| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Je suis corporate du lundi au vendredi de 9h à 18h, hormis quelques pauses HFR
Ben ouais, mais mon propriétaire a son propre KPI qui est "est-ce que le loyer a été payé en temps et en heure?"
Je suis hors normes, 30 k€ ne me suffiraient pas. Je précise qu'on est 2 adultes + 1 enfant + 1 chat. |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 14:38:05 ![]() ![]() |
Salvaruis |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
chaisedejardin | Ça prend pas en compte le porsche cayenne de fonction ?? --------------- Jésus t'aime |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
polichu faut voir |
Osx-Wind |
INSEE
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 17:18:11 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Corran Horn lol |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 05-08-2026 à 18:03:33 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
manisque |
J'ai eu des vélos de fonction dans presque toutes les boites où j'ai bossé --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kaffeine Noisette | La distribution c'est toujours pas EDF. Donc les coupures, le délestage, l'effacement, ouverture des breakers, etc c'est toujours pas le fournisseur qui fait.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
"Je me suis pas battu toute ma vie pour boire un petit vin ordinaire " --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Jambonherta | Heureusement que je serai dans les cotes d'armor d'ici samedi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
Message édité par Dintr-un lemn le 08-08-2026 à 04:41:33 |
djoul | Qui aurait pu prédire ? |
djoul | Ceci dit là il fait 18 dehors, 20 dedans, je vais aller mettre un t-shirt. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 22,5 dehors, 26,5 dedans. Dans quelques jours, ces températures seront un doux rêve |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul |
|
|
polichu faut voir |
--------------- Signature |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ricoco |
|
Philip Morris Ballerine | Mon voisin est de là bas, il y retourne tous les étés, et il me dit que la plupart des plages sont privées c'est la merde. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-08-2026 à 13:12:29 --------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
une semaine à Casarano (sud de Lecce) et une semaine à Martina Franca (plus proche Taranto).
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Daphne kernel panic | Bonjour des Pouilles Les Echarmeaux
|
manisque |
Objection votre honneur. La dernière fois que j'étais dans le coin, il y avait bien des cubis de piquette à l'Intermarché de Grandris --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |