Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°22895497
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 00:04:46  answer

Reprise du message précédent :
Ah oui j'ai confondu 11 et 13. Sinon je regarde micronesia là, j'en suis au 11, je ferais un bilan à la fin (demain quoi :o)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 00:04:46  profilanswer

n°22908081
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 01:33:28  answer

Bon bah spoiler saison 16 micronesia

Spoiler :

Best. Season. Ever. Clairement. De loin.

Honnêtement, le cast des fans est vraiment pas terrible. Mais quelque part ça apporte une dimension de ouf au jeu. Des blindsides de tarés, des "freerides" inattendus, et surtout l'excitation de tous les fans à vouloir jouer à fond et faire plein de moves alors que c'est souvent inapproprié.

Je suis déçu de m'être fait spoiler sur le gagnant, mais au final pas tant que ça. La saison est tellement bien que ça compense largement. Il y a tellement de trucs biens... Bon allez je commence, par contre je finirais peut-être que demain.

Le boot de JFP : c'est ouf à quel point tout le monde flippe qu'il soit pas en train de faire un move. Je suis déçu qu'ils en aient pas parlé au reunion show parce que c'est énorme l'ambiance au camp, alors qu'il veut juste se barrer :lol:

Tous les mecs qui sortent sans vraiment se faire voter : ça aussi c'est excellent, entre ceux qui abandonnent, ceux qui en peuvent plus, ceux qui se font sortir par les docs... Penner Jason JFP Chet et la meuf là la pote à Chet...

Les blindsides, évidemment. Quoi de mieux que de voir 2 mecs se faire sortir avec l'idole en poche. Ozzy c'est le moins pire, il connaissait bien Parvati pour avoir joué avec lui, et avait une alliance forte avec notamment James qui est pas le genre à blindsider quelqu'un comme Ozzy. Mais déjà Jason c'est un peu plus dur. A sa décharge il pouvait pas s'attendre à ce qu'on l'envoie sur l'exile island avant de le blindsider, c'est un peu bizarre comme move aussi. Mais alors Erik... Clairement le dumbest ever. Je veux dire, comment on peut être fan de Survivor et ne pas se méfier d'une alliance de filles ? Quel idiot... Surtout donner son neckless quoi, je veux dire je veux bien qu'il n'aime pas faire du mal au gens et préfère faire des potes, mais à ce compte là tu joues pas, ou alors à Koh Lanta :lol:

Ce qui m'amène au seul point noir de la saison, Natalie. Sérieux j'ai envie de la claquer. Elle est arrogante, inutile, et tout l'épisode où elle se vante de comment elle a trop sorti une stratégie trop intelligente c'est vraiment ridicule. Envoyer un mec sur l'exile avant de le blindsider, surtout un mec comme Jason qui de toutes façons allait trouver l'idole (puisqu'il a trouvé le fake et qu'il est bon aux challenges), 'fin je pige pas la logique. Et s'en vanter pendant tout un épisode de comment son alliance elle rulez c'est vraiment pitoyable. Crève sale pute tu m'as gaché un épisode de la meilleure saison.

Bon il y a encore d'autres trucs mais ça me reviendra demain. Seul point noir c'est le fait que les meufs soient autant maquillées au Reunion, mais c'est typique à Survivor. Je veux dire on les voit 15*45 minutes avec la peau abimée par le soleil, en maillot de bain avec les cheveux gras, c'est bon pas la peine de vous tartiner la gueule comme ça, on le sait à quoi vous ressemblez. Surtout les meufs qu'on voit pas trop parce qu'elles se font sortir tôt, on se rappelle même pas de vous quoi...

n°22912560
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 14:12:24  answer

Bon la suite (attention il peut y avoir des spoilers sur les saisons que les candidats ont joués, mais si vous avez vu micronesia il y a des chances que vous sachiez déjà tout ça), ainsi que des spoilers s20 :

Spoiler :

Amanda. Sérieux elle me fout en tilt. On a l'impression qu'elle va fondre en larmes à chaque fois qu'elle parle. Et quand elle revient de l'avant dernier TC, quand Cirie a dit qu'elle était en bas de l'alliance... Sérieusement ? Elle refait le même coup qu'à China à dire qu'on la blâme devant le jury ? Putain mais apprends de tes erreurs quoi... Bon après c'est vrai qu'elle a joué assez tôt après China mais quand même, faire le même speech c'est assez ridicule.

Parvati : best female player ever ? Il y a des chances. Mais il faudrait la confronter à Cirie en FTC, il y a de grandes chances qu'elle perde.

Cirie : que dire à part que c'est ma joueuse préférée. Quand on pense que si elle se fait voter au deuxième TC de sa première saison on se serait jamais rappelée d'elle... Je comprends maintenant VRAIMENT pourquoi elle se fait sortir aussi tôt dans HvV, je pensais que c'était parce qu'elle était weak en challenges... Mais même pas, elle s'en sort très bien pour une mère de 3 enfants, c'est la meilleure en social game et elle est très intelligente. Impressionnant.

Ozzy : best compétiteur ever probablement. Mais pas très malin et très cocky. Quand je dis pas très malin c'est pas par rapport à son blindside, il a raison je pense quand il dit qu'il doit faire confiance à ses alliances, même si c'est une menace. Dans Cook il a fait pareil et il a été au FTC.

James : overrated à mon goût. Si le challenge est pas purement physique mais demande de l'équilibre, ou s'il y a un puzzle, ou s'il faut de l'adresse, il domine jamais vraiment. Je dis pas qu'il est mauvais mais il est prenable par pas mal de joueurs so far.

Jason : un peu pareil qu'Ozzy, bon son blindside est légèrement plus évident. Mais je voudrais revenir sur lui et Natalie. Une fois qu'elle l'envoie sur l'exile island, il se passe 2 choses : il est plus faible pour le challenge suivant (mais il peut toujours le gagner, surtout qu'Ozzy n'est plus là) et il a l'idole presque certainement. Donc c'est difficile de voir venir le blindside. Son seul soucis c'est qu'il n'a pas d'alliance, mais d'un autre côté ça fait de lui un swing vote pour n'importe qui qui veut prendre le contrôle, ce qui peut être le cas de Natalie.

Bon par contre, Erik c'est le dumbest player ever. De très loin. Sérieux mec, t'es la plus grosse menace aux challenges ET aux FTC, tu dis de la merde tout le temps, et tu donnes ton neckless ? Face à 4 filles ? Quel boulet sérieux.

Sinon c'est marrant comme dès le début chez les fans ça s'envoie grave en l'air en FTC avec le boot de Mary et de son pote, on a l'impression que l'autre cherche à faire des moves à tout prix, bien excité par la présence des favs probablements.

n°22913469
Michel_Car​amel
Posté le 11-06-2010 à 14:53:37  profilanswer

Du lourd: http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] id=1550182

J'ai envie de vomir.

n°22932207
e-TE
Posté le 13-06-2010 à 02:40:27  profilanswer

euh, le rapport avec le topic :??:

n°22932346
Michel_Car​amel
Posté le 13-06-2010 à 03:19:27  profilanswer

e-TE a écrit :

euh, le rapport avec le topic :??:

C'est Lisi, de Fiji...

n°22932418
e-TE
Posté le 13-06-2010 à 04:14:30  profilanswer

ah ok, pas reconnu [:ddr555]

j'ai peut etre pas vu cette saison la :gratgrat: :??:

en tout cas c'est de la belle m*rde [:joce]

n°22932420
Michel_Car​amel
Posté le 13-06-2010 à 04:27:35  profilanswer

A mon avis t'as pas du voir, parce que t'aurais direct reconnu Lisi aka la plus grosse sous-race que la Terre ait connue. Une féministe vulgaire (ça, la vidéo le sublime plutôt pas mal son côté vulgaire) limite fermière avec des idées pré-conçues à la con, une manière de jouer pathétique et un discours en mode repeat à en faire rougir Russhole.
Encore une "strong & independant woman" de Survivor qui mérite l'échafaud quoi...sauf que elle, elle devrait passer en n°1 sur la liste.
Je pourrais écrire un message de 10km pour te décrire à quel point je hais cette rouquine, et à quel point j'étais ravi de la voir se ridiculiser dans cette vidéo qui est aussi nulle que sa prestation dans Fiji, mais je pense que ça finirait par attirer l'attention des modos :<

Message édité par Michel_Caramel le 13-06-2010 à 04:29:01
n°22932425
e-TE
Posté le 13-06-2010 à 04:41:12  profilanswer

ok ^^

en effet j'ai pas du voir :D

n°22943805
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 14-06-2010 à 08:10:12  profilanswer

Lisi c'est le comble de la vulgarité. Je trouve que son profil au niveau du personnage ressemble pas mal à Sue. Par contre mon navigateur refuse d'ouvrir le lien.

Message édité par Parkko le 14-06-2010 à 08:14:13
mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 08:10:12  profilanswer

n°22943818
Nicarao
---
Posté le 14-06-2010 à 08:15:41  profilanswer

nicaragua  [:sebxoii]  
drapal  [:brischri:1]

---------------
- nada -
n°22955491
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 23:01:50  answer

Elle me fout en tilt grave cette chanson.

n°22965745
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 20:04:59  answer

Quand est-ce que je pourrais regarder la 8 d'après vous ? Il faut regarder les 7 premières ou pas besoin ?

n°22966195
Michel_Car​amel
Posté le 15-06-2010 à 20:37:07  profilanswer

Moi je l'ai vue en ayant regardé la 1 et 6 entières, et vite fait 5 et c'est très bien passé. Regarder la 6 avant est franchement dispensable. Même la 1 en fait.
Par contre je recommande ces 2 saisons, surtout la 1.

n°22967234
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 21:24:17  answer

Là je regarde la 4, et c'est principalement du social game et de la survie, si la 1 c'est ça ça me tente pas... La 6 j'en ai entendu du bien et je l'ai donc je vais la regarder.

Edit : bon 2 épisodes plus tard, j'ai rien dit :o

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2010 à 23:10:40
n°22969745
Michel_Car​amel
Posté le 16-06-2010 à 00:58:46  profilanswer

Bah dans la 1, Hatch c'est un des meilleurs candidats de Survivor, rien que pour ça je recommande de regarder. Mais bon je comprendrais que ça intéresse pas ceux qui recherchent du blindside à foison.

n°23037509
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 21-06-2010 à 11:33:37  profilanswer

Bon, j'ai terminé la saison 2 :

Spoiler sur la saison 2 de Survivor (Australian Outback donc)

Spoiler :

Bonne saison j'ai trouvé, les stratégies se sont mises en place, on est plus que surtout dans l'aspect survivre à la nature comme dans la première édition.
C'est agréable de voir des saisons où, contrairement aux dernières, les gens sont pas là pour faire leur show (comme Russell pour citer le dernier exemple en date, mais il n'est pas le seul), et puis mine de rien c'est sympa de voir un climat plus apaisé mais avec des stratégies quand même.

Par contre faudra m'expliquer pourquoi Amber a été éliminée, car c'est pas vraiment dit. Est-ce parce que c'était la personne la moins appréciée par Tina et Keith ? Ou parce qu'elle était finalement la plus dangereuse dans les challenges parmi Rodger, Elizabeth et elle (vu que les trois autres étaient vraiment très alliés, enfin surtout Tina et Keith, et Tina et Colby).
Tina a bien joué je trouve. Victoire méritée je trouve.

n°23373389
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-07-2010 à 15:45:14  profilanswer

Citation :

Apparently pining for a spot, Jimmy Johnson will finally have the chance to prove he's a Survivor. The former Dallas Cowboys coach will be a contestant on the CBS reality show "Survivor: Nicaragua" this fall, a source close to Johnson told the Dallas Morning News. The series is being taped in San Juan del Sur, Nicaragua. Filming started at the end of June, according to local reports. The filming schedule will leave Johnson plenty of room to return in time for the NFL season. Johnson is an analyst for the Fox NFL Sunday studio show. Johnson, 67, will be one of the oldest contestants to ever appear on "Survivor," one of his favorite television shows.

Youhou !

Message édité par flounche le 21-07-2010 à 15:45:35

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°23374411
Michel_Car​amel
Posté le 21-07-2010 à 16:48:13  profilanswer

J'ai un peu plus d'infos sur Nicaragua, pas grand chose mais ça concerne les tribes:

Spoiler :

tribe names: la flora vs espada (noms de merde imo)
apparemment ce serait divisé en une tribu de jeunes (-30 ans) contre une tribu de vieux (40 et +).

Pas terrible, mais c'est toujours mieux qu'un All Stars :p

Aussi, une rumeur circule sur la saison 22, qui serait un Russell vs Boston Rob. LOL
Ca vient de missyae, la personne qui a spoilé avec précision les saison 19 et 20, et qui est probablement la femme de Russell H. même si on a pas vraiment de preuves là dessus.

Ce serait l'idée la plus nulle des producteurs, j'espère vraiment que c'est une intox.

Big Brother UK 11 commençait bien, mais en un peu plus d'une semaine, ça tourne vraiment à la nullité totale.
BBUS12 a l'air bien pourri, avec un gros fail au niveau du twist qui a été cramé en une semaine, et un cast assez pourlingue.

Message édité par Michel_Caramel le 21-07-2010 à 16:51:52
n°23380983
e-TE
Posté le 22-07-2010 à 03:31:51  profilanswer

oui, bbus12 failed pour le twist [:dark]
et miss gros boobs est lourdingue (comme disent les autres candidats, elle est trop bête pour penser a mettre une culotte / string pour une epreuve et forcement elle se met a sauter partout alors que c'est une jupe ras la .... [:joce] ) ca doit s'amuser au flouttage [:ddr555] )
et l'italien mafioso style me fait bien rire par contre [:rofl]

n°23381024
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 22-07-2010 à 05:02:51  profilanswer

Citation :

Aussi, une rumeur circule sur la saison 22, qui serait un Russell vs Boston Rob. LOL

[:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]

C'est une affirmation assez flippante dans la mesure où y'a une bonne demi heure, j'étais en train de me dire qu'il y a une année, exactement à la même période, on savait déjà que la S20 c'était Heroes VS Villains avec tout le cast (et la boot list, youpla boum) quasi défini. C'est ... dangereux mais pense pas que les producteurs arriveraient à raisonner comme ça  :D

Message édité par Concombre_masque le 22-07-2010 à 05:11:04

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°23381035
e-TE
Posté le 22-07-2010 à 05:15:50  profilanswer

oui, je pense que c'est trop tot pour refaire un rob russel :o
j'espere :o

n°23381059
Michel_Car​amel
Posté le 22-07-2010 à 05:58:02  profilanswer

C'est surtout qu'un Rob/Russell devrait jamais avoir lieu à nouveau. C'était horrible pendant la S20, ça le serait tout autant dans une saison 22+

Mais ils ont quand même l'air bien chauds pour faire un all stars toutes les saisons paires, ce qui craint assez violemment.

Pour BBUS, j'ai quand même un peu envie de continuer à suivre (pour l'instant j'ai juste vu le 1er ep), mais jsais pas, finalement il est bizarre ce show je trouve. Ce qui me blase c'est que la S06 est unanimement plébiscitée, mais j'ai pas réussi à dépasser la moitié, après avoir vu tous les gens cools se faire virer un à un (à part Cappy, cette grosse merde méritait son boot), pour laisser des gens absolument horribles continuer vers la finale (quand je me suis spoilé le F2 j'ai cru que j'allais pleurer des larmes de sang acide tellement j'avais jamais vu un F2 aussi horrible dans aucune reality tv auparavant). Le seul truc qui aurait pu me forcer à continuer, c'était l'espoir de voir ces 2 là dégager, mais une fois que j'ai su que ça arriverait pas, j'ai plus eu la force.

Bref, tout ça pour dire que si j'ai pas accroché à une des meilleures saisons, je vois pas trop comment accrocher à une saison "normale", et encore moins une jugée pourrie par la plupart des fans.

Du coup je passe mon temps à regarder les topics de gifs, screencaps et photochop sur sucks, ça me tient au courant sur l'actualité BBUS sans avoir à regarder les épisodes xD

Message édité par Michel_Caramel le 22-07-2010 à 05:58:57
n°23381076
e-TE
Posté le 22-07-2010 à 06:37:35  profilanswer

:lol: c'est la premiere saison que je "regarde" tout du moins, ca tourne sur le deuxieme ecran, ca fait un fond sonore xD et quand y'a du boobs, je tourne la tete xD

n°23381090
Michel_Car​amel
Posté le 22-07-2010 à 06:59:46  profilanswer

Ah tu mattes le live carrément?

n°23381093
e-TE
Posté le 22-07-2010 à 07:04:40  profilanswer

non! quand meme pas ^^ j'ai jsute regardé les 5 (bientot 6 :o ) mais je les fait tourner pendant que je fait autre chose sur le pc ;)

n°23381515
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 22-07-2010 à 09:38:55  profilanswer

c'était quoi le twist failed de BBUS12 ? :D

en spoiler? :o

---------------
- mon feed-back
n°23381607
e-TE
Posté le 22-07-2010 à 09:52:09  profilanswer

spoiler twist bbus12

Spoiler :

ils ont voulu animer le jeu et mettre un "traitre" de meche avec la prod pour foutre le boxon dans la maison... les joueurs ont été prévenu, donc ca a foutu la suspicion sur un peu tout le monde&co
le deal etant aussi que si ils n'éliminaient pas le traitre avant un ccertains temps, le gain final diminué a chaque tour, pouvant allez jusqu'a un gain nul :D
sauf qu'ils ont tellement bien planifié le truc, que le "traitre" c'est fait éliminer des le premier tour [:ddr555] et c'etait meme pas volontaire de la part de candidats qui ne se doutaient pas que c'etait elle... mais ca a quand meme fait un beau 10votes a 0 :D
et le lendemain ils les ont prévenu ;)

Message édité par e-TE le 22-07-2010 à 09:52:50
n°23382082
flounche
Posté le 22-07-2010 à 10:46:18  profilanswer

Enfin un Rob VS Russell ce serait genre une equipe l'une contre l'autre? Moi dans ce cas j'aimerais bien un Trio d'equipe genre Team Rob Vs Team Russell Vs Team Hatch

---------------
n°23384710
Michel_Car​amel
Posté le 22-07-2010 à 14:45:06  profilanswer

flounche a écrit :

Enfin un Rob VS Russell ce serait genre une equipe l'une contre l'autre? Moi dans ce cas j'aimerais bien un Trio d'equipe genre Team Rob Vs Team Russell Vs Team Hatch

Pour moi, même Hatch ne pourrait pas rendre cette saison valable (même si je le regarderais quand même avec intérêt, je vais pas non plus faire l'hypocrite :D).
Ce que je pige pas c'est que si la tribu perd l'immunité, les "nouveaux" vont probablement direct éliminer Rob et Russell (à moins d'avoir tout compris et de les garder en parfaits F3 goats). Fin jsais pas c'est bizarre comme idée quand même...remarque ça a plus ou moins été fait dans Guatemala et ça a marché.

Pour ce qui est de Hatch, ça va prendre encore pas mal de temps avant qu'il puisse revenir. Il a pas fini d'en découdre avec la justice. D'après ce qu'il dit il serait carrément victime d'une machination, et il clame qu'il n'a fait aucune erreur punissable (et surtout pas passible de prison, il a quand même fait 4 ans non?). Bref il a l'air d'en chier sévère, et j'imagine que pour l'instant Survivor passe après ces problèmes (de peu vu que c'est un énorme fan qui a jamais loupé un épisode même quand il était en prison, mais quand même).

n°23385390
flounche
Posté le 22-07-2010 à 15:41:03  profilanswer

4 ans de prison ça suffit pas ? qu'est ce qu'on lui reproche encore?

---------------
n°23385832
Michel_Car​amel
Posté le 22-07-2010 à 16:13:32  profilanswer

Toujours la même chose, de ne pas avoir déclaré ses revenus ou ses gains après Survivor.
D'après ce qu'il dit, les gens qui s'occupent de son cas n'ont aucune preuve sur ce qu'ils avancent, sont des incapables et font leur maximum pour ralentir l'affaire pour l'utiliser comme exemple à ne pas suivre. A priori c'est pas le seul candidat de télé réalité à avoir souffert de ça.

n°23385850
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 22-07-2010 à 16:14:19  profilanswer

e-TE a écrit :

oui, bbus12 failed pour le twist [:dark]
et miss gros boobs est lourdingue (comme disent les autres candidats, elle est trop bête pour penser a mettre une culotte / string pour une epreuve et forcement elle se met a sauter partout alors que c'est une jupe ras la .... [:joce] ) ca doit s'amuser au flouttage [:ddr555] )

Screen/pic/name ?  
 :o

Michel_Caramel a écrit :

Toujours la même chose, de ne pas avoir déclaré ses revenus ou ses gains après Survivor..

T'es sérieux??? Un mec a fait 4 ans de taule pour une évasion fiscale??  :ouch:  

Message édité par gge2727 le 22-07-2010 à 16:16:26
n°23386070
Michel_Car​amel
Posté le 22-07-2010 à 16:29:42  profilanswer

Quand t'es chef d'entreprise ça peut arriver. Après, je me suis pas non plus renseigné à fond sur son cas, mais c'est ce que j'ai compris de son interview sur le podcast de Rob Cesternino.

Pour BB:

Spoiler :

http://www.oddandstupid.com/BB12/BB12_Screen_Captures/Jul_18/F/GMan_%20Jul.%2018,%202010%2018.50.16.jpg
http://www.oddandstupid.com/BB12/BB12_Screen_Captures/Jul_15/D/GMan_%20Jul.%2015,%202010%2019.10.13.jpg
http://www.oddandstupid.com/BB12/BB12_nude/7-11-10-003.gif

Et un site best of trouvé sur sucks: http://www.oddandstupid.com/BB12/B [...] photos.htm

n°23388427
Michel_Car​amel
Posté le 22-07-2010 à 19:36:28  profilanswer

Survivor Nicaragua commence le 15 Septembre, faudrait le mettre en topic.

Ca coincide avec mon départ pour l'Italie, et probablement l'absence de connection internet pendant un certain temps...oups.

n°23388844
e-TE
Posté le 22-07-2010 à 20:29:52  profilanswer

t'as loupé le moment ou elle saute partout quand elle gagne le HoH :o j'ai plus les episodes sinon j'aurais bien fait un screen [:joce]

n°23388880
e-TE
Posté le 22-07-2010 à 20:34:04  profilanswer

roh :o vous etes chanceux, je viens de me rappeler que j'avais fait des caps :D

Spoiler :

http://img202.imageshack.us/img202/54/bigbrotheruss12e05pdtvx.jpg

http://img217.imageshack.us/img217/54/bigbrotheruss12e05pdtvx.jpg

:ange:

Message édité par e-TE le 22-07-2010 à 20:35:01
n°23389299
Michel_Car​amel
Posté le 22-07-2010 à 21:09:44  profilanswer

Je l'ai vu en gif quelque part :D

n°23389695
Michel_Car​amel
Posté le 22-07-2010 à 21:50:52  profilanswer

Spoiler :

http://i28.tinypic.com/jp9eur.jpg  :lol: quelle classe!

Message édité par Michel_Caramel le 22-07-2010 à 21:51:21
n°23402844
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 24-07-2010 à 03:40:52  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Survivor Nicaragua commence le 15 Septembre, faudrait le mettre en topic.

Ca coincide avec mon départ pour l'Italie, et probablement l'absence de connection internet pendant un certain temps...oups.

Exaucé  [:shimay:1]  

J'aurais bien mis "Garanti sans Russel Hantz" en titre mais je suis tellement plus sûr de rien  :sweat:

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°23402971
Michel_Car​amel
Posté le 24-07-2010 à 07:44:22  profilanswer

Tu fais bien de ne pas trop t'avancer là dessus. Il pourrait même trouver le moyen de revenir en tant que "loved one" xD

Probst: "So, John (nom de candidat random), who do you want to see the most right now?"
John: "...Russell? RUSSELL HANTZ!"
*john court dans les bras de Russell, qui lui donne une HII en récompense"

Message cité 1 fois
Message édité par Michel_Caramel le 24-07-2010 à 07:46:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)