Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive

n°63352192
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 29-06-2021 à 21:45:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Revu saison 32

Spoiler :

C'est vraiment, pour moi, une excellente saison.
Déjà le cast est génial. On a tellement de profils différents : Michele, Tai, Aubry, Cydney, Debbie, Jason et Scott, même Nick et Julia sont bien.

En pre-merge aussi on a un bon cast : Peter, Alicia, Caleb...

Ce que j'aime bien c'est que, malgré la présence d'Aubry en terme de narrateur central du show, chaque protagoniste a quand même son épisode. On a l'impression que personne (ou presque) n'est mis de côté.

Alors on pourra dire que les 3 med-evac sont un peu dommage. Mais pour le coup, un sauve Aubry, et l'autre sauve potentiellement Michele. Donc ça redistribue bien les cartes.

Le fait de re-voir cette saison me fait vraiment apprécier le jeu de Michele. Tout le monde sait que c'est le plus gros threat pour terminer ce jeu, vu le jury et les personnalités de dedans, donc sa victoire n'est pas surprenante pour moi.
Après je suis souvent pour les underdog.
Ses derniers mots lors du FTC sont bons. Elle a su manoeuvré sa barque, avec un peu de chance, des victoires décisives dans certains jeux (la dernière immunity et le fait de pouvoir dégager Neal lui sont hautement bénéfiques), quelques petits moves stratégiques et un très bon social game.

Après j'aime bien les gagnants qui ne sont pas trop flashy, ceux qui font des moves pour faire des moves alors qu'en fait ils ont pas besoin.

La victoire d'Aubry n'aurait pas été volé, mais j'ai tendance à dire que chaque gagnant mérite sa victoire : c'est celui qui a su le mieux s'adapter au jury qui était face à lui.

Bref, une très bonne saison.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2021 à 21:45:49  profilanswer

n°63878884
Parkko
Posté le 29-08-2021 à 19:41:15  profilanswer

Revu la saison 39

Spoiler :

Cette saison est vraiment entachée par l'histoire avec Dan. Je trouve que cette histoire a été très mal gérée par la production, le montage, les candidats...
Janet brille vraiment dans cette saison je trouve.

Après, même en essayant d'oublier le Dan-incident, je trouve pas cette saison ouf. Je trouve que c'est un peu difficile à suivre, ça bouge beaucoup et y a pas de ligne conductrice, le montage est très moyen sur les relations des personnages entre eux.

En revanche le cast est vraiment pas mal, y a pas de joueur vraiment genre WTH que fait-il là ?

n°63905044
jaryl
Posté le 01-09-2021 à 19:59:05  profilanswer

Je viens de voir sur JustWatch que la premiere saison de Survivor est dispo depuis peu sur Mycanal mais je n'y trouve rien!! Quelqu'un a des infos?

Message édité par jaryl le 02-09-2021 à 19:51:02
n°63907683
Parkko
Posté le 02-09-2021 à 06:33:16  profilanswer

Aucune, après tu peux la trouver ailleurs !

n°63913639
jaryl
Posté le 02-09-2021 à 19:50:29  profilanswer

Ailleurs en offre legale??

n°63914416
Parkko
Posté le 02-09-2021 à 21:27:02  profilanswer

Tu peux toujours trouver des DVD car beaucoup de saisons anciennes ont eu des DVD mais il faut voir si ça passe sur un lecteur européen car ce ne sera pas de la zone 2, à mon avis.

Après je sais que Netflix a acheté quelques saisons de survivor, mais c'est le Netflix US donc je ne pense pas que tu puisses le voir depuis la France.

n°64017706
Parkko
Posté le 15-09-2021 à 15:05:54  profilanswer

Revu survivor Redemption Island

Spoiler :

La première fois que j'avais vu cette saison, j'avais assez aimé malgré sa très mauvaise réputation.
Mais le rewatch est dur à tenir. De l'épisode 4 jusqu'à l'épisode 10 / 11 c'est vraiment interminable et c'est inintéressant (l'épisode de la merge est pas mal par contre).

90% du casting est invisible.

Les deux derniers épisodes sont pas mauvais, grâce au petit run de Ashley, mais c'est vraiment léger, et vu l'edit de toute la saison on sait bien qu'elle va pas gagner.

Même Andrea donne pas grand chose dans cette saison, elle est sympathique mais c'est surprenant de la voir retourner aussi vite après..

n°64019548
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 15-09-2021 à 18:33:29  profilanswer

nouvelle saison le 22 septembre !  

Survivor 41,
26 jours au lieu de 39 mais moins de bouffe et autant de jeux, rythme infernal pour les joueurs,  d'après Probst il resteront sûrement sur ce format (moins cher pour la prod)  
 :bounce:

n°64020934
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 15-09-2021 à 21:26:52  profilanswer

J'avais fini la S 40 mais oublie de faire une review :D  

Spoiler :

Je trouve que la fin de saison etait decevante surtout de la part de soi disant all star player.  

Tony qui gagne la saison c'est logique en somme vu que personne n'a ose le toucher.  

C'est fou parce que tu te dis que ce genre de chose n'arrive que dans des saisons avec des noobs. Mais la, personne n'a su voir Tony comme gagnant de la saison s'il arrivait en final 3.  

Meme avec le retour de Natalie qui disait que le jury etait acquis envers Tony, personne n'a su se bouger pour le faire sortir. Je pensais que Sara allait tenter un truc mais le pacte d'agent a eu raison sur la logique.

Bref, Tony merite sa victoire en etant under le radar du debut jusqu'a la fin.  

bob_biniak a écrit :

nouvelle saison le 22 septembre !  

Survivor 41,
26 jours au lieu de 39 mais moins de bouffe et autant de jeux, rythme infernal pour les joueurs,  d'après Probst il resteront sûrement sur ce format (moins cher pour la prod)  
 :bounce:

Bonne nouvelle ça ! Ce sera moins de candidats ou ils vont tout simplement eliminer les epreuves de confort ?  

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°64021629
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 15-09-2021 à 22:15:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-09-2021 à 22:15:22  profilanswer

n°64029231
flounche
Posté le 16-09-2021 à 20:11:15  profilanswer

Ah ouais le casting a beaucoup change....beaucoup de diversite et des profils de gens ordinaire :D

---------------
n°64036869
Parkko
Posté le 17-09-2021 à 18:59:39  profilanswer

flounche a écrit :

J'avais fini la S 40 mais oublie de faire une review :D  

Spoiler :

Je trouve que la fin de saison etait decevante surtout de la part de soi disant all star player.  

Tony qui gagne la saison c'est logique en somme vu que personne n'a ose le toucher.  

C'est fou parce que tu te dis que ce genre de chose n'arrive que dans des saisons avec des noobs. Mais la, personne n'a su voir Tony comme gagnant de la saison s'il arrivait en final 3.  

Meme avec le retour de Natalie qui disait que le jury etait acquis envers Tony, personne n'a su se bouger pour le faire sortir. Je pensais que Sara allait tenter un truc mais le pacte d'agent a eu raison sur la logique.

Bref, Tony merite sa victoire en etant under le radar du debut jusqu'a la fin.

Spoiler :

Oui, Ben, Denise, Sara, Nick...
Pourquoi ils se sont pas alliés à Michele et Jeremy pour essayer de dégager Tony ? C'était tellement évident qu'il allait gagner et qu'il fallait pas l'amener en finale.
J'ai l'impression que certains joueurs, comme Ben, n'avaient pas l'envie de gagner à fond.

Quand Michele dit à Sara que tout le jury compte voter pour Tony, la première chose qu'elle fait c'est aller le répéter aux autres et ils se foutent tous de la gueule de Michele. Sérieux les gars...

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 17-09-2021 à 19:00:28
n°64047079
flounche
Posté le 19-09-2021 à 14:46:49  profilanswer

Parkko a écrit :

Spoiler :

Oui, Ben, Denise, Sara, Nick...
Pourquoi ils se sont pas alliés à Michele et Jeremy pour essayer de dégager Tony ? C'était tellement évident qu'il allait gagner et qu'il fallait pas l'amener en finale.
J'ai l'impression que certains joueurs, comme Ben, n'avaient pas l'envie de gagner à fond.

Quand Michele dit à Sara que tout le jury compte voter pour Tony, la première chose qu'elle fait c'est aller le répéter aux autres et ils se foutent tous de la gueule de Michele. Sérieux les gars...

Spoiler :

Encore Ben et Denise, je peux comprendre qu'ils ne fassent rien, on attends pas vraiment ça d'eux.  

Par contre Sara et Nick totalement aveugle....mais Sara je pense qu'elle etait trop confiante qu'elle allait gagner contre Tony et peut etre que ça aurait ete possible si seulement elle atteignait le final 3.

Masi bon, je sais pas ce qui s'est passe pour que ce groupe soit si uni....j'ai jamais vu un groupe de 5 aussi uni que ça, pret a se sacrifier les uns pour les autres.

---------------
n°64086142
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 23-09-2021 à 21:59:19  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:  

- S40E01=>E08 (Merge)
 - S22 Redemption Island + spoilers sur winner

Spoiler :

J'ai vu une promo pour une nouvelle saison de Survivor dimanche dernier pendant un match de foot (Go Seahawks [:cerveau theorie ok] ). Du coup j'me suis souvenu que j'avais la S40 dans mes dossiers depuis chépacombiendemois, et j'me suis dis que ce serait pas mal de libérer un peu d'espace disque  :o  

Donc j'ai commencé à regarder hier, et ça m'a fait plaisir de revoir certaines têtes. C'était cool de revoir Ethan, Yul ou Dani. Ca m'a rappelé le temps où Survivor était un show prenant et vraiment sympa à regarder [:avant]

Et évidemment quand t'es content de revoir certains candidats, et que tu te dis que ça commence bien, immédiatement après t'as Probst qui te sort encore un énieme redempshit island twist à la con [:cheesecake]  

Bon j'ai continuer à regarder pour voir comment les Old Schoolers allaient se débrouiller (surtout ceux complètement déconnecté de l'environnement Survivor depuis au moins une décennie). Pas de miracle les concernant malheureusement.

J'étais aussi intrigué par le twist avec tokens. Au final je le trouve pas mal dans le sens où d'une part ça ajoute une couche niveau complexité du jeu, et que d'autre part ça "récompense" d'une certaine manière le social game d'un joueur au jour le jour. Etant donné qu'un joueur éliminé doit transférer son (ses) token(s) à quelqu'un après sa sortie, et que généralement celui-ci les donne à celui ou celle avec qui il avait des liens/un bon feeling.  

Après, pour l'acquisition de tokens sur Exile Island, faire les candidats monter et descendre une montagne une vingtaine de fois, en plein cagnard et avec l'estomac à moitié vide, je trouve ça un peu barbare et assez dangereux. Résoudre des énigmes de toutes sortes pour gagner des tokens, ok pas de soucis. Mais les 12 travaux d'Hercule là... euh... ouais j'suis pas fan.  

Pas fan non plus des excursions frénétiques en forêt type Easter eggs hunt. Que ce soit pour des Hidden Immunity Idols, des avantages ou des tokens, j'ai toujours trouvé ça grotesque. Mais bon... c'est juste moi.

Donc contrairement à d'autres twists, dans l'ensemble je trouve celui des tokens assez interessant malgré tout.  

Sinon côté gameplay et élimination, j'étais un peu triste pour Yul. Dès la fin de l'immunity challenge perdu, quand ils l'ont montré en train de dire : "Wendell était pas concentré, et l'a un peu trop ramené durant le challenge. De ce fait il a creusé sa tombe.", j'me suis dis : "oh-oh" [:gas]

J'ai vu assez d'épisodes de Survivor (et de télé-réalité en général) pour flairer un Cutthroat Edit, et voir venir le boot de Yul arriver... tel un crash entre un train de marchandises, et un camion tombé en panne d'essence au milieu d'un passage à niveau. Yul... [:jabbernaute]

Pourtant stratégiquement parlant Yul était en bonne position, vu qu'il avait un deal avec Nick et Wendell. Dans une tribu de 4, c'est l'ideal et pourtant... [:petrus75]  Son plan pour que Michele récupére ses tokens ... mazette [:tartine mariol:10]

En écoutant Yul expliquer son plan à Nick et Michele, je crois que je suis passé par tous les stades.

-Yul : "Hey les z'amis j'ai un plan pour sortir Wendell, et pour que Michele récupère ses tokens. Pour ça j'vais dire à Wendell qu'il peut voter contre moi... "

-Moi : "Hein?! Quoi ça? " [:mistert_49] "Mais qu'est-ce qu'il raconte??"  [:hornett:4]

-------

-Yul : "... On va dire aussi a Wendell que Michele va voter contre moi... "

-Moi : " ABORT §§ ABORT §§ "[:kzimir]

-------

-Yul : "... Vu que je prends des risques en proposant à Wendell de voter contre moi, après le Tribal Council j'aimerai recevoir un token en compensensation..."

-Moi : "YUL ARRETE DE PARLER §§ YUL FAIS PAS LE CON §§ YUUUUUL §§§ "[:deouss]

-------

Evidemment Yul s'est pas arrété... et a continué au TC...

-------

-Yul : "Blah blah blah... tokens...blah blah blah... stratégie...blah blah blah...tokens..."

-Moi : [:raztapeaupoulos]

-------

Au milieu du TC j'me suis fais une raison...

-------

-Yul : "Blah blah blah... tokens...blah blah blah... stratégie...blah blah blah...tokens..."

-Moi : [:francois_fictif:4]

-------

Yul petit ange parti trop tôt [:lergo:3]

Le truc c'est que son raisonnement était pas idiot. Loin de là. Mais il aurait jamais dû aller aussi loin. Son plan versait un petit peu trop dans le machiavélisme. Et résultat Nick et Michele ont pris peur, et se sont échappés tels des chauve-souris effrayées par la lumière du soleil (sans parler du fait qu'apparemment Yul prenait toutes décisions stratégiques du groupe).

Dommage...

Sinon j'ai bien aimé le boot de Parvati. Perso, j'ai jamais pu l'encadrer celle-là. A part montrer ses gencives 24H/24H je vois pas trop à quoi elle sert.

Le boot de Mariano était pas mal aussi. Je dois avouer, j'ai un problème avec lui. Autant par moments j'aime bien sa personnalité, autant je déteste sa façon de jouer. Honnêtement le gameplay en mode Mob Boss/Dictateur ça va un moment. C'est efficace face à des gosses (cf: Survivor South Pacific), par contre face à des adultes c'est une autre histoire. Mais globalement je trouve ce type de gameplay assez répugnant. Par rapport à ça, j'étais bien content qu'il se fasse dégager.

Et pour finir y a le boot de Sandra évidemmeent... [:skylvind:8]  Houlala ça pique...  :D  

Donc là j'en suis à la réunification et les candidats éliminés ont fait leur challenge. C'était cool...à ce moment-là j'me suis dis : "Cool...Redempshit Island Bis c'est fini. On va enfin pouvoir se concentrer à 100% sur les candidats encore en jeu " Tout roule quoi...[:angellus2:3]

Et évidemment, c'est à ce moment-là que Probst t'envoie un seau d'eau glacé en pleine tronche, en annonçant qu'Exile Island bah nan c'est pas fini...

[:_hendrix_:2]  [:fffffffffuuuuuuuu-] [:mooonbloood]

... et que ça continuera tant que Rob Mariano aura pas réintégrer le jeu... ou du moins c'est l'impression que j'en ai.

J'veux dire c'est incroyable... combien de fois ils vont l'aider le mec?... Déjà sur les 40 saisons j'ai l'impression que le mec il a participé à la moitié minimum (non j'exagère pas  :o ). Ils lui ont déjà servi $1Million sur un plateau d'argent pour Survivor South Pacific, et ça leur suffit pas? Et ils continuent de l'aider encore et toujours... Mariano il a menacé leurs familles ou quoi?

Tain c'est gonflant sérieux... [:henri gaud l'eau:5]

Bon vu que ça m'a saoûlé j'me suis arrété au mileu de l'épisode. Je reprendrai demain... ou quand je reprendrai...

Message édité par KordelliO le 26-09-2021 à 02:47:13
n°64088312
Aktatok
Je ne sais plus qui je suis
Posté le 24-09-2021 à 03:46:27  profilanswer

Vu le premier épisode de la saison 41.

On voit que c'est une saison plus courte [:yassel]

Je veux des épreuves comme ça sur Koh Lanta. Ça change du cochon pendu pendant 3h où tu changes les règles en plein milieu parce qu'on se fait chier et où les moins forts échouent en 3 minutes [:professeur raoult:10]

Mes hommages à mes gars sûrs [:le marabout:2]

Message édité par Aktatok le 24-09-2021 à 03:47:00
n°64094443
Parkko
Posté le 24-09-2021 à 21:46:09  profilanswer

Pour répondre sur la pré-merge de Survivor 40 :

Spoiler :

C'est sûr que l'élimination de Yul, et même de beaucoup des old schoolers était triste.
J'aurais bien aimé revoir Danni ou Amber jouer plus longtemps, par exemple. Idem pour Ethan. Car ça me rappelle des souvenirs.

Je suis ni fan, ni anti-fan de Mariano, je trouve qu'il met quand même de l'ambiance. Et je trouve pas qu'on lui serve sur un plateau sa victoire dans Redemption Island. C'est juste qu'il y avait un cast de nulos, mais il aurait pu tomber dans l'équipe qui a viré Russell aussi... Bref.
Après tous les twists genre Redemption Island, EoE etc. t'en as un en final car les producteurs veulent toujours que le twist principal de la saison soit inclus dans la finale...

n°64100900
Parkko
Posté le 26-09-2021 à 00:41:01  profilanswer

Pas trop aimé ce premier épisode de la S41

Spoiler :

J'ai un peu de mal à m'adapter à la nouvelle qualité de l'image, aux nouvelles musiques, au nouveau montage (vraiment cata ces ralentis et ces effets un peu cons).

Je suis pas fan de toutes les nouveautés. Ca fait trop d'un coup...

Le cast me semble pas ouf, pour le moment...

Franchement je suis pas emballé. Après je vais laisser sa chance au truc, mais bon...

n°64101017
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 26-09-2021 à 02:45:13  profilanswer

Parkko a écrit :

Pour répondre sur la pré-merge de Survivor 40 :

Spoiler :

C'est sûr que l'élimination de Yul, et même de beaucoup des old schoolers était triste.
J'aurais bien aimé revoir Danni ou Amber jouer plus longtemps, par exemple. Idem pour Ethan. Car ça me rappelle des souvenirs.

Je suis ni fan, ni anti-fan de Mariano, je trouve qu'il met quand même de l'ambiance. Et je trouve pas qu'on lui serve sur un plateau sa victoire dans Redemption Island. C'est juste qu'il y avait un cast de nulos, mais il aurait pu tomber dans l'équipe qui a viré Russell aussi... Bref.
Après tous les twists genre Redemption Island, EoE etc. t'en as un en final car les producteurs veulent toujours que le twist principal de la saison soit inclus dans la finale...

Points abordés :  
 - S22 Redemption Island + spoilers sur winner
 - S40 Pré-merge

Spoiler :

Pour remettre les choses dans leurs contexte, est-ce qu'il y a besoin de rappeler que Mariano c'est quand même un gars "connecté".  Un gars qui a participé à 2 saisons de The Amazing Race, 6 saisons de Survivor, a eu son mariage avec Ambah payé par CBS, et diffusé en direct sur CBS après AllStars, qui est pote/entretient de bonne relations avec Probst, et qui est clairement un A-lister parmi les producteurs de Survivor.

Je suis d'accord sur le fait que pour la S22 Redemption Island, la tribu de Rob était constituée de "nulos" prépubères qui connaissaient strictement rien au jeu/show Survivor. Et on m'ôtera pas de l'idée que c'était justement le but recherché par les producteurs.

Déjà, vu que la S22 était vendue comme la saison des poids lourds : Russell Hantz Vs Rob Mariano, pourquoi les tribus étaient déjà formées avant que la saison commence?

Ce qui qui aurait été juste, et cohérent avec le thème de cette saison-là, ça aurait été de laisser Rob et Russell choisir leur tribu. Je veux dire... un schoolyard pick ça prend 5mn montre en main. Et y aurait eu aucun débat derrière.

Alors que là t'as les tribus déjà faites, dont une que je qualifierai de douteuse. Ensuite pour la prod, y a toujours moyen d'obtenir le résultat espéré au niveau de l'attribution des tribus, en faisant tirer un foulard "au hasard" à seulement deux personnes (Rob et Russell).

Ensuite, un autre truc que j'avais trouvé bizarre à l'époque, c'était que pour le pré-merge de cette saison-là y a jamais eu de switch.  

- "Drop your buffs... we're switching the tribes...". Combien de fois on l'a entendu celle-là, à travers les saisons et les années.

Généralement y a un tribeswitch quand une tribu perd trop de challenges, ou que le jeu est "figé" du fait qu'une alliance dans une tribu (ou dans les deux) domine un peu trop.

Je me rappelle qu'à part deux petites jeunettes que Russell essayait de recruter, le reste des adultes de Zapatera était unis contre Russell. Allant même jusqu'à faire exprès de perdre un Immunity Challenge pour le dégager.  

Et en ce qui concernait Ometepe, Rob lui avait le controle total sur sa tribu de jeunes boutonneux. Pas étonnant vu l'opposition et son gameplay type Mobster.

Mais là bizarrement la prod à pas vu l'intérêt de changer les tribus...  

Et ce, malgré le fait que les épisodes étaient, de manière prévisible, plus chiants à suivre les uns que les autres. Mais y a jamais eu de switch.

Un autre fait qui m'avait fait tiquer à l'époque : le merge prématuré.  

Généralement ils font le merge lorqu'il reste 10 candidats en jeu. Mais là comme par hasard, ils l'ont fait à 12 (en comptant Matt qui revenait de Redemption Island). Et évidemment ce merge prématuré donnait l'avantage du nombre à Rob. 7 Ometepes Vs 5 Zapateras.

J'veux dire... ça fait beaucoup de coincidences quand meme. C'est pour ça que je parlais d'$1M servi sur un plateau d'argent. Car si on regarde la saison de plus près, on voit que la prod -scuze my french- lui a dégagé une putain d'autoroute. Et lui a offert en quelque sorte "the path of least resistance".

De mon point de vue, parmi les 40, la S22 est la plus pourrie de toutes tellement il se passe rien du début à la fin. Tellement pourrie qu'elle fait passer la S5 Thailand pour un chef d'oeuvre télévisuel méritant un Emmy.

La S22 c'est aussi à mes yeux la plus grotesque pour les points énoncés plus haut. Et plutôt que "Rob Mariano Vs Russell Hantz", le titre ça aurait dû être : "Watch the producers be cheerleaders and help Rob Mariano get an easy W." [:lilyrose]

J'imagine que les téléspectateurs occasionnels n'ont pas vu de problèmes majeurs à cette saison. Mais perso, je la trouve aussi insultante pour les diehard fans qui ont pu, à juste titre, estimer qu'ils avaient perdu leur temps à regarder cette bouse de S22, calibrée pour une victoire de Mariano.

Si j'ai toujours détesté des candidat(e)s (Russell Hantz, Miss Gencives aka parvati... entre autres). Je précise que je déteste pas Mariano, au contraire. Comme je l'ai dis précédemment, si je déteste son gameplay, j'aime bien certains aspects de sa personnalité.  

Il m'a fait marrer plus d'une fois. Que ce soit sur le début de la S40, ou durant d'anciennes saisons de Survivor ou de TAR. La personnalité + l'accent Bostonien ça le fait  :D  

En ce qui concerne la S40, en effet les producteurs utlisent généralement les twists de ce type jusqu'au 2/3 ou 3/4 de la saison :jap:

Penser que pour cette S40 ce twist s'arreterait au milieu de la saison, ça devait être du 'whishful thinking' en ce qui me concerne comme qui dirait. My bad.  

Les twists de ce genre qui changent fondamentalement la structure du show, j'ai toujours détesté je dois dire. Et les joueurs éliminés qui reviennent en jeu, pour moi çà a toujours été une hérésie. Mais bon...  

Sinon je vais essayer de regarder l'après merge bientôt. En esperant que la prod reste mesurée sur la distribution d'Immunity Idols et avantages, genre distribution de bonbons à Halloween. On verra bien  :D

n°64159382
Parkko
Posté le 03-10-2021 à 21:26:39  profilanswer

S41E02

Spoiler :

L'épisode était moins pire j'ai trouvé.
Au niveau de la réalisation, déjà, c'était beaucoup mieux avec juste un seul ralenti déguelasse.

Niveaux twists, j'ai envie de dire que tout est intéressant sur le papier (même si a shot in the dark je suis pas fan à 100% mais je trouve que ça a le mérite d'être intéressant sur différents aspects)... Mais c'est trop !

Trop de twists dans cette nouvelle formule de survivor, ce qui rend le jeu vraiment trop incertain et souvent trop proche d'un jeu de hasard.

Les 3 filles qui votent Voce... Franchement Tiffany est pas futée, elle a peur de l'idol de Xander, mais autant s'en débarrasser dès maintenant avant que justement il ne devienne effectif !!

Cet épisode me rassure un peu, car franchement je sentais pas du tout ce survivor, mais là je pense que ça sera peut-être pas le pire ;)

n°64168556
flounche
Posté le 05-10-2021 à 00:24:13  profilanswer

Parkko a écrit :

Pas trop aimé ce premier épisode de la S41

Spoiler :

J'ai un peu de mal à m'adapter à la nouvelle qualité de l'image, aux nouvelles musiques, au nouveau montage (vraiment cata ces ralentis et ces effets un peu cons).

Je suis pas fan de toutes les nouveautés. Ca fait trop d'un coup...

Le cast me semble pas ouf, pour le moment...

Franchement je suis pas emballé. Après je vais laisser sa chance au truc, mais bon...

S 41 Episode 1

Spoiler :

J'ai un peu de mal avec le cast aussi meme s'ils ont fait beaucoup d'effort pour les minorites. D'ailleurs ça aurait pu s'appeller Survivor Minorities :o  

Depuis quelques saisons, j'ai l'impression que Survivor devie un peu de son role de divertissement. La on est en plein dans le politiquement correcte, faut pas froisser une communaute ou une autre, utiliser les bons mots etc...

Vraiment ridicule de demander s'il faut changer le Come in guys par tout simplement Come in pour ne pas heurter les sentiments d'une personne ou d'une autre....ça devient vraiment grostesque.  

Et puis les portraits de chaque candidat ça devient aussi lourd que Koh Lanta... entre bidule qui a survecu a un cancer, l'autre sa grand mere est morte du covid, un mec qui est marie a un transgenre etc...  [:massys]  

Mais bon en tout cas, pour une fois les candidats sont proche physiquement de ce que l'on retrouve dans la societe. Pas que des tops models de type caucasien.  

Concernant les twists je trouve que c'est pas mal, a voir sur le long terme mais c'est assez interessant pour l'instant.  

Par contre pas mal d'edit sur la Pasteur, ça va aller loin :o  

---------------
n°64208891
flounche
Posté le 10-10-2021 à 13:06:47  profilanswer

Parkko a écrit :

S41E02

Spoiler :

L'épisode était moins pire j'ai trouvé.
Au niveau de la réalisation, déjà, c'était beaucoup mieux avec juste un seul ralenti déguelasse.

Niveaux twists, j'ai envie de dire que tout est intéressant sur le papier (même si a shot in the dark je suis pas fan à 100% mais je trouve que ça a le mérite d'être intéressant sur différents aspects)... Mais c'est trop !

Trop de twists dans cette nouvelle formule de survivor, ce qui rend le jeu vraiment trop incertain et souvent trop proche d'un jeu de hasard.

Les 3 filles qui votent Voce... Franchement Tiffany est pas futée, elle a peur de l'idol de Xander, mais autant s'en débarrasser dès maintenant avant que justement il ne devienne effectif !!

Cet épisode me rassure un peu, car franchement je sentais pas du tout ce survivor, mais là je pense que ça sera peut-être pas le pire ;)

S 41 Episode 2

Spoiler :

Au niveau des twists, je ne trouve pas qu'il y ait plus de twist que d'habitude, c'est juste que c'est different.  

Au lieu de l'habituel collier d'immunite que tu trouves assez facilement a mon gout, ils ajoutent un twist qui pour moi sera super chaud a activer.  

3 personnes de differentes tribut doivent le trouver et en plus doivent sortir une phrase specifique pour l'activer devant tout le monde.  

Deja, les personnes qui le trouve doivent rester en vie longtemps dans le jeu mais en plus, je pense que presque tout le monde sera au courant des phrases a sortir et ils vont identifier les personnes qui ont le collier immediatement.

Et on pourrait rever meme d'une personne qui est au courant et qui est en dander sortir une phrase pour brouiller les pistes peut etre ? :lol:

Apres pour l'extra vote, je pense que c'est plus ça qui pourrait foutre la merde dans les strategies. Personne ne sait vraiment qui en a ou qui en a pas et vu le nombre de personne qui pouraient y aller ça va etre dur pour les candidats de tracker ça.

Sinon pour l'episode 2, vraiment decu du vote de Voce et j'etais etonne que les 2 filles suivent Tiff pour voter Voce alors qu'elles savent tres bien que Xander n'a pas active son idol.  

Si Xander survit et va au merge, ça pourrait etre chaud pour elles.  

Pour l'instant apres ces 2 episodes, 2 filles se detachent au niveau strategie, Shan et Evvi. Cote garçon, c'est pas ouf cette saison.  

---------------
n°64241788
flounche
Posté le 14-10-2021 à 14:11:32  profilanswer

S41 Episode 3

Spoiler :

Bon je me suis avance trop vite quand j'ai dis qu'il n y avait pas beaucoup de twist.  

Mais la ça devient abuse les avantages, meme pas la prod prends soin de les cacher...la prochaine fois ce sera directement un avantage qui sera mis dans leur slip :o

Sinon Brad qui devoile tout a Shan et qui se fait blinsider...un classique. Je sens que c'est elle qui va trouver l'immunity de Brad :o  

Et JT qui sauve sa place en donnant son extra vote a Shan, je ne pensais pas que ça allait marcher.  

---------------
n°64346363
starsida
Posté le 29-10-2021 à 00:30:38  profilanswer

Détestable épisode 6, tout ce que je peux pas piffrer dans survivor.

Spoiler :

La quête du twist pour le twist. Les mecs veulent repartir sur un survivor nouveau mais balancent des twists en pagaille comme si ils ne croyaient plus en leur propre concept. Il ne sert à rien de gagner des épreuves, être stratégique ou bien jouer vu que tous tes efforts peuvent être annihilé à tout instant par un twist sortit du chapeau. La prolifération des colliers d'immunité était déjà embêtant mais là c'est le pompon. Erika peut balancer une bombe nucléaire sans contrepartie. Ca ruine toute la dynamique du jeu.

Et je parle même d'alliance ethnik qui en ligne avec tout ce qu'on a vu depuis le début de saison. On est vraiment sur une belle représentation des courants de pensée qui traversent les US.

Dommage après les bonnes dernières saison de s'empêtrer dans ce genre de destruction de la base du jeu.

n°64356734
flounche
Posté le 31-10-2021 à 02:30:14  profilanswer

Saison 41 Episode 5

Spoiler :

Genie c'est vraiment pas une Genie :o En etant seulement 3 dans le groupe, comment elle peut laisser l'avantage et se faire berner par Shan et Ricard ?  

Serieusement, elle est debile et surtout je serais curieux de savoir ce qui s'est passe de retour au camp apres avoir su que les 2 autres personnes avaient aussi trouve l'immunite.  

Elle ne s'est pas pose de question ? Ou meme avoir envie de le reprendre ? C'est etrange...  

Sinon le couple Ricard Shan m'agace un peu, je veux dire c'est bien joue de leur part mais j'apprecie pas trop ce genre de jeu.  

Neanmoins, j'ai bien aime que Ricard ne redonne pas le vote supplementaire a Shan, ça a ajoute du piquant a l'episode meme si on pouvait se douter que Shan allait eliminer Genie.

---------------
n°64358513
flounche
Posté le 31-10-2021 à 14:25:46  profilanswer

starsida a écrit :

Détestable épisode 6, tout ce que je peux pas piffrer dans survivor.

Spoiler :

La quête du twist pour le twist. Les mecs veulent repartir sur un survivor nouveau mais balancent des twists en pagaille comme si ils ne croyaient plus en leur propre concept. Il ne sert à rien de gagner des épreuves, être stratégique ou bien jouer vu que tous tes efforts peuvent être annihilé à tout instant par un twist sortit du chapeau. La prolifération des colliers d'immunité était déjà embêtant mais là c'est le pompon. Erika peut balancer une bombe nucléaire sans contrepartie. Ca ruine toute la dynamique du jeu.

Et je parle même d'alliance ethnik qui en ligne avec tout ce qu'on a vu depuis le début de saison. On est vraiment sur une belle représentation des courants de pensée qui traversent les US.

Dommage après les bonnes dernières saison de s'empêtrer dans ce genre de destruction de la base du jeu.

Spoiler :

Sur les twists, celui qui me choque le plus c'est l'avantage de voler une immunite ou un avantage en posant une question. Celui ci, c'est n'importe quoi....

Mais ça pourrait des situations ou tu voles l'idol et le mec tente le de dans l'urne au lieu de sortir...

Pour Erika, je suis partage, j'aime bien Xander et les anciens equipiers d'Erika veulent la jarter, du coup ça tombe a point :o  

Mais c'est sur, cette saison au niveau twist ça part dans tous les sens. Neanmoins, Shan a l'air d'etre bien parti pour gagner malgre cela.

Sur l'alliance ethnique c'est vrai ça m'a choque au debut mais il y'a bien des alliances entre filles/garçon etc....

---------------
n°64369273
Parkko
Posté le 02-11-2021 à 14:08:50  profilanswer

L'épisode 6

Spoiler :

était vraiment nul. Ca devient vraiment n'importe quoi. Maintenant on va a des avantages pour tout. Le jeu va ressembler à une grande loterie si ça continue comme ça.
Aucun moyen de prévoir de la stratégie ou de travailler son jeu social. Même quand tu gagnes un truc on peut te l'enlever apparemment.

n°64450062
flounche
Posté le 13-11-2021 à 15:50:29  profilanswer

S 41 Episode 7

Spoiler :

Apres avoir dit du mal des twists, avantages etc...je dois dire que cet episode a bien montre en quoi ça apportaient de la complexite au jeu.  

Alors ok, l'extra vote est difficile a traquer mais les autres avantages apportent son lot de surprise.  

Et pour le coup bien joue Xander d'avoir fake le collier devant Leanna pour lui niquer son avantage :D

Une guerre entre Evvie et Shan se prepare j'ai l'impression...

---------------
n°64479737
Parkko
Posté le 17-11-2021 à 13:09:10  profilanswer

Episode 8

Spoiler :

Vraiment pas convaincu par ce nouveau Survivor. Pour moi la sauce prend pas. Peut-être que la production a un peu trop voulu en faire pour le retour de Survivor et qu'ils vont ajuster tout ça avec les saisons futures, mais malheureusement je pense qu'ils vont au contraire augmenter le côté imprédictible du jeu en faisant tout le temps des nouveaux trucs. Y a un côté surenchère totale qui me dérange.

Dommage car le casting est vraiment pas mal, mais ils ont pas trop la possibilité de montrer ce qu'ils peuvent faire tant tout leur gameplay est basé sur les avantages & co et les retournements de situation qu'ils doivent gérer. C'est dur pour eux d'avoir une vision sur le long terme.

n°64559742
flounche
Posté le 27-11-2021 à 14:08:35  profilanswer

S 41 Episode 10

Spoiler :

Quelle episode ! Il s'est passe ce qui aurait du se passer l'annee derniere.  

Ricard qui prends conscience qu' a un moment ou un autre, il devait eliminer Shan pour gagner la saison et qui monte un coup contre elle. Bien joue de sa part.

Le black alliance n'a pas dure longtemps....Deshawn s'etait quand meme resigne a rester dans cette alliance mais Shan a tire le premier coup de feu en voulant l'eliminer la premiere.

Shan a choisi Ricard au lieu de son alliance, elle l'a paye.  

Mais en tout cas, je suis content que Shan sorte. Ce n'est pas comme l'annee derniere ou le couple Sarah Tony etait reste jusqu'a la fin.  

Maintenant tout reste ouvert meme si Ricard reste la plus grosse menace du groupe maintenant que Shan est sorti.  

---------------
n°64560934
Parkko
Posté le 27-11-2021 à 17:45:28  profilanswer

S41E10

Spoiler :

Oui l'épisode était bien. C'est agréable quand on a pas trop de twists etc etc qui entrent en jeu dans un épisode...

Je sais pas si Ricard a bien fait de virer Shan. Après je pense que Ricard a une bonne relation avec Heather et Erika même si on le voit peu.

En tout cas Ricard s'illustre comme étant un des threat pour la victoire. Avec Deshawn.

n°64562278
flounche
Posté le 27-11-2021 à 21:08:32  profilanswer

Parkko a écrit :

S41E10

Spoiler :

Oui l'épisode était bien. C'est agréable quand on a pas trop de twists etc etc qui entrent en jeu dans un épisode...

Je sais pas si Ricard a bien fait de virer Shan. Après je pense que Ricard a une bonne relation avec Heather et Erika même si on le voit peu.

En tout cas Ricard s'illustre comme étant un des threat pour la victoire. Avec Deshawn.

Spoiler :

C'est clair c'etait agreable de ne pas voir de twist ou d'avantage qui sortent de nulle part.  

Si c'est son final 3, il gagne a tous les coups :D  

A voir comment vont evoluer les alliances. Liana va surement s'allier avec Ricard et Deshawn et David vont rester ensemble.  

Un autre bloc avec Xander, Heather et Erika...ça va etre interessant.

---------------
n°64619850
wadisnake
Hungry for some snake ?
Posté le 05-12-2021 à 09:19:00  profilanswer

[:michrone]

n°64647037
Parkko
Posté le 07-12-2021 à 20:58:59  profilanswer

Et à part ça ?

n°64667820
flounche
Posté le 10-12-2021 à 00:07:40  profilanswer

Episode 11

Spoiler :

Ce twist do or die avec Deshawn, je m'attendais a mieux qu'un simple jeu de hasard.  

Lianna qui se fait eliminer...mouais je ne sais pas ce qu'attendent Heather et Erika pour faire des moves.

A ce stade elles n'ont aucune chance de gagner.  

---------------
n°64743479
Parkko
Posté le 19-12-2021 à 00:22:14  profilanswer

Survivor S41 bilan

Spoiler :

Rien de spécial à dire. La saison est pas honteuse mais j'ai pas adhéré non plus trop à cause de tous les avantages (et les autres conneries qui servent à rien).

n°64746301
flounche
Posté le 19-12-2021 à 15:56:04  profilanswer

S 41 Finale

Spoiler :

Le fire challenge assez intense avec Deshawn qui gagne de justesse face a Heather.  

Perso Deshawn n'avait aucune chance de gagner avec ce qu'il a fait.  

Mais je pensais que Xander allait quand meme gagner la finale face a Erika.  

Pour moi il a fait des big moves en sauvant Eve 2 fois je crois, il a gagne des immunites quand il le fallait, il a su garder son idole jusqu'a la fin, eliminer Ricard quand il le fallait.  

Apres Erika ne demerite pas, mais je trouve son jeu un peu moins fort que Xander. Je ne me rappelle pas de big move de sa part. Peut etre , la reconciliation avec Heather a la fin ?  

Apres je sais pas vous mais j'ai l'impression que Survivor devient de plus en plus une tribune politique et c'est assez fatiguant.  

Ca fait deja 2-3 saisons qu on dirait qu'il faut parler de tous les topics dans les conseils, Me too, Black lives Matter, le fait d'etre homosexuel etc...  

C'est pas que je m'en fous mais voir 3/4 du conseil parler de sujet autre que le jeu en lui meme, je decroche... ça devient n'importe quoi.

---------------
n°64746391
Parkko
Posté le 19-12-2021 à 16:12:33  profilanswer

Saison 41

Spoiler :

Pour moi les 3 joueurs avaient un niveau assez proche. Surtout Xander et Erika. Erika a quand même pas mal imposé ses choix dans le end game, notamment sur le fait de faire un split vote quand elle aurait pu être menacée par un idol ou le départ de Danny.
Mais Xander ne méritait pas 0 vote.

C'est vrai que survivor est de plus en plus le reflet de ce qui se passe dans la réalité, mais pour moi ça ne me gêne pas tant que ça car ils ont toujours dit que c'était une expérience sociale en plus d'être un jeu. Donc c'est normal que la vraie vie infuse sur le jeu.
Y a eu des témoignages intéressants.

Après je veux pas que le jeu devienne trop politique. Je pense que cette saison était particulière : retour de survivor, cast beaucoup plus diversifié, saison qui se situe peu après la S39...

n°64747064
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 19-12-2021 à 18:19:16  profilanswer

S41

Spoiler :

:hello:  j'ai beaucoup aimé la saison, les speechs très forts lors des conseils et qui n'empêche pas de se tirer dans les pattes juste après. Le niveau de jeu à coté de "notre KL" c'est quand même autre chose, savoir accepter la défaite, savoir jouer le social game, vivement la saison 42  :bounce:  

n°64814934
etchebesto​f
Posté le 29-12-2021 à 18:45:22  profilanswer

Je sais pas si j'ai maté la saison 41 de Survivor ou la saison 1 de Woke Survivor  :??:  

Quasi irregardable pour moi  [:etchebestof:3]

n°64976370
flounche
Posté le 19-01-2022 à 01:12:05  profilanswer

etchebestof a écrit :

Je sais pas si j'ai maté la saison 41 de Survivor ou la saison 1 de Woke Survivor  :??:

Quasi irregardable pour moi  [:etchebestof:3]

Citation :

'Survivor' competitors reveal players with vaginas were given an extra pair of underwear on season 41

Tu ne peux meme plus dire "female player" mais il faut dire "player with vagina" pour ne pas heurter les genre [:roxelay]

https://www.insider.com/survivor-pl [...] say-2022-1

Message édité par flounche le 19-01-2022 à 01:12:17

---------------
n°65488500
flounche
Posté le 20-03-2022 à 14:22:48  profilanswer

Personne pour mater la S 42 ?  

On repart sur les bases de la S 41 niveau twist mais le cast a l'air d'etre mieux que la saison precedente.  

Par contre, ils continuent a faire du koh lanta, presentation de la famille etc...et surtout des longues sequences qui n'ont rien a voir avec le jeu....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR