Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°23828619
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 02-09-2010 à 23:17:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Michel_Caramel a écrit :

Tain KordelliO ta signature, c'est tiré la saison en cours de BBUK non?

Ouais.  

J'étais assez excité au départ vu que ça m'avait l'air pas mal. Mais ça a tourné au "nul à chier" assez vite, et là j'ai lâché l'affaire en fait.

Parkko a écrit :

Ma remarque était juste là pour tenter d'apaiser les conflits  en fait kordelliO  :D

Je t'aime bien, mais je dois avouer que tu me gonfles un peu là. Surtout par rapport à mon precedent post qui était visiblement une perte de temps.  

Parkko a écrit :

Je cherche pas à faire la Suisse, et je peux comprendre que tu sois énervé si gordon a déformé tes propos, mais du coup tu es très agressif vis à vis de lui car tu penses qu'il se foutait de ta gueule alors que peut être que gordon a juste fait une erreur sur le coup, et il s'en prend plein la gueule, ça fait un peu mal au cœur de lire ça.

Awwww... ça te fait bobo au coeur (cé kro meugnoooon ça  [:atsuko] ). Pour apaiser tes souffrances, tu devrais de fonder une association pour personnes victimes d'abus verbaux sur internet en l'honneur de gordon13. A mon avis ce serait une bonne idée, et ça corresponderait bien à ton job de Casque Bleu du topic.

Et tes élucubrations à base de "il pensait que", "tu pensais que"  c'est n'importe quoi. La dite discussion est toujours lisible, il suffit juste de revenir quelques pages en arrière. Je peux comprendre que t'aies pas eu envie de te la (re)taper, mais si tu sais pas de quoi tu parles le mieux c'est de pas la ramener je pense.

Parkko a écrit :

Je sais que tu vas me dire qu'il t'as fait bannir du forum et tout, et que tu as des raisons de lui en vouloir, mais tu te montres très "rancunier" pour une histoire qui commence à dater.

Déjà, il m'a pas fait bannir. Je serais tenté de dire que "je me suis banni tout seul"... comme une grand, etant donné que je sais très bien à quoi m'attendre lorsque je poste ici. Vu que t'as pas l'air d'avoir encore compris, je vais te la faire courte. J'en ai rien à secouer de me faire TT/Ban... je crois que c'est assez évident. Je passe pas ma vie sur HFR, et c'est pas comme si HFR était le seul forum où ça parle de TAR/Survivor.

Ensuite, excuse-moi d'avoir eu l'audace de cliquer sur le drapeau du topic après être rentré de vacances, et d'avoir répondu au post de gordon13 m'étant adressé, où celui-ci essayait de montrer toute sa répartie et son humour désopilant en disant que je devais surement "casser du PD quand je ne postais pas sur HFR". Bon... après, par rapport aux énormités qu'il racontait concernant Survivor  j'ai pas pu résister c'est clair...  

Ce que je trouve drôle aussi, c'est que oui j'ai répondu à un post datant de 3 mois (désolé j'ai pas pu le faire avant, et bon... en même temps on est sur un forum et pas sur un tchat hein) mais la discussion s'arretait là (à moins d'une éventuelle réponse de gordon13). Après ça, on a commencé à parler d'autres shows comme Big Brother. Mais nan, t'as ramené ta fraise de Mère Thérésa pour relancer le truc... j'sais pas je trouve ça assez drôle ^^.

Parkko a écrit :

Après ça ne me regarde pas mais bon vu qu'on regarde tous sur le même topic autant que ça se passe pour le mieux.

En effet.

Malgré ça, je peux comprendre ton envie d'un 'Kumbaya Spirit' , mais en même temps zapper les posts qui t'interessent pas ça peut aussi être une option. 'Fin bon... je dis ça je dis rien hein.

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 23:17:02  profilanswer

n°23841438
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 04-09-2010 à 12:54:54  profilanswer

T'aimes bien répondre en te foutant de la gueule de celui à qui tu parles  :D Mais je retiens l'idée du topic.  
Bref, j'ai pas cherché à faire ma mère Teresa ou autre, mais à faire que ça se passe mieux. Vu que c'est un échec manifeste (je le reconnais  :whistle: ) je m'arrête là, n'allons pas nous engueuler pour des conneries.  

Bon sinon pour revenir dans le sujet, Survivor et Koh Lanta reprennent à deux jours d'intervalle (oui je regarde encore KL  :D ). Quelqu'un sait quand reprend TAR au fait (je ne me souviens plus de si ça avait été dit)

n°23879038
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 08-09-2010 à 00:31:04  profilanswer

Ouais t'as raison... on va pas s'engueuler pour des conneries. Allez... à la tienne  [:kimouss]  

Concernant TAR 17, la date du season premiere est fixée au dimanche 26 Septembre (va falloir encore attendre presque 3 semaines  [:bakk29] )

Sinon en parlant de TAR, y a eu un petit événement aux derniers Emmys Awards. Après 7 ans de domination sans partage, TAR n'a pas pas gagné son 8ème Emmy dans la catégorie "Outstanding Reality Show Competition", malgré la présentation de l'épisode 16x05 (l'étape en France => reconstitution de la guerre 14-18 avec avions, tranchées, costumes d'époque etc... ).

Faut dire que cette année un lobby anti-TAR assez fort s'est fait entendre (booooouh les jaloux  :kaola: ). Du coup l'Emmy a été donné a "Top Chef". Perso, je regarde pas ce show donc je sais pas ce qu'il vaut, mais d'après ce que j'ai lu la dernière saison était la plus 'boring' de toutes.  

THIS IS A TRAVESTY §§§ [:bakk]  TAR17  FTMFW §§§ [:di_canio]

---------------
n°23888877
gordon13
Posté le 08-09-2010 à 20:32:00  profilanswer

Parkko a écrit :

Car bon, faudrait pas que ce topic devienne règlements de compte sur règlements de compte.

Il n'y a pas de règlement de compte, il n'y a qu'un pauvre idiot qui s'énerve derrière son clavier.

kordélio c'est le Russel de ce topic, il n'a pas bien compris les règles du jeu, il se fait donc éliminer.

Ce genre de topic devrait être une discussion agréable entre personnes appréciant le même show. Malheureusement kordelio et sa connerie sont est en train de le pourrir. C'est dommage mais c'est la vie.

n°23892403
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 09-09-2010 à 01:17:43  profilanswer

Mais... mais... mais c'est ma copine gordonette qui est de retour de vacances !!  [:never let me down]  

Bah dis donc... t'as l'air remonté comme une pendule vu comment t'es en train de m'insulter bien comme il faut ^^ . Je suis étonné que tu m'envoies pas balader en me demandant si je pourrais pas plutôt "aller casser du PD".

A mon avis t'as dû finir de lire le dernier message que je t'ai adressé. Celui où je démontrais l'étendue et l'efficacité phénoménale de tes pouvoirs de télépathie, te permettant de lire dans l'esprit de candidats de real-tv depuis ton canapé IKEA  :D C'est bizarre... aucune réponse suite à ce message, et à la place j'ai droit à des injures... est-ce que j'aurais touché un point sensible?  :whistle:  

gordon13 a écrit :

Il n'y a pas de règlement de compte, il n'y a qu'un pauvre idiot qui s'énerve derrière son clavier.

Bah déjà par rapport aux "chef-d'oeuvres" que tu nous as pondu concernant Survivor et aux techniques mensongères que t'as utilisé envers moi dans une discussion...heu...de nous deux je suis pas sûr d'être l'idiot. Ensuite, ce que je vois pour l'instant c'est que celui qui s'énerve derrière son clavier et qui a recours aux insultes... c'est toi.  Donc l'idiot n'est pas celui que tu crois :D .

gordon13 a écrit :

kordélio c'est le Russel de ce topic, il n'a pas bien compris les règles du jeu, il se fait donc éliminer.

WHOAAAAAW!! ÇA C'EST DU ZINGER DE QUALITÉ CERTIFIÉE !! ATTENTION ! PLANQUEZ LES ENFANTS ET GRAND-MERE CAR GORDONETTE EST CHAUDE COMME LA BRAISE !!  [:rofl]  [:zirk]  

gordon13 a écrit :

Ce genre de topic devrait être une discussion agréable entre personnes appréciant le même show. Malheureusement kordelio et sa connerie sont est en train de le pourrir. C'est dommage mais c'est la vie.

http://img259.imageshack.us/img259/8383/crybabyg.jpg

Message édité par KordelliO le 09-09-2010 à 02:03:24

---------------
n°23893223
gordon13
Posté le 09-09-2010 à 09:38:11  profilanswer

KordelliO a écrit :

Ensuite, ce que je vois pour l'instant c'est que celui qui s'énerve derrière son clavier et qui a recours aux insultes... c'est toi.  Donc l'idiot n'est pas celui que tu crois :D .  

C'est certain qu'à la lecture de tes messages et des miens on en conclut immédiatement que c'est moi qui suis insultant et agressif. C'est surement pour cela que je me suis fais bannir pendant plusieurs mois du forum ... Tu ne vois pas un truc qui cloche dans ton raisonnement ?

Sinon, tu me fais irrésistiblement penser à ça : http://www.youtube.com/watch?v=y-kdQB7g4G0 . C'est toi ?

n°23903425
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 09-09-2010 à 22:39:38  profilanswer

Bah quoi? C'est tout?

Vu comment t'avais pris feu hier soir je m'attendais à une déferlante de zingers de-la-mort-ki-tue du même calibre que celui-ci :  

gordon13 a écrit :

Wow... ça c'était quelque chose (j'en suis encore tout chamboulé). D'ailleurs si t'en as d'autres des comme ça hésite pas, parce que les pépites de ce genre je dois avouer que j'en suis très friand ^^. Sinon je te mets quand même un bon point pour avoir fait l'effort de mettre une video. Bon... c'est toujours aussi laborieux mais en même temps tu fais ce que tu peux en fonction de tes moyens... donc bon  :D  

Toujours par rapport à hier soir...

gordon13 a écrit :

Ouais je suis d'accord. Mais ce que t'as (volontairement) oublié de dire, c'est que dans la-dite "discussion agréable" tu te réservais le droit de déformer les propos d'autrui, de mentir et de faire tenir à d'autres des propos qu'ils n'ont pas tenu. Ce qui de mon point de vue contribue au "pourrissement" (comme tu le dis) de cette "discussion agréable". T'as peut-être des problèmes pour mémoriser certaines choses mais t'inquiète pas gordonette, chaque fois que t'auras un oubli je serais là pour te rafraichir la mémoire  :jap:  

gordon13 a écrit :

C'est certain qu'à la lecture de tes messages et des miens on en conclut immédiatement que c'est moi qui suis insultant et agressif. C'est surement pour cela que je me suis fais bannir pendant plusieurs mois du forum ... Tu ne vois pas un truc qui cloche dans ton raisonnement ?

Euh... dans ton avant-dernier post tu as bien eu recours aux insultes en parlant de moi, donc jusqu'à preuve du contraire il y a aucun "truc qui cloche dans mon raisonnement ". Merci bien.

Concernant le ban, je t'en veux pas du tout d'être allé pleurnicher chez les modos. Pas mal de femmes sont déprimées et pleurnichent pendant la période pré-menstruelle, donc  je comprends tout à fait que t'aies voulu aller chercher un peu de réconfort. Tiens... pour te montrer que je suis pas un si gros vilain-méchant-pabo que çà, je te fais un gros bisou sur le nez ma grande... *mouah*[:blandine]  

Sinon j'espère que t'as déjà commencé à t'échauffer sérieusement, et que tes fantastiques supers pouvoirs de médium/télépathe seront bientôt opérationnels. Ouais parce que bon... Survivor c'est dans moins d'une semaine et va falloir que je sache exactement ce que pensent les joueurs,  alors je compte sur toi gordonette :D  

Spoiler :

http://img101.imageshack.us/img101/8214/medium2a.jpg

:lol:  

---------------
n°23905964
gordon13
Posté le 10-09-2010 à 08:54:17  profilanswer

KordelliO a écrit :

Bah quoi? C'est tout?

Le temps que j'accorde aux discussions avec les ados en mode agressif est très limité et tes petits problèmes d'égo ne m'intéressent pas.

Encore une fois, je suis la pour échanger avec d'autres personnes sur Survivor pas pour faire un combat de coq avec un imbécile. Contrairement à toi je n'ai rien à prouver ici et mon temps et mon énergie je les réserve pour d'autres sujets.

Ce que je ne comprends pas, c'est que les modérateurs acceptent des comportements agressifs et insultants comme le tien car il est évident que tu enfreins les règles de base du forum, je cite :

"Ces règles sont une base fixe pour la modération, le contexte pourra intervenir dans la décision de supprimer ou sanctionner un forumeur, l'important restant le bon esprit, le respect des gens, de l'éthique du forum et bien entendu de la législation française." ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] et_1_1.htm )

De manière évidente tu ne respectes pas ces règles.

n°23906137
Modération
Posté le 10-09-2010 à 09:19:01  answer

Kordellio > même tarif que pour ton précédent ban, à dans 2 mois (mais ne te sens pas obligé de revenir).

n°23933327
Parkko
Posté le 13-09-2010 à 10:50:45  profilanswer

Bon vu que KordelliO est banni pour deux mois, qui va regarder TAR comme moi ?  :o  
Je me souvenais plus de ce qu'il m'avait dit sur la date alors j'ai eu espoir que ça ait commencé hier, mais en fait non, encore une semaine à attendre. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 13-09-2010 à 10:51:09
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 10:50:45  profilanswer

n°23933469
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 13-09-2010 à 11:03:24  profilanswer

Parkko a écrit :

Bon vu que KordelliO est banni pour deux mois, qui va regarder TAR comme moi ?  :o

waïïïïïïïïïïïïïïïï :bounce:

---------------
- mon feed-back
n°23940973
Michel_Car​amel
Posté le 13-09-2010 à 21:31:28  profilanswer

C'est pas le 26 Septembre le season premiere de TAR? et le 15 Pour Survivor Nicaragua.

A propos de TAR, vous avez vu la vidéo de la pastèque? Elle est mortelle :D:D

n°23941002
e-TE
Posté le 13-09-2010 à 21:33:39  profilanswer

le 15 :??: mais c'est dans deux jours :D

rah j'aime ce mois ou tout un tas de série recommence :d

n°23941395
gordon13
Posté le 13-09-2010 à 21:55:24  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

C'est pas le 26 Septembre le season premiere de TAR? et le 15 Pour Survivor Nicaragua.

A propos de TAR, vous avez vu la vidéo de la pastèque? Elle est mortelle :D:D

Énorme ! Elle aurait pu s'arracher la tête.

J'avais arrêté TAR depuis quelques saisons mais ça m'a donné envie de m'y remettre.

n°23942504
Michel_Car​amel
Posté le 13-09-2010 à 22:49:45  profilanswer

e-TE a écrit :

le 15 :??: mais c'est dans deux jours :D

Exactement :D Tain je suis tellement chaud, vivement que ça commence!

Et en attendant j'ai les deniers épisodes de Ultimate Big Brother UK à rattraper. Ca aura duré seulement 18 jours, mais ça me restera surement comme les meilleurs 18 jours de télé réalité que j'aurai vu de ma vie. Le cast est incroyable, un vrai all stars bien léché, sans vraies erreurs, un boot order nickel, et des épisodes juste parfaits.
D'ailleurs, BBUK était sensé s'arrêter mais à priori endemol a réussi à refourguer ça pour au moins 2 saisons de plus. L'annonce qui fait tâche après la finale de Vendredi sur le thème de l'enterrement avec des hommages au 11 saisons de toutes parts, mais qui fait putain de plaisirs pour les amoureux du show dont je fais partie.

Message édité par Michel_Caramel le 13-09-2010 à 22:50:30
n°23946558
Parkko
Posté le 14-09-2010 à 12:01:08  profilanswer

J'ai pas voulu voir la vidéo (je veux pas me spoiler) de TAR qui tourne un peu sur internet.

n°23947573
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 14-09-2010 à 13:53:51  profilanswer

ah parceque la vidéo de la pasteque c'est sur la saison à venir ? je pensais que c'était une saison passée que je n'avais pas vue

---------------
- mon feed-back
n°23952512
e-TE
Posté le 14-09-2010 à 20:19:36  profilanswer

en tout cas elle prend cher ^^

et paf pastéque ^^

n°23953684
Michel_Car​amel
Posté le 14-09-2010 à 21:55:11  profilanswer

C'est super mineur comme spoiler, mais soit

n°23956412
gordon13
Posté le 15-09-2010 à 09:07:59  profilanswer

Comme c'est une fuite/pub organisée par la prod, c'est surement dans les premiers épisodes et ce n'est pas un gros spoiler.

n°23966018
Michel_Car​amel
Posté le 15-09-2010 à 21:20:05  profilanswer

C'EST CE SOIR!!!!

n°23966669
e-TE
Posté le 15-09-2010 à 22:05:49  profilanswer

yes :D

j'espere que je ne finirais pas trop tard le taff histoire de pouvoir regarder ca tranquille :D

Message édité par e-TE le 15-09-2010 à 22:06:03
n°23967318
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 15-09-2010 à 22:44:36  profilanswer

Me suis regardé le Tv Guide preview, je suis super hypé par le casting. Pas mal de charisme se dégage de ces 20 gus finalement, il y aura largement de quoi faire sans monopoliser la caméra. Les deux trois nouveautés ont l'air sympathique  - juste cette rumeur d'utilisation du tout premier thème musical qui est un peu gênante mais bon. Saison prometteuse après deux années par formidables :o

Hop mini update du premier post - tankafaire...

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°23968280
e-TE
Posté le 16-09-2010 à 00:46:10  profilanswer

j'ai encore rien vu/lu en rapport avec cette saison, je me laisse la surprise pour ce soir ^^

n°23968759
Michel_Car​amel
Posté le 16-09-2010 à 04:47:49  profilanswer

J'emmerde Probst, Burnett, et tous les producteurs qui pondent plus d'idées de merde chaque année et pourrissent peu à peu un des meilleurs shows télévisés que la Terre ait connu.

Nicaragua E01:

Spoiler :

Cette semaine j'ai maté les vidéos de Probst sur Entertainment Weekly. Dans l'une d'elles, il ose dire "la profusion d'HII n'était pas voulue, c'est juste que Russell les trouvait tout le temps et on va faire gaffe que ça se reproduise pas sur Nicaragua". Comme un con je l'ai cru. Là, PREMIER PUTAIN D'EPISODE DE LA SAISON, on a déjà un indice comme ça, gratos, MAIS COMPLETEMENT QUOI. L'indice est juste sur le camp, et si une amputée à pu le trouver c'est qu'il devait pas être bien caché.
Le MOP, sérieusement c'est quoi cette idée moisie? Donner un avantage pendant un challenge, c'est un chose, mais qu'il revienne à l'équipe adverse pour le prochain si il est utilisé, sérieux je sais pas comment on peut être assez con pour penser à ça. Ca sent le gros fail, en plus d'être un twist salement inutile IMO.
L'edit...J'ai jamais vu un truc aussi foireux en 20 saisons. On a déjà eu un 1st boot aussi obvious? Je ne crois pas, non. Jimmy Johson, je l'aime bien à priori, mais putain montrez nous les autres candidats. Et pas seulement Kelly B chez les jeunes non plus, c'est bon elle a une jambe en moins mais elle vit avec depuis qu'elle a 6 mois, c'est un peu comme si on plaignait Le Pen d'avoir un oeil de verre. Et ça y va sur la peur du sympathy vote, et vas y que je te dis qu'on la considère comme une candidate normale, et bla bla. Le PIRE dans tous ça, c'est que Kelly B. a l'air intéressante comme ça et parler uniquement de sa jambe réduit énormément son personnage. J'espère que ça va évoluer au fur et à mesure des eps parce que ça va vite me gaver. Pareil pour Jimmy J. d'ailleurs. Son game plan est d'ailleurs un des rares trucs intéressants et agréables à regarder dans ce premier ep. Son discours sur "je suis le perfect goat" est juste parfait. Mais arrêtez de nous parler de la NFL putain.
C'est aussi le challenge le moins excitant que j'ai vu dans Survivor, surtout pour un IC.

Sinon, en dehors du coup de gueule:
Tyrone fait pas mal James 2.0, il a quand même l'air plus intelligent, j'espère ne pas me tromper.
Finalement le cast des jeunes a pas l'air si nul que ça. D'après les infos castings pré-saison, Judd me paraissait nul à chier. Mais il a l'air tellement débile que je sens qu'il va bien nous régaler. Il a déjà commencé ce soir d'ailleurs. Pareil pour Shannon, il m'a agréablement surpris...parce que sérieux il avait l'air con avant. Brenda va jouer le rôle de la slut, j'ai jamais été fan de ce genre de candidates mais si elle le fait un peu différemment et qu'elle arrive vraiment à manipuler les gens ça peut être cool, et puis c'est la seule vraie hot girl du cast donc faudrait pas qu'elle parte trop tôt.
Je vais détester Na Onka, c'est sûr. Ils ont le don de recruter des blacks horribles dans Survivor.
Les vieux forment une bonne tribu IMO, ils sont attachants et je pense vraiment qu'ils vont mettre cher aux jeunes la semaine prochaine.

SPOILER du preview:

Spoiler :

Une meuf qui se prend pour Russell  :lol:
Et Na Onka qui vole la réplique la plus célèbre de Sandra, j'ai nommé le "I can get loud too"...J'avoue que ça m'a fait marrer même si je pense que c'est complètement involontaire puisqu'elle a probablement regardé que les s19 et 20 vite fait avant de partir pour le Nicaragua.
Et Probst au TC...A son attitude je pense qu'on peut facilement deviner qu'il s'adresse à La Flor...d'ailleurs j'en suis même convaincu et je dirais que CBS nous a fait un sale spoiler avec cette réplique. Vous m'applaudirez la semaine prochaine, j'irais même plus loin et je parie sur le boot d'Alina, allez hop c'est cadeau :D

Message édité par Michel_Caramel le 16-09-2010 à 04:52:23
n°23968842
e-TE
Posté le 16-09-2010 à 06:55:49  profilanswer

Spoiler :

mitigé sur ce premier épisode :o
y'a de quoi faire quelque chose de bon, mais l'episode en lui meme n'etait pas super captivant...

J'aime bien Jimmy J :o il a a mon avis, vraiment le potentiel pour booster le "old tribe spirit" et faire mordre la poussière aux jeunots :o

d'ailleurs j'ai hate de voir l'equipe des jeunes s'entre tuer :D ca devrait pas couper a mon avis...  

n°23972234
Michel_Car​amel
Posté le 16-09-2010 à 13:45:18  profilanswer

Spoiler :

Un autre truc, je viens de voir la liste (spéculative mais probablement assez précise) des candidats ayant étés recrutés et ceux ayant candidaté (ce mot existe pas mais je trouve pas là tout de suite) pour la saison.

En gros, La Flor = Recrutés, Espada = ont envoyé une vidéo pour participer. C'est quand même assez ouf :D

Liste complète:

CONFIRMED APPLICANTS

1) Holly Hoffman - I think it was her first time applying
2) Jane Bright - applied multiple times over several years, "always wanted to do the show"
3) Jill Behm - longtime fan and applicant
4) Jimmy Johnson - huge fan, applied for Gabon and a season before that, almost was on Gabon but was rejected by Medical, got that fixed up and applied again
5) Jimmy Tarantino - applied through online Casting Contest and won, but wasn't even a fan before that
6) Marty Piombo - a fan since the beginning, never missed an episode
7) Tyrone Davis - a fan who's been trying to get on for a while (despite living in LA)
8) Wendy DeSmidt-Kohlhoff - another longtime fan
9) Yve Rojas - a fan, started applying for the show around Gabon

10) Kelly Bruno - a longtime fan

CONFIRMED RECRUITS

1) Dan Lembo - recruited at a bar in Miami, but says he's watched the show for 4-5 years

2) Ben Henry
3) Brenda Lowe - claims to be a diehard fan but was definitely recruited
4) Chase Rice - hadn't seen the show prior to being recruited, knew a friend of Casting who suggested him to her
5) Jud Birza
6) Kelly Shinn - has barely watched any of the show, recruited at a mall
7) Shannon Elkins - recruited through connections with Boo of Fiji (and James/Russell)

UNSURE

1) Alina Wilson - claims to be a longtime fan but is from LA area and has an indirect connection to someone in Casting (leaning Recruit)
2) Matt Lenahan - might have connections to others in Survivor community in NY
3) NaOnka Mixon - claims to be a diehard fan but is from LA so can't be sure yet (leaning Applicant)  

n°23975810
Parkko
Posté le 16-09-2010 à 17:43:11  profilanswer

Survivor S21E01

Spoiler :

Pas terrible. Y a déjà la moitié du cast qui m'a gonflé.
Les mecs des La Flor sont ridicules, y a deux stéréotypes + un mec qui a pas l'air intelligent. Reste à voir le quatrième mec.
Chez les filles y a NaOnka qui me fait penser à celle qui s'était faite traitée de "getto trash". Elle a l'air un peu grande gueule pour rien. RAS pour les autres.

Chez les olders Holly qui révèle qu'elle avait une alliance dès le début avec Wendy en plein TC. WTF ?
Tyrone m'énerve déjà mais pas autant que Jimmy je sais plus quelle lettre mais pas Jimmy J. Marty a l'air assez malin, je me méfierai de lui.

Déjà un indice pour le HII...
Le collier du pouvoir a l'air bidon + il a été utilisé deux fois très mal : la première fois fallait le garder (tu donnes pas ce truc qui a l'air bien pour du feu et du matériel de pèche...) et les vieux le gardent alors que leur avantage aurait été énorme, c'était presque une immunité soldée 50%...

Pas grand chose d'intéressant, le générique on dirait presque un mix de plusieurs saisons précédentes j'ai l'impression d'avoir déjà vu les images presque.

Bref épisode agaçant avec déjà plein de candidats qui sortent du (mauvais côté) du lot. Début moyen.

Message édité par Parkko le 16-09-2010 à 17:43:33
n°23976029
Michel_Car​amel
Posté le 16-09-2010 à 17:59:24  profilanswer

Spoiler :

La musique de l'intro est bel est bien la même que dans Borneo...
Pour le MOP, en fait vu le challenge, ça allait tellement vite de remplir le seau que le fait d'en avoir un d'avance aurait pas servi à grand chose. Je pense qu'ils ont bien fait de le garder. Probst confirme ça dans son blog d'ailleurs.
Si j'avais été chez La Flor j'aurais aussi poussé pour choisir le feu et le matériel de pèche à la place d'un truc inconnu qui ressemble à un cadeau de Happy Meal :D

je suis d'accord, les mecs de La Flor ont l'air stupides au possible. Y a que les filles et surtout Brenda (je trouve) pour relever le niveau.

Et le 2e Jimmy c'est Jimmy Tarantino, facile à retenir!

Je me suis un peu calmé sur l'épisode, finalement c'était pas si pourri que ce que j'ai dit hier. Même si comme d'hab, les twists à la con made in Burnett ont gâché mon plaisir, et je crains le pire pour la suite.

n°23990502
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-09-2010 à 18:57:29  profilanswer

Spoiler :

Ah c'est clair que le retour des indices pour l'immunite des le 1er episode, c'est assez lourd.......

Sinon j'ai pas encore trop d'avis sur le 1er episode mais j'aime bien le "dumb blonde"  :lol: j'espere qu'il ira loin......je sais pas pourquoi mais je crois en lui.....

Brenda a l'air d'etre une "parvarti like" .....bon faut voir quoi.....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°23994694
Parkko
Posté le 17-09-2010 à 22:59:19  profilanswer

Le premier épisode de KL m'a plus intéressé que le premier de Survivor, c'est dire à quel point celui de Survivor m'a intéressé. Mais bon, je sais (enfin j'espère) que Survivor va aller de mieux en mieux.

Message édité par Parkko le 17-09-2010 à 22:59:43
n°23995002
Michel_Car​amel
Posté le 17-09-2010 à 23:22:37  profilanswer

Mouais Parkko. J'ai trouvé le premier KL bien plus drole que le premier Survivor, mais au final les 2 sont aussi intéressants. Et je pense qu'en une ou 2 semaines, c'est largement Survivor qui reprendra le dessus, comme d'habitude.

n°23999754
S0pr4n0
Posté le 18-09-2010 à 17:14:44  profilanswer

Spoiler :

Comme beaucoup ici, plutôt déçu par ce season premiere...l'HII qui apparait dès le 1er épisode, le jeux d'immunité raté (les bidons se remplissaient bien trop vite, l'utilisation du MOP aurait servit à rien IMO.  
En point positif, le cast semble plutot bon et des caracteres commencent à ressortir du lot surtout chez les anciens avec la jalousie de certain envers coach Jimmy (l'autre Jimmy et Marty notament) et je pense que l'on va avoir une vraie Russel like (Holly je crois...) elle a deja commencé à tenir exactement le meme discours que lui à certaine candidates dès le début pour creer ses aliances (I give you my word...till the end...) et va nous refaire une des spécialités de Russel dans le prochain épisode d'après le trailer ...

Ci dessous l'indice donnée pour HII :
http://www.survivor-blog.com/wp-content/uploads/2010/09/s21_hidden_immunity_idol_1_display.jpg

n°23999967
Michel_Car​amel
Posté le 18-09-2010 à 17:51:37  profilanswer

Je sais pas si c'est une bonne chose d'avoir une Russell like post ménopause.

n°24000427
flounche
Posté le 18-09-2010 à 19:03:11  profilanswer

tu parles de qui?

---------------
n°24000649
Michel_Car​amel
Posté le 18-09-2010 à 19:39:21  profilanswer

Je répond au spoil de S0pr4n0.

n°24024141
Tylow
Posté le 21-09-2010 à 10:03:40  profilanswer

La scène d'intro avec les volcans

:love:

n°24033285
gordon13
Posté le 21-09-2010 à 22:34:32  profilanswer

S21E01

Ouai bof bof comme départ.

En plus c'est frustrant d'avoir un épisode simple a la place d'un double comme c'est le cas en général.

n°24048515
Tylow
Posté le 23-09-2010 à 11:03:36  profilanswer

S21E02

Spoiler :

OMG le conseil,

Shannon est un vrai malade, comment le mec part en couille sur les gays puis en combat de male pour savoir qui se tape le plus de nana

Shannon: NY's full of bunch of gay people so yeah...

Jeff: NY'f full of gay people?

Shannon: they got a lot of them over there yeah, more that we do in louisiana.

Le surfeur me faire trop rire aussi

He don't try hard enough

http://www.izipik.com/images/201009/23/hf29a8hvfwqmmi8qot-picture_1.png

et l'autre blonde est complètement tarée, elle jette les coquillage genre la mère qui interdit à son fils de manger du chocolat lol

Message édité par Tylow le 23-09-2010 à 11:05:56
n°24059363
Parkko
Posté le 24-09-2010 à 00:20:31  profilanswer

21x02

Spoiler :

Episode incompréhensible si on ne le regarde pas sous le bon angle. Mais heureusement pour vous, j'ai trouvé (je pense) l'explication de cet épisode.
Inutile de me remercier, je vous la donne.

Les candidats ont joué à Qui aura le move le plus stupide de cet épisode ?

Et oui, vous n'aviez pas vu le petit concours que se sont fait les candidats, mais pas de soucis pour vous, j'étais là pour relever tout ça.

Premier candidat en lice : Burnett. Certes, il n'est pas dans les candidats mais il mérite sa place pour le foutage de gueule assumé face aux téléspectateurs quant soit disant les idols seraient plus durs à trouver cette année. Voilà que lors de leur premier indice, une équipe a déjà trouvé l'idol sur son camps...
Mais Burnett n'est pas le gagnant du concours, car des candidats ont fait mieux que lui.

Deuxième candidat : Jill. Et oui, car alors que tous étaient perdus en train de chercher l'idol en forêt ou je sais plus où, Jill a compris "tree mail !!!" "tree mail !!!". Mais voilà, Jill préfère dire à quelqu'un où trouver l'indice qu'allait le chercher elle même. D'autant plus que Marty, ne me semble être franchement pas la personne désignée... Mais non, malgré ce stupid move Jill ne gagne pas. Pourquoi ? Car au moins elle n'est pas un threat à proprement parler car elle n'a pas l'idol, et que au moins ça lui a permis d'avoir une alliance (même si elle aurait pu se prendre l'idol pour elle et fédérer une alliance avec lui).

Troisième candidat : NaOnka. Que retenir ? Le coup de la parano sur les chaussettes ? Le fait de voler les chaussettes à Jud ? Le fait de lui hurler dessus quand il vient juste demander pourquoi on lui a pris ses chaussettes ? Et pourtant NaOnka n'est pas première, non vous ne rêvez pas, car non pas un mais deux candidats ont réussis à faire mieux (oui oui, deux !)

Quatrième candidat : Holly. Holly qui pique une crise de nerf car Jill mange des coquillages, Holly qui va jeter les coquillages à la mer, Holly qui du coup pète un plomb et remplit les chaussures de sable d'un mec et les jette à la mer, Holly qui revient pour s'excuser... Pfff, ça commence à faire beaucoup. C'est une série de stupid moves qui ont entrainés des stupid moves encore plus gros, à se demander où elle allait s'arrêter... Mais malgré ces beaux efforts, elle n'atteint pas la première place.

Cinquième candidat : Shannon où comment se faire passer pour un con + être sûr de se faire jarter d'un TC en dix leçons. Même le boot de Wendy me semblait moins obvious quand Jeff a pris l'urne avec lui. J'avais bien précisé la semaine dernière qu'il me semblait être un stéréotype, et le voilà qu'il nous vient à disserter sur sa virilité (aha) et qui demande à un mec dans le TC s'il est gay, et si ce dernier dit non à lui dire que si il l'est. Ah ouais, c'est vraiment stupide car à part de prendre direct le vote de ce mec, tu es sûr que tu passes pour l'idiot + le jerk du groupe et que t'as des risques que dans ton alliance on te lâche (ce qui a pas loupé, joli coup Shannon).
A noter que si le groupe avait été moins débile ils auraient pas ciblés la "girlfriend" (pour reprendre le terme de Shannon) de Chase et qu'ils auraient tout simplement proposé NaOnka, et je pense que Chase aurait pu suivre. Et Shannon aurait peut être pu éviter de passer pour un abruti complet devant l'Amérique entière. Je pense que les New Yorkais, gays ou hétéros, vont beaucoup l'aimer.

Et vous l'aurez compris c'est donc Shannon qui devient le grand gagnant de notre concours. Félicitations à lui, sa récompense a été l'élimination au TC. Bravo aux autres participants aussi, et merci pour ce moment de franche rigolade.

A part ça pour être sérieux j'ai trouvé que l'épisode se laissait bien voir, pas mal de stratégies, même si je reste toujours dubitatif sur le médaillon of power.

n°24059611
flounche
Posté le 24-09-2010 à 01:12:45  profilanswer

Episode 2

Spoiler :

Putain mais ils les ont recrutes ou les candidats cette annee?  

Entre une vieille qui est schizo, un mec qui dit que New york est plein de gay, un dumb and dumber , un mec qui a ete recrute dans la mafia et une meuf qui joue l'actrice, c'est du lourd !  :o  

En fait, maintenant que vous m'aviez dit que les jeunes ont ete recrute, ça ne m'etonne pas  que le conseil se passe comme ça.....

Les jeunes devoilent toute leur strategie, sans retenu et ça prouve peut etre qu'ils connaissent pas vraiment comment Survivor doit etre joue.....on aurait dit Koh Lanta sur le coup.....

Je sais pas vous mais chez les jeunes y'a personne qui a ma sympathie a part, Kelly Purple et Dumb and Dumber  :lol: Mais s'il ya une personne que je deteste c'est Naonka, mais serieux,  
j'ai l'impression qu'elle est en train de passer un casting a chaque fois qu'elle prends la parole....elle se croit dans Sister act ou quoi..... :fou:  

Pour Shannon son discours sur les gay l'a clairement elimine, meme si Fabio n'etait pas vraiment avec lui, il perd 2 votes de son alliance.....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)