Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°22517256
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 09-05-2010 à 00:31:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arf, je vois  :D  

Je suis en train de finir de regarder la S18

Spoiler :

Steven a utilisé une main pour rester dans le dernier jeu d'immunité - J'espère qu'il va pas gagner le challenge, ce serait abusé que la prod ne dise rien...! Est-ce qu'on en a parlé après la saison à l'époque?

EDIT: Bon, le loser a quand même perdu le challenge , tant mieux.

/me va finir cet épisode

Message édité par gge2727 le 09-05-2010 à 00:33:39
mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 00:31:27  profilanswer

n°22517416
Michel_Car​amel
Posté le 09-05-2010 à 01:03:30  profilanswer

Stephen = Loser ??

T'es sûr que t'as regardé la même saison 18?

n°22517498
gge2727
Posté le 09-05-2010 à 01:28:00  profilanswer

Spoiler :

Il a peut-être un bon social game - Mais je ne le vois ni comme un leader, ni comme un survivant, ni comme quelqu'un ayant la moindre qualité physique.

Le mec il sait rien faire, il mets je sais pas combien d'heures à allumer un feu avec un firesteel, il est complètement ridicule physiquement. Pour moi c'est un parasite, il a su se servir des forts pour avancer dans le jeu - Il est intelligent, à plutôt une bonne rhétorique. Mais il n'est pas méritant. Il suffit de voir son argumentaire dans le conseil final. Il hésite pas à jouer sur la corde sensible pour être choisis (l'amitié tout ca) - Mais hésite pas à descendre JT avec des coups bas, je crois pas un mot de ce qu'il dit quand il parle de son amitié envers lui.

Bref, steven est pour moi un arriviste. Quelqu'un qui se sers des autres pour avancer.. En plus il est faible physiquement et mentalement... Donc oui, loser corresponds pas trop mal selon la définition qu'on lui accorde.

Message édité par gge2727 le 09-05-2010 à 01:29:41
n°22517541
Michel_Car​amel
Posté le 09-05-2010 à 01:43:40  profilanswer

Matte Koh Lanta.

Je vais quand même prendre la peine de te répondre un peu sérieusement.
Tocantins

Spoiler :

Tu te rend compte que Stephen a fait toutes les décisions stratégiques permettant à faire avancer son alliance jusqu'au bout? C'est lui le SEUL cerveau de Tocantins, c'est lui qui reflechissait, c'est lui grâce à lui que JT arrive en finale...Survivor c'est pas à propos de la survie et des challenges hein, faudrait comprendre ça.
JT au contraire, n'a rien fait pour gagner le respect de tout le monde dans Tocantins. J'ai beaucoup de respect pour la saison qu'il a faite parce que personne n'ose le critiquer, personne n'a envie de le virer et je trouve ça incroyable. Mais quand tu regarde la saison, c'est impossible de comprendre ce qu'il a fait pour gagner ce respect et se faire délivrer le million d'euros comme ça.
Et Stephen et JT sont toujours potes aujourd'hui, Stephen poste régulierement sur survivorsucks.com et l'a confirmé. En plus il sort avec Courtney donc c'est forcément un dieu.

En plus tu dis ça alors que tu as regardé les épisodes disponibles de Heroes Vs Villains, où on a bien vu que JT n'a aucun strategic game et aucun game tout court, passe pour un débile quand Stephen n'est pas là.

n°22517610
gge2727
Posté le 09-05-2010 à 01:59:16  profilanswer

Spoiler :

JT au contraire, n'a rien fait pour gagner le respect de tout le monde dans Tocantins. J'ai beaucoup de respect pour la saison qu'il a faite parce que personne n'ose le critiquer, personne n'a envie de le virer et je trouve ça incroyable. Mais quand tu regarde la saison, c'est impossible de comprendre ce qu'il a fait pour gagner ce respect et se faire délivrer le million d'euros comme ça.  

D'arriver à voler sous le radar et à ne pas être détesté - Alors qu'on fait partit des candidats les plus physiques de tout le casting et qu'a chaque course on mets 20m au second d'entrée - C'est une performance en soi je trouve...

Message édité par gge2727 le 09-05-2010 à 14:33:57
n°22517815
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 06:00:06  answer

Spoiler :

Je suis certain que Russel n'a pas changé son point de vue depuis le début.

Son move est parfaitement logique, plus exactement dans sa logique. Un des risques qui se dessinait à grand pas était une alliance des filles. Il fallait donc éliminer une fille. Ensuite il se trouve que les deux garçons sont les anciens heroes et qu'ils n'ont pas d'autre choix que d'accepter la proposition (je reviendrai là dessus). Reste Jerry et ses motivations. Dans la configuration actuelle, elle est au mieux en quatrième position, alors que dans l'autre cas elle peut espérer une meilleure place. Donc il est logique qu'elle joue cela. Ensuite, Russel n'a plus confiance dans son alliance et surtout, comme il explique, il ne veut pas que Parvati ait la possibilité de de jouer entre lui et Daniele. Bref il a finalement moins d'incertitude en éliminant Daniele qu'avec une alliance qui est sur la fin. le seul hic c'est que normalement il va cibler Sandra au prochain tour et qu'il y a grand risuqe qu'il se prenne l'HII dans la gueule ...

Mais je trouve le raisonnement de Russel très cohérent.

Maintenant, sur les les propositions. Une partie de la stratégie de Russel est de toujours proposer quelque chose. L'énorme avantage est qu'il place le  débat où cela l'arrange et il oblige les autres à se défendre. Le but du jeu bien sûr étant de ne pas être dans les alternatives. Les autres sont toujours en réaction. Alors bien sûr, cela a des limites au moment du TF, mais franchement s'il y en a un qui n'a pas volé sa place à ce moment du jeu, c'est bien lui. En plus c'est plus drôle à regarder qu'une bande de moules (je précise que je ne parle pas que des filles  :D ) qui se laissent porter par le courant et se contente d'agir en réaction trois fois en 39 jours.

Ouais je suis assez d'accord. Merci d'avoir spoilé la saison de Sandra aussi ça fait toujours plaisir :D

Michel_Caramel a écrit :

Spoiler :

Sandra a beaucoup plus de mérite d'être toujours là alors qu'elle était dans l'alliance faible avant la merge. Russel a juste eu de la chatte de trouver les HII (ou des potes dans la prod) pour en arriver là, il a ajouté un peu d'arrogance et 2/3 moves inutiles et le voilà là. Sandra a beau être UTR, elle fait un jeu vraiment impeccable et a de fortes chances de remporter le million une 2e fois si elle arrive au F3.
Donc non, Russel n'a pas volé sa place mais il a bien failli sauter au moment où il a targetté Rob comme un retard, et à d'autres moments probablements. Surtout au début  du jeu. Maintenant si il est là, c'est parce qu'il ne fait plus peur à personne en ce qui concerne le F3, je pense même qu'il arrivera plus jamais à décider qui sort à partir de maintenant.

spoiler (avec de la s19 dedans)

Spoiler :

Je suis d'accord pour Sandra, j'ai changé d'avis sur elle au fil de la saison. Depuis que son alliance est dead (avant même le boot de Courtney), elle est l'exemple typique de la joueuse qui fait "pas grand chose", mais qui le fait en sachant ce qu'elle fait. Je veux dire, elle a assez peu de choix stratégiques de toutes façons, mais elle se contente pas de rester les bras croisés, elle sait ce qu'il lui reste à faire quoi...

Pour Russel (et ça répond surtout à gordon en fait) je pense pas qu'il va viser Sandra. Pour moi le f3 qu'il vise c'est avec Sandra et Jerri, parce qu'il les voit (à tort mais bon) comme des suiveuses. Et vu qu'il connait pas le résultat de sa saison, il pense encore une fois que c'est des adversaires faciles au jury.

D'ailleurs c'est logique, le contraire serait absurde. Déjà il va pas garder les heros c'est sur. Et ça personne va le faire, pas même Sandra, donc ça fait 2 boots faciles. Ensuite il doit prendre 2 parmis Sandra Jerri et Parvati. Et à ses yeux (et je pense que c'est logique vu de l'extérieur), Parvati est la plus grosse menace : elle peut le blindsider, ou gagner au jury facilement contre lui. Tandis que Sandra par exemple serait ravie de virer Parv et de garder Russel au f3, et Jerri suivra Russel de toutes façons. Ca paraît logique non ?

n°22518000
gordon13
Posté le 09-05-2010 à 09:51:29  profilanswer

KordelliO a écrit :

Spoiler :

Concernant l'épisode je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre. Russell a changé sa décision juste avant le vote pour virer Danielle au lieu de Rupert comme c'était apparemment initialement prévu.  

Spoiler :

Quel que soit ce que raconte Daniele et ce qu'ils ce sont dits avant je reste persuadé que Russel n'a jamais changé d'avis sur son vote pour Daniele pour les raisons que j'ai expliqué. Ensuite qu'il ait fait croire à Daniele et Parvati qu'il avait changé d'avis, c'est fort possible, c'est le meilleur moyen de s'assurer que les choses ne bougerons plus et que Daniele et Parvati n'essayeront pas de convaincre Jerry d'un autre vote précipitant aussi probablement une girl alliance.

Ce que je vois pendant le conseil c'est une confirmation de ce qu'il avait décidé avant et il réaffirme à Jerry qu'il faut voter Daniele. Le vote de Jerry était le moins certain pour lui, normal qu'il en remette une couche après avoir fait exploser Daniele en plein TC.

Quand on voit comment joue Russel, une fois qu'il a décidé qu'il voulait éliminer quelqu'un, il n'abandonne que s'il y est forcé. Là, il n'y est pas forcé, la preuve lors du vote, et je n'imagine pas que celles même qu'il cible puisse le faire changer d'avis. C'est totalement illogique et improbable. La règle de Russel c'est tu me menace je t'élime coute que coute. Il projète forcément les mêmes raisonnement sur les autres.

Seule Jerry pourra confirmer ton hypothèse ou la mienne, le reste c'est de la littérature, et si tu crois avoir absolument raison sur la base de ce que la production te laisse voir, tu fais alors preuve d'une très grande naïveté.

Message cité 2 fois
Message édité par gordon13 le 09-05-2010 à 10:15:03
n°22518043
gordon13
Posté le 09-05-2010 à 10:13:58  profilanswer

Spoiler :

Oui c'est aussi une possibilité. Ca dépend d'une part du niveau de menace qu'une alliance de fille représente aux yeux de Russel. Je parle beaucoup de ça parce qu'au début de la S19 je crois qu'il en parle. Et l'autre inconnue c'est que Sandra change car elle a en tache de fond de virer Russel dès que cela sera possible. Mais à l'approche de la finale, elle peut effectivement penser que c'est une bonne solution d'emmener Russel au TF.

Ce qui penche pour ta solution, c'est que le F3 avec Sandra et Jerry est effectivement le meilleur pour lui. On peut seulement se demander si Russel pense au TF !! :D  

n°22523805
gge2727
Posté le 09-05-2010 à 21:25:21  profilanswer

:hello:  

Dans ma série de rattrapage de survivor, y a t'il des saisons à éviter, qui ne valent pas la peine?

Est-ce que la S16, S19 et S18 en font partit ?

Merci  :jap:

Message édité par gge2727 le 09-05-2010 à 21:51:14
n°22524833
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 09-05-2010 à 22:41:13  profilanswer

Ouais pour moi la saison qui vaut pas la peine, c'est survivor China.....sinon les autres sont assez good, a part peut etre Gabon.....

S19 bah c'est la saison de Russhole....donc voila....
S18 ça te permet de voir caoch etc.....
S16 survivor avec des all stars ^^

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 22:41:13  profilanswer

n°22524872
Michel_Car​amel
Posté le 09-05-2010 à 22:44:41  profilanswer

les saisons les plus pourraves depuis l'arrivée de la HII c'est s14 et s19.
La 14 est vraiment merdique, les candidats sont insipides, la localisation pue la boue, la pluie, la paille et le sable dégueulasse, y a un twist de merde sponso par la prod, ils allument le feu à la loupe et pas au flint (abusé). Et surtout y a une grosse qui ne sait pas dire autre chose que "hmmmm hmmmmm?", et un ancien clodo attardé qui complète l'image crade que donne cette série.
La 19 c'est RussellShow, de la merde cette saison (sauf quand Natalie a tué un rat, "Oh mah weeeeeeerd" ).

Tu devrais faire dans l'ordre chronologique à partir de la saison 10 IMO. A mon avis tu vas pas kiffer comment c'était avant. Enfin si tu veux voir du old school, essaye de faire la 7. Si t'aimes pas, c'est vraiment que t'aimeras jamais les saisons old school.

Edit; Après ça dépend des goûts de chacun et j'ai l'impression qu'on en a des complètement différents si t'as pas aimé Stephen Fishbach, préféré JT et si t'aimes Russell. Et tu vois, Flounche a pas aimé China, la s15. Alors que pour moi c'est une des meilleures saisons et de loin.

Message édité par Michel_Caramel le 09-05-2010 à 22:47:15
n°22524950
gge2727
Posté le 09-05-2010 à 22:51:30  profilanswer

Merci pour vos réponses :)

Je viens de finir la 18 - Je suis en train d'attaquer la 16...

Pas que j'aime pas Stephen, il m'est pas antipathique (contrairement à Parvati par exemple) - C'est juste que je trouve qu'il n'aurait pas mériter de gagner :) .

:hello:

n°22525006
Michel_Car​amel
Posté le 09-05-2010 à 22:55:36  profilanswer

Enfin c'est ce que je voulais dire. Si tu trouves qu'il méritait pas de gagner alors tu risques de bien bader sur pas mal de saisons...

n°22525341
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 09-05-2010 à 23:25:26  profilanswer

Pour ma part j'aime bien la saison 15 - China.
Les saisons All Stars (8 et à moitié la 16) je pense que c'est plus sympa de les voir si on connaît déjà les candidats, donc à voir peut être en dernier.

Perso j'aime bien la saison 13, elle met du temps à démarrer mais bon elle est vraiment pas mal.

Et sinon je répète que la 14 est pour moi une saison vraiment très décevante. C'est vraiment la pire saison de Survivor que j'ai vu. Y a rien que j'aime là dedans quasiment, tout à jeter presque.

Enfin je trouve qu'il y a des saisons assez sousetimées, j'ai bien aimé la Guatemala par exemple (11), mais à voir après la 10 je pense pour le twist du début.

Sinon j'aime beaucoup la saison 7 et la saison 8 en "old school", mais la 8 c'est une All Stars donc cf ce que j'ai dis plus haut.

n°22525469
Michel_Car​amel
Posté le 09-05-2010 à 23:42:18  profilanswer

Ouep. En fait la all star qu'on peut regarder vite c'est la 16, parce que les candidats sont tous post s12 à part Eliza de la 9 et Ami de je sais pas où. Et c'est pas vraiment des joueurs MAJEURS. Déjà matter la 13 avant, t'as vu Ozzy, Parv' et Johnathan Penner (!!!!)...Bon par contre on se mange un gros spoil sur JFP au premier ep, mais qui n'est pas encore au courant de son histoire?

n°22525471
flounche
Posté le 09-05-2010 à 23:42:31  profilanswer

C'est OUF d'aimer China, les cast sont a chier (james la crapule, denise la grosse mytho, amanda la useless, toad le champignon) leur campement ressemble a rien, je crois pas avoir vu le soleil une fois dans un episode......y'a peut etre que Jean robert (la contrefaçon de richard hatch)  que j'ai apprecie  :lol:  

Pour survivor 14, y'a quand meme yau man, earl, Dreamz, rocky, michelle, et les four horsemen. Y'a quand meme des situations loufoque, un blinside d'idole et c'est aussi la 1er saison ou on fabrique un fake idole  :love: Leur campement ne ressemblait a rien mais bon j'ai quand meme aime la saison mais faut attendre le merge....avant c'est du bullshit....

---------------
n°22525487
flounche
Posté le 09-05-2010 à 23:44:30  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Ouep. En fait la all star qu'on peut regarder vite c'est la 16, parce que les candidats sont tous post s12 à part Eliza de la 9 et Ami de je sais pas où. Et c'est pas vraiment des joueurs MAJEURS. Déjà matter la 13 avant, t'as vu Ozzy, Parv' et Johnathan Penner (!!!!)...Bon par contre on se mange un gros spoil sur JFP au premier ep, mais qui n'est pas encore au courant de son histoire?

elles font partie de la meme saison

---------------
n°22525521
Michel_Car​amel
Posté le 09-05-2010 à 23:49:31  profilanswer

s14 Fiji

Spoiler :

Le boot de Michelle est dégueulasse, la Fake HII ne sert à rien, j'ai DETESTE Dreamz. Et les four horsemen c'est les 4 mecs useless qui essaye de jouer stratégique? Non vraiment j'ai vraiment pas du tout, du tout aimé cette saison.

s15 China

Spoiler :

On en a déjà parlé mais je maintiens que Todd est un excellent joueur. Alors oui, moi non plus je n'aime ni James, ni Amanda (quoi que dans China ça va encore), ni cette horreur de Denise). Mais t'as laissé de côté des persos de qualité: Courtney, et Pei-Gee aussi qui devient une underdog géniale.
Et les early boots sont sympas. Ceux qui arrivent jusqu'au jury aussi d'ailleurs. Ami et Erik le puçal c'est terrible. Frosti le yamakasi avec sa stache de puceau sauvage chinois me faisait bien marrer aussi.
Le thème de la saison et les challenges sont excellents, d'ailleurs le challenge final est un des meilleurs qu'ils aient fait, amha.
Et puis bon, tout ça c'est juste des éléments qui font qu'elle est géniale, mais l'important reste la stratégie et les confess de Courtney <3

n°22525525
Michel_Car​amel
Posté le 09-05-2010 à 23:50:00  profilanswer

flounche a écrit :

elles font partie de la meme saison

Je m'en doutais mais ça me faisait chier de chercher l'info :p

n°22528508
Parkko
Posté le 10-05-2010 à 10:59:10  profilanswer

La saison 15 est sympa, le casting est pas nul je trouve.

Spoiler :

Todd est un bon joueur par exemple je trouve. Et puis Amanda n'est pas encore trop pénible dans cette saison. Et y a Courtney de marrante. Et Pei Gee aussi.
Y a eu des twist un peu déguelasse (pour protéger Courtney ?) par contre, ce qui a condamné Aaron par exemple.

n°22533722
Parkko
Posté le 10-05-2010 à 17:39:11  profilanswer

Amazing Race S16E12

Spoiler :

Le Pit Stop qui se transforme en règlement de compte...

Sinon dommage que la team des brothers ait fait un move un peu dirty lors de l'aéroport, ils en avaient pas vraiment besoin je pense, mais bon je suis quand même content qu'ils aient gagné. Je pense qu'ils n'ont pas volé leur titre : toujours assez bien classés, jamais bénéficiaire d'une N-ELG...

L'épisode final était sympa, une petite saison pas mal, un casting pas forcément excellent, mais bon c'était une saison sympa d'AR.

n°22537956
Michel_Car​amel
Posté le 10-05-2010 à 22:42:26  profilanswer

Le season finale de HvV est diffusé ce dimanche, et j'ai mes exams à partir de Lundi...le traquenard.

n°22538135
Melpa
Rosbeef.
Posté le 10-05-2010 à 22:53:24  profilanswer

C'est comme ça pour moi depuis 4 ans :o A chaque finale, c'est juste avant mes exams.

Sauf que cet année ça commence mardi aprem :o

n°22539276
flounche
Posté le 11-05-2010 à 00:36:33  profilanswer

y'a pas d'episode le jeudi ?

---------------
n°22539296
Michel_Car​amel
Posté le 11-05-2010 à 00:40:45  profilanswer

flounche a écrit :

y'a pas d'episode le jeudi ?

Si si t'inquiète, y a un épisode jeudi. Et ensuite le finale d'1h30 et la reunion le dimanche.

n°22539310
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 00:42:32  answer

La saison se termine dimanche ? C'est des rapides à la diffusion  [:implosion du tibia]

n°22539387
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 11-05-2010 à 00:54:45  profilanswer

TAR 16x12

Spoiler :

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :sweat:
Cowboys for ever :sweat:

sinon c'est quoi le titre de la musique qu'ils mettent à chaque plan sur les cowboys ? le petit air country là :D

Survivor 20x12

Spoiler :

Russel est con :o
et clair que Rupert a eu beauuuucoup de chance que ça soit Sandra qui choppe l'hii :D

---------------
- mon feed-back
n°22573899
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 23:58:46  answer

Bon j'ai fini de mater Palau, très sympa comme saison. Spoilers :

Spoiler :

Cette domination de Tom et de sa tribu est vraiment impressionnante, surtout qu'il y avait du challenger en face... J'étais étonné du boot d'Angie qui était jusque là une des plus fortes dans les challenges.

Tom qui tue un requin :love: le pire c'est que je me suis fait spoiler dessus en regardant un reportage, j'avais pas reconnu Tom dans le reportage mais le nom de l'épisode m'a rappelé le truc.

Des twists sympas au début, avec la formation des équipes, les choix donnés (comme le fait de changer d'île).

Par contre niveau stratégie c'est assez vide. Tom et Ian se sont contentés de gagner tous les challenges et d'avoir un allié fille, c'est pas très compliqué comme strat :o A la limite j'aimais bien Colby parce qu'il a tenté des alliances risquées, mais une fois qu'il est parti c'était assez vide, du genre "oh mon dieu il a choisi Tom pour partager le reward quel salaud".

Et le dernier IC est... Surprenant...

Bref j'ai bien apprécié. Maintenant je veux surtout voir micronesia et j'ai aussi la 13, je pensais regarder la 13 avant histoire de voir des futurs All Stars, il y a d'autres saisons qu'il faut voir avant la 16 ? (j'ai aussi la 6 et la 7).

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 23:59:33
n°22574120
Michel_Car​amel
Posté le 14-05-2010 à 00:31:26  profilanswer

Etant donné que la 7 est la meilleure saison, il faut la regarder avant Micro :D (surtout que Micro te spoile un truc de ouf qui s'est passé dans la saison 7 dès le premier épisode...mais bon, si t'avais vu le truc de Tom, t'as probablement vu le truc dont je parle aussi).

Mais pour bien profiter de Micronesia, jte conseille vraiment de voir la 13 et la 15, tu connaitras presque tout le cast des favorites comme ça.

Bref jte conseille 7 -> 13 -> 15 -> 16.

Message édité par Michel_Caramel le 14-05-2010 à 00:32:04
n°22574180
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2010 à 00:39:18  answer

Bon bah je mate la 7 et je dl la 15. De toutes façons je sais déjà comment micronesia finit, c'est juste que j'aimerais voir les déroulements et l'historique des personnages.

n°22574237
gge2727
Posté le 14-05-2010 à 00:50:29  profilanswer

D'ailleurs je suis sur la toute fin de Micronesia...  

SPOIL S16

Spoiler :

Erik qui s'est fait éliminer en offrant son immunité à trois jours de la fin du jeu... Ca parait pas croyable... Mais bon, il a l'age mental d'un gamin de 14ans, aucune expérience de vie, toujours puceau, il était tout ouf d'avoir bu une bière,... Il se retrouve avec des hyènes qui pour certains ont tout fait ou presque (dans la vrai vie) pour avancer... Presque étonnant qu'il en soit venu jusque la.

On peux pas s'empêcher de dire "bien fait pour sa gueule s'il est aussi con", mais que demander d'autre à un gamin qui a 14ans dans sa tête?  

Sinon, j'ai beaucoup de mal avec la domination des faibles...:sleep:  Est-ce qu'il y a des saisons (sans faire de spoil excessif) ou le ou les "forts" dominent le jeu? J'aurais tellement aimé voir un final avec James, le gros barak pompier, jonathan, le super nageur, etc.

NB: J'ai pas finit la saison, si réponse il y a, merci de pas spoilé la fin :)  

Message édité par gge2727 le 14-05-2010 à 00:53:19
n°22574979
Michel_Car​amel
Posté le 14-05-2010 à 02:28:30  profilanswer

C'est Ozzy le gros nageur. James est débile.
Matte la 10 peut être. Je sais pas trop ce que tu entends par faibles et forts. Si tu parles des challenges, faudrait que tu te retires ça de l'idée pour apprécier Survivor.

n°22575176
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2010 à 04:06:45  answer

2013 out :o

j'arrivais pas à dormir avant de le voir :o

spoiler 2013

Spoiler :

Bien vu de la part de Russel de pas voter Sandra. J'ai eu peur de pas avoir prédit correctement mais du coup je pense que le plan c'est toujours de sortir Parvati et Colby.

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 04:32:34
n°22577167
Michel_Car​amel
Posté le 14-05-2010 à 12:52:20  profilanswer

s20e13

Spoiler :

J'avoue que c'est bien vu de la part de Russell de créer une alliance avec Colby et Rupert, leur faire de faux espoirs, et de revenir sur la proposition en pute 4h après. Il s'assure 2 votes en moins si il arrive au FTC, au cas où c'était pas déjà acquis. Encore un move inutile et gratuit de sa part...Comme dirait Shi-Ann: "STUPID PLAYER".
L'épisode des loves ones est de plus en plus nul au fur et à mesure des saisons...ils en ont même pas fait l'année dernière haha. Bon là, on évite au moins d'avoir 100% des candidats qui ont le droit de passer du temps avec leur loved one comme dans Gabon et Tocantins, c'était abusivement nul ça.
Il est génial l'oncle de Sandra!! c'était la meilleure partie d'un épisode bien nul à chier!
Enfin, au moins ils se sont enfin débarassés de l'abruti de service. (sérieusement je pense qu'il est un peu attardé Rupert, écoutez ses intonations quand il parle, on dirait qu'il a moins de 10 ans, j'ai des petits cousins qui utilisent le même ton quand ils veulent mettre quelque chose en emphase)

n°22580305
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2010 à 17:53:54  answer

C'est normal que j'ai trouvé cet épisode nul ?

n°22580557
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2010 à 18:21:01  answer

2013

Spoiler :

Ouais l'épisode en lui-même n'a que très peu d'intérêt. Par contre je vois pas pourquoi tu parles de faux espoirs, il veut juste éviter de se faire blindsider par les heros+Sandra. Stratégiquement c'est une assurance. C'est sur que les chances sont minces, mais honnêtement à ce jeu tout peut arriver.

n°22580933
Parkko
Posté le 14-05-2010 à 18:51:52  profilanswer

20x13

Spoiler :

Mais QUAND va t-on me virer Russell.
-Tyson a foutu en l'air le plan de Boston Rob pour le virer => Tyson is gone
-Candice a refusé de s'allier avec les Heroes et Sandra pour virer Russell => Candice is gone in the next TC
-Ruppert ne s'allie pas avec Sandra pour virer Russell => Ruppert is gone

Trois fois qu'on tente de virer Russell, trois fois que les candidats sont dumbass et ratent le truc ce qu'ils paient cash ensuite.

Qu'est-ce que m'a fait Sandra en disant qu'elle a failli pas jouer son idol ? Elle m'a fait peur.

Russell va vouloir Jerri et Sandra dans le F-3 en pensant qu'il va pouvoir gagner dans ce F-3, je pense. Enfin c'était son plan initial de toute façon.

Bon sinon je soutiens Sandra (comme c'est le cas depuis le départ de Boston Rob en fait).

Message édité par Parkko le 14-05-2010 à 18:53:23
n°22580951
Michel_Car​amel
Posté le 14-05-2010 à 18:53:43  profilanswer

Spoiler :

En quoi faire une alliance à l'arrache avec les 2 heros minables qui sont encore en jeu l'aiderait à éviter un flip de Sandra? C'est évident que Rupert et Colby, aussi cons et useless soient ils, auraient beaucoup plus facilement confiance en Sandra qu'en Russell. Si ils ont accepté cette alliance c'est parce que Sandra ne leur à rien propposé, et qu'ils se sont enflammés à croire que non seulement ils avaient une chance d'arriver en F3, mais qu'en plus ils le feraient en amenant la GROSSE CHEVRE.
T'es pas au courant de ce qui se passe dans le jury pendant que Russell continue à jouer comme un gros batard? Ils sont tous ligués contre lui, Danielle fait style de vomir quand il lui passe devant pour voter dans l'épisode. Dans les vidéos Ponderosa, tout le monde le déteste unanimement et il n'aura aucun vote. Encore si il avait été fidèle aux villains, il aurait peut être pu jouer cette carte, mais là il a propposé des alliances à tout le monde en les trahissant sans aucune nécessité, il aura 0 votes.

n°22581238
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2010 à 19:27:42  answer

Spoiler :

Je sais pas quoi répondre à ça. Colby et Ruppert sont dans la ligne de mire des héros, ils le savent. Ils vont prendre n'importe quelle opportunité de rester un jour de plus. Ils ont instantanément dit oui à Russell pour Danielle, Danielle is gone, donc si il y a une chance, même infime, de gagner un jour, ils la prendront.

Du point de vue de Russell, Sandra est la seule (chez les villains) qui le veut out. Et elle a déjà été parler aux heros plusieurs fois, et elle a fait une saison avec Ruppert... Je vois pas en quoi c'est aberrant que Russell puisse soupçonner une alliance, donc il prend un peu les devants quoi...

Bref je l'ai déjà dit mais vous êtes un peu lourd, à chaque fois que Russell dit ou fait un truc, de dire que c'est stupide et irréfléchi et que les autres se servent de lui pour avoir un adversaire facile face au jury (et je parle pas des théories du complot). Danielle a eu un f3 tellement facile qu'elle est partie, Parvati est sur la liste au premier IC qu'elle ne gagne pas, tu parles d'un adversaire facile...

Et ce dont tu parles au jury, je sais pas ce que c'est, je préfère pas le savoir (sauf si c'est juste ce qu'on voit aux TC). Oui il aura aucun vote, mais au point où il en est...

Edit : par "gagner un jour" je veux dire "rester un jour de plus" quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 19:29:25
n°22581383
Parkko
Posté le 14-05-2010 à 19:44:26  profilanswer

20x13

Spoiler :

Bah en tout cas Russell se met à dos deux nouvelles personnes, sachant que Ruppert et Colby l'appréciait déjà pas.  
Colby (non mais à quel point ce mec est-il useless ? Il est même complètement mauvais dans les challenges. J'attends le commentaire de KordelliO qui risque d'être assez sévère avec Colby) n'a pas de temps d'image quasiment, mais n'oublions pas le "This guy is a piece of garbage" de Ruppert. Que va penser Ruppert de Russell maintenant...

Je suis sûr que peu importe les trois derniers candidats qu'il y aura, certains ne voteront probablement pas pour lui dans n'importe quel scénario (en admettant que Russell arrive au F-3).

Colby, Jerri, Parvati et Sandra voteront plus facilement pour une des filles (ou la seule fille) présente au Final Tribal Concil.

Ruppert et Danielle vu ce qu'il s'est passé, je pense que ses chances sont grillées.
Courtney votera pas Russell je pense, ni Coach.
JT va pas donner son vote à celui qui s'est foutu de sa gueule avec l'idol je pense.
A la limite y a peut être que Amanda qui pourrait voter pour Russell ?

Les quatre autres ont toujours des chances de gagner, mais Russell ça me semble fortement compromis.
Faudrait qu'il arrive à montrer qu'il a mené le show et que tout le monde soit prêt à oublier tout ce qu'il a fait comme dirty moves, mais franchement je ne le vois pas gagner.

Enfin en tout cas je n'espère pas...

Message édité par Parkko le 14-05-2010 à 19:44:46
n°22581531
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2010 à 20:03:36  answer

Spoiler :

Ah ouais mais Colby c'est une honte, je sais pas comment il est arrivé dans cette saison :o Et Rupert, au moins, il bosse un peu au camp, il va pêcher... Colby on a l'impression qu'il est en vacances :o

Sinon oui il aura probablement aucun vote. Mais comme on l'a dit précédemment, lui non plus n'a pas vu sa saison, il pense peut-être même l'avoir gagnée si j'ai bien compris non ? (je suis pas sur de quand a été tourné celle-ci). Bref même s'il sait qu'il l'a pas gagnée il s'attend peut-être que le fait que ça soit une all star va lui donner quelques votes vu que les joueurs vont "respecter" son jeu. D'ailleurs il y a fait allusion plusieurs fois il me semble.

Mais du coup je suis pas sur qu'il se mette vraiment Colby et Ruppert à dos. Je veux dire, ils allaient probablement pas voter pour lui de toutes façons. Par contre Coach peut très bien voter pour Russell, après tout Russell voulait le garder et ils avaient presque fait une alliance. Enfin, Parvati n'a pas plus de raison de voter pour Jerri/Sandra/Colby que pour Russell si elle sort. Russell l'a sauvée, lui a fait confiance tout le long, bref elle aurait pas pu faire un seul move sans lui (son double idole notamment, pour moi le plus beau move de la saison, elle ne l'aurait pas fait toute seule, et évidemment le boot de Tyson). Bref si elle vote pas pour Russell c'est vraiment de la pure vengeance.

Spoiler :

Et puis pense à comment ça sera drôle de voir Russell péter un boulon pendant 3 mois quand il apprendra qu'il n'a pas gagné :o

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 20:10:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)