| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |
|---|---|
Michel_Caramel | Reprise du message précédent : Probst: "So, John (nom de candidat random), who do you want to see the most right now?" Message cité 1 fois Message édité par Michel_Caramel le 24-07-2010 à 07:46:33 |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 07:44:22 ![]() ![]() |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 15:33:32 ![]() Ca serait vraiment chelou qu'ils fassent un Russell vs Rob, je serais vraiment curieux de voir comment ils tourneraient ça. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 16:02:39 ![]() Ouais donc un par équipe. Moronic imo. |
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 20:00:07 ![]() ![]() |
Michel_Caramel |
|
e-TE | y'a du potentiel |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 17:24:05 ![]()
|
Zipo Ours bipolaire |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Foutrecul § L'ENTIERETE du cast est déjà spoilé (et ils ont des bonnes tronches de sitcom, surtout les bleus, c'est assez démentiel) comment est seu-le-ment possible quoi. Ce misyae machin, il va falloir faire un raid chez lui et le dénoncer à Christine Albanel, il pourra plus nous gâcher le plasir Message édité par Concombre_masque le 31-07-2010 à 04:30:02 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Michel_Caramel | J'y crois seulement en ce qui concerne le Russell vs BRob, mais pour ce qui est de ne plus le voir dans Survivor, j'y crois pas une seconde. |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Casting annoncé. Je referais le premier post à mon retour de vacances, vous m'en voulez pas... --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
S0pr4n0 | En attendant ton retour de vacances voici le lien ew.com présentant le cast au complet de la nouvelle édition du show :
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 18:42:09 ![]() Bon sinon j'ai vu la saison 14 (Fiji).
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 18:43:25 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 18:47:21 ![]() Sinon j'ai regardé 2-3 trucs sur Johnny Fairplay et apparemment il s'entend très mal avec Probst, et ce serait la raison pour laquelle il n'aurait pas été appelé à HvV ?
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message édité par gge2727 le 13-08-2010 à 01:09:45 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Message édité par zyx le 08-09-2010 à 12:00:24 |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
e-TE | ah elle c'est enfin fait virer? |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 05:46:52 ![]() salut kord !
|
Parkko The cat stinks but you love it | Je suis d'accord avec KordelliO sur ce qu'il dit sur Russell, mais le problème c'est qu'il y a différente façon de le dire je pense |
Ouais ... pas trop tôt. Par contre...
En plus, cette dumb bitch sera pas fan favourite (et n'aura pas les $25,000
Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que t'es en train de dire que j'emploie ce ton avec Gordon13 parce qu'il a pas a même opinion que moi sur Russell. Si c'est ce que tu penses je t'arrête tout de suite parce que c'est pas du tout le cas.
Message cité 1 fois Message édité par KordelliO le 20-08-2010 à 15:13:09 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
e-TE |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | C'est l'episode N°18 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
e-TE | thks ^^
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 22-08-2010 à 02:19:09 |
Michel_Caramel | Ce casting de mactors! C'est de pire en pire à ce niveau là, y a quasiment plus de "vraies" personnes qui sont castées dans Survivor maintenant...
|
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
e-TE | tient d'ailleurs, ils sont tenu a l'ecart tant que le show est en cours, ou ils ont accés a tout? car elle aurait du savoir que s'attaquer à un prof de com qui a un BS, MA et phD, qui fait des podcast, a l'habitude de la "slam poetry".... elle croyait vraiment pouvoir tenir + de 10secondes?
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Bah en fait quand ils entrent dans la maison, personne ne sait rien sur personne, et c'est en faisant connaissance qu'ils se découvrent petit à petit. Le truc c'est qu'évidemment tout le monde peut mentir sur sa vie privée, son âge, sa situation professionnelle etc... --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Michel_Caramel | Tain KordelliO ta signature, c'est tiré la saison en cours de BBUK non?
|
e-TE |
faut d'ailleurs que je pense a le "suivre" sur youtube, ca pourrait donner de futur bonne video Message édité par e-TE le 29-08-2010 à 19:03:38 |
Parkko The cat stinks but you love it | Ma remarque était juste là pour tenter d'apaiser les conflits en fait kordelliO Message cité 2 fois Message édité par Parkko le 29-08-2010 à 18:11:27 |
Michel_Caramel |
|
Michel_Caramel | http://www.youtube.com/watch?v=kOjtgaVL4sw
|
Ouais.
Awwww... ça te fait bobo au coeur (cé kro meugnoooon ça
En effet.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un site pour fixer RDV | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| [Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
| Meilleurs coins pour un premier RDV galant ! | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] | Survivor" race contre race, diversité ou division ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive | |