|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] |
Melpa Rosbeef. | Après une saison 13 qui a fait remonter Survivor dans le coeur des fans, avec ses nombreux twists, voici venu le temps de la saison 14, à Fiji.
Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 12-05-2007 à 10:37:41 |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 13:06:11 |
Melpa Rosbeef. | Pour ceux que ca intéresse, le trailer donné pendant le reunion de Cook Islands http://www.youtube.com/watch?v=mAqFzHFxEIU Oops, j'ai fais une fausse manoeuvre qui a fait un deuxième post. edit : je me demande si le fait qu'il y ait 19 survivants signifie pas que y'aura un ancien survivor qui reviendrait, qui débuterait sur exile island, et qui serait la récompense du 1er reward challenge. Je sais plus si avant Guatemala on savait que Bobby-Jon et Stephenie reviendraient. Message édité par Melpa le 09-01-2007 à 22:10:10 |
darkangel C2FFA | ca fait 14ans que ca existe ce truc?! |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Non, en fait ca a commencé en 2000, mais il y a 2 saisons par an |
darkangel C2FFA | ah ok d'accord je me disais bien |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Etant un grand fan des présentations de season premieres de Jeff Probst (j'me les passe en boucle sans arret ), j'me suis fais un p'tite video reprenant toutes les presentations et génériques des 13 saisons de Survivor.
Message édité par KordelliO le 19-04-2007 à 00:30:02 |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 13:49:48 |
Melpa Rosbeef. | CAST ANNOUNCEMENT : La liste écrite : 1. Alex Angarita - 28 - Attorney - LA *=confessional 10 guys, 9 girls. 4 Hispanics; 5 Asians; 5 Black; 5 Caucasian. Liliana Gomez : Alex Angarita : Boo Bernice : Yau-Man Chan Earl Cole : Jessica deBen Erica Durousseau Cassandra Franklin Pour l'instant j'ai que ca, mais le site de cbs est up : Y'a des interviews sur innertube Message édité par Melpa le 12-01-2007 à 16:48:29 |
Melpa Rosbeef. | Interview Probst : Video early show : Interviews pre-game (oui, je me suis tapé toutes les pubs entre les interviews >.< ): Alex : j'aime bien, il a l'air d'avoir les pieds sur terre, et d'être sympa. Anthony : j'aime pas trop, il a l'air d'être un fils à sa mama. Il a l'air de vouloir faire une alliance dès le début, ce que j'aime pas. Ca fait un jeu pas intéressant. J'aime pas son arrogance. Boo : Je hais son accent déjà. Il a un air d'ozzy dans ce qu'il dit (tom sawyer fan). Il a l'air d'être assez intéressé par les nanas, pour avancer. Mouais... N'est pas Mariano qui veut... Cassandra : J'ai l'impression de voir Cirie physiquement. Je hais les fous de dieu, et je sens que je vais la hair. J'espère qu'elle sera virée rapidement... Dre (dr?) : "You know what i'm sayin'?" Morron... J'aime pas ca du tout. Il veut se faire une alliance de 5 dès le début...Putain... Earl (his name is?) : il a l'air intéressant. Je sais pas trop encore comment le juger. Stratégie UTR...Erk... Edgardo : un manipulateur. cool . Encore un UTR, mais un manipulateur donc ca devrait aller. Il me rappelle un peu Brian Heidik. Erica : j'aime vraiment pas l'accent afro américain... Sa voix me fait mal au crâne. Elle veut pas être UTR, mais la stratégie qu'elle énonce c'est exactement ça...Je pense que je l'aimerai pas. Gary : Old guy de la saison. Il a l'air de vouloir manipuler, et a une bonne bouille. James : il a des manières qui me rappellent un peu Robb de Thailand. Il a l'air moins con. Une grande gueule. Mouais. Jessica : Enfin une bonnasse. Je me disais que cette saison manquait de belles filles. J'ai l'impression qu'elle va être dans le genre "flip flip flip". Je l'aime bien. Elle a l'air intelligente. Liliana : Elle est mignonne aussi. Je sais pas trop quoi dire d'autre. Lisi : J'avais vu des photos d'elle avant, j'aimais bien son look (ca sentait la Courtney 3.0). En fait elle fait agée, et moche. Elle a l'air de vouloir être under the radar. J'aime pas. Michelle : voila la courtney. Elle fait un peu niaise. Je suis pas spécialement fan, mais on verra. Mookie : il a l'air sympa. Il veut manipuler. On verra. Rita : J'ai pas grand chose à dire. Stacy : Mignonne et calculatrice. J'aime bien Elle a l'air de vouloir s'adapter à toutes les situations. Sylvia : Elle se définit comme tenace. On verra. Yau-Man : Cliché asiat? Gros geek, parle mal anglais. Probablement un boot rapide. Message édité par Melpa le 12-01-2007 à 17:54:15 |
ekey Imma letshoo finish | Mouais. J'attends de les voir 'in-game'. |
Melpa Rosbeef. | Pour l'instant je pense que mon favori c'est Alex. I'm rooting for ya, Mr Lawyer |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
De rien
Toutafay... c'est mon passage préféré |
Melpa Rosbeef. | Pour ceux que ça intéresse, le transcript de la présentation du cast :
|
Melpa Rosbeef. | Le gros post spoiler de pré-saison : la téléconférence de Probst :
|
Melpa Rosbeef. | http://www.youtube.com/watch?v=JjM1R5t7XLg
|
heow You're fucking out! | Je participe très peu mais merci Melpa pour les infos postées régulièrement, je suis l'actu Survivor uniquement sur ce topic |
Et il faut que ça change D'ailleurs
"... Resister jusqu'à vendredi, faut pas que je clique - Resister jusqu'à vendredi, faut pas que je clique - Resister jusqu'à vendredi, faut pas que je clique - Resister jusqu'à vendredi, faut pas que je clique - Resister jusqu'à vendredi, faut pas que je clique - Resister jusqu'à vendredi, faut pas que je clique..."
Message édité par KordelliO le 08-02-2007 à 00:53:46 |
Message édité par KordelliO le 09-02-2007 à 10:02:40 |
Melpa Rosbeef. | Spoiler 1401
Message édité par Melpa le 09-02-2007 à 16:14:00 |
bob_biniak shut up & skate | salut à tous...
|
star4ever | Bonjour à tous,
--------------- "Governments should be afraid of their people" |
Melpa Rosbeef. | Le 16 devrait être un all-stars 2, mais on a pas eu de confirmation encore. Surement d'ici 5 ou 6 mois . Et les challenges, non c'est pas Jeff qui prépare lol. Ils ont tout une équipe "art department" qui les fabrique, et ils engagent des jeunes d'une 20aine d'année, pour tester tous les challenges (source : bonus des dvd d'all stars).
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Oh my God! Il y a de la vie sur ce tomik, il y a donc encore un espoir ^^
|
Melpa Rosbeef. |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ha ok... bon bah ca doit être un probleme technique sur le site alors. Si c'est le cas, croisons nos p'tits doigts boudinés pour que ça soit réparé rapidement ^^
|
|
star4ever | alors voilà mes impressions sur les saisons que j'ai vues.
--------------- "Governments should be afraid of their people" |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Haaaa c'est fait plaisir de voir un fan, un vrai de vrai Message édité par KordelliO le 13-02-2007 à 01:09:09 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | On a bien fait de croiser nos petits doigts boudinés. On a été exaucés ^^
Message édité par KordelliO le 13-02-2007 à 01:27:29 |
Melpa Rosbeef. | Je viens de me matter le survivor live, ca me dégoute encore plus que
se soit fait virée Très intéressant sinon, comme d'hab. Message édité par Melpa le 15-02-2007 à 07:52:13 |
Message édité par KordelliO le 15-02-2007 à 11:40:27 |
Paradise- | IOOOO
|
Melpa Rosbeef. | J'en avais loupé un, évidemment je me fais engueuler mdr. Ca arrive hein . Je ferais gaffe pour le restant de la saison, mais vu que ca faisait une semaine que l'épisode était passé, j'ai relaché mon attention. Can't wait for tonight's episode Message édité par Melpa le 15-02-2007 à 13:58:44 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ha bah j'me rends compte que j'merite aussi un coup de regle sur le bout des doigts, vu que mentionner le sexe de l'eliminé (même sans le nom) c'est un peu un demi-spoil Bon bah j'crois que maintenant se sera spoiler pour tous les commentaires suivant un épisode passé dans la semaine... comme ça devrait plus y avoir de pb |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Union Européenne | [Topik Unik] How I met your mother |
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
Pour ou contre une langue unique en Europe ? | [Topic unique] Resolution 2007 |
[Topic Unique] Le Maroc | [Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger ) |
[Media] Le retour de la pensée unique?? | [Topic Unique] "Manu et Bruno sont dans la télé" sur M6 à 17h40 |
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] |