Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°23402971
Michel_Car​amel
Posté le 24-07-2010 à 07:44:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu fais bien de ne pas trop t'avancer là dessus. Il pourrait même trouver le moyen de revenir en tant que "loved one" xD

Probst: "So, John (nom de candidat random), who do you want to see the most right now?"
John: "...Russell? RUSSELL HANTZ!"
*john court dans les bras de Russell, qui lui donne une HII en récompense"

Message cité 1 fois
Message édité par Michel_Caramel le 24-07-2010 à 07:46:33
mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 07:44:22  profilanswer

n°23414550
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 25-07-2010 à 22:41:19  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Tu fais bien de ne pas trop t'avancer là dessus. Il pourrait même trouver le moyen de revenir en tant que "loved one" xD

Probst: "So, John (nom de candidat random), who do you want to see the most right now?"
John: "...Russell? RUSSELL HANTZ!"
*john court dans les bras de Russell, qui lui donne une HII en récompense"

http://img409.imageshack.us/img409/7683/vlcsnap2010072522h37m18.png

http://img9.imageshack.us/img9/5233/vlcsnap2010072522h37m26.png

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°23427972
Michel_Car​amel
Posté le 27-07-2010 à 02:03:35  profilanswer

Non en fait je suis con, le tournage a déjà eu lieu, le cast a même été spoilé (encore...), et même si j'ai évité d'en connaître trop, j'en sais assez pour dire que Russell n'est pas de la partie :D

Les drapeaux des tribus (très léger spoil sur la couleur des buffs et le nom des tribus donc):

n°23433479
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 15:33:32  answer

Ca serait vraiment chelou qu'ils fassent un Russell vs Rob, je serais vraiment curieux de voir comment ils tourneraient ça.

n°23433671
Michel_Car​amel
Posté le 27-07-2010 à 15:48:46  profilanswer

"In the widely acclaimed Heroes versus Villains, one of the greatest showdowns took place when Russell confronted Rob for the title of biggest Survivor villain. After a long battle and many blindsides, Boston Rob was finally voted out by King Russell without even seeing it coming!!! Now, he's got a chance to redeem himself, but THIS TIME, he will have 9 tribe mates on his side...or will he? Find out on CBS, with the 22nd installment of Survivor and THE greatest twist to date."

n°23433897
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 16:02:39  answer

Ouais donc un par équipe. Moronic imo.

n°23434197
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 16:21:49  answer

Ah ouais et j'ai entendu aussi que dans koh lanta, si il y avait des alliances secrètes ou des stratégies, le présentateur il le disait au TC ? C'est vrai ça ? C'est de la merde non ?

n°23445008
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-07-2010 à 14:27:28  profilanswer

ouais pour KL ça m'etonne pas plus que ça......mais cette histoire de S22 ça me saoule un peu....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°23459398
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 16:05:28  answer

Ouais j'en ai reparlé pour KL avec des potes qui regardent hier soir, eux ils trouvent ça normal, "sinon c'est pas juste envers ceux qui sont pas au courant"... Bah si ça plaît à leur public :o

n°23462298
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 29-07-2010 à 20:00:07  profilanswer

sinon tu peux juste changer de potes

---------------
- mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 20:00:07  profilanswer

n°23462365
Michel_Car​amel
Posté le 29-07-2010 à 20:06:45  profilanswer

http://i223.photobucket.com/albums/dd7/Oowatanite/136775234-54698405d873fac7f0711290a20509c1_4c5037e0-scaled.jpg

n°23467052
e-TE
Posté le 30-07-2010 à 08:36:43  profilanswer

y'a du potentiel :o

n°23473087
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2010 à 17:24:05  answer

Zipo a écrit :

sinon tu peux juste changer de potes

Ah ouais tiens je vais faire ça, je vais arrêter de leur parler parce qu'ils aiment Koh Lanta.

n°23474981
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 30-07-2010 à 20:36:56  profilanswer

oui voila.

---------------
- mon feed-back
n°23477990
Concombre_​masque
Posté le 31-07-2010 à 04:26:17  profilanswer

Foutrecul § L'ENTIERETE du cast est déjà spoilé (et ils ont des bonnes tronches de sitcom, surtout les bleus, c'est assez démentiel) comment est seu-le-ment possible quoi. Ce misyae machin, il va falloir faire un raid chez lui et le dénoncer à Christine Albanel, il pourra plus nous gâcher le plasir :'(

J'aime bien avoir des homonymes dans la real tv pour voir si ils vont loin (même si ils sont toujours maboules) mais on se tape un quatrième Ben d'affilée aussi tiens.  :D

Message édité par Concombre_masque le 31-07-2010 à 04:30:02

---------------
n°23514824
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 19:46:37  answer

Citation :

"There are a lot of rumors out there circulating, I am letting everyone know that I am [officially] retiring from the game of Survivor. I'm not saying I will never do reality tv, I already proved my point that I'm the best survivor. I'm sorry if this disappoints anyone, but I think its for the best for me and my family to... move on. Thank you for your support and God Bless."

Citation :

This announcement is not fully surprising, since Russell told me last spring he had no interest in doing a "Russell vs. Boston Rob" season. However, he did say he would like to compete against original winner Richard Hatch.

Assez peu de chances de revoir Russell donc, ça devrait faire plaisir à beaucoup ici :o

n°23525378
Michel_Car​amel
Posté le 04-08-2010 à 16:28:30  profilanswer

J'y crois seulement en ce qui concerne le Russell vs BRob, mais pour ce qui est de ne plus le voir dans Survivor, j'y crois pas une seconde.

n°23578696
Concombre_​masque
Posté le 10-08-2010 à 05:10:37  profilanswer

Casting annoncé. Je referais le premier post à mon retour de vacances, vous m'en voulez pas... :P

---------------
n°23601758
S0pr4n0
Posté le 12-08-2010 à 10:43:13  profilanswer

En attendant ton retour de vacances voici le lien ew.com présentant le cast au complet de la nouvelle édition du show :

http://www.ew.com/ew/gallery/0,,20408478,00.html

Beaucoup de candidats se comparent ou veulent s'inspirer d'anciens "tôliers" (parvati, ozzy, Tom, Sandra, J.T) par contre par de Russell's fan !

n°23607942
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 18:42:09  answer

Bon sinon j'ai vu la saison 14 (Fiji).

Spoiler :

Saison moyenne/bien, avec surtout une quantité énorme de gens qui n'abandonnent jamais, ça ça fait plaisir.

Par contre Yau Man... OMG... What a player ! Le challenge avec le 4x4 est juste hallucinant, j'ai cru qu'il avait gagné un million à ce moment. Et c'est ce qui aurait dû se passer. Et son utilisation de l'idole est vraiment bien. Et surtout le fait qu'il se soit faufilé sans se faire éliminer dès le début, on croirait que personne n'a remarqué son existence :D

Earl est bien impressionnant aussi. En fait les deux sont très similaires, aucun des deux ne s'attire les foudres, sauf quand tout le monde réalise qu'ils sont en fait des menaces, auquel cas c'est déjà trop tard. Et le fait que personne n'ait jamais voté Earl, et qu'il récupère tous les votes du jury, c'est quand même marrant.

Dreamz has no clue. Il comprend rien à ce qu'il fait, il s'allie avec tout le monde, et révèle tout à tout le monde, sans aucune stratégie derrière. Et une fois qu'il a bien foutu le bordel et que plus personne (même pas lui) ne comprend ce qu'il se passe, il se fait sauver miraculeusement par des gens qui croient qu'ils peuvent lui faire confiance.

Lisi me tape sur les nerfs aussi. Je suis même content que Dreamz l'ait outlastée. Avant chaque challenge elle fait "ouais mais ils y vont toujours pour gagner, c'est pas si important", et une fois qu'elle a perdu, "je suis avec que des losers !"... Quelle conne...

Bref je vais pas tous les passer en revue mais fin de saison énorme, avec un début qui traine un peu mais le twist est sympa. Et je voulais voir pourquoi Cirie a dit "I wanted to vote him (Yau Man) first because he is such an amazing player" dans micronesia.

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 18:43:25
n°23608016
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 18:47:21  answer

Sinon j'ai regardé 2-3 trucs sur Johnny Fairplay et apparemment il s'entend très mal avec Probst, et ce serait la raison pour laquelle il n'aurait pas été appelé à HvV ?

J'aurais aimé le revoir jouer sérieusement, apparemment ça n'arrivera jamais :(

n°23611020
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 13-08-2010 à 01:09:19  profilanswer

S0pr4n0 a écrit :

Beaucoup de candidats se comparent ou veulent s'inspirer d'anciens "tôliers" (parvati, ozzy, Tom, Sandra, J.T) par contre par de Russell's fan !

Pluzun, certains on dirait carrément des clones (le black baraqué / James replica)... Par contre je suis déçu, il y a seulement une fille canon et une autre mignonne... Ca fait deux filles sexy/agréables à regarder sur tout le casting, un peu léger.

Message édité par gge2727 le 13-08-2010 à 01:09:45
n°23644830
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 16-08-2010 à 23:51:09  profilanswer

gordon13 a écrit :

S20 - général
Je voudrais revenir sur le cas d Russel.

Pas de discussion bien sûr sur le fait que sa stratégie est perdante vu qu'il n'a pas reçu un seul vote. personnelement je trouve que c'est lui qui a fait les plus beaux moves et cela tout au long de la saison, pour n'en citer que 2 ou 3 :

- baiser Tyson et ainsi battre l'alliance adverse
- donner son II à Parvatti
- se faire remettre II par JT

Euh... comme l'a dit Tyson dans des interviews post-show, Russell n'a rien eu à voir avec son changement de vote. Dans le montage, CBS a crédité le producers's pet (aka Russell) pour ce pseudo move alors qu'il n'y était strictement pour rien (merci Probst et ses vieux 'Previously On' orientés). Par rapport a un raisonnement foireux qui n'avait de sens que pour lui, Tyson s'est "auto-éliminé". Donc Russell n'a pas baisé Tyson. Tyson s'est baisé tout seul... comme un grand.

Concernant l'idol donnée à Parvati et ce qui s'est au TC ce jour-là  j'suis toujours perplexe. Quoi qu'il en soit, Russell connait tellement rien à Survivor qu'il doutait fortement que l'alliance de Rob ait l'idée EXTRAOOOOORDINAIRE de partager leur votes et créer un 3-way tie (de son point de vue le genre le truc qui a jamais pu être fait avant). Du coup, confiant, il donne stupidement son idol à Parvati ... oui car c'était stupide faut bien le dire. Mais la chance qu'il a eu c'est que Tyson soit encore plus stupide que lui, autrement Russell se serait fait éjecter.

Concernant l'idol de JT, Russell a pas eu grand chose à faire à part battre des cils et jouer les D.E.D (Demoiselles En Détresse). Russell peut aussi remercier la prod et Probst pour avoir inciter les Heroes a révéler qu'ils étaient certains qu'il y avait une alliance de femmes chez les Villians. Et techniquement le move est de JT et pas de Russell, vu qu'il a rien eu à faire.

Donc quand on remet les choses dans leur contexte y a pas trop de quoi s'extasier concernant les pseudo "plus beaux moves de Russell". Evidemment quoi qu'on puisse dire il est allé au bout deux fois. Mais bon, le but du jeu ça reste quand même de gagner... et concernant ce point Russell était completement clueless.

gordon13 a écrit :

Le problème c'est que pour le vote du jury c'est pas génial. Et c'est là que je veux en venir. J'ai l'impression que les jurys de Survivor se kohlantaïsent.

Les losers qui se sont faits éliminer avant par Russel votent contre lui au lieu de rendre hommage à la qualité de son jeu et votent
pour Sandra dont le seul mérite aura d'avoir été dans la mauvaise alliance et comble de la débilité de la fille, de ne pas avoir réussi à éliminer Russel et surtout de n'avoir rien fait. En résumé elle ferait une bonne gagnante de Koh-Lanta. Perso je trouve ça chiant que cela soient ceux qui ne foutent rien qui soient finalement gagnants par ricochet. Cela ne présage pas de saisons très intéressantes sur le plan stratégiqueC

Putain l'argument à 2 balles  :lol:  

Ok, je peux comprendre que tu sois dégouté après que ton petit protégé Russhole se soit fait torcher une 2ème fois. Mais parler de "koh lantaïsation" honnêtement c'est n'importe quoi. Etant donné que KL et Survivor n'ont strictement rien à voir au niveau de l'esprit, et surtout que Russell ne peut s'en prendre qu'à lui-même pour avoir perdu, du fait :
- 1/ qu'il ait rien compris à la manière dont fonctionnait réellement Survivor
- 2/ que c'était juste une petite merde ambulante à l'égo surdimendimensionné

Se comporter en 'bully', intimider et menacer les femmes pour obtenir ce qu'il veut, insulter des futurs membres du jury et généralement traiter les autres comme de la merde, c'est pas vraiment la chose la plus intelligente à faire dans Survivor. Mais ça il a pas capté. Il a pas capté non plus qu'il jouait pas avec des animaux ou des robots. Si tu lis les interviews post-show, tu vois que la plupart de ceux qui ont fait le merge respectaient jusqu'à un certain point son jeu stratégique et le fait qu'il soit un 'good liar'. Mais que ce qu'ils ne respectaient pas c'etait son comportement et le fait qu'il soit en substance un 'unsufferable douchebag'. La façon dont il a "géré" l'éviction de Danielle est l'exemple typique qui démontre qu'il n'avait strictement rien compris au réel fonctionnement de Survivor, et qu'il était completement clueless sur la manière de gagner le vote du Jury pour remporter le $1M. Etant donné la petite merde qu'était Russell avec ses tribemates, je suis pas du tout étonné que son jeu stratégique ait été occulté au FTC.

Si au lieu de se contenter de visionner uniquement le DVD de FvF (où la personne perçue comme la plus aggressive du F2 gagne le $1M,  je rappelle) donné par la prod lorsqu'il était en sequester, et  si il avait fait "ses devoirs" en visionnant quelques saisons de Survivor avant de s'envoler pour Samoa, Russell aurait peut-être compris que le social game était un des éléments les plus importants du jeu. Le strategic game c'est une des composantes qui peut te servir à avancer, mais le social game c'est ce qui t'aide (grandement) à gagner. Mais ça Russell a jamais pu le comprendre tout seul même en jouant deux saisons d'affilée.

Pendant le reunion show de HvH le mec s'est encore ridiculisé en disant que le social game c'était un truc "inventé par le bitter jury". Evidemment c'est plus facile de traiter le jury de "bitter" que de faire faire son auto-critique ou de se remettre en question.  Et si CBS avait montré un peu plus le jeu de Sandra, et montré un peu moins Russell en train de s'auto-fellationer, le casual viewer aurait eu une tout autre opinion de Sandra. Même si j'imagine qu'elle s'en tape un peu de tout ça vu qu'elle a 2 titres en poche et $2M en banque... mais bon  :D .

gordon13 a écrit :

Bref outre que ces moves étaient obligatoires pour lui sinon il sautait, il montre qu'il a sans aucun doute possible un social game interessant.

Comment tu peux qualifier "d'interessant" quelque chose qui est quasi inexistant? Ils nous ont gonflé deux saisons avec le Russel Show, et le truc criant c'était qu'au niveau social game Russell c'était :  ZERO, NADA, NIET, CACA BOUDIN !

Quand Danielle s'est fait virer dans l'épisode 12, il y a eu une discussion à ce sujet, et sur un ton péremptoire t'es parti dans un de tes délires.  

Selon toi il était certain que ce jour-là Russell  :  
1/ avait toujours voulu éliminer Danielle et pas Rupert
2/ n'avait jamais changé d'avis au dernier moment au TC
3/ s'était tourné en plein TC vers Jerri pour lui confirmer qu'elle devait voter contre Danielle, et pas pour lui demander de changer son vote (de  Rupert prévu initialement, à Danielle)

Le plus drôle c'est que j'avais posté une interview post-show de Danielle où elle disait que sa dispute avec Russell s'était réglée avant le TC, que Russell ne voulait plus l'éliminer, et que tous les Villains allaient virer Rupert comme prévu. Mais toi évidemment t'es tellement plus fort que tout le monde, que les propos d'une candidate ayant vécu le truc ça pouvait être que de la pisse de chat à côté de tes super-pouvoirs de télépathe activés depuis ton canapé.

gordon13 a écrit :

Quel que soit ce que raconte Daniele et ce qu'ils ce sont dits avant je reste persuadé que Russel n'a jamais changé d'avis sur son vote pour Daniele pour les raisons que j'ai expliqué. Ensuite qu'il ait fait croire à Daniele et Parvati qu'il avait changé d'avis, c'est fort possible, c'est le meilleur moyen de s'assurer que les choses ne bougerons plus et que Daniele et Parvati n'essayeront pas de convaincre Jerry d'un autre vote précipitant aussi probablement une girl alliance.

Ce que je vois pendant le conseil c'est une confirmation de ce qu'il avait décidé avant et il réaffirme à Jerry qu'il faut voter Daniele. Le vote de Jerry était le moins certain pour lui, normal qu'il en remette une couche après avoir fait exploser Daniele en plein TC.

Quand on voit comment joue Russel, une fois qu'il a décidé qu'il voulait éliminer quelqu'un, il n'abandonne que s'il y est forcé. Là, il n'y est pas forcé, la preuve lors du vote, et je n'imagine pas que celles même qu'il cible puisse le faire changer d'avis. C'est totalement illogique et improbable. La règle de Russel c'est tu me menace je t'élime coute que coute. Il projète forcément les mêmes raisonnement sur les autres.

Seule Jerri pourra confirmer ton hypothèse ou la mienne, le reste c'est de la littérature, et si tu crois avoir absolument raison sur la base de ce que la production te laisse voir, tu fais alors preuve d'une très grande naïveté.

:lol:  :lol:  

Bah dis donc... en lisant ce ramassis de conneries post on vit le truc et on a vraiment l'impression que tu lis les pensées de Russell. Whoaaaah... tes super-pouvoirs doivent vraiment être très très très développés :D  

Bref... comme on dit, une image vaut mieux qu'un long discours, et en ce qui concerne le vote de Jerri (et par extension la décision de Russell) v'la la réponse en 999x562 dans tes gencives.

http://img295.imageshack.us/img295/2734/tcvotingjerri.jpg

La video en couleur kivabien.
Survivor: Heroes vs Villains-Tribal Council Voting 2

[:caleb2000]

edit : Message lourdement édité par la modération pour retirer les passages les plus insultants.

Message édité par zyx le 08-09-2010 à 12:00:24
n°23644832
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 16-08-2010 à 23:51:20  profilanswer

:hello:  la compagnie

J'suis venu faire un p'tit tour parce que je viens juste d'apprendre par hasard que Jimmy Johnson himself faisait parti du cast de Nicaragua ^^ . My Goodness... Jimmy -fucking- Johnson  :lol:  Wow... bah ça alors...  

Y a pas mal de temps, j'avais lu qu'il avait essayé plusieurs fois sa chance pour Survivor par le passé, mais qu'il y avait toujours des problèmes au moment de la visite médicale (faut dire qu'il est plus tout jeune le Jimmy ^^). En tous cas je suis content que tout soit rentré dans l'ordre.  

J'ai souvent des réserves par rapport aux célébrités ou personnes connues dans les real-tv (genre Survivor ou TAR ), mais lui c'est un fan du show depuis plusieurs années donc ça passe ^^. Par contre, j'imagine qu'on devrait avoir une situation à la Gary Hogeboom dans Survivor Guatemala, et le fait que Jimmy soit plus tout jeune devrait hypothéquer un peu ses chances de survie. Mais malgré ça j'suis assez impatient de le voir jouer.

En tout cas ils ont interet à faire un 'football-type challenge', juste histoire qu'on ait encore le plaisir de voir Jimmy s'énerver tout rouge, et éventuellement le voir engueler Probst comme du poisson pourri  :lol:  [:cerveau nico54]  

GO JIMMY !!

Sinon j'ai vu qu'il y avait eu quelques discussions sur d'autres shows. Perso, je regarde BBUS en ce moment  même si je trouve pas le cast très interessant niveau personnalité. A part Britney, Enzo et éventuellement l'autre pouffiasse de Rachel, les autres ont autant de personnalité qu'un poisson mort. Epic casting FAIL !!

En tous cas j'suis content que la prod ait laché Brendon & Rachel dernièrement, et les editent dans le show CBS comme les 'annoying bitches' qu'ils sont tous les deux. JE LES DETESTE !!  :fou:  
Et dieu merci ...
spoiler week 5  

Spoiler :

... cette groniasse de TrRashel s'est fait virer jeudi dernier. J'en pouvais plus de voir ces trous de balle de Brendon & Rachel jouer leur espèce de showmance soap opera pour les caméras, juste pour être aimés par le public. Bon débarras.

Bref... sinon à part un miracle, l'issue de la saison fait trop de doute et un brigade member gagnera. Ok ils se débrouillent bien au niveau du jeu, mais qu'est-ce qu'ils sont ennuyeux... :sarcastic:  

Sinon personne a regardé Top Shot avec l'autre lopette de Colby Donalson en host ? Colby suxx (comme d'hab') mais le show est pas mal du tout je trouve...

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°23645090
e-TE
Posté le 17-08-2010 à 00:24:32  profilanswer

ah elle c'est enfin fait virer? :D

j'ai laché au 5eme episodes je crois car ces deux la me gavaient :o (et par manque de temps aussi :p )

faudrait que je matte l'episode du jour pour voir qui a survecut :o

n°23645916
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 05:46:52  answer

salut kord !
Perso, en attendant S21, je suis sur de vieilles saisons : fini la 1, 2, 3 et suis passe direct aux All Stars.
On patiente comme on peut ;)

n°23660876
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 18-08-2010 à 13:30:04  profilanswer

Je suis d'accord avec KordelliO sur ce qu'il dit sur Russell, mais le problème c'est qu'il y a différente façon de le dire je pense  :whistle:  
Car bon, faudrait pas que ce topic devienne règlements de compte sur règlements de compte.

Sinon tant mieux pour l'histoire Team Russell VS Team Rob, on a pas envie de voir ça, même si j'adore Rob  :love: Mais revoir Russell non merci.

Après avoir vu les photos du cast de la saison 21 ben rien de spécial à dire, on verra bien ce que ça donnera.

n°23683543
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 20-08-2010 à 12:56:03  profilanswer

e-TE a écrit :

ah elle c'est enfin fait virer? :D
j'ai laché au 5eme episodes je crois car ces deux la me gavaient :o (et par manque de temps aussi :p )
faudrait que je matte l'episode du jour pour voir qui a survecut :o

Ouais ... pas trop tôt. Par contre...

Spoiler Week 6

Spoiler :

...cette espèce de Redbeast revient dans la maison pour 24H dans le cadre d'un twist... et gros drama evidemment ^^. Le plus beau c'est que dans une dispute elle s'est fait détruire verbalement par "Miss Integrity".  Voir cette dumb cow de Rachwore se faire remettre en place méchamment c'était  :love:  

En plus, cette dumb bitch sera pas fan favourite (et n'aura pas les $25,000  :D  ) à mon avis. La rage pour elle vu que son but c'était d'être aimée par "America"  :D  

Hey Grith !  :hello:  
Ha ouais les premières saisons elles ont leur charme. Ça me donne envie de me les refaire tiens... j'ai encore un mois avant la S21 :D  

Parkko a écrit :

Je suis d'accord avec KordelliO sur ce qu'il dit sur Russell, mais le problème c'est qu'il y a différente façon de le dire je pense  :whistle:

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que t'es en train de dire que j'emploie ce ton avec Gordon13 parce qu'il a pas a même opinion que moi sur Russell. Si c'est ce que tu penses je t'arrête tout de suite parce que c'est pas du tout le cas.

Que Gordon13 soit pro-Russell ou pas, qu'il joue à la dinette pendant ses temps libres ou qu'il se déguise en DragQueen le week end, honnétement j'an ai rien a secouer... c'est sa vie. En fait je respecte complètement le fait qu'il soit pro-Russell. Mais ce que je respecte pas du tout, c'est qu'après la diffusion de l'episode de HvV où Tyson s'est fait sortir, Gordon13 ait sciemment menti à mon sujet et qu'il ait fait exprès de complètement déformer mes propos.  

Pour rappel, ce que je disais à ce moment là c'était que le jeu était influencé par la prod en fonction de certaines situations, que des joueurs pouvaient aussi être influencés dans leur prise de décisons, ou que d'autres étaient aidés par le biais de twists, idols etc... (j'veux dire... faut vraiment être aveugle pour pas s'en rendre compte).  Mais Gordon13 a completement déformé mes propos en essayant de faire croire que je disais que Survivor était une mascarade, et une sitcom scriptée de A à Z. Ce qui est complètement faux.

Honnêtement j'ai aucun respect pour les personnes qui utilisent ce genre de procédés dans une discussion, et j'ai aucun respect pour Gordon13. Donc c'est uniquement pour cette raison que j'ai aucun scrupule à me foutre ouvertement de sa gueule concernant le tas d'absurdités qu'il balance lorsqu'il parle de Survivor.

En résumé, j'emploie ce ton "sans pincettes" avec lui uniquement parce qu'il a menti à mon sujet, à sciemment déformé mes dires, et m'a prêté des propos que je n'ai jamais tenu. Je respecte le fait que Gordon13 soit fan de Russell (en gros j'men tape quoi...), mais je ne respecte pas Gordon13 en tant que forumeur.  

Voilà, je tenais à éclaircir ce point... et te concernant Parkko, y a un p'tit truc qui me turlupine.

Si t'as un reproche a faire ou quelchose à dire à quelqu'un, je crois que la moindre des choses c'est de t'adresser directement à la personne concernée. En l'occurence si t'as quelque chose à me dire concernant le ton que j'emploie avec Gordon13, au lieu de "faire la Suisse" ou te t'adresser à la foule comme un délégué syndical à un meeting de Force Ouvrière, la moindre des choses serait que tu t'adresses directement à moi je pense.  

Je vois pas de quoi t'as peur... je vais pas te manger hein ^^. J'me permets de te faire la remarque car c'est pas la première fois que tu fais ça. 'Fin bon... y a rien de grave hein  :D  

Bon sinon... en regardant l'episode de BB d'hier soir, j'ai été un peu étonné en voyant ce synthé promo pour Survivor 21.  

http://img85.imageshack.us/img85/4093/imagepou.jpg

Pas de Survivor : Nicaragua ?  Ha bon?... Va y avoir un thème pour chaque saison maintenant? [:sniperlk]

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 20-08-2010 à 15:13:09

---------------
n°23688341
e-TE
Posté le 20-08-2010 à 19:49:44  profilanswer

KordelliO a écrit :

Ouais ... pas trop tôt. Par contre...

Spoiler Week 6

Spoiler :

...cette espèce de Redbeast revient dans la maison pour 24H dans le cadre d'un twist... et gros drama evidemment ^^. Le plus beau c'est que dans une dispute elle s'est fait détruire verbalement par "Miss Integrity".  Voir cette dumb cow de Rachwore se faire remettre en place méchamment c'était  :love:  

En plus, cette dumb bitch sera pas fan favourite (et n'aura pas les $25,000  :D  ) à mon avis. La rage pour elle vu que son but c'était d'être aimée par "America"  :D  

par pur hasard tu ne connaitrais pas le numero de l'episode? [:joce] ton spoiler m'a mis l'eau a la bouche [:huit]

n°23692277
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 21-08-2010 à 10:53:43  profilanswer

n°23695306
e-TE
Posté le 21-08-2010 à 19:48:15  profilanswer

thks ^^

edit: oh my...! rien que le preview est :love: [:prosterne]

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Message cité 1 fois
Message édité par e-TE le 22-08-2010 à 02:19:09
n°23705829
Michel_Car​amel
Posté le 23-08-2010 à 09:57:57  profilanswer

Ce casting de mactors! C'est de pire en pire à ce niveau là, y a quasiment plus de "vraies" personnes qui sont castées dans Survivor maintenant...
Après, je m'en plains qu'à moitié, parce que les dumb bitches et les ptites frappes ça peut facilement être marrant.
Y a quand même quelques bons fans du show à priori (Kelly B. qui s'identifie à Christy en rapport avec le fait de participer avec un handicap).

Sinon je rentre de vacs et je vois qu'il y a eu une quadruple eviction dans BBUK. Ca a viré mes 2 derniers favorits au passage, mais ça a aussi débarassé de 2 gros nases (donc l'Australien qui avait une pseudo showmance avec la baleine blonde qui suce son pouce et qui s'était faite offrir la place pour la finale y a 2 semaines (je la hais depuis le premier jour, autant dire que j'avais la rage rien qu'en lisant la news sur le net). Du coup, maintenant que le "couple" est séparé, le show est peut être redevenu blairable, il faudrait que je regarde ça.

Par contre maintenant je m'en tappe complètement du vainqueur, tant que c'est pas Josie la truie je serais content.

n°23715890
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 23-08-2010 à 23:32:49  profilanswer

e-TE a écrit :

thks ^^

edit: oh my...! rien que le preview est :love: [:prosterne]

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Tu m'étonnes... la gueule du preview  :lol:  

Spoiler :

http://img840.imageshack.us/img840/4632/previewnl.jpg

La tête de Ragan [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

J'ai bien aimé aussi le :  
"Everything about you is a lie. Your face is a lie, your boobs are a lie... the only thing honest about you is the zits on your chin. "  ** Zing! **  :D  

Rachel c'est d'la morue de compet' y a rien à dire, et c'est bien marrant de la voir exposer sa stupidité. Que ce soit le "gay comment", ou quand elle va emmerder Ragan pour se fighter alors qu'elle a aucune répartie. Faire ce genre de trucs, c'est un peu comme partir à la guerre armé seulement d'une cuisse de poulet. C'est un comportement suicidaire je dirais ^^. C'était bien marrant en tous cas  :D

---------------
n°23717644
e-TE
Posté le 24-08-2010 à 05:51:41  profilanswer

tient d'ailleurs, ils sont tenu a l'ecart tant que le show est en cours, ou ils ont accés a tout? car elle aurait du savoir que s'attaquer à un prof de com qui a un BS, MA et phD, qui fait des podcast, a l'habitude de la "slam poetry".... elle croyait vraiment pouvoir tenir + de 10secondes?

elle se fait enchainer d'une telle force, c'est magnifique :love: j'ai du revoir l'extrait sur youtube au moins 10fois :d

n°23729361
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 25-08-2010 à 00:05:38  profilanswer

Bah en fait quand ils entrent dans la maison, personne ne sait rien sur personne, et c'est en faisant connaissance qu'ils se découvrent petit à petit. Le truc c'est qu'évidemment tout le monde peut mentir sur sa vie privée, son âge, sa situation professionnelle etc...  

Ragan a dit à tout le monde qu'il était étudiant en com (il a juste révélé cette semaine sa vraie situation à Matt vu qu'il sont très proches), donc SkankZilla (a.k.a. Rachel) et tous les autres découvriront les mensonges de tous les autres après que  la saison se soit terminée  :D  D'ailleurs Ragan va surement faire une crise cardiaque quand il découvrira qu'il s'est fait balader pendant 3 mois, et que la femme de Matt est en parfaite santé   :whistle:  

Sinon concernant le 'Rachwhore Smackdown', j'suis d'accord c'était magnifique. Ils ont pas montré la scène dans sa totalité évidemment, mais le plus beau c'est quand Ragan a placé la dernière banderille à la fin de l'argument ("Take it as a tip and learn from it" ),  c't'espèce de vile piece of garbage de Rachel est restée K.O. debout pendant 30 bonnes secondes :love: :lol:

---------------
n°23729491
Michel_Car​amel
Posté le 25-08-2010 à 00:23:49  profilanswer

Tain KordelliO ta signature, c'est tiré la saison en cours de BBUK non?

D'ailleurs ça y est BBUK11 est fini (enfin, maintenant c'est le ultimate BB qui commence avec des all stars des saisons précédentes).
Cette année on a eu droit au pire vainqueur de tous les temps. J'avais jamais vu une merde pareille gagner (et largement en plus). Je déteste.

Par contre les all stars sont cools, même ceux que je connais pas ont l'air intéressant et y a pas vraiment de gens useless (sauf Preston apparemment, mais il a une histoire avec Chantelle qui peut devenir intéressante).

n°23729640
e-TE
Posté le 25-08-2010 à 00:58:27  profilanswer

KordelliO a écrit :

Bah en fait quand ils entrent dans la maison, personne ne sait rien sur personne, et c'est en faisant connaissance qu'ils se découvrent petit à petit. Le truc c'est qu'évidemment tout le monde peut mentir sur sa vie privée, son âge, sa situation professionnelle etc...

Ragan a dit à tout le monde qu'il était étudiant en com (il a juste révélé cette semaine sa vraie situation à Matt vu qu'il sont très proches), donc SkankZilla (a.k.a. Rachel) et tous les autres découvriront les mensonges de tous les autres après que  la saison se soit terminée  :D D'ailleurs Ragan va surement faire une crise cardiaque quand il découvrira qu'il s'est fait balader pendant 3 mois, et que la femme de Matt est en parfaite santé   :whistle:

Sinon concernant le 'Rachwhore Smackdown', j'suis d'accord c'était magnifique. Ils ont pas montré la scène dans sa totalité évidemment, mais le plus beau c'est quand Ragan a placé la dernière banderille à la fin de l'argument ("Take it as a tip and learn from it" ),  c't'espèce de vile piece of garbage de Rachel est restée K.O. debout pendant 30 bonnes secondes :love: :lol:

faut d'ailleurs que je pense a le "suivre" sur youtube, ca pourrait donner de futur bonne video :D

Message édité par e-TE le 29-08-2010 à 19:03:38
n°23775337
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 29-08-2010 à 18:10:10  profilanswer

Ma remarque était juste là pour tenter d'apaiser les conflits  en fait kordelliO  :D
Je cherche pas à faire la Suisse, et je peux comprendre que tu sois énervé si gordon a déformé tes propos, mais du coup tu es très agressif vis à vis de lui car tu penses qu'il se foutait de ta gueule alors que peut être que gordon a juste fait une erreur sur le coup, et il s'en prend plein la gueule, ça fait un peu mal au cœur de lire ça.
Je sais que tu vas me dire qu'il t'as fait bannir du forum et tout, et que tu as des raisons de lui en vouloir, mais tu te montres très "rancunier" pour une histoire qui commence à dater.
Le truc c'est que je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis à propos de Russell, sur le fait que la prod peut orienter les votes en fonction des questions, et que Russell n'a pas été celui qui a tout fait genre faire bouger le vote de Tyson, mais gordon risque pas d'écouter tes propos avec intérêt si il voit que tu l'insultes une ligne sur deux.

Après ça ne me regarde pas mais bon vu qu'on regarde tous sur le même topic autant que ça se passe pour le mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Parkko le 29-08-2010 à 18:11:27
n°23776040
Michel_Car​amel
Posté le 29-08-2010 à 19:39:53  profilanswer

Parkko a écrit :

Après ça ne me regarde pas mais bon vu qu'on regarde tous sur le même topic autant que ça se passe pour le mieux.

Je suis bien d'accord avec ça.

(même si j'ai souvent beaucoup ri en lisant Kordellio quand il est en mode hulk)

n°23782626
Michel_Car​amel
Posté le 30-08-2010 à 13:33:31  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=kOjtgaVL4sw

^ Probst parle des candidats. Une vidéo qui prouve qu'à ses yeux, les femmes sont vraiment useless haha. Plus les saisons avance et plus je hais ce mec. Mais j'aime aussi de plus en plus le haïr.

plus de vidéos ici (contient des spoilers si vous voulez éviter de connaître le cast avant le début): http://survivorsucks.com/topic/73372

Quelques opinions en vrac:

Spoiler :

Certains candidats ont l'air nuls à chier ou juste insupportables (NaOnka et Benry). D'autres me plaisent déjà (Yve, Kelly B malgré sa jambe artificielle et le fait qu'elle ait perdu son père récemment, je vois déjà l'edit larmoyant se profiler à l'horizon, mais j'espère me tromper).

n°23828619
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 02-09-2010 à 23:17:02  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Tain KordelliO ta signature, c'est tiré la saison en cours de BBUK non?

Ouais.  

J'étais assez excité au départ vu que ça m'avait l'air pas mal. Mais ça a tourné au "nul à chier" assez vite, et là j'ai lâché l'affaire en fait.

Parkko a écrit :

Ma remarque était juste là pour tenter d'apaiser les conflits  en fait kordelliO  :D

Je t'aime bien, mais je dois avouer que tu me gonfles un peu là. Surtout par rapport à mon precedent post qui était visiblement une perte de temps.  

Parkko a écrit :

Je cherche pas à faire la Suisse, et je peux comprendre que tu sois énervé si gordon a déformé tes propos, mais du coup tu es très agressif vis à vis de lui car tu penses qu'il se foutait de ta gueule alors que peut être que gordon a juste fait une erreur sur le coup, et il s'en prend plein la gueule, ça fait un peu mal au cœur de lire ça.

Awwww... ça te fait bobo au coeur (cé kro meugnoooon ça  [:atsuko] ). Pour apaiser tes souffrances, tu devrais de fonder une association pour personnes victimes d'abus verbaux sur internet en l'honneur de gordon13. A mon avis ce serait une bonne idée, et ça corresponderait bien à ton job de Casque Bleu du topic.

Et tes élucubrations à base de "il pensait que", "tu pensais que"  c'est n'importe quoi. La dite discussion est toujours lisible, il suffit juste de revenir quelques pages en arrière. Je peux comprendre que t'aies pas eu envie de te la (re)taper, mais si tu sais pas de quoi tu parles le mieux c'est de pas la ramener je pense.

Parkko a écrit :

Je sais que tu vas me dire qu'il t'as fait bannir du forum et tout, et que tu as des raisons de lui en vouloir, mais tu te montres très "rancunier" pour une histoire qui commence à dater.

Déjà, il m'a pas fait bannir. Je serais tenté de dire que "je me suis banni tout seul"... comme une grand, etant donné que je sais très bien à quoi m'attendre lorsque je poste ici. Vu que t'as pas l'air d'avoir encore compris, je vais te la faire courte. J'en ai rien à secouer de me faire TT/Ban... je crois que c'est assez évident. Je passe pas ma vie sur HFR, et c'est pas comme si HFR était le seul forum où ça parle de TAR/Survivor.

Ensuite, excuse-moi d'avoir eu l'audace de cliquer sur le drapeau du topic après être rentré de vacances, et d'avoir répondu au post de gordon13 m'étant adressé, où celui-ci essayait de montrer toute sa répartie et son humour désopilant en disant que je devais surement "casser du PD quand je ne postais pas sur HFR". Bon... après, par rapport aux énormités qu'il racontait concernant Survivor  j'ai pas pu résister c'est clair...  

Ce que je trouve drôle aussi, c'est que oui j'ai répondu à un post datant de 3 mois (désolé j'ai pas pu le faire avant, et bon... en même temps on est sur un forum et pas sur un tchat hein) mais la discussion s'arretait là (à moins d'une éventuelle réponse de gordon13). Après ça, on a commencé à parler d'autres shows comme Big Brother. Mais nan, t'as ramené ta fraise de Mère Thérésa pour relancer le truc... j'sais pas je trouve ça assez drôle ^^.

Parkko a écrit :

En effet.

Malgré ça, je peux comprendre ton envie d'un 'Kumbaya Spirit' , mais en même temps zapper les posts qui t'interessent pas ça peut aussi être une option. 'Fin bon... je dis ça je dis rien hein.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)