Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°19995113
SurvivorFa​ns
Posté le 28-09-2009 à 02:13:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'habitude je vous lis, je suis un grand fan des Survivor et j'aime voir vos avis sur l'émission  :)  
J'adore ce jeu, 1000000 de fois mieux que la faible copie de tf1 ou tout semble truqué !

Sur les forums anglais, il y a un gif mettant en scène 5 candidats, tiré du générique qui fait le tour du net, arrivez vous à distinguer de qui il s'agit ?
Je le mets en spoiler pour ceux qui ne veulent pas voir ;)

Merci pour votre aide ;)

Message édité par SurvivorFans le 28-09-2009 à 02:14:51
mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 02:13:44  profilanswer

n°19995129
Xarius
Posté le 28-09-2009 à 02:19:29  profilanswer

Spoiler :

Les deux premiers on dirait Laura et Jaison avec Monica ou Liz derriere.

Mais c'est du gros spoiler parce qu'ils ne sont pas dans la meme tribe, donc ca veut dire qu'ils arrivent a la merge (ou au moins un swap)

Ou sinon tout simplement ce sont des dream teamers (les gens de la prod qui servent a filmer les challenges ou les plans larges avant l'emission)

Message cité 1 fois
Message édité par Xarius le 28-09-2009 à 02:20:33
n°19995234
SurvivorFa​ns
Posté le 28-09-2009 à 02:42:19  profilanswer

Xarius a écrit :

Spoiler :

Les deux premiers on dirait Laura et Jaison avec Monica ou Liz derriere.

Mais c'est du gros spoiler parce qu'ils ne sont pas dans la meme tribe, donc ca veut dire qu'ils arrivent a la merge (ou au moins un swap)

Ou sinon tout simplement ce sont des dream teamers (les gens de la prod qui servent a filmer les challenges ou les plans larges avant l'emission)

Spoiler :

Moi j'avais reconnu Laura Jaison et Monica aussi ;) J'aurais dis Ashley et Dave pour les 2 autres sans certitudes, au début je pensais que c'était aussi des dream teamers mais la 1 et la 3 donc Laura et Monica, ce sont les mêmes habits, on dirait aussi le même corps donc j'ai l'impression que ce sont les bons candidats, Laura a son bandeau mauve donc à mon avis c'est avant la merge et après un twist dans les équipes ?
Merci pour ta réponse

n°20020937
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 30-09-2009 à 00:52:13  profilanswer

ep2

Spoiler :

ghetto trash :D

---------------
- mon feed-back
n°20023978
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 30-09-2009 à 11:59:29  profilanswer

Je sais pas si quelqu'un regarde The Amazing Race, mais voilà :

TAR : 15x01

Spoiler :

TAR c'est l'émission que j'apprécie de plus en plus aux Etats-Unis je pense. Je trouve que c'est vraiment agréable à regarder.
Bon, là on commence avec douze équipes dont une qui est éliminé avant la ligne de départ, je trouve ça un peu triste, mais ça permet à TAR de se lancer directement.

Ensuite le premier épisode y avait de bonnes idées : Le jeu TV était cool, mais j'aime pas l'idée que c'était basé sur la chance principalement le fait de partir dans les premiers ou les derniers...
Par contre, le fait de guider un groupe de japonais c'était marrant. Je me demande comment les deux joueuses de poker ont pu perdre deux personnes quand même. Ceci dit, dans les images où on les voyait guider les autres, on avait pas trop l'impression qu'elles se mêlaient au groupe, genre elles étaient devant et faisaient pas trop gaffe à l'arrière.
Bon, les deux pokerplayer sont sauvées, pas étonnant vu que c'est un double épisode, on va pas faire trois éliminés dès le lancement de la saison 15.

Le second épisode, enfin la seconde partie de l'épisode était plus traditionnel. Je regrette que pour le moment y ait toujours pas eu de Detour...
Sinon, bon ben rien de spécial à dire, le truc avec les oies c'était marrant à regarder !

Bref, un épisode sympathique et agréable. Pour le moment je m'y perds un peu dans les équipes. Je trouve qu'il y a beaucoup de couples hommes-femmes.
Y avait les deux déjà partis. Ensuite y a Miss America et son copain, y a le chanteur et sa copine, y a les deux plus âgés, y a le blond et la blonde... Ca fait déjà la moitié du cast, et j'en ais oublié peut être.

n°20024455
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 30-09-2009 à 12:47:06  profilanswer

[:drapal]

Sub ? mp ? [:ocube]

Spoiler :

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 30-09-2009 à 12:47:25

---------------
MyAnimeList
n°20077125
Parkko
Posté le 05-10-2009 à 00:03:56  profilanswer

19x03

Spoiler :

Oula, va falloir se réveiller chez les jaunes, car 6 VS 10, ça devient très laborieux. Si ça continue comme ça, the merge va pas être vite plié pour les jaunes je pense. Encore que, on peut avoir des surprises.

Encore un seul jeu pour le reward et l'immunity, j'aime pas trop ça... Je préfère quand les deux sont séparés.

n°20114192
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 08-10-2009 à 00:22:17  profilanswer

:lol:  :lol:  

Episode 19x01

Spoiler :

J'ai trouvé l'intro un peu courte, mais j'ai bien aimé l'utilisation de la zik de Cook Islands et le money shot de la grosse vague s'écrasant derrière Prost. J'ai aussi bien aimé Marissa décrivant le mec "qui ressemble à un pitbull"  :D  
Quand Russel a dit qu'il prévoyait de mettre la misère à tout le monde, je me suis dit : "Cool, on va se marrer". Bah pas vraiment en fait. Je viens de finir l'épisode et je me suis pas marré du tout, et j'ai trouvé son cinéma plus chiant qu'autre chose. En plus, au moment du vote du début je me disais "Cool, on a un autre Russel TheLoveMuscle"... ouais bah pas vraiment en fait. Après qu'il ait viré sa chemise c'était plutôt Russel TheBeerBelly ou kekchose dans le genre. :o  

Ce qui est ridicule c'est qu'il y a rien de naturel dans ce qu'il fait, et il a vraiment l'air stupide lorsqu'il fait ses conneries.  Je pensait au départ qu'il mettrait des "coups de pression" aux autres lorsque ce serait nécessaire par exemple. Mais là, ses gamineries et le fait de vouloir saborder sa propre tribu je vois pas trop à quoi ça sert à part choper du screentime. Le pire c'est que ça marche....  

Je trouve ça assez agaçant, parce qu'avec 20 candidats tu sais déjà que certains auront un invisible edit à la Becky (S13) ou à la Natalie, Alexis (S16). Alors si en plus de ça ils réservent les 3/4 du screentime des épisodes à un troll... pour moi ça le fait pas vraiment.  

Sinon y a 2-3 candidats qui ont l'air interessant dans le Russel Show qu'était ce premier épisode (mais j'ai pas encore retenu tous les noms). J'ai trouvé  les épreuves pas mal, et je me suis marré quand Galu à célébrer sa victoire après l'autre redneck des Foa Foa ait fait un peu de taunting :D  

C'est dommage que Marissa ait été la première, elle avait l'air mignonne comme tout. En fait, c'était p'tet ça le problème. Elle était surement un peu trop tendre et honnête. Et dire à l'autre troll qu'il la rendait méfiante était p'tet pas la meilleure chose à faire.

J'allais commencer l'épisode2, mais dans le Previously On Prost léchait déjà le nutsack de R-U-S-S-E -L. Donc vu qu'ils allaient casser les couilles avec ce troll, et que je suis d'humeur, j'ai laché l'affaire... Je materai ça demain ou un autre jour.

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°20114742
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 02:35:12  answer

Ca fait plaisir de te revoir KordelliO :)
Bon visionnage...

n°20115584
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 08-10-2009 à 09:49:48  profilanswer

Kirvel a écrit :

[:drapal]

Sub ? mp ? [:ocube]

Spoiler :

:whistle:

ahem [:marcuspteron]

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 09:49:48  profilanswer

n°20126481
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 09-10-2009 à 00:14:42  profilanswer

Pareillement Grith :hello:  

The Amazing Race Episode 15x01

Spoiler :

Double épisode assez sympathique, mais le twist d'entrée était un peu cruel j'ai trouvé ^^ . Eric & Lisa ont pas eu de bol. C'est la 15ème saison, et fallait qu'ils se pointent dans la seule où y avait une élimination avant la ligne de départ. Donc pour eux pas de virée en Merco vers LAX, en criant sur le chemin : "We're on The Amazing Race !".  Pas d'aéroport. Pas d'achat de tickets. Pas de Tokyo. Pas de Road Block ni d'épreuves. Rien. Mais Eric & Lisa peuvent être contents car ils ont  littéralement eu leur 15mn de gloire (13mn35sec pour être précis), et c'est pas rien  :whistle: .

Sinon, comparé à ABC, la version CBS de "I Survived A Japanese Game Show" était... euh... différente ^^. Mais c'était sympa quand même. Et si on regarde bien,  dans deux des trois épreuves les équipes ont dû mener un troupeau d'un point A à un point B. :D Perso, j'ai préféré le Road Block avec les coin-coin.

Concernant les équipes, y en a 2-3 que j'ai bien aimé. Y a les Gay Brothers (avec leur porte-documents roses assortis  [:rofl] ) qui ont l'air cool, les Harlem Globe Trotters ont l'air sympathique aussi, et la Blond Team qui gagné la première étape à l'air pas mal. Je pense qu'on pourra se marrer aussi avec la Interracial Team, parce que la Miss America elle a pas l'air d'être venue pour la rigolade  :D  

A l'opposé, j'ai pas trop aimé la Red Team avec le douchebag lawyer là. Bon faut dire qu'il pousse un peu son personnage et joue beaucoup pour les caméras (à croire que c'est à la mode en ce moment).  Et les joueuses de poker m'ont bien saoûlé.  

Je suis loin d'être quelqu'un de vertueux (très très loin même :D), mais j'ai pas trop aimé leur mensonge disant qu'elles travaillaient pour une organisation pour enfants malades ou nécessiteux j'sais plus trop... Pas tant pour le fait de mentir (je suis pas du tout contre hein), car si elles pensaient qu'être joueuses de poker pourraient effrayer les autres, elles ont eu raison. Mais utiliser "les enfants" et quelque part jouer avec les sentiments des autres, je trouve ça inutile (elles auraient pu se contenter de dire qu'elles étaient caissières à Walmart ou un truc dans le genre).  

Mais surtout je trouve ça assez stupide car le tournage de TAR doit durer a peu près un mois, et pendant toute la durée du jeu, (les étapes, les "mandatory rest periods" etc...), il y a de fortes chances qu'à un moment donné les autres se rendent compte du truc. Et là, elles se mettent à dos tous ceux qui aiment pas qu'on utilise leurs sentiments (et accessoirement qu'on les prenne pour des cons), et ceux-là deviennent ensuite des ennemis. Alors qu'avec un mensonge normal, y a pas de big deal. En plus, on est qu'à la 2ème étape et elles sont déjà grillées.  

Heureusement pour elles qu'il y ait pas de votes (comme dans Survivor :D), mais si y a un Yield ou un U-turn c'est pas impossible qu'elles  bouffent en premier. J'ai quand même des soupçons concernant la prod, car même si deux équipes ne pouvaient pas être éliminées lors de la première étape (et même si techniquement Eric & Lisa ont pas participé a la-dite étape ^^), j'ai trouvé le Speed Bump des joueuses de poker vraiment ridicule. Porter un plat à un mec se trouvant 3metres plus loin, j'ai vu plus dur comme épreuve. Je suspicionne donc que la prod fera tout pour garder les joueuses de poker vu le drama potentiel qu'elles peuvent apporter  [:sombrero67]  

Donc j'aurais pas été contre le fait de voir la Team Poker se faire virer dès le début. Et le fait qu'elles en rajoute en disant sans arret "En tant que joueuses de poker ont peut deviner ceci" ou "En tant que joueuses de poker ont peut faire cela"... "et blablabli et blablabla"... ça arrange pas les choses...

C'EST BON, ON A COMPRIS QUE VOUS JOUEZ AU POKER. FERMEZ-LA MAINTENANT !!! [:bakk]  

/End of rant.

Eric & Lisa : Yoga teachers

http://img245.imageshack.us/img245/5253/vlc962420.jpg

"Lisa and I we're like "yoga in the hood", and we will be able to use that to catapult ourselves to that finish line... numero freaking Uno !"

Euh...

:lol:  :whistle:

Message édité par KordelliO le 09-10-2009 à 00:21:54

---------------
n°20129014
Parkko
Posté le 09-10-2009 à 11:07:58  profilanswer

The Amazing Race : 15x02 (ou x03 si on considère que dans la première diffusion y avait le 01 et le 02)

Spoiler :

Bon, déjà content de voir que je suis pas le seul à regarder. Je suis un peu déçu pour Marcy et Ron. Pourquoi ont-ils pris ce detour, alors qu'il était clairement plus dur ?
Ceci dit, j'ai trouvé que les deux detour étaient pas très palpitants.
Les pokerplayer sont la seule équipe complètement féminine... Je trouve pas ça très malin, enfin, comme j'ai déjà dit, on a plein de couple homme - femme qui sont fiancés ou mariés, etc, le casting aurait pu être plus diversifié...

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 09-10-2009 à 11:08:33
n°20129079
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 09-10-2009 à 11:11:59  profilanswer

je regarde aussi TAR :D

ceci dit pour l'instant j'accroche moyen à cette nouvelle saison, je me suis limite fait chier pendant le double-épisode :o

wait & see :D

---------------
- mon feed-back
n°20142849
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 10-10-2009 à 16:19:16  profilanswer

Episode 19x02  

Spoiler :

WOOOOOOOOOOOOOW....

Je suis assez horrifié par l'étalage de stupidité affiché pendant cet épisode...  oh putain... [:prozac]  

Bon... alors le challenge. Sérieusement, je me demande si c'était vraiment intelligent de la part de la production, de confiner autant d'abrutis dans un si petit espace pour ce challenge "physique", et de mettre tous ces cons-là dans un enclos sans se dire que ça pourrait éventuellement dégénérer.  

Déjà, ce challenge avait beaucoup plus de gueule dans l'eau (Tocantins), même s'il était légèrement différent.  Celui-là je l'ai trouvé assez  ridicule. Dans les challenges physiques de Survivor, je préfère largement ceux où quelqu'un doit s'agripper à un poteau et plusieurs membres de l'autre tribu doivent le déloger  (Cook Islands, Gabon). Voir des gens se faire trainer par un pied  comme des rag doll je trouve ça assez drôle :D J'aime bien aussi quand ils doivent s'affronter en face-à-face sur une plateforme/arène de sumo, et doivent se pousser à la flotte en s'aidant de gros sacs (Palau, Fiji).  

Mais sérieux,  j'ai pas trouvé ce challenge du tout fun à regarder. Et je rejoins un peu Yasmin quand elle essaie d'expliquer à l'autre troud'bal qu'un mec ne peut pas tackler une femme de la même manière qu'il tacklerait un autre mec (je reviendrais un peu plus tard sur Yasmin... car elle dans le genre winner elle se pose là  :sarcastic: ).  

Perso, j'adore le Foot US, mais voir des femmes ou des personnes agées se faire tackler pour moi ça n'a rien d'interessant ou de fun. Sérieux... Mike il s'est pris un sack à un moment... j'étais effaré. Même Brett Favre il s'en mange pas des comme çà (bon... faut dire que la première ligne des Viking pour l'instant elle est pas mal... mais bon je m'égare un peu là :D).  Putain ... le mec il à 60 balais qaund même ! T'as beau jouer pour l'immunité et le reward,  tu tackles pas un vieux comme ça! ... C'est incroyable ça quand même... Bon je parle même pas de l'autre stupide redneck (pléonasme?) dans ce challenge... aucun intéret.

Vu le dress code des tribus, je pensais qu'ils reprendraient le twist Exile Island de Tocantins. Apparement pas d'Exile cette saison, mais une variante du "Kidnapping" de China ça me va. *Roulement de tambour* Et c'est là qu'entre en scène.... 'Sassy Yassie' ... [:flu1]  

C'est le surnom de Yasmin, d'après ce que j'ai compris en regardant sa video de présentation sur CBS.com. En regardant cette vidz, on voit tout de suite qu'on a affaire à un gros morceau. Perso, elle m'a agacé tout de suite avec ses  "I don't want to compromise my integrity...", "I don't want to compromise my dignity..." ouais super... et "motormouth" pourrait être son 2ème surnom effectivement...

Putain mais quel speech à la con sérieux.... Venir sur le camps de la tribu adverse et leur dire à tous qu'ils sont trop nuls... wooow. En regardant la séquence j'étais là : "No she didn't... Shut the fuck up you stupid bitch..." (oui... des fois en regardant Survivor je me parle à moi-même en anglais :D). Je veux pas être méchant, mais Yasmin elle aurait eu plus sa place dans Flavor of Love ou Real Chance of Love. Mais elle a rien à faire dans Survivor... comme pas mal de personnes de ce cast d'ailleurs.

Donc Tribal Council, Betsy s'en va. Dommage... évidemment j'aurais aimé la voir rester un peu. Mais dans les premiers tours, c'est souvent les plus âgés qui morflent en premier, donc y a rien de nouveau.  Alors je vois pas pourquoi l'autre troll commence à s'exciter.  Betsy serait partie de toute manière après Mike, que le troll l'ait voulu ou pas.

Bon, l'air de rien c'est assez déprimant ce début de saison, surtout par rapport à Foa Foa. Le troll à l'HII. Marissa et Betsy sont parties, et reste un troll et un tas de dumbasses.  A la fin du premier épisode,  on aurait pu se dire que Russel le troll allait pas rester longtemps du fait qu'il en fasse beaucoup trop. "Way too much, way too soon" comme qui dirait  :D. Mais là je crois qu'il est pas prêt de virer, vu qu'il a l'HII et peu de chances d'être blindsidé, vu qu'il est entouré d'un tas de dumbasses.  

Même si après 2 épisodes, Liz, Mick et Jaison m'ont l'air d'être pas mal. J'aime bien Jaison (déjà lui c'est pas un stéréotype ambulant, et en plus il a l'air d'être un mec réfléchi)... mais comme par hasard il est allié au troll. :sarcastic:  

Espérons que Jaison arrive à s'en débarrasser bientôt d'une manière ou d'une autre. Le plus tôt serait le mieux, car là j'en serais presque à espérer que Foa Foa continue de perdre et que les tribus soient recomposées.

---------------
n°20154569
Parkko
Posté le 11-10-2009 à 23:59:17  profilanswer

19x04

Spoiler :

Enfin une victoire des Foa Foa. Ca fait plaisir à voir, car on s'intéresse un peu aux autres.
Franchement y en avait que je connaissais vraiment pas, je connaissais même pas vraiment leur visage.

Rien de spécial à dire, c'était leur premier conseil, du coup ils ont voté contre quelqu'un qui handicape la tribu (Yaz, useless sur le camp), et y a pas vraiment eu de stratégie.
Enfin Russell (des violets) a fait son caïd en disant qu'il y aurait des fesses à botter si ils votaient pas dans son sens... Je le pensais pas comme ça, enfin au final il a voté Yaz aussi...

Quel était l'intérêt à ce que Jeff ne soit pas là lors du jeu de pétanque, euh de confort, pardon ?

n°20156194
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 06:19:02  answer

4eme episode

Spoiler :

Bon... je la trouve assez chiante cette saison. Surtout cet episode. Faut dire que le fait que la victoire change de camp donne un episode de type "tout debut de saison" puisque l'equipe qui perd n'a manifestement pas trop commence a rentrer dans le jeu.
Yazmin degage. Tant mieux, elle avait l'air plutot gonflante. Les poupees n'ont pas l'air aussi bimbos que les annees precedentes, ca c'est plutot sympa. En revanche... elles se ressemblent toutes (et comme elles n'ont pas un temps d'antenne enorme, perso, je m'y perds encore un peu).
Sinon, Parkko, je pense que l'absence de Jeff, c'etait probablement pour voir comment les deux equipes allait s'arranger : suivre les regles, ou bien les transcrire. En profiter pour communiquer, echanger, voir aller jusqu'a partager l'immunite ? Non, elles sont restees de bons petits soldats et ont suivi les consignes sans trembler. Ni meme sans s'engueuler sur les regles :D
Dommage...

n°20162664
Parkko
Posté le 12-10-2009 à 18:20:43  profilanswer

TAR 15x03

Spoiler :

Les pokerplayers ont décidement de la chance... Deux fois qu'elles font dernières.
En tout cas, pas de chance pour ceux qui ont perdu leur passeport, d'autant plus qu'ils étaient premiers...

Rien de spécial à dire sur l'épisode, à part que le challenge des singes était un peu bidon...

Message édité par Parkko le 14-10-2009 à 14:01:04
n°20163185
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 12-10-2009 à 18:58:11  profilanswer

Parkko a écrit :

The Amazing Race : 15x02 (ou x03 si on considère que dans la première diffusion y avait le 01 et le 02)

Spoiler :

Bon, déjà content de voir que je suis pas le seul à regarder. Je suis un peu déçu pour Marcy et Ron. Pourquoi ont-ils pris ce detour, alors qu'il était clairement plus dur ?
Ceci dit, j'ai trouvé que les deux detour étaient pas très palpitants.
Les pokerplayer sont la seule équipe complètement féminine... Je trouve pas ça très malin, enfin, comme j'ai déjà dit, on a plein de couple homme - femme qui sont fiancés ou mariés, etc, le casting aurait pu être plus diversifié...

TAR Episode 15x02

Spoiler :

Je suis aussi un peu déçu pour Marcy & Ron, ils étaient bien sympathiques. Concernant le Detour, je pense qu'ils l'ont choisi car il n'était pas physique (comparé à l'autre Detour où tous les autres candidats suaient comme des veaux).  Sinon c'est vrai que le cast, au niveau de la constitution des équipes, aurait dû être plus diversifié. Depuis la saison 10 je crois, ils avaient arreté les équipes d'alpha males, ou 100% masculine (sauf équipe de nains ^^ ou comportant une personne âgée) pour mettre plus d'equipes 100% féminine.  

A mon avis, c'était pour augmenter les chances de voir une équipe de femmes gagner le 1M$ (ce qui est jamais arrivé, mais qui aurait pu dans la S14, avec Kisha & Jen Final 4, et Cara & Jaime Final 2). Faut croire que la prod a abandonné... et la Poker Team aura effectivement un gros désavantage dans les épreuves physiques. Z'aurait dû quand même mettre 2 équipes de filles en plus... minimum.

Sinon j'ai pas capté un truc lors du Road Block. Il me semblait qu'il fallait désassembler le magnétoscope à l'aide notamment de la dévisseuse électrique, et non pas carrément le défoncer comme l'a fait le douchebag lawyer.  Je veux dire... c'est trop facile. Tous les autres respectent les regles et font le travail correctement, et le mec il arrive avant-dernier et il gagne une place grâce à ça. Il aurait dû être pénalisé [:toad666]

Survivor Episode 19x03

Spoiler :

Bah décidément chez les Foa Foa, quand ça veut pas ça veut pas... :D  

Concernant le vote, j'suis quand même content de voir l'autre troud'balle se faire dégager.  J'étais assez d'accord avec Troll Russel au sujet  d'une éventuelle alliance féminine, mais au final c'était la bonne décision... surtout que l'autre était pas vraiment une terreur dans les challenges. En plus quand t'as un redneck de ce calibre-là, autant le virer avant qu'il y ait des coud'boules et des balayettes qui partent :D  

J'avais lu une interview post-show de Marissa, disant que dès le début il utilisait des 'racial slurs' et 'gender slurs', et que c'était l'une des raisons pour lesquelles elle pouvait pas l'encadrer.  Il me manquera pas celui-là... Par contre j'aimais bien quand la prod se foutait de sa gueule en mettant de la zik de redneck (banjo, harmonica...) lorsqu'il était à l'écran. Et l'espèce de cri de vautour quand Probst a éteint sa torche était pas mal non plus :D

Sinon 6 contre 10 ça commence à être chaud pour Foa Foa. Par contre, l'avantage qu'ils vont avoir c'est que la prod va surement essayer de les aider d'une manière ou d'une autre. Probst a déjà commencé a essayé de mettre la merde chez Galu en faisant un coup de pute à Dreadlock Russell (peu importe ce qu'il aurait choisi, il se serait mis à dos soit les hommes, soit les femmes. Il était baisé quoi qu'il arrive).  

Peut-être que la prod va reproposer une mutinerie comme à Cook Islands, vu que Shambo est pas très à l'aise chez Galu (elle serait tout en bas du totem pole dans n'importe qu'elle tribu, de toute manière), ou carrément refaire deux tribus de 8.  Ce serait le mieux je crois, étant donné que Troll Russel à l'HII (et Jaison saura a peu près où la chercher chez Galu) et que Shambo en a marre des 90210... je crois que ça pourrait donner un truc interessant :D

---------------
n°20166850
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 13-10-2009 à 00:33:39  profilanswer

TAR 15x03

Spoiler :

en général le montage d'un épisode n'est jamais autant prononcé sur ceux en première place, c'était plié d'avance le retournement de situation du passeport :D

Survivor 19x04

Spoiler :

le coup du chicken avec Shambo [:rofl] sinon épisode moyen ...

---------------
- mon feed-back
n°20216336
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 16-10-2009 à 21:33:19  profilanswer

The Amazing Race - Episode 15x03  

Spoiler :

Zev & Justin ont vraiment pas eu de chance. Etre obligé de partir de la course alors qu'ils ont fini premiers c'est dur quand meme (en plus ils ont même pas eu droit à la récompense habituelle apparemment). Par contre les filles de la Poker Team elles ont une veine de cocu l'air de rien. Ça fait 2 fois qu'elles échappent à l'élimination... et evidemment avec la chance qu'elles ont, elles seraient foutues de gagner tout le truc  (j'espère pas voir ce scénario en fait :D ).

Survivor - Episode 19x04

Spoiler :

Qu'est-ce que c'était que cet épisode?  :lol:  

Probst pas franchement motivé dans son Previously On, un Reward Challenge tout pourrave, des ziks pas super etc... La prod a raison. Quand t'as ce type d'épisodes très moyens, autant garder les bons trucs pour ceux qui en valent la peine ^^.  

Bon sinon, victoire des Foa Foa... c'est pas trop tôt. Chez Galu, Yasmin vire (pas trop tôt non plus  :o ), elle était juste ridicule selon moi. Par contre j'ai bien aimé la séquence où la blonde décolorée qui a une coupe de super guerrier, disait aux autres que Yasmin en branlait pas une sur le camps. Evidemment, on voit qu'un montage mais la blonde, à part dormir, lézarder au soleil sur la plage, manger et faire du yoga... on la voit pas faire grand chose non plus :D  'Fin bref...

Je suis un peu déçu quand même. J'espérais voir dans cet épisode un espèce de remaniement, un mélange de tribus ou un échange de candidats par exemple. Ça aurait peut-être pu rendre les choses plus interessantes. Sinon je veux pas faire le mec suspicieux, mais concernant la manière dont les idoles ont été trouvées, je dirais que c'était... pas très net  [:gordon shumway] . Et je me demande même si ce RC bidon a pas été mis en place pour éloigner certains Galu, et permettre à Erik de mettre la main sur l'idole  [:gordon shumway] ². Quoi qu'il en soit, il l'a maintenant et c'est bien pour lui.

Chez les Foa Foa, Jaison m'inquiète un peu. Je dois avouer que je l'aime bien, mais j'ai peur que ce qui s'est passé avec l'autre redneck ait un peu beaucoup entamé sa motivation. Y va pas nous faire une Osten quand même ?  [:alarmclock1]

---------------
n°20221540
e-TE
Posté le 17-10-2009 à 03:43:03  profilanswer

19x04

Spoiler :

me souvenais meme plus qu'il trouvait l'idol :lol: un peu super pas captivant :x
le 5 est pas mal par contre :ange:  

n°20222020
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 17-10-2009 à 07:54:44  profilanswer

TAR et Survivor dans le même sujet ? :??:

---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°20227210
e-TE
Posté le 17-10-2009 à 20:44:53  profilanswer

oui :o

car les fan de TAR viennent toujours parler dans le topic survivor... donc autant "officialiser" la chose :o

n°20228823
Xarius
Posté le 17-10-2009 à 23:05:00  profilanswer

La preview du prochain episode....

Spoiler :

Putain Russell....ca fait vraiment peur la. Apparement Jeff aurait dit que c'etait la premiere fois qu'il pensait qu'ils allaient perdre un participant (ie: qu'il creve)

n°20229171
e-TE
Posté le 17-10-2009 à 23:41:41  profilanswer

Xarius a écrit :

La preview du prochain episode....

Spoiler :

Putain Russell....ca fait vraiment peur la. Apparement Jeff aurait dit que c'etait la premiere fois qu'il pensait qu'ils allaient perdre un participant (ie: qu'il creve)

Spoiler :

ouais, ca semble bien etre russell qui est out, mais jusqu'a qu'elle point est il out... :/
apres, si il etait dead, ils en auraient pas fait tout un paté et aurait tout annulé je pense...  

n°20242629
Parkko
Posté le 19-10-2009 à 11:06:27  profilanswer

Le preview

Spoiler :

J'avais pas vu que c'était Russell qui était HS.
C'est lequel ? Le "puppetmaster" ou le leader des violets ?

Sinon l'épisode de jeudi (me souviens plus du combien c'est)

Spoiler :

Pour le reward j'ai trouvé ça nul de la part de Russell de punir Shambo pour le poulet, enfin pourquoi pas après tout, mais au moins ne pas la faire participer au challenge car elle boit le truc (la première) et bam après elle a pas le droit aux steacks.
Ashley qui dit avant le reward qu'elle va être une des strongest player lors du jeu, ouai bon, ben non...

Sinon Shambo en partageant les indices pour l'HII fait comprendre à Liz que Russell l'a. Bien pensé de la part de Liz, mais moins bien pensé que d'aller lui en parler directement. J'aimerais bien que Liz continue pas mal dans l'aventure, car elle a l'air de savoir réfléchir + elle a fait une jolie démonstration lors de l'immunity.

A propos de l'immunity, pourquoi ils ont mis Russell et pas Jaison au porté de panier ? Au passage j'ai l'impression que les jaunes ont été mauvais pour marquer des paniers avec les coconuts.

Je sais pas comment vont faire les jaunes pour s'en sortir. Car même si ils peuvent peut être espérer le ralliement de Shambo avec eux à la merge, si ils y arrivent à 3 ou 4 c'est peine perdu.

n°20243808
zebdazidan​e
Posté le 19-10-2009 à 12:59:31  profilanswer

[:ohello] Un peu très chiant ce début de saison :/ Je sais pas, je suis un peu lassé par le show donc j'aurais aimé plus de fantaisie dans le casting ou d'originalité dans l'organisation du jeu. Là, y a quasi aucune surprise. Enfin, je continue de zieuter en espérant que l'after merge soit plus remuant.

1905

Spoiler :

Du même avis que Parkko concernant Shambo. Ils insistent beaucoup sur son rejet par les Galu et ses accointances avec les Foa foa foa. Ca laisse présager un revirement de sa part, mais bon, ça devient tellement obvious que je me demande si ce n'est pas un piège.  :o  Et puis, à ce rythme, ils seront toujours outnumbered malgré son ralliement donc ça limite tout l'intérêt de changer de camp...  [:transparency]  Cela dit, les Galu sont tellement nombreux qu'elle sera peut-être pas la seule à préférer changer de camp.
D'ailleurs, concernant le choix de Russel de l'envoyer encore une fois chez les foa : si on peut trouver juste qu'elle soit sanctionnée à cause du poulet perdu, ça reste un choix stratégique bien naze. Pour commencer, j'ai pas l'impression que Russel s'en serve pour obtenir des infos sur les autres candidats ou considère ça comme une opportunité de se lier à d'autres candidats, de monter une alliance pour l'after merge. Perso, j'enverrais le candidat dont je suis le plus proche histoire de sympathiser avec l'ennemi. Mais, le pire reste qu'il envoie une candidate qu'il sait exclue dans son camp. C'est limite s'il en fait pas cadeau à l'ennemi quoi [:fing fang fung]  
Shambo donne les indices aux foa foa...  A la limite tu donnes les indices à un ou une candidate pour lui prouver ta confiance et te lier à elle (puisque de toute façon, je la vois pas passer inaperçue en cherchant dans les trous d'arbres). Le donner à tout le monde, ça annihile tout l'avantage du truc. M'enfin, c'est pas comme si elle avait une quelconque réflexion stratégique.

Autrement, Russel (celui de foa foa) me gonfle avec son énorme screen time. On le voit bien plus nous parler de sa stratégie que les autres candidats. Faudrait faire un comparo entre son temps d'antenne et celui des autres [:mlc] Bref, le genre de parti pris qui me tape bien sur le système. Si on ajoute à ça le fait qu'il ait été annoncé comme un des plus gros bad guy de survivor, on devrait le voir encore un certain temps dans le jeu. (oué, je sais, encore mes prédictions foireuses  [:kbchris] ). Dave aussi a pas mal de temps d'antenne contrairement à certains galu dont je connais à peine le visage.  

Le départ d'Ashley me laisse complètement indifférent si ce n'est que c'est encore une élimination téléphonée puisque le montage insiste pas mal sur sa médiocrité. :/ Quoique, si j'ai pas douté entre Ashley et Liz, j'ai eu légèrement peur que Jaison abandonne.

Ah ouais, Russel plutôt que Jaison, parce qu'ils devaient penser que Jaison serait meilleur shooter, il me semble.

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°20244544
Parkko
Posté le 19-10-2009 à 14:07:18  profilanswer

TAR : 15x04

Spoiler :

Rien de spécial, mais j'ai trouvé que l'idée d'un road block dans le désert et d'un detour dans la neige était marrante.

Brian a décidé d'être sympa avec les gens histoire que ça lui revienne en retour plus tard. Je trouve que c'est pas con, car ça fera bien voir sa team, et peut être que certains les aideront en retour.
The Blond Team m'a l'air assez forte, je pense que les deux peuvent aller loin, du moins ils sont bien partis (même s'ils n'avaient aucune concurrence avec le fast forward).

Bon pour ceux qui sont partis, ils ont été décroché dès le début, du coup ça a rendu la course un peu moins intéressante, car on pouvait très vite se douter des premiers et des derniers.
Mais ça reste sympa à suivre.

Message édité par Parkko le 20-10-2009 à 15:27:47
n°20251847
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 19-10-2009 à 23:18:09  profilanswer

ekey a écrit :

TAR et Survivor dans le même sujet ? :??:

Ben non pas d'accord du tout.

e-TE a écrit :

oui :o

car les fan de TAR viennent toujours parler dans le topic survivor... donc autant "officialiser" la chose :o

Les fans de TAR qui sont souvent de grands contributeurs du topic suvivor n'ont qu'à créer un topic TAR avec une jolie FP, là ça arrive comme un chien dans un jeu de quilles (et rien de méchant dans mes propos)

n°20252782
Parkko
Posté le 20-10-2009 à 00:33:36  profilanswer

C'est un peu une "tradition" de commenter TAR sur le topic de Survivor également, étant donné qu'en général ceux qui regardent TAR regardent Survivor aussi.
Je vois pas le problème, qui plus est c'est toi qui arrive un peu comme un chien dans un jeu de quille justement (rien de méchant dans mes propos), jusqu'à présent personne ne s'en plaignait.
C'est pas comme si y avait foule de toute façon.

n°20253136
Xarius
Posté le 20-10-2009 à 01:42:10  profilanswer

TAR et Survivor vont ensemble...c'est comme ca.

Meme sur sucks.

Meme chaine, meme producteur, meme style etc...

n°20253362
Kyrika
Posté le 20-10-2009 à 03:05:16  profilanswer

Je viens tout juste de découvrir Survivor, donc j'investis le topic  [:cupra]  

Moi qui connaissait que KL, j'avoue que dès le premier épisode, j'ai été surpris par le côté assez "conflictuel" du programme, à voir, c'est pas forcément désagréable, et les jeux me paraissent déjà nettement plus fouillés que ceux de TF1  :o  

15x01

Spoiler :

Ptain v'là les gros cons qui dégagent en premier la fille la plus mignonne du casting  :fou:

n°20253385
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 20-10-2009 à 03:26:18  profilanswer

Oui j'ai carrément modifié le titre du topic car ça me semblait adapté, trop peu de membres mataient les deux indépendamment... enfin c'était mon ressenti, ça me semblait logique.  :o  

Bon et j'ai un retard de fou à rattraper là.  :D

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°20292409
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 23-10-2009 à 00:52:29  profilanswer

Wow... Y a de la vie sur ce topic, qui l'eut cru? ^^
 Y a même des nouveaux (bienvenue à eux  :hello: ) et y a des revenants (coucou Zebda   [:parag0n]  )

jimbofarrar a écrit :

Les fans de TAR qui sont souvent de grands contributeurs du topic suvivor n'ont qu'à créer un topic TAR avec une jolie FP, là ça arrive comme un chien dans un jeu de quilles (et rien de méchant dans mes propos)

Jumeler TAR et Survivor je vois pas trop ce que ça a de dérangeant. J'avais créé un topic TAR pour la S13 et on était que 3 ou 4 a poster dessus (et y avait plus personne à la mi-saison). Vu que ces shows sont pas accessibles en français, on est donc très peu à les suivre (et à poster). En plus c'est de shows US de la même chaine etc... alors autant les regrouper,  ça aura au moins le mérite de  pas trop alourdir la bdd d'HFR :D  

J'imagine que tu dois être un gros lurker, et le prends pas mal, mais en l'occurence c'est plutôt toi qui arrive comme un chien dans un jeu de quilles, étant donné que le seul message que tu laisses c'est pour te plaindre. En plus, se plaindre que TAR et Survivor soient sur le même topic  -scuze my french- c'est un peu de l'enculage de mouches (si si... un peu quand même  :o ), et y a rien de méchant dans mes propos évidemment.  

The Amazing Race - Episode 15x04  

Spoiler :

Je l'ai trouvé pas mal cet épisode. J'aime bien... concernant les épreuves, la prod a fait passer les candidats de la chaleur caniculaire du désert au froid Sibérien du Ski Dome (c'est un peu salaud quand même :D) Mais c'était sympa de retourner au Ski Dubai (ils y étaient allé dans la saison 9 ou 10 si je dis pas de bétises).  

Le Fast Forward était pas mal non plus, mais j'ai trouvé que la manière dont il a été amené était un peu injuste quelque part. Parce que dès leur arrivée à Dubai, les candidats ont été divisés en 2 groupes de 4 équipes. Et le premier groupe qui arrivait à la Burj Tower avait de ce fait un avantage pour le FF. D'habitude toutes les équipes sont à égalité et peuvent tenter (ou pas) le FF, mais là le 2ème groupe a pas eu cette option. J'ai trouvé ça un peu injuste, en plus c'était le seul FF de la saison... mais bon.

Sinon je suis content que la Team "Ken & Barbie Malibu" :lol: aient fini premiers, et que les Harlem Globe Trotters se débrouillent bien aussi. Heureusement qu'ils mettent des sous-titres lorsque Big Easy parle, parce que dis donc...  :D Mais bon il me fait marrer donc obligé que ce soit un de mes favoris ^^. Je suis aussi content que le Jean-Claude Vandamme du pauvre ait viré. Il jouait trop pour les caméras selon moi, et il était pas du tout interessant... juste chiant. Donc bon épisode dans l'ensemble pour moi, qui en plus se termine bien. Cool.

Survivor - Episode 19x05

Spoiler :

Episode pré-merge classique. Je comprends ceux qui trouvent le début de saison un peu fade, mais perso j'ai jamais de grosses attentes en ce qui concerne les épisodes pré-merge. C'est toujours les "faibles"/grandes gueules/outcast qui partent en premier, donc y a jamais vraiment de grosses surprises. Evidemment, les épisodes post-merge sont les plus interessants.

Par contre, pour avoir des épisodes post-merge interessants (et eviter le pagonging de la tribu minoritaire), la prod doit préparer le terrain dans la première partie du jeu. C'est cool que Survivor essaye de se renouveler constamment, mais là je pense pas que le twist d'envoyer quelqu'un dans la tribu adverse fonctionne comme la prod l'espérait. En tous cas, si on le compare au twist Exile Island de Tocantins (où tout ceux qui y avait été avaient fait le merge, et ce twist avait aussi permis en partie de mettre le boxon chez les Timbiras par l'intermédiaire de Brendan qui était devenu l'ennemi N°1 de sa propre tribu etc...).  

Mais là, avec la même tribu qui gagne tous les challenges, le twist tombe un peu à l'eau, car cette tribu envoie pas par qq'un pour recueillir des infos mais se débarasser continuellement de son outcast pendant 2 jours. Donc niveau interactions multiples entre plusieurs membres des 2 tribus (pouvant éventuellement déboucher sur quelque chose d'interessant après le merge) c'est pas l'extase. Vu qu'il y a que Shambo qui fait des aller-retours et que Yasmin s'est déjà fait virer. D'ailleurs, c'est peut-être pour créer un peu de liens entre certains candidats des 2 tribus que la prod a fait le RC bidon avec les boules de pétanques. Je sais pas... En tous cas si elle veux des épisodes post-merge potables, je crois que le mieux serait  reformer les tribus rapidement.  

Gross Food Challenge ! [:shay] Cool... ça faisait longtemps  :D. Pauvre Ashley, elle a eu le Kiss of death edit ^^ : ("j'ai aucun problème pour manger des trucs dégueulasses... blablabla"... résultat elle nous fait une jolie galette dans les buissons :D et fait perdre sa tribu. Sinon bad move de Liz. Pas tant parce que c'était Troll Russell, mais juste parce que confronter quelqu'un est pas la meilleure chose à faire ( généralement les coups de couteaux dans le dos donnent plus de résultat dans Survivor  [:cervantes] ).

Bon... je crois qu'on peut sans problème déclencher le "I'm-gonna-quit-Countdown" concernant Jaison. Car là, la question est même pas de savoir si il va abandonner, mais quand est-ce qu'il va abandonner. Ça fait 2 ou 3 épisodes que la prod prépare le terrain depuis que l'incident avec le redneck,  donc là je crois que c'est mort. C'est dommage j'aimais bien Jaison.

---------------
n°20293904
e-TE
Posté le 23-10-2009 à 07:40:49  profilanswer

survivor 6

Spoiler :

y'a meme pas de mort :o c'est nul :o

bon, pas si mal que ca comme episode.. :)

n°20321133
zebdazidan​e
Posté le 25-10-2009 à 18:53:33  profilanswer

Kyrika a écrit :

Je viens tout juste de découvrir Survivor, donc j'investis le topic  [:cupra]  

Moi qui connaissait que KL, j'avoue que dès le premier épisode, j'ai été surpris par le côté assez "conflictuel" du programme, à voir, c'est pas forcément désagréable, et les jeux me paraissent déjà nettement plus fouillés que ceux de TF1  :o  

Si t'apprécies ce début de saison, tu devrais t'intéresser aux saisons précédentes, notamment la 16 puisque (ça devrait plaire à Kirvel d'ailleurs) on peut facilement lui trouver des subs et surtout, elle défonce bien sa race :o  

KordelliO a écrit :

Wow... Y a de la vie sur ce topic, qui l'eut cru? ^^
 Y a même des nouveaux (bienvenue à eux  :hello: ) et y a des revenants (coucou Zebda   [:parag0n]  )

Jumeler TAR et Survivor je vois pas trop ce que ça a de dérangeant. J'avais créé un topic TAR pour la S13 et on était que 3 ou 4 a poster dessus (et y avait plus personne à la mi-saison). Vu que ces shows sont pas accessibles en français, on est donc très peu à les suivre (et à poster). En plus c'est de shows US de la même chaine etc... alors autant les regrouper,  ça aura au moins le mérite de  pas trop alourdir la bdd d'HFR :D  

[:maxmaker]  Je dirais même que si vous voulez faire la promo d'autres reality shows (de préférence des shows avec une bonne dose de stratégie et des candidats pas trop niais :D ), vous gênez pas [:kaleos]  

D'ailleurs, j'ai cru entendre qu'un candidat de reality show avait découpé sa femme avant de se suicider. J'ai peur d'en apprendre plus :fouyaya:

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°20322296
e-TE
Posté le 25-10-2009 à 20:56:43  profilanswer

oui pres de LA ^^
ils ont retrouvé la nana decoupé dans un sac dans une poubelle d'un parc, le gars entre temps c'etait barré au canada, et a fini par se suicider :p

n°20335078
Michel_Car​amel
Posté le 26-10-2009 à 20:49:42  profilanswer

Salut à tous, c'est mon premier message ici, ça a l'air sympa! Pas facile de trouver des fans de Survivor en France :p

J'étais moi aussi un grand fan de Koh Lanta avant de regarder ce début de saison de Survivor. Et maintenant...KL c'est cheap, c'est des chochottes qui osent pas appeler un chat un chat, la voix off de Brogniart est ultra opressante quand on passe de Survivor à KL...bref, j'avais prévu de rattraper mon retard sur KL mais je pense que je vais plutôt passer mes vacances sur Survivor.
Pour le moment, je me fais la saison 7 (Jonny Fairplay!), la 16 après avoir lu les conseils de Zebdazidane, la 18 puisque le concept "à l'intérieur des terres" peut être intéressant, et c'est l'avant dernière, mais je sens que je vais pas la continuer car vous avez pas l'air d'avoir surkiffé. Et bien sûr la saison 19 donc, elle part comme il faut d'ailleurs!

D'autres saisons immanquables à base de personnages mythiques à conseiller? Autant que je choppe tout maintenant pour pouvoir tout regarder tranquillement :p

Et sinon, 19x06

Spoiler :

Je me souviens plus trop si c'est dans celui-là, mais le malaise de Russel c'était quand même quelque chose. Le black out + yeux ouverts et tout ça sans alcool, c'est chaud!
A part ça, Shambo me les broie sévère, j'étais limite content qu'elle laisse échapper la poule, ça donnera une bonne raison à ses camarades de la virer
Et pour l'instant, méchant Russel est vraiment "walking on thin ice" comme il dit. Je lui donne 2 épisodes de plus, grand max. C'est peut être mon côté Koh Lanta qui parle, mais déjà dès le premier épisode, le voir faire une alliance 1on1 avec tous les membres de son équipe, j'ai trouvé ça super con et j'imagine qu'il va se faire ejecter assez vite si il continue sur cette lancée. [edit: après, je sais pas ce qu'en disent les medias etc, si on en parle beaucoup, il y a des chances pour qu'il reste longtemps en effet]
Et je suis d'accord, il fait tout ça pour du screen time ce qui est relativement énervant.

Message cité 1 fois
Message édité par Michel_Caramel le 27-10-2009 à 04:04:04
n°20339181
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 05:19:47  answer

La saison avec Ozzy et Yul, pour moi, certainement la meilleure.
Je me rappelle plus laquelle c'etait.

n°20341604
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 27-10-2009 à 12:36:12  profilanswer

c'etait cook island la saison 13

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°20342063
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 13:20:52  answer

Ah oui. Miam, c'etait du bon ca :) J'en fretille encore !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)