| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 00:04:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 00:04:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 14:12:24 ![]() Bon la suite (attention il peut y avoir des spoilers sur les saisons que les candidats ont joués, mais si vous avez vu micronesia il y a des chances que vous sachiez déjà tout ça), ainsi que des spoilers s20 :
|
Michel_Caramel | Du lourd: http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] id=1550182
|
e-TE |
Michel_Caramel |
e-TE | ah ok, pas reconnu |
Michel_Caramel | A mon avis t'as pas du voir, parce que t'aurais direct reconnu Lisi aka la plus grosse sous-race que la Terre ait connue. Une féministe vulgaire (ça, la vidéo le sublime plutôt pas mal son côté vulgaire) limite fermière avec des idées pré-conçues à la con, une manière de jouer pathétique et un discours en mode repeat à en faire rougir Russhole. Message édité par Michel_Caramel le 13-06-2010 à 04:29:01 |
e-TE | ok ^^
|
Parkko The cat stinks but you love it | Lisi c'est le comble de la vulgarité. Je trouve que son profil au niveau du personnage ressemble pas mal à Sue. Par contre mon navigateur refuse d'ouvrir le lien. Message édité par Parkko le 14-06-2010 à 08:14:13 |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 08:10:12 ![]() ![]() |
Nicarao --- | nicaragua --------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 23:01:50 ![]() Elle me fout en tilt grave cette chanson. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 20:04:59 ![]() Quand est-ce que je pourrais regarder la 8 d'après vous ? Il faut regarder les 7 premières ou pas besoin ? |
Michel_Caramel | Moi je l'ai vue en ayant regardé la 1 et 6 entières, et vite fait 5 et c'est très bien passé. Regarder la 6 avant est franchement dispensable. Même la 1 en fait.
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 21:24:17 ![]() Là je regarde la 4, et c'est principalement du social game et de la survie, si la 1 c'est ça ça me tente pas... La 6 j'en ai entendu du bien et je l'ai donc je vais la regarder. Edit : bon 2 épisodes plus tard, j'ai rien dit Message édité par Profil supprimé le 15-06-2010 à 23:10:40 |
Michel_Caramel | Bah dans la 1, Hatch c'est un des meilleurs candidats de Survivor, rien que pour ça je recommande de regarder. Mais bon je comprendrais que ça intéresse pas ceux qui recherchent du blindside à foison. |
Parkko The cat stinks but you love it | Bon, j'ai terminé la saison 2 :
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Message édité par flounche le 21-07-2010 à 15:45:35 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Michel_Caramel | J'ai un peu plus d'infos sur Nicaragua, pas grand chose mais ça concerne les tribes:
Aussi, une rumeur circule sur la saison 22, qui serait un Russell vs Boston Rob. LOL Ce serait l'idée la plus nulle des producteurs, j'espère vraiment que c'est une intox.
Message édité par Michel_Caramel le 21-07-2010 à 16:51:52 |
e-TE | oui, bbus12 failed pour le twist |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
C'est une affirmation assez flippante dans la mesure où y'a une bonne demi heure, j'étais en train de me dire qu'il y a une année, exactement à la même période, on savait déjà que la S20 c'était Heroes VS Villains avec tout le cast (et la boot list, youpla boum) quasi défini. C'est ... dangereux mais pense pas que les producteurs arriveraient à raisonner comme ça Message édité par Concombre_masque le 22-07-2010 à 05:11:04 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
e-TE | oui, je pense que c'est trop tot pour refaire un rob russel |
Michel_Caramel | C'est surtout qu'un Rob/Russell devrait jamais avoir lieu à nouveau. C'était horrible pendant la S20, ça le serait tout autant dans une saison 22+ Mais ils ont quand même l'air bien chauds pour faire un all stars toutes les saisons paires, ce qui craint assez violemment. Pour BBUS, j'ai quand même un peu envie de continuer à suivre (pour l'instant j'ai juste vu le 1er ep), mais jsais pas, finalement il est bizarre ce show je trouve. Ce qui me blase c'est que la S06 est unanimement plébiscitée, mais j'ai pas réussi à dépasser la moitié, après avoir vu tous les gens cools se faire virer un à un (à part Cappy, cette grosse merde méritait son boot), pour laisser des gens absolument horribles continuer vers la finale (quand je me suis spoilé le F2 j'ai cru que j'allais pleurer des larmes de sang acide tellement j'avais jamais vu un F2 aussi horrible dans aucune reality tv auparavant). Le seul truc qui aurait pu me forcer à continuer, c'était l'espoir de voir ces 2 là dégager, mais une fois que j'ai su que ça arriverait pas, j'ai plus eu la force. Bref, tout ça pour dire que si j'ai pas accroché à une des meilleures saisons, je vois pas trop comment accrocher à une saison "normale", et encore moins une jugée pourrie par la plupart des fans. Du coup je passe mon temps à regarder les topics de gifs, screencaps et photochop sur sucks, ça me tient au courant sur l'actualité BBUS sans avoir à regarder les épisodes xD Message édité par Michel_Caramel le 22-07-2010 à 05:58:57 |
e-TE |
|
Michel_Caramel | Ah tu mattes le live carrément? |
e-TE | non! quand meme pas ^^ j'ai jsute regardé les 5 (bientot 6 |
Zipo Ours bipolaire |
e-TE | spoiler twist bbus12
Message édité par e-TE le 22-07-2010 à 09:52:50 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Enfin un Rob VS Russell ce serait genre une equipe l'une contre l'autre? Moi dans ce cas j'aimerais bien un Trio d'equipe genre Team Rob Vs Team Russell Vs Team Hatch --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Michel_Caramel |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | 4 ans de prison ça suffit pas ? qu'est ce qu'on lui reproche encore? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Michel_Caramel | Toujours la même chose, de ne pas avoir déclaré ses revenus ou ses gains après Survivor.
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message édité par gge2727 le 22-07-2010 à 16:16:26 |
Michel_Caramel | Quand t'es chef d'entreprise ça peut arriver. Après, je me suis pas non plus renseigné à fond sur son cas, mais c'est ce que j'ai compris de son interview sur le podcast de Rob Cesternino.
|
Michel_Caramel | Survivor Nicaragua commence le 15 Septembre, faudrait le mettre en topic.
|
e-TE | t'as loupé le moment ou elle saute partout quand elle gagne le HoH |
e-TE | roh
Message édité par e-TE le 22-07-2010 à 20:35:01 |
Michel_Caramel | Je l'ai vu en gif quelque part |
Michel_Caramel |
Message édité par Michel_Caramel le 22-07-2010 à 21:51:21 |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Michel_Caramel | Tu fais bien de ne pas trop t'avancer là dessus. Il pourrait même trouver le moyen de revenir en tant que "loved one" xD Probst: "So, John (nom de candidat random), who do you want to see the most right now?" Message cité 1 fois Message édité par Michel_Caramel le 24-07-2010 à 07:46:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un site pour fixer RDV | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| [Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
| Meilleurs coins pour un premier RDV galant ! | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] | Survivor" race contre race, diversité ou division ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive | |