Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Meilleurs coins pour un premier RDV galant !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Meilleurs coins pour un premier RDV galant !

n°12526315
enicay
Posté le 28-08-2007 à 11:41:11  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voilà, j'aimerais connaitre tous les ptis coins sympa (resto, parcs, musée, paysage, vue,...) de Paris et IDF pour faire craquer une jolie et jeune demoiselle ! ;)
Prendre aussi en considération le jour et la nuit....si vous connaissez entre autre des jolies coins avec des vues spendides en "nuit" :)
 
Merci ;)


Message édité par enicay le 28-08-2007 à 14:14:02
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 11:41:11  profilanswer
 

n°12526326
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 28-08-2007 à 11:41:54  profilanswer
 

Montmartre.
 
Sinon le quartier latin.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12526332
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 28-08-2007 à 11:42:38  profilanswer
 

formule 1

n°12526339
popfan
Posté le 28-08-2007 à 11:42:59  profilanswer
 
n°12526342
fiston
avatar à n°
Posté le 28-08-2007 à 11:43:10  profilanswer
 

Contacte par MP MisterG :http://forum.hardware.fr/message.p [...] catgroup=0.
Il connait bien les ficelles d'un RdV réussi :o

n°12526364
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 28-08-2007 à 11:44:42  profilanswer
 

Je te propose d'abord un petit resto dans le quartier latin, ensuite une balade par la bas, puis vers montmartre... Pour finir dans un parc ou vous discuterrez et concretiserez, ensuite un petit verre pourquoi pas ? et pour courroner le tout un ciné  ?


---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°12526387
vicmckay
Posté le 28-08-2007 à 11:46:28  profilanswer
 


c'est un ptit coin ça  :o  
 
Les quais de Seine, je trouve que la nuit ça fait assez romantique pour une sortie. Après, pour les restos ou autres, ça dépend de tes gouts mais il y a pas mal d'endroits plutôt intimistes qui permettent de se retrouver à deux  [:proy]

n°12526399
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-08-2007 à 11:47:07  profilanswer
 

Le bois de boulogne of course (et comme ca si tu concrétise pas tu peux quand meme passer une bonne soirée et éviter de dormir sur la béquille :p )


Message édité par kriloner le 28-08-2007 à 11:47:46

---------------
antithéiste
n°12526712
trikauzinh​o
Posté le 28-08-2007 à 12:12:40  profilanswer
 

Alors pour un premier RDV j'aurais opté pour un truc pas trop romance genre balade en barque au lac de Boulogne, la balade Montmatre ça fait balade artistique romantique, le quartier latin ça fait branchouille djeuns pas mal et le soir tu emballes direct avec la vue sur Notre Dame.
Sinon l'après midi Chatelet c'est pas mal si c'est un premier rencard il y a tellement d'animation que vous aurez toujours quelque chose a dire, faire les boutiques, essayage et petits parcs etc...
Et le soir il y a Bastille, St Michel, les champs. Sinon il y a des beaux coins aux alentours de Paris comme les bords de Marne ou les collines du Bois de Meudon avec vu sur tout Paris. Si elle est un peu enfant tu as disney village le soir c gratuit il y a des restos.
Ou alors pour une nuit folle un aller retour Deauville.

n°12526917
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-08-2007 à 12:39:31  profilanswer
 

trikauzinho a écrit :

Alors pour un premier RDV j'aurais opté pour un truc pas trop romance genre balade en barque au lac de Boulogne, la balade Montmatre ça fait balade artistique romantique, le quartier latin ça fait branchouille djeuns pas mal et le soir tu emballes direct avec la vue sur Notre Dame.
Sinon l'après midi Chatelet c'est pas mal si c'est un premier rencard il y a tellement d'animation que vous aurez toujours quelque chose a dire, faire les boutiques, essayage et petits parcs etc...
Et le soir il y a Bastille, St Michel, les champs. Sinon il y a des beaux coins aux alentours de Paris comme les bords de Marne ou les collines du Bois de Meudon avec vu sur tout Paris. Si elle est un peu enfant tu as disney village le soir c gratuit il y a des restos.
Ou alors pour une nuit folle un aller retour Deauville.


Non mais t'as craqué ? Jamais faire ça cousin  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 28-08-2007 à 12:39:40
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 12:39:31  profilanswer
 

n°12527006
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-08-2007 à 12:54:58  profilanswer
 

trikauzinho a écrit :

Alors pour un premier RDV j'aurais opté pour un truc pas trop romance genre balade en barque au lac de Boulogne, la balade Montmatre ça fait balade artistique romantique, le quartier latin ça fait branchouille djeuns pas mal et le soir tu emballes direct avec la vue sur Notre Dame.
Sinon l'après midi Chatelet c'est pas mal si c'est un premier rencard il y a tellement d'animation que vous aurez toujours quelque chose a dire, faire les boutiques, essayage et petits parcs etc...
Et le soir il y a Bastille, St Michel, les champs. Sinon il y a des beaux coins aux alentours de Paris comme les bords de Marne ou les collines du Bois de Meudon avec vu sur tout Paris. Si elle est un peu enfant tu as disney village le soir c gratuit il y a des restos.
Ou alors pour une nuit folle un aller retour Deauville.


 
 
ça j'ai fait [:kbchris]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°12527061
fiston
avatar à n°
Posté le 28-08-2007 à 13:01:04  profilanswer
 

trikauzinho a écrit :

Alors pour un premier RDV j'aurais opté pour un truc pas trop romance genre balade en barque au lac de Boulogne, la balade Montmatre ça fait balade artistique romantique, le quartier latin ça fait branchouille djeuns pas mal et le soir tu emballes direct avec la vue sur Notre Dame.
Sinon l'après midi Chatelet c'est pas mal si c'est un premier rencard il y a tellement d'animation que vous aurez toujours quelque chose a dire, faire les boutiques, essayage et petits parcs etc...
Et le soir il y a Bastille, St Michel, les champs. Sinon il y a des beaux coins aux alentours de Paris comme les bords de Marne ou les collines du Bois de Meudon avec vu sur tout Paris. Si elle est un peu enfant tu as disney village le soir c gratuit il y a des restos.
Ou alors pour une nuit folle un aller retour Deauville.


 
Coool, avec ça, ils feront au bas mot 3 à 4h de transport en commun et une visite complète des souterrain de Paris !!
La classe  :sol:  :sol:

n°12527156
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 13:11:52  answer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
 
ça j'ai fait [:kbchris]


Le seul truc qui vaut un peu près le coup dans la liste. Enfin à Deauville ou ailleurs quoi, mais bougez! Parce que tous les petits restau romantiques de la ville/du quartier (suivant la taille de la ville) , il y a fort à parier qu'elle les connait déjà!

n°12527558
enicay
Posté le 28-08-2007 à 13:55:21  profilanswer
 

Merci déjà pour toutes vos réponses, mais ne pensez pas uniquement que pour le 1er rdv  :ange: (même si je l'ai précisé dans mon Topic)....Dans l'idéal, faudrait un enchainement de plusieurs coins sympa pour vraiment la séduire. Parce que si je sors le grand jeu uniquement au 1er rdv  :love: ...jvais me retrouver bien con pour les autres qui suivront !  :??:


Message édité par enicay le 28-08-2007 à 13:56:24
n°12527692
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 28-08-2007 à 14:07:05  profilanswer
 

Zone industrielle pour la promenade et bistrot miteux pour l'apero/diner.

n°12527798
enicay
Posté le 28-08-2007 à 14:15:07  profilanswer
 

theoperator a écrit :

Zone industrielle pour la promenade et bistrot miteux pour l'apero/diner.


 
T'a avalé un clown c'midi ?  :heink:

n°12528199
trikauzinh​o
Posté le 28-08-2007 à 14:50:00  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Non mais t'as craqué ? Jamais faire ça cousin  :ouch:


 
Les nanas adorent qu'on les accompagne faire les boutiques il suffit que tu lui fasse des compliments sur ses tenues et sa plastique et c'est bon c'est tout cuit.

n°12528208
pl00p
Posté le 28-08-2007 à 14:50:37  profilanswer
 
n°12529602
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 16:50:21  answer
 

trikauzinho a écrit :


 
Les nanas adorent qu'on les accompagne faire les boutiques il suffit que tu lui fasse des compliments sur ses tenues et sa plastique et c'est bon c'est tout cuit.


Beurk, non. Enfin oui si c'est de bon coeur, mais sinon rien de pire que d'aller faire du shopping avec quelqu'un qui s'ennuie et qu'on finit par trimballer de magasin en magasin.

n°12529663
kamilolol
Posté le 28-08-2007 à 16:55:27  profilanswer
 

La nuit, prenez les derniers bateaux mouches (je recommande en bas de la tour Eiffel).
Ballade aux Invalides.
Le bois de Vincennes
Je plussoies pour Montmartre.
Et si la fille a la particularité d'aimer la pluie Notre Dame ou Montmartre (again).
 
Edit:Tu connais un peu les goûts de la charmante demoiselle? Ca peut aider et c'est pour histoire de faire de la psychologie.


Message édité par kamilolol le 28-08-2007 à 21:56:48

---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°12530141
enicay
Posté le 28-08-2007 à 17:34:40  profilanswer
 

Elle kiffe tous ce ki est Hindi (oauis, je sais, c'est space, mais c'est comme çà) et Jap !
Elle est très "speed" aussi, elle bouge tout le temps, elle rigole tt le temps....enfin, une nana koi ! ;)

n°12530171
trikauzinh​o
Posté le 28-08-2007 à 17:36:39  profilanswer
 


 
Bien sûr faut mettre de l'enthousiasme, genre tu es vachement interessé en donnant des avis très pertinent.
C'est sûr que quand t'es casé tu l'a laisse faire ses courses toutes seule...
 
 
 
Ah Ah AH je suis ingnoble...

n°12530267
kamilolol
Posté le 28-08-2007 à 17:43:34  profilanswer
 

Tu peux l'emmener au Konci à Voltaire, dans le centre commercial des Olympiades à Paris 13° où il y a des boutiques assez sympas ( ça c'est pour le shopping).
Pour manger il y a les restos jap à la rue Saint-Anne; pour les restos indiens ma soeur m'a parlé d'un resto sympa à Haussmann ( j'ai toujours pas gouté le nan au fromage, quel nase!)
Ah oui Eurodisney ça peut être sympa aussi.  


---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°12530314
Angelic_Sl​ayer
Une bananne...Unbanned!
Posté le 28-08-2007 à 17:49:09  profilanswer
 

ayant habité versailles pas mal d'années je te conseillerai le parc du chateau la nuit (suffit de faire le mur, cest pas compliqué): c'est désert (qq jeunes qui trainent parfois, qq gardes forestiers aussi..) et super romantique. A 10 min de paris en train de montparnasse c'est pas mal et à le mérite d'être insolite. Tu dines en ville et fait ça la nuit tombée. Si tu veux être très très bon, renseigne toi le jour des fêtes de nuits comme ça t'aura droit à ton feu d'artifice personnel. (jusqu'en septembre yen a)


---------------
Toujours le même! Durack, TheRequiem..
n°12530548
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 18:15:45  answer
 

trikauzinho a écrit :


 
Bien sûr faut mettre de l'enthousiasme, genre tu es vachement interessé en donnant des avis très pertinent.
C'est sûr que quand t'es casé tu l'a laisse faire ses courses toutes seule...
 
 
 
Ah Ah AH je suis ingnoble...


 
Tu connais sérieusement des filles qui trainent des potes qu'elles veulent séduire dans les boutiques, tout en schant qu'ils n'aiment pas ca?  :lol:  
Je ne te parle pas du coup "oh dis moi si ce soutien gorge me va bien :o", ça encore bon.
Non laissez nous faire nos courses toutes seules, c'est mieux.

n°12530638
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 18:26:42  answer
 


C'est sûr que les bâteaux mouches, c'est pas cliché du tout :o
les bois la nuit c'est original je trouve, si elle est pas en jupe talon, ca peut le faire.

n°12530847
fiston
avatar à n°
Posté le 28-08-2007 à 18:46:31  profilanswer
 


 
:gratgrat: Ton petit ton arrogant et ton pseudo me disent un truc mais j'arrive pas à te remettre :gratgrat:

n°12530862
trikauzinh​o
Posté le 28-08-2007 à 18:47:37  profilanswer
 


 
Déjà c'est pas la fille qui t'emmène, c'est le gars qui l'emmène et pas pour faire les centres commerciaux. Dans mon post je parlais de Chatelet où t'as plein de boutique original en exterieure. Pour un premier rencard ça donne plein de sujet de discut, et cela te permet de connaître ses gouts et ses opinions sur pas mal de choses, (les fringues, les gens, la bouffe)
En plus elle se dira que tu es pas matcho et que tu es très patient.

n°12531960
kamilolol
Posté le 28-08-2007 à 20:45:13  profilanswer
 

Il y a aussi les diners sur les péniches qui sont pas mals aussi.


Message édité par kamilolol le 28-08-2007 à 20:47:42

---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°12532039
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 20:53:48  answer
 


Tout ce que j'ai dit, c'est que c'est autant voire plus cliché que le reste des choses présentées.
Et si elle le connait d'avant, je vois pas le pb concernant les bois  :heink:  
 

trikauzinho a écrit :


 
Déjà c'est pas la fille qui t'emmène, c'est le gars qui l'emmène et pas pour faire les centres commerciaux. Dans mon post je parlais de Chatelet où t'as plein de boutique original en exterieure. Pour un premier rencard ça donne plein de sujet de discut, et cela te permet de connaître ses gouts et ses opinions sur pas mal de choses, (les fringues, les gens, la bouffe)
En plus elle se dira que tu es pas matcho et que tu es très patient.


 
Euh je précise que je suis une fille hein :D
Et ce que tu décris ce n'est pas faire les magasins, c'est se balader en ville et eventuellement rentrer dans des boutiques sympas, bref le B-A BA du RDV galant. Découvrir les gouts des autres ca peut aussi se faire dans un bar pas trop bruyant, si il y a alchimie et qu'ils ne sont pas trop timides, ils finiront bien par parler de tout et de rien.
 
Sinon je me répète, mais ahma un mec qui m'emmene en ville pour me montrer qu'il est pas macho et très patient, euh...[:dawa]
 
 
Diner sur une péniche, bon compromis  :jap:  

n°12532067
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 20:56:07  answer
 
n°12532226
kamilolol
Posté le 28-08-2007 à 21:06:54  profilanswer
 

Rouler une pelle sur le pont des Arts ça le fait?


---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°12532324
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 21:13:31  answer
 


Et je suis pas du tout gothique et j'ai peur du noir, mais je préfère une ballade sympa de nuit en lizière d'un bois (on a pas non plus parlé de s'enfoncer dans la boue jusqu'au genoux et d'attendre des sangliers) à un restau dit "romantique" peuplés de couples venus passer une soirée romantique avec le package repas + la petite rose :o

n°12532423
ozomoseur
Posté le 28-08-2007 à 21:21:14  profilanswer
 

Argenteuil ou Aubervillers

n°12532467
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 21:24:49  answer
 


J'aurais plutôt dit Ikea :o

n°12532504
kamilolol
Posté le 28-08-2007 à 21:27:41  profilanswer
 

Il faut aussi aller dans des endroits qui provoque le vertige (genre des endroits en hauteur) histoire de faire palpiter le coeur de la fille artificiellement et comme ça elle croit qu'elle a des émotions.Ca s'appelle l'attribution émotionnelle.

 

Source:
http://en.wikipedia.org/wiki/Two_f [...] of_emotion
http://www.uoregon.edu/~bfmalle/212/dante_pap.html
http://64.233.183.104/search?q=cac [...] =firefox-a

Message cité 1 fois
Message édité par kamilolol le 28-08-2007 à 21:45:19

---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°12532675
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 28-08-2007 à 21:40:05  profilanswer
 

kamilolol a écrit :

Il faut aussi aller dans des endroits qui provoque le vertige (genre des endroits en hauteur) histoire de faire palpiter le coeur de la fille artificiellement et comme ça elle croit qu'elle a des émotions.
 


 
 
ou plutôt des endroits souterrains emplis de vapeurs d'alcool comme une bonne cave à vins; comme ça son coeur palpite aussi et on la saoule pour la rendre plus réceptive aux avances sans se sentir coupable :D

n°12532894
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 28-08-2007 à 21:54:59  profilanswer
 

Sinon plus sérieux, quelques balades sympa pour amoureux en IDF ouest, liste non exhaustive, très loin de là :

 

- balades sur les bords de Seine en vélo coté conflans/andrésy, chemin des impressionnistes
- idem sur chemins de halages coté maisons-laffitte jusqu'à conflans avec passage du bac sur la Seine (gratos, ca plait tjs) pour rejoindre la Frette.
- balades en moto (ou assimilés) entre poissy et thoiry, petits villages et routes.
- parc de versailles, barques sur le grand canal, balade dans le parc, hameau de marie-antoinette
- Terrasse de St Germain/ parc du chateau
- parc de mansons-laffitte le dimanche matin, chevaux de selles ou de courses assurés
- Etangs de la minière sud de versailles, près de Buc
- Parc de Marly le Roi
- etc. etc.

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 28-08-2007 à 21:55:39
n°12532962
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-08-2007 à 21:58:55  profilanswer
 

Ciné Mc Do c'est pas bon ?[:cerveau fission]


Message édité par Berceker United le 28-08-2007 à 21:59:53
n°12532978
kamilolol
Posté le 28-08-2007 à 21:59:57  profilanswer
 

Ratatouille par exemple.


---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Meilleurs coins pour un premier RDV galant !

 

Sujets relatifs
Deezer - ecoute de musique gratuite et légaleLa classe américaine - les meilleurs répliques
Quels sont pour vous les 10 meilleurs albums rocks ?Paris By Night : les coins à visiter ?
petit pret étudiant pour quelques mois avant le premier salaireLes meilleurs génériques de dessins animés de notre enfance ?
premier instrumentLes coins joli en Angleterre
de l'aide pour mon premier roman 
Plus de sujets relatifs à : Meilleurs coins pour un premier RDV galant !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR