| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Objection votre honneur. La dernière fois que j'étais dans le coin, il y avait bien des cubis de piquette à l'Intermarché de Grandris --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 21:11:33 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | C'est pour le rotofil ça. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ricoco |
Message édité par ricoco le 08-08-2026 à 22:30:54 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un bien bel orage |
roi de piques aucun rapport | |
garath_ |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Lyrks Login Origin: Loyrks | y a eu des sacrés eclairs, le dernier c'etait du quasi instant, et ca a fait bien vibrer l'appart --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Du dégat a Vaise:
Message cité 5 fois Message édité par Lyrks le 09-08-2026 à 18:18:18 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 18:17:25 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2026 à 19:24:52 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Chou Andy Would you know my nem |
La métropole va vraiment trop loin... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Jambonherta | Dans quel sens? |
ricoco |
Message édité par ricoco le 10-08-2026 à 12:54:38 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 10-08-2026 à 21:22:18 |
koskoz They see me trollin they hatin | Il me semble avoir déjà demandé, je demande donc une seconde fois --------------- |
aurichalque Congoïde masqué |
GAS Wifi filaire© | Et les verrues esthétiques --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
manisque |
Ça m'arrache surtout les oreilles Message édité par manisque le 10-08-2026 à 18:55:02 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
roi de piques aucun rapport |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 12-08-2026 à 02:52:24 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Surtout que les clim mobiles, ça a un rendement tout pérave, et ça fait un bruit d'avion au décollage. |
Srsim |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | N'ayant pas les meufs à la maison depuis une semaine, j'étais pas sorti de la Je suis allé à la gare pour un départ à 6h ce matin, magnifique spectacle d'un orage lointain dans l'ouest sur le trajet, des éclairs partout, gigantesque. Par contre j'ai vu 3 ou 4 arbres couchés sur mon trajet, je ne m'étais pas rendu compte mais en effet ça a soufflé fort. --------------- mon topic de vente |
koskoz They see me trollin they hatin |
manisque |
Ça a déjà séché --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
deweychat |
L'électricité c'est pas du tout un soucis, a la fois en france elle est de carbonée (grâce au nucleaire) et en été on en produit trop (même si le prix est le même) Et les gaz les fuites c'est minime voir zéro en France du fait qu'on est obligé de passer par un installateur |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ne me dites pas qu'on repart sur 3 pages d'échanges sur la climatisation, alors qu'on a eu déjà eu cette discussion de sourds il y a à peine quelques semaines ? Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 11-08-2026 à 09:39:36 --------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pas dans les clim de bagnoles hélas, sans doute plus difficiles à étanchéifier du fait des conditions (vibrations).
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
nasdak |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2026 à 09:48:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |