|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2022 à 14:22:48 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate | |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
etchebestof | C'est aussi woke que s41? Dites moi svp, ça m'évitera de perdre mon temps. |
Nikon Sevast Primeseautier |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | S 42 Episode 6
anchois | Personne pour venir commenter le TC de l'épisode 9 ?
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'allais faire un post sur l'episode 9 mais j'avais ete TT
![]() Publicité | Posté le 03-05-2022 à 21:17:06 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Episode 10
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | S 42 Episode 12
Message édité par flounche le 13-06-2022 à 00:45:29 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Koreskalp |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Come on in |
Koreskalp | Je rattrape mon retard avec les saisons 41, 42 et 43 sur ces deux dernières semaines. Je vais attaquer la 44 d'ici la fin de la semaine.
|
Parkko The cat stinks but you love it | Pour ma part j'ai pas trop aimé les 4 dernières saison (41 à 44). Enfin si la 44 ça va.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je viens de finir la saison 43 et je l'ai beaucoup apprecie !
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Parkko The cat stinks but you love it | Est-ce que quelqu'un regarde la S46 ? |
bob_biniak shut up & skate | |
Parkko The cat stinks but you love it | Il reste des gens ici |
bob_biniak shut up & skate | les die hards |
Parkko The cat stinks but you love it | Alors qu'est-ce que tu penses des précédentes saisons ?
|
wadisnake Hungry for some snake ? |
amaurysme | Bonjour. |
bob_biniak shut up & skate |
|
Parkko The cat stinks but you love it | J'ai pas trop aimé la S46. En revanche, j'ai trouvé très bien qu'on fasse un peu une pause niveau avantages et autres conneries.
|
unknown_person | Je viens d'enchaîner les saisons 42 et 43 (oui j'ai du retard Saison 42
Saison 43
On va continuer avec les saisons 44 et 45 maintenant (mon oncle des états unis ne m'a pas encore envoyé la 46 |
starsida | Des retours sur la S46 ? J'ai un peu lâché survivor US ces dernières années, préférant son pendant Australien. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Finale S 46
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche un site pour fixer RDV | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
Meilleurs coins pour un premier RDV galant ! | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] | Survivor" race contre race, diversité ou division ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |