'est le seul quartier en hauteur la crois-rousse? Parce que la vue sur toute la ville c'est sympa je trouve |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Le Tonkin, dixit des amis, c'est de moins en moins à éviter. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Noyeb | ouais enfin le tonkin c'est loin d'être la zone je trouve... C'est sur qu'il faut supporter les immeubles mais c'est pas craignos comme coin --------------- Ca vous plait ? | |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Skip' |
Skip' |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |