| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 09:35:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 09:40:30 ![]()
|
Xxxaaavvv |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 09:43:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 09:43:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2009 à 09:44:03 |
Tolor Mais heu... |
|
Xxxaaavvv |
Buta43 chie la classe |
|
Tolor Mais heu... |
|
speedyop | y'a la procession jusqu'a fourviere ce soir, c'est a quel heure?
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 08-12-2009 à 10:42:44 |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 10:41:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 10:49:21 ![]()
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Yop69 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
speedyop | +1 une entreprise va pas te virer parceque tu comptes demissionner. au pire il ne te confis pas de projet a long terme |
Skip' | Ouais on est d'accord c'est pas la fin du monde mais si je peux éviter j'aime autant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | marrant, perso, j'en ai rien à secouer --------------- we are the dollars and cents |
Skip' |
MickeyNox chui plus là |
Message cité 1 fois Message édité par MickeyNox le 08-12-2009 à 14:34:27 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Skip' |
Ingé sécu/réseau, Cisco/Checkpoint/Juniper/Ironport/F5 toussa toussa
J'en suis pas encore là pour l'instant, je suis dans une phase mystique ou je me pose des questions sur ce que je veux faire de ma vie Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 08-12-2009 à 15:06:36 |
speedyop | là je peux le comprendre je part de ma boite, et je suis mort pour mon patron : il me fait un regard haineux le matin et le soir en lui serrant la main. |
MickeyNox chui plus là |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
aucun respect pour le mec qui te donne du travail Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 08-12-2009 à 15:23:49 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Hrolf |
Xxxaaavvv |
|
Skip' |
|
Skip' |
ca m'gaaave |
Skip' | C'est clair |
MickeyNox chui plus là | SI il bosse mal coup de boule |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 17:20:00 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | je crois que y'a des extra terrestres qui vont enlever la tour oxygène, j'ai peur --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Xxxaaavvv |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |