Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°65488500
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 20-03-2022 à 14:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personne pour mater la S 42 ?  

On repart sur les bases de la S 41 niveau twist mais le cast a l'air d'etre mieux que la saison precedente.  

Par contre, ils continuent a faire du koh lanta, presentation de la famille etc...et surtout des longues sequences qui n'ont rien a voir avec le jeu....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 20-03-2022 à 14:22:48  profilanswer

n°65489823
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 20-03-2022 à 16:56:52  profilanswer

:bounce:  :hello:  
merci du tuyau, je n'avais pas vu que ça reprenait !

n°65529095
anchois
Posté le 25-03-2022 à 10:32:29  profilanswer

In pour la S42.

Très bon départ, j'aime bien le cast.

Spoiler :

Les candidats sont vraiment obnubilés par le fait de jouer agressif au point de ne plus réfléchir.
Evidemment, impossible de blâmer ceux qui prennent le beware advantage, mais la décision de Chanel de risquer son vote, juste après avoir dit à Omar qu'elle pouvait pas se permettre de prendre le risque de perdre son vote, c'est juste complètement stupide.

n°65556580
flounche
Posté le 28-03-2022 à 23:19:41  profilanswer

anchois a écrit :

In pour la S42.

Très bon départ, j'aime bien le cast.

Spoiler :

Les candidats sont vraiment obnubilés par le fait de jouer agressif au point de ne plus réfléchir.
Evidemment, impossible de blâmer ceux qui prennent le beware advantage, mais la décision de Chanel de risquer son vote, juste après avoir dit à Omar qu'elle pouvait pas se permettre de prendre le risque de perdre son vote, c'est juste complètement stupide.

Episode 3

Spoiler :

Oui completement d'accord, je ne comprends pas non plus le choix de Chanelle de risquer son vote alors qu'elle sait qu'elle doit voter le soir....

Au final , ça lui coute son alliance vu que Jenny se fait eliminer. Par contre Daniel, quelle flippette, le mec retourne sa veste contre Chanelle alors qu'ils sont sense etre un binome solide.  

Hai sors les balls pour sauver Lydia et maintenant ils sont en position de force vu qu'ils sont 3 contre 2 dans le groupe.  

En fait, Daniel a tres mal joue, il aurait pu dire a Hai, que si jamais ils faisaient le rocks, le prochain a etre eliminer serait lui car ils auraient quand meme la majorite des votes meme si une personne parmi Daniel, Chanelle et Mike se faisait eliminer.  

---------------
n°65593688
etchebesto​f
Posté le 02-04-2022 à 15:07:00  profilanswer

C'est aussi woke que s41? Dites moi svp, ça m'évitera de perdre mon temps. :o

n°65635481
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 07-04-2022 à 16:22:56  profilanswer

Spoiler :

Pour l'instant j'aime bien. On a trois tribus avec des dynamiques très différentes :
- Les oranges globalement un groupe de quatre soudé même si le montage remet un peu ça en doute.
- Les bleus avec une alliance Drea-Rocks-Romeo et Tori complètement en dehors
- Les verts avec une alliance Hai-Lydia-Mike et Channelle en dehors.

A priori je vois bien une alliance Verts-Bleus à la réunif contre une alliance oranges + Channelle + Tori. Normalement les idoles activées on a Romeo + Drea, Mike et Maryanne, sachant que d'un autre côté on a Hai, Lyndsay et Drea qui ont intérêt à se cannibalier pour que leur idole prenne du pouvoir. Je vois bien l'alliance bleus-verts cibler Omar ou Jonathan et l'alliance orange cibler Drea sur les conseils de Lyndsay.  Le premier vote de la merge devrait vraiment être décisif et au vu du montante j'ai tendance à croire dans la survie de l'alliance orange.

n°65685033
flounche
Posté le 12-04-2022 à 23:10:21  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Spoiler :

Pour l'instant j'aime bien. On a trois tribus avec des dynamiques très différentes :
- Les oranges globalement un groupe de quatre soudé même si le montage remet un peu ça en doute.
- Les bleus avec une alliance Drea-Rocks-Romeo et Tori complètement en dehors
- Les verts avec une alliance Hai-Lydia-Mike et Channelle en dehors.

A priori je vois bien une alliance Verts-Bleus à la réunif contre une alliance oranges + Channelle + Tori. Normalement les idoles activées on a Romeo + Drea, Mike et Maryanne, sachant que d'un autre côté on a Hai, Lyndsay et Drea qui ont intérêt à se cannibalier pour que leur idole prenne du pouvoir. Je vois bien l'alliance bleus-verts cibler Omar ou Jonathan et l'alliance orange cibler Drea sur les conseils de Lyndsay.  Le premier vote de la merge devrait vraiment être décisif et au vu du montante j'ai tendance à croire dans la survie de l'alliance orange.

Episode 5

Spoiler :

Je pense que les Oranges ont une equipe solide mais MaryAnne pourrait etre la personne qui ferait sauter le groupe. Je la trouve too much, trop jeune, trop excite par tout, pas assez pose...le contraire de Jonathan.  
Ce groupe me rappelle un peu Survivor Cook Island avec un groupe de 4 tres soude.  

Les Bleus je pense qu'ils ont fait le mauvais choix de virer Swati au lieu de Tori. OK Swati etait trop aggresive et a joue comme un bourrin mais je pense qu'elle serait reste fidele au  groupe.  
Alors que Tori c'est sur, ça va devenir une free agent a la reunification.  

Les Verts, j'ai pas trop compris la strategie de Mike de ne pas vouloir se manifester et activer son idol.....mais heureusement qu'il a change d'avis...  
Daniel a trop merde, il merite de se faire sortir.  

En tout cas la reunification va etre interessante, c'est assez ouvert.  

---------------
n°65724310
flounche
Posté le 18-04-2022 à 23:20:24  profilanswer

S 42 Episode 6  

Spoiler :

Tres bon episode de reunification. J'aime beaucoup les candidats de cette saison et y'en a pas un qui prends plus de place que l'autre.  

Tous les candidats jouent le jeu et ont chacun une strategie differente. J'aimais pas trop les twists de la saison derniere mais en fait ce que je constate c'est que les idols a activer à 3 ont remplace tous les idols individuels.  

Et je dois dire que par rapports aux saisons precedente ça fait du bien de ne pas voir des idols qui sont trouve a pratiquement chaque episode. Ca s'est vraiment calme de ce cote ci.  

Apres y'a le twist de l'extra vote mais je trouve l'idee finalement pas mal. Bon par contre le tiwst du go back in time, y'a tres peu de suspens, c'est sur que la personne va reverse quasiment a 100% si elle est sure d'etre safe pour le prochain conseil.

En tout cas bon episode ou Tori et Chantelle etaient en danger de se faire eliminer. Chantelle qui est immunise grace au twist, Tori qui gagne l'epreuve d'immunite et Lydia qui se fait eliminer avec Hai qui ne pouvait rien faire.  

En tout cas, le groupe de Jonathan, Lynsey, MAryanne et Omar est assez solide. Je pense toujours qu'ils vont rester souder et aller loin.

---------------
n°65832249
anchois
Posté le 03-05-2022 à 09:59:35  profilanswer

Personne pour venir commenter le TC de l'épisode 9 ? :D  

Spoiler :

C'est forcément difficile de ressentir ce que peuvent ressentir les candidats afro-américains, d'autant plus que leurs émotions sont décuplées par les conditions sur l'île, mais la séquence "woke" avec l'approbation béate de "Mr Jeff", c'est assez pénible à regarder  
Le tout qui se termine avec le "je respecte la décision de dieu qui a fait que je sorte du jeu" de Tori ...

Sinon, concernant le cast,  

Spoiler :

C'est intéressant à suivre, pas mal de profils différents et plusieurs candidats vraiment smart. Jamais vu un tel golgoth que Jonathan sur les épreuves. Il est pas complètement bête, mais quand il a tenté son big move avec ses gros sabots, on comprend bien qu'il n'a pas réfléchi à tout avant de l'ouvrir :D

n°65837152
flounche
Posté le 03-05-2022 à 21:17:06  profilanswer

J'allais faire un post sur l'episode 9 mais j'avais ete TT :o  

Tout le monde a decroche ? Pourtant c'est une bonne saison :D

S42 Episode 8  

Spoiler :

Vu la repartition des equipes avec Hai et Jonathan qui gagne chacun l'immunite, on aurait pu se dire que les votes etaient plies avec Romeo et Tori elimine dans chacun des groupes...

C'est pas toujours aussi evident.  

Omar qui fait changer d'avis Hai et Mike pour voter Rocksroy au lieu de Romeo c'est assez dingue. Surtout que Hai ne pouvait pas piffrer Romeo d'avoir vote contre lui la veille et que Mike avait l'air d'etre plutot solide avec Rocksroy.  

Pour moi c'est incomprehensible ce changement de vote mais Omar commence a etre le plus dangereux et avoir plein d'influence sur tout le monde.  

2eme vote, Tori devait etre un no brainer mais c'est finalement Drea qui se retrouve sur la sellette. Je pense qu'elle devait s'en douter un peu et qu'elle etait deja prete a sortir son idol.

Et puis la, elle voit Rocksroy qui s'est fait elimine juste avant, et ça a provoque un choc. Je peux comprendre parce que meme moi, je me dis que ouais les 2 premieres personnes du jury sont noires...meme si je pense que y'a pas de racisme, il y a quand meme un biais.

Je m'etais deja fais la reflexion avant, et si on fait une statistique des personnes elimine au 1er vote de Survivor je me demande si y'a pas une majorite ecrasante de personne noire...

Bref, c'est la 2eme fois en 2 saisons qu'on a un discours assez fort sur la question du racisme envers les noirs dans le TC, la c'etait encore plus marquant...

Difficile de ne pas donner raison a Drea et Maryanne.  

Si on reprends l'elimination de Rocksroy, je veux dire le mec n'est pas une menace sur les epreuves, ni une menace strategique, n'est pas instable, n'a pas d'ennemi et pourtant il se fait eliminer.  

Alors que Romeo est mec paranoiaque, il est en bizbi avec Hai et il est safe.

Bon par contre pour Drea, je trouve logique de vouloir l'eliminer avec ses avantages.  

Par contre c'est dommage que toute la tribu n'ait pas assiste au 2eme TC.  

En tout cas, je suis impatient de voir comment Drea va jouer pour la suite, il lui reste encore 3 avantages, hate de voir ce qu'elle va faire avec.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2022 à 21:17:06  profilanswer

n°65879963
flounche
Posté le 09-05-2022 à 22:08:54  profilanswer

Episode 10

Spoiler :

Omar est vraiment le boss de cette saison pour l'instant. Il controle tout et tout le monde lui fait confiance.  

Je ne sais pas si Drea lui a dit pour ses avantages restant mais il sait pratiquement tout des avantages de tout le monde.  

Mike a un peu la haine d'avoir vote contre Rocksroy apres coup et rends Hai responsable de ce move alors qu'au debut Hai voulait eliminer Romeo. Le seul qui a initie le depart de Rocksroy c'est Omar....

Cependant Hai a trop pris le melon et c'est ce qui a cause sa chute. Le fait qu'il ait pete un cable contre Romeo parce qu'il avait vote contre lui etait contre productif.

Je crois que la seule personne qui pourrait initier un vote contre Omar ce serait Drea.  

---------------
n°66116395
flounche
Posté le 13-06-2022 à 00:45:15  profilanswer

S 42 Episode 12

Spoiler :

Maryanne qui concocte un plan pour eliminer Omar et ça marche alors qu'il a fallu convaincre Jonathan, Mike et Romeo de jouer son plan ! J'aime vraiment cette saison :love:  

Evidemment l'erreur de Lindsay etait de ne pas avoir donne son idol a Omar.  

A priori tout le monde peut gagner a part Romeo qui se laisse porter et Jonathan qui ne montre pas assez de strategie meme s'il comprends bien ce qu'il se passe autour de lui.  

Message édité par flounche le 13-06-2022 à 00:45:29

---------------
n°66142336
Koreskalp
Posté le 16-06-2022 à 03:07:00  profilanswer

flounche a écrit :

J'allais faire un post sur l'episode 9 mais j'avais ete TT :o  

Tout le monde a decroche ? Pourtant c'est une bonne saison :D

S42 Episode 8  

Pas décroché mais je me fais la saison entière quand elle est terminée donc je repasserai ;-) !

n°66170081
flounche
Posté le 19-06-2022 à 22:41:14  profilanswer

Koreskalp a écrit :

Pas décroché mais je me fais la saison entière quand elle est terminée donc je repasserai ;-) !

J'ai fini la saison 42 et bien c'est l'une des meilleures saisons que j'ai vu depuis bien longtemps  :love:  

Spoiler :

Apres l'elmination de Lindsay je pensais que Mike et Maryanne avait le plus de chance de gagner la saison. Jonathan a trop mise sur son cote physique et Romeo euh...pas grand chose a dire sur lui.  

Enfin si ! Sans lui, Maryanne n'aurait jamais gagne Survivor. Je pense que si Jonathan/ Mike avait gagne l'immunite, ils auraient pris Romeo et laisse l'un ou l'autre battre Maryanne au feu.  

J'aurais aussi pense que ça aurait ete serre entre Mike et MAryanne mais une fois qu'elle a explique qu'elle avait toujours un collier et sa strategie pour aller au final 3, c'etait plie pour elle.  

Jamais je n'aurais pense qu'elle gagnerait Survivor, je la pensais trop folle dans sa tete pour avoir un plan et gagner la saison !  

Si on devait faire un bilan de la saison, je dirais que pour une fois les idols/avantage n'ont pas trop gache la saison, ça a ete juste ce qu'il fallait.  

Autre plus, l'etat d'esprit des participants et le fait que pratiquement tout le monde avait sa propre strategie, tout le monde a pris un lead avec ou sans succes mais ça change des saisons ou tu vois une personne et qu'on se demande pourquoi il est toujours la à cet etape de la saison.  

Personne n'a ete aveugle au point d'amener les meilleurs a la fin et c'est ça qui etait bien dans la saison.  

---------------
n°67935808
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 01-03-2023 à 19:56:23  profilanswer

Au cas où ça en interesserait certains, Stephanie Lagrossa et Cirie Fields ont participé au show The Traitors (en stream sur Peacock). :)  

Dans ce show il est question de bannissement, de stratégie et de meurtre... le tout dans l'espoir de gagner quelques pepettes évidemment  :D  

https://i.postimg.cc/0Q6VxJFj/The-Traitors-US-Stephanie-Lagrossa.jpg
https://i.postimg.cc/139MXd2L/The-Traitors-US-Cirie-Fields.jpg
https://i.postimg.cc/FK6xPHz4/The-Traitors-US-Rachel-Reilly.jpg
https://i.postimg.cc/tR3h653y/The-Traitors-US-Cody-Calafiore.jpg
https://i.postimg.cc/fWf9ybsR/The-Traitors-US-Brandi-Glanville.jpg
https://i.postimg.cc/3NtNBdrj/The-Traitors-US-Kate-Chastain.jpg
https://i.postimg.cc/0QfykbSg/The-Traitors-US-01.jpg
https://i.postimg.cc/Zqzb6rFt/The-Traitors-US-02.jpg
https://i.postimg.cc/sxk8bJ23/The-Traitors-US-05.jpg
https://i.postimg.cc/ZYNhx9nJ/The-Traitors-US-03.jpg
https://i.postimg.cc/YqfKTJQV/The-Traitors-US-04.jpg
https://i.postimg.cc/fynprKyD/The-Traitors-US-06.jpg

Donc, si vous avez un grand oncle qui vit aux zétazunis et qui peut vous envoyer les VHS de shows US par pigeon voyageur... hésitez pas  :o  

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°67935999
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 01-03-2023 à 20:21:12  profilanswer

Come on in guys

n°68711108
Koreskalp
Posté le 28-06-2023 à 15:03:12  profilanswer

Je rattrape mon retard avec les saisons 41, 42 et 43 sur ces deux dernières semaines. Je vais attaquer la 44 d'ici la fin de la semaine.

Pareil j'ai bien aimé la 42 même si ayant enchainé les saisons j'ai eu un peu de mal avec le fait d'avoir un copy / paste de la saison précédente sur les épreuves et twists. Quand on regarde la 42 le lendemain de la 41 on voit de nouveaux personnages mais on a une impression de deja vu.

n°69077455
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 26-08-2023 à 23:37:30  profilanswer

Pour ma part j'ai pas trop aimé les 4 dernières saison (41 à 44). Enfin si la 44 ça va.
Mais sinon je trouve que Survivor est devenu trop twists twists twists avantages avantages etc.

n°69091632
flounche
Posté le 28-08-2023 à 23:01:35  profilanswer

Je viens de finir la saison 43 et je l'ai beaucoup apprecie !  

J'etais comme toi, je trouvais qu'il y'avait trop de twist, d'idol, d'avantage mais je me suis adapte.  

Et sur cette saison, je trouve que ça a apporte une autre dimension au jeu. Surtout que les idols doivent etre active en faisant une action sous peine de perdre son vote au prochain conseil.  

En plus de ça, j'ai trouve le cast hyper interessant avec Karla dont je suis fan :love:  

Spoiler Saison 43

Spoiler :

J'ai ete super impressione par Karla qui etait forte au niveau social mais aussi au niveau physique. Meme blesse, en surpoids, elle a ete une bete sur les epreuves !  

Seul point negatif, je trouve qu'elle jouait un jeu parfait jusqu'a ce qu'elle se fasse embrouiller par Sammy et qu'elle se retourne contre Cassidy. A partir de la, elle a tres tres mal joue le coup et s'est enferme dans ses mensonges.

Mais bon, je trouve qu'a partir du final 7, y'avait personne pour sortir Jesse ou Cody et c'etait assez ouf. Tout le monde voulait sortir Karla alors que Jesse et Cody ont ete sous le radar.  

Il aura fallu que JEsse sorte Cody sinon ils partaient assurement au final 3 ensemble...

Gabbler qui gagne la finale, je suis assez surpris. J'ai pas trouve son jeu fou mais bon c'etait kif kif entre lui Cass et Owen.  

JEsse qui perds au feu, ça m a fait un peu de la peine mais bon, t'as 28 jours pour apprendre et maitriser le feu. Y'a pas vraiment d'excuse....

---------------
n°69229652
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 18-09-2023 à 22:13:41  profilanswer

Au gré de mes recherches sur un autre show (The Mole :o ), j'suis tombé sur Survivor UK. Je savais même pas que les rosbeefs avaient eu leur Survivor  :D  

Là j'suis en train de finir la saison 1 (qui date de 2001)... mon dieu  :love:

Cet aspect rustique un peu cheap, le montage fait à la hache, les Tribal Councils qui durent 2 minutes 30 montre en main, ou le host qui fait plus penser à un news anchor qu'à autre chose... mes aieux  :D  

D'ailleurs, le fait qu'il n'y ait pas de musique en fond sonore lors des confessionals, ou quand ils montrent la vie de camps, en plus des fondus en noir entre chaque segment... sérieux, par moments on à l'impression de regarder un reportage, ou un documentaire sur des citadins anglais partis jouer les robinsons crusoé sur une île à Bornéo  :lol:    

En parlant de Bornéo, c'est marrant de voir le copié-collé que les rosbeefs ont fait au niveau de l'intro avec la saison 1 Survivor  US. C'est exactement la même ^^. Le même type de bateau jaune, les candidats qui se jettent par dessus bord... ou les commentaires du host dans le bateau qui sont presque les mêmes que ceux de Probst, mots pour mots :D  

En ce qui concerne le show en lui même, je peux pas décrire à quel point c'est rafraichissant de (re)voir une saison de Survivor en général qui soit naturelle dans son expression, et complètement dépourvue de tout artifice. Pas d'idols, pas d'avantages, pas de twists incessants plus cons/injustes les uns que les autres. Pas d'évocation incessante de "blindside" ou de "big move"...  

Tous les candidats sont montrés. Chacun à son temps de parole. Au bout des 3 ou 4 premiers épisodes tu sais qui est qui. Niveau socio-dynamique, tu sais qui a des affinités/inimitiés avec qui. Pareil niveau stratégique et alliances. Halala... ça c'était la belle époque...  

Je tresserais les mêmes louanges pour la saison 1 de Survivor South Africa que j'ai vu la semaine dernière. Malgré quelques défauts (première saison oblige), regarder ces anciennes saisons était un vrai plaisir.

Sans parler du petit fou rire occasionnel, où par exemple une candidate pô contente de s'être faite éjecter au Tribal Council, donnait une exit interview aux petits oignons  :D  

Citation :

You have to have discipline whithin a camp site to survive. We lost the machete i don't know how many times... we already lost a knife... The place is dirty, the place is untidy, and in my personal view that's not gonna make you survive... [...]  

Two days ago [nom d'une candidate] told me that i was going to get the £Million, which is hypocritical to say the least... She's the fluffiest, most useless person on the team...  [...]

[nom d'une autre candidate] said to me today you're the nicest person i know... which is strange because she voted me out...[...]

:lol:  

Ca faisait un bail que j'avais pas mater du Survivor, et ces saisons ont un peu raviver la flamme. Sinon j'vais voir ce donnent les saisons suivantes de Survivor SA (je retiens pas ma respiration étant donné que ça peut que partir en sucette).  

Pour Survivor UK j'ai hâte de voir la saison 2. D'ailleurs la BBC va apparemment faire un reboot prochainement, qui d'après ce j'ai lu est prévu pour cette fin d'année.  

A suivre donc  :jap:  

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°70249967
Parkko
Posté le 10-03-2024 à 18:32:55  profilanswer

Est-ce que quelqu'un regarde la S46 ?

n°70250862
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 10-03-2024 à 20:53:14  profilanswer

:hello:

n°70251589
Parkko
Posté le 10-03-2024 à 23:54:20  profilanswer

Il reste des gens ici :D

n°70252378
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 11-03-2024 à 09:57:34  profilanswer

les die hards  :lol:

n°70264439
Parkko
Posté le 13-03-2024 à 02:30:37  profilanswer

Alors qu'est-ce que tu penses des précédentes saisons ?

Je trouve que les dernières saisons sont moins pires que les S41 42 43.

44 et 45 étaient plutôt pas mal. Moins chaotiques et moins de gros n'importe quoi, à mon avis.

n°70310901
wadisnake
Hungry for some snake ?
Posté le 21-03-2024 à 01:03:36  profilanswer

Pareil, j’ai bien aimé les 44/45.  
Je commence la 46 demain :jap:

n°70649456
amaurysme
Posté le 20-05-2024 à 13:13:01  profilanswer

Bonjour.  

Si il y a encore quelqu'un ici :)

Par quelle saison faire découvrir Survivor à un novice qui ne connait que Koh lanta :o ?

n°70650450
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 20-05-2024 à 17:03:11  profilanswer

Parkko a écrit :

Alors qu'est-ce que tu penses des précédentes saisons ?

Je trouve que les dernières saisons sont moins pires que les S41 42 43.

44 et 45 étaient plutôt pas mal. Moins chaotiques et moins de gros n'importe quoi, à mon avis.

j'adore, même quand c'est chaotique et des rajouts de rêgles à la noix je suis fan !

wadisnake a écrit :

Pareil, j’ai bien aimé les 44/45.  
Je commence la 46 demain :jap:

alors qu'est ce que tu penses de la 46, je la trouve super cette saison !

amaurysme a écrit :

Bonjour.  

Si il y a encore quelqu'un ici :)

Par quelle saison faire découvrir Survivor à un novice qui ne connait que Koh lanta :o ?

attention ça change de KL, les gens sont là pour jouer, y'a pas les ex rouges et les trahisons qui tiennent  [:twano:1]  :o  

SURVIVOR: MICRONESIA — FANS VS. FAVORITES (Season 16)
SURVIVOR: HEROES VS. VILLAINS (Season 20)
SURVIVOR: CAGAYAN — BRAINS VS. BRAWN VS. BEAUTY (Season 28)
SURVIVOR: WINNERS AT WAR (Season 40)
SURVIVOR: DAVID VS. GOLIATH (Season 37)
SURVIVOR: MILLENNIALS VS. GEN-X (Season 33)
SURVIVOR: WINNERS AT WAR (Season 40)

n°70842382
Parkko
Posté le 15-06-2024 à 17:40:52  profilanswer

J'ai pas trop aimé la S46. En revanche, j'ai trouvé très bien qu'on fasse un peu une pause niveau avantages et autres conneries.
J'espère que la production va continuer dans ce sens.

n°70845221
unknown_pe​rson
Posté le 16-06-2024 à 01:08:12  profilanswer

Je viens d'enchaîner les saisons 42 et 43 (oui j'ai du retard :o)

Saison 42

Spoiler :

Jonathan était vraiment impressionnant physiquement - a tirer le bateau à lui tout seul pendant que la deuxième a tirer n'arrivait pas à suivre, la fois où il a mis les 5 ballons a la suite dans le panier. Il a bien sauvé son équipe quelques fois. C'est rare d'avoir quelqu'un d'aussi physique arriver aussi loin. S'il avait été bon aux puzzles, il aurait pu presque tout gagner :D
Marianne a fait une belle gagnante, avec une personnalité attachante. Elle a vraiment bien géré le conseil final et avec son discours, c'était sûr qu'elle gagnait

Saison 43

Spoiler :

J'ai beaucoup aimé la victoire de Noëlle, j'avais tellement de peine pour elle quand elle n'arrivait pas à passer la poutre, avec sa jambe en mois, et elle arrive quand même à gagner au final, c'était vraiment beau, même si ça ne l'a pas empêché de se faire éliminer au conseil d'après :D franchement, faire survivor avec une jambe en moins, c'est quand même impressionnant.
J'ai été tellement triste de voir Jesse perdre a l'épreuve du feu, j'aurais vraiment préféré le voir gagner, il avait vraiment bien joué jusque là et son move pour éliminer Cody était parfait. Après Gabler n'est pas un mauvais gagnant non plus mais j'étais vraiment team Jesse pendant l'épreuve du feu.
Je pensais d'ailleurs que Cassidy allait gagner parmi les trois restants, karla avait l'air de vraiment lui en vouloir :D

On va continuer avec les saisons 44 et 45 maintenant (mon oncle des états unis ne m'a pas encore envoyé la 46 :o)

n°71342019
starsida
Posté le 15-08-2024 à 19:47:06  profilanswer

Des retours sur la S46 ? J'ai un peu lâché survivor US ces dernières années, préférant son pendant Australien.

n°73092197
flounche
Posté le 21-06-2025 à 01:25:23  profilanswer

starsida a écrit :

Des retours sur la S46 ? J'ai un peu lâché survivor US ces dernières années, préférant son pendant Australien.

Saison 46 Episode 8, oui j'ai beaucoup de retard :o  

Spoiler :

Ce gros n'importe quoi de Q en tribal council qui n'a servi a rien a part foutre la merde dans son big 6 :lol:  

Tevin est quand meme sorti et en plus Tiff sait que Q l'a trahi.  

J'aime bien cette saison, gros cast et pas mal de surprise a chaque episode.  

Mais j'ai l'impression que le couple le plus solide reste Maria et Charlie. Ils vont normalement etre en finale.  

---------------
n°73339663
flounche
Posté le 09-08-2025 à 21:09:20  profilanswer

Finale S 46

Spoiler :

Cette saison.....arrive au final 6, je pensais que Charlie ou Maria allait gagner la saison et comme d'habitude je comprenais pas que personne ne voit ce duo etre les plus dangereux.  

La sortie de Maria c'etait quand meme hyper limite je trouve. Liz qui aide Kenzie sur l'epreuve c'est l'antijeu.  

Si Jeff laisse passer ça, on va voir dans le futur des candidats faire alliance avec d'autre candidats pour les epreuves d'eliminations, ça deviendrait n'importe quoi...

Sinon, j'ai pas compris pourquoi Ben pensait que Liz etait une personne qui pouvait gagner la saison. Elle n'a pratiquement rien fait, ou a essaye mais sans grande conviction.  

Je pensais que Charlie allait gagner mais je crois que son jeune age et le fait qu'il soit a Harvard, futur avocat ait joue contre lui. D'habitude avec un tel resume tu gagne la saison.  

Apres Kenzie n'a pas demerite mais elle n'a rien fait de fou niveau strategie.

Maria a eu le seum contre Charlie de ne pas avoir pu ouvrir ses lettres....  :lol: C'est une fausse bonne personne  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)