| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |
|---|---|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Reprise du message précédent :
Ouais.
Awwww... ça te fait bobo au coeur (cé kro meugnoooon ça
En effet.
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 23:17:02 ![]() ![]() |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ouais t'as raison... on va pas s'engueuler pour des conneries. Allez... à la tienne --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
gordon13 |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Mais... mais... mais c'est ma copine gordonette qui est de retour de vacances !!
Bah déjà par rapport aux "chef-d'oeuvres" que tu nous as pondu concernant Survivor et aux techniques mensongères que t'as utilisé envers moi dans une discussion...heu...de nous deux je suis pas sûr d'être l'idiot. Ensuite, ce que je vois pour l'instant c'est que celui qui s'énerve derrière son clavier et qui a recours aux insultes... c'est toi. Donc l'idiot n'est pas celui que tu crois
WHOAAAAAW!! ÇA C'EST DU ZINGER DE QUALITÉ CERTIFIÉE !! ATTENTION ! PLANQUEZ LES ENFANTS ET GRAND-MERE CAR GORDONETTE EST CHAUDE COMME LA BRAISE !!
Message édité par KordelliO le 09-09-2010 à 02:03:24 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
gordon13 |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Bah quoi? C'est tout?
Wow... ça c'était quelque chose (j'en suis encore tout chamboulé). D'ailleurs si t'en as d'autres des comme ça hésite pas, parce que les pépites de ce genre je dois avouer que j'en suis très friand ^^. Sinon je te mets quand même un bon point pour avoir fait l'effort de mettre une video. Bon... c'est toujours aussi laborieux mais en même temps tu fais ce que tu peux en fonction de tes moyens... donc bon
Ouais je suis d'accord. Mais ce que t'as (volontairement) oublié de dire, c'est que dans la-dite "discussion agréable" tu te réservais le droit de déformer les propos d'autrui, de mentir et de faire tenir à d'autres des propos qu'ils n'ont pas tenu. Ce qui de mon point de vue contribue au "pourrissement" (comme tu le dis) de cette "discussion agréable". T'as peut-être des problèmes pour mémoriser certaines choses mais t'inquiète pas gordonette, chaque fois que t'auras un oubli je serais là pour te rafraichir la mémoire
Euh... dans ton avant-dernier post tu as bien eu recours aux insultes en parlant de moi, donc jusqu'à preuve du contraire il y a aucun "truc qui cloche dans mon raisonnement ". Merci bien.
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
gordon13 |
|
Modération | Posté le 10-09-2010 à 09:19:01 ![]() Kordellio > même tarif que pour ton précédent ban, à dans 2 mois (mais ne te sens pas obligé de revenir). |
Parkko The cat stinks but you love it | Bon vu que KordelliO est banni pour deux mois, qui va regarder TAR comme moi ? Message cité 1 fois Message édité par Parkko le 13-09-2010 à 10:51:09 |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 10:50:45 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Michel_Caramel | C'est pas le 26 Septembre le season premiere de TAR? et le 15 Pour Survivor Nicaragua.
|
e-TE | le 15 |
gordon13 |
|
Michel_Caramel |
Message édité par Michel_Caramel le 13-09-2010 à 22:50:30 |
Parkko The cat stinks but you love it | J'ai pas voulu voir la vidéo (je veux pas me spoiler) de TAR qui tourne un peu sur internet. |
Zipo Ours bipolaire | ah parceque la vidéo de la pasteque c'est sur la saison à venir ? je pensais que c'était une saison passée que je n'avais pas vue --------------- - mon feed-back |
e-TE | en tout cas elle prend cher ^^
|
Michel_Caramel | C'est super mineur comme spoiler, mais soit |
gordon13 | Comme c'est une fuite/pub organisée par la prod, c'est surement dans les premiers épisodes et ce n'est pas un gros spoiler.
|
Michel_Caramel | C'EST CE SOIR!!!! |
e-TE | yes j'espere que je ne finirais pas trop tard le taff histoire de pouvoir regarder ca tranquille Message édité par e-TE le 15-09-2010 à 22:06:03 |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Me suis regardé le Tv Guide preview, je suis super hypé par le casting. Pas mal de charisme se dégage de ces 20 gus finalement, il y aura largement de quoi faire sans monopoliser la caméra. Les deux trois nouveautés ont l'air sympathique - juste cette rumeur d'utilisation du tout premier thème musical qui est un peu gênante mais bon. Saison prometteuse après deux années par formidables --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
e-TE | j'ai encore rien vu/lu en rapport avec cette saison, je me laisse la surprise pour ce soir ^^ |
e-TE |
|
Michel_Caramel |
|
Parkko The cat stinks but you love it | Survivor S21E01
Message édité par Parkko le 16-09-2010 à 17:43:33 |
Michel_Caramel |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Parkko The cat stinks but you love it | Le premier épisode de KL m'a plus intéressé que le premier de Survivor, c'est dire à quel point celui de Survivor m'a intéressé. Mais bon, je sais (enfin j'espère) que Survivor va aller de mieux en mieux. Message édité par Parkko le 17-09-2010 à 22:59:43 |
Michel_Caramel | Mouais Parkko. J'ai trouvé le premier KL bien plus drole que le premier Survivor, mais au final les 2 sont aussi intéressants. Et je pense qu'en une ou 2 semaines, c'est largement Survivor qui reprendra le dessus, comme d'habitude. |
S0pr4n0 |
|
Michel_Caramel | Je sais pas si c'est une bonne chose d'avoir une Russell like post ménopause. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | tu parles de qui? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Michel_Caramel | Je répond au spoil de S0pr4n0. |
Tylow | La scène d'intro avec les volcans
|
gordon13 | S21E01
|
Tylow | S21E02
Message édité par Tylow le 23-09-2010 à 11:05:56 |
Parkko The cat stinks but you love it | 21x02
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Episode 2
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un site pour fixer RDV | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| [Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
| Meilleurs coins pour un premier RDV galant ! | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] | Survivor" race contre race, diversité ou division ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive | |