|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive |
---|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 21:45:49 |
Parkko The cat stinks but you love it | Revu la saison 39
|
jaryl | Je viens de voir sur JustWatch que la premiere saison de Survivor est dispo depuis peu sur Mycanal mais je n'y trouve rien!! Quelqu'un a des infos? Message édité par jaryl le 02-09-2021 à 19:51:02 |
Parkko The cat stinks but you love it | Aucune, après tu peux la trouver ailleurs ! |
jaryl | Ailleurs en offre legale?? |
Parkko The cat stinks but you love it | Tu peux toujours trouver des DVD car beaucoup de saisons anciennes ont eu des DVD mais il faut voir si ça passe sur un lecteur européen car ce ne sera pas de la zone 2, à mon avis.
|
Parkko The cat stinks but you love it | Revu survivor Redemption Island
|
bob_biniak shut up & skate | nouvelle saison le 22 septembre ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'avais fini la S 40 mais oublie de faire une review
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bob_biniak shut up & skate | 18 candidats
|
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 22:15:22 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ah ouais le casting a beaucoup change....beaucoup de diversite et des profils de gens ordinaire --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Parkko The cat stinks but you love it |
Message cité 1 fois Message édité par Parkko le 17-09-2021 à 19:00:28 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Salut tout le monde
Message édité par KordelliO le 26-09-2021 à 02:47:13 |
Aktatok Je ne sais plus qui je suis | Vu le premier épisode de la saison 41. On voit que c'est une saison plus courte Je veux des épreuves comme ça sur Koh Lanta. Ça change du cochon pendu pendant 3h où tu changes les règles en plein milieu parce qu'on se fait chier et où les moins forts échouent en 3 minutes Mes hommages à mes gars sûrs Message édité par Aktatok le 24-09-2021 à 03:47:00 |
Parkko The cat stinks but you love it | Pour répondre sur la pré-merge de Survivor 40 :
|
Parkko The cat stinks but you love it | Pas trop aimé ce premier épisode de la S41
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
Parkko The cat stinks but you love it | S41E02
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | S41 Episode 3
starsida | Détestable épisode 6, tout ce que je peux pas piffrer dans survivor.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Saison 41 Episode 5
Parkko The cat stinks but you love it | L'épisode 6
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | S 41 Episode 7
Parkko The cat stinks but you love it | Episode 8
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | S 41 Episode 10
Parkko The cat stinks but you love it | S41E10
|
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
Parkko The cat stinks but you love it | Et à part ça ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Episode 11
Parkko The cat stinks but you love it | Survivor S41 bilan
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | S 41 Finale
Parkko The cat stinks but you love it | Saison 41
|
bob_biniak shut up & skate | S41
|
etchebestof | Je sais pas si j'ai maté la saison 41 de Survivor ou la saison 1 de Woke Survivor |
Tu ne peux meme plus dire "female player" mais il faut dire "player with vagina" pour ne pas heurter les genre https://www.insider.com/survivor-pl [...] say-2022-1 Message édité par flounche le 19-01-2022 à 01:12:17 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Personne pour mater la S 42 ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche un site pour fixer RDV | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
Meilleurs coins pour un premier RDV galant ! | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] | Survivor" race contre race, diversité ou division ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive |