| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 18:17:03 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 04-08-2026 à 18:23:54 |
kikoulandrim |
--------------- Mes achats/ventes |
nasdak |
Toutes les personnes un minimum censées que je connais ont pris un gros coup sur la tête cet été |
Tolor Mais heu... |
Dans les 15 jours à venir, selon les prévisions, tu en as la moitié dans la normale de saison de Lyon (+- 2°C), de la pluie et le pire jour, c'est aujourd'hui (24 à 36). C'était déjà ma remarque il y a 3 semaines, quand il avait expliqué que ça serait bien pire la semaine suivante (ce qui n'a pas du tout été le cas) Message édité par Tolor le 04-08-2026 à 18:39:39 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
djoul | Non mais :
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 04-08-2026 à 18:48:41 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 18:57:23 ![]() ![]() |
Et donc je fais du surcatastrophisme-qui-nuit-au-message-que-tout-le-monde-connait-et-dont-tout-le-monde-se-fout ? |
garath_ |
Tolor Mais heu... |
En pennant une autre météo par exemple, c'est pas du tout la même chose Ou météoblue, qui est très bien, vu qu'elle permet de croiser les modèles, et annonce grosso modo la même chose, la pluie mi-aout en moins. Message édité par Tolor le 04-08-2026 à 19:16:44 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
garath_ | Mais pourquoi ton modèle serait plus fiable ? Parce que tu l'a décrété ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Osx-Wind |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Jambonherta |
|
manisque |
Si tu utilises plusieurs modèles pas trop fiables, ça ne peut pas être pire qu'un seul modèle pas trop fiable non-plus Au début, meteoblue permettait de choisir les modèles à combiner, avant de mettre ça dans une version premium et de ne laisser que la combinaison de plusieurs modèles par défaut dans la version gratuite. D'expérience, c'est super efficace dans les zones montagneuses ou frontalières, pas super bien modélisées par les services météo de chaque pays. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
MeKa3D |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Il aura plu une petite dizaine de minutes entre Bellecour et Valmy hier en fin de journée. Frustrant, moi qui espérais plusieurs heures de pluie --------------- |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Salvaruis |
|
TrakT Do nothing. |
Ce genre d'argument éclaté Après 17 ans d'exp pro j'en ai plus rien à carrer de ces conneries qui servent juste à pas te payer Tu veux louer mon temps de vie -> tu payes --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Corran Horn lol |
|
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Si mon chef veut me montrer sa reconnaissance, il sait que ça passe par une augmentation de salaire |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Moctezuma2 |
|
Salvaruis | D’où le fait que je parle des études, ca n'est pas totalement mon avis sur la chose non plus.
|
|
polichu faut voir |
Ce qui compte, c'est le ressenti de dintre le nem. Et la température de son balcon. Le reste c'est du bullshit --------------- Signature |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 30k net t'es largement au dessus du niveau median hein...
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je suis corporate du lundi au vendredi de 9h à 18h, hormis quelques pauses HFR
Ben ouais, mais mon propriétaire a son propre KPI qui est "est-ce que le loyer a été payé en temps et en heure?"
Je suis hors normes, 30 k€ ne me suffiraient pas. Je précise qu'on est 2 adultes + 1 enfant + 1 chat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |