| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] V les Visiteurs |
|---|---|
_charlyoleg_ | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 12:45:02 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hido45 |
Message édité par hido45 le 24-11-2009 à 22:05:02 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Bon alors dernier épisode ce soir1 |
Lynk Steam: Lynkk | ......Bliss...... |
Skateinmars | Plutot sympa cet épisode 4, bien rythmé, ca avance vite mais en même temps on sent qu'il reste du chemin à faire
--------------- Feedback HAV |
Dkiller |
|
Frisky |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 16:13:00 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
Frisky | Ils pourraient au moins parler Lézard de temps en temps avec des sous titres.
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 17:21:35 ![]() Le parlé lézard Psssspzzspsssspssszzze psssszze |
Skateinmars | Parce que juste de temps en temps ca aurait plus de sens ? Message édité par Skateinmars le 25-11-2009 à 17:58:07 --------------- Feedback HAV |
Dravety | Drapal |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 18:10:34 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Iteza In selected theatres | J'adore les agents du FBI qui portent des badges d'une autre agence genre DEA. Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 25-11-2009 à 21:26:48 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 21:32:07 ![]()
|
grozibouille |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | On voit aussi des posters ecrits en V en arriere plan dans l'ambassade V, dans l'episode 3 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 00:49:58 ![]() bah c'est leur ecriture, ca a tjrs ete... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | y'a des ressorts scénaristiques bien nuls quand même.
--------------- blacklist |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 11:00:56 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 16:03:14 ![]()
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
NeoDc Born to be a larve | Arf, va falloir attendre maintenant...rahh c'est chiant ça.
--------------- demain n'existe pas... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 26-11-2009 à 19:02:08 |
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Fais pas ci, fais pas ça | serie wanted |
| [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) |
| [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) | [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] V les Visiteurs | |