| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 14:09:38 ![]() ![]() |
ricoco |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
ricoco |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
djoul | Mais t’as un peu de billes pour dire ça ? Il me semble justement qu’en France l’ASN est plutôt transparente sur le sujet. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | C'était justement la grande crainte lors de la fusion de l'ASN et l'ISRN, que le résultat perde son statut d'autorité administrative indépendante. A priori c'est pas le cas, mais c'est pas passé loin https://www.sfen.org/rgn/lautorite- [...] -activite/ --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 18:29:24 ![]() ![]() |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On dirait ma grand-mère --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2026 à 22:55:33 ![]()
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon et sinon petit point météo : la station de référence à Lyon (située sur mon balcon) indique 27 °C, il est 3h35 |
ricoco | Faut tenir, jusqu'à dimanche où ça devrait chuter, plus proche de 30 que de 40 Message édité par ricoco le 13-08-2026 à 10:38:30 |
djoul | Un petit 22 en intérieur ce matin, j’ai hésité à mettre un t-shirt. |
MasterGone |
Dans le 7e, il y en a toujours à la pelle, en quelques jours, voire le lendemain. On n'a jamais eu de problème de ce côté. C'est beaucoup plus chiant pour les dermato en revanche. Edit : je parlais des opthalmo en fait, ORL c'est comme les dermato, c'est souvent long... Message édité par MasterGone le 13-08-2026 à 11:23:11 |
TrakT Do nothing. |
J'ai énormément de potes de promo qui bossent dans la sûreté nuléaire, c'était une option dans mon école (mais fallait travailler alors je l'ai pas choisie, du coup ils sont riches et moi pas, mais au moins j'ai que deux testicules après 20 ans de métier). Oui il y a des jean-foutre comme partout. Par contre la SN ça rigole pas du tout, il y a énormément de garde-fous (humains, techniques, process) dans le système pour circonscrire les erreurs techniques ou humaines. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Moctezuma2 | Non mais Dintr qui classe sans suite des plaintes toute la journée il s'y connait mieux voyons |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est un magistrat qui peut classer, pas la police |
nasdak | Le nucléaire concentre à la fois un des niveaux de sûreté les plus élevé (c'est normal) et un entre soi total (les Xmines convaincus de leur supériorité en tout) |
garath_ |
manisque |
Phelma ? Par contre, il me semble qu'il y a d'autres options qui gagnent plus et pour lesquelles il faut plus bosser
À partir du moment où le gagjo encadre son diplôme dans son bureau ou mentionne son diplôme au début de la discussion, c'est déjà mal parti
Mais gardien de la paix avant tout --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Comme disait Peugeat dans les vieux de la vieille "un homme à vélo, c't'un homme à vélo" https://m.youtube.com/watch?v=5Lr0OKQ9XeQ --------------- mon topic de vente |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_Makaveli_ | Merci aux lyonnais dans les monts d'or hier, beau merdier --------------- Humanity is overrated |
TrakT Do nothing. |
Jamais de la vie je fous les pieds à Grignoble iléfou lui --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
MasterGone |
|
Moi il était de l'autre côté de mon immeuble, la flemme de sortir pour aller voir ça |
MeKa3D |
|
nasdak |
|
MasterGone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |