| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] V les Visiteurs |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 19:04:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 20:52:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 21:40:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 21:46:32 ![]()
|
mozinor Monde de Maÿrde. | --------------- mozinor.com |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | C'est pas un anneau qu'elle s'est fait poser, c'est un périphérique |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Et tout ceux qui l'ont jeté comme une malpropre a l'epoque doivent s'en mordre les doigts --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 13:52:59 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
excellente idée --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 17:11:53 ![]()
|
elvara |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 19:23:48 ![]() Vus le dernier aussi, bof sa finira en jus de boudin cette série un peu comme les 4400 and co. |
hido45 | allez un petit rappel :
|
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 20:54:07 ![]() l'important, c'est qu'en dessous, elle ait une douce peau de lezard |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
xolth Ranx.. znort! | J'en suis, V4eVer, posted for beyond posterity
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 23:47:53 ![]() emmerich tous ses films se ressemblent
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 00:10:35 ![]() Boaf, quand tu payes ton billet de cinoche, tu sais pourquoi: tu en prends plein les yeux en FX. Une fois de temps en temps, ca repose les neurones. Par contre, je n'achèterai pas le DVD, ni ne le verrai à la téloche, ca perd évidement tout son intérêt |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Elbarto | 1x04
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-11-2009 à 03:47:53 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ce serait assez énorme effectivement |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 08:56:13 ![]()
|
angryboy | J'ai revu un extrait de The Final Battle sur Youtube, c'est quand même énorme les réactions des V's à la toxine |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
grozibouille | V 2009 revient en... mars 2010 ! |
freeza01 | http://en.wikipedia.org/wiki/V_%28 [...] en_ratings
grozibouille |
angryboy |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 11:44:09 ![]()
|
sq- |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 12:29:47 ![]() une chance sur 2 pour la bacterie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Fais pas ci, fais pas ça | serie wanted |
| [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) |
| [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) | [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] V les Visiteurs | |