Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°20342063
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 13:20:52  answer

Reprise du message précédent :
Ah oui. Miam, c'etait du bon ca :) J'en fretille encore !

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 13:20:52  profilanswer

n°20342672
Michel_Car​amel
Posté le 27-10-2009 à 14:05:04  profilanswer

Ouais je pense que ce sera la prochaine que je vais regarder. J'ai laché la 18 c'était vraiment pas fou en plus je me suis spoilé le vainqueur sans faire exprès...
Et la saison 16 est vraiment excellente pour le moment (7 premiers épisodes), Ozzy c'est un malade!

n°20343490
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 27-10-2009 à 15:05:09  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Ouais je pense que ce sera la prochaine que je vais regarder. J'ai laché la 18 c'était vraiment pas fou en plus je me suis spoilé le vainqueur sans faire exprès...
Et la saison 16 est vraiment excellente pour le moment (7 premiers épisodes), Ozzy c'est un malade!

Et ça ne fait que s'améliorer par la suite  :love:  , oui pour moi aussi c'est la meilleure saison.

---------------
They are coming to get you Barbara
n°20345101
Michel_Car​amel
Posté le 27-10-2009 à 16:51:13  profilanswer

Livingdead75 a écrit :

Et ça ne fait que s'améliorer par la suite  :love:  , oui pour moi aussi c'est la meilleure saison.

En effet, ça va crescendo cette saison 16!

Gros spoil saison 16

Spoiler :

J'étais déjà fou quand Ozzy a fabriqué une fausse HII, mais là je viens de le voir se faire blindsighted, l'épisode est juste incroyable! Pareil pour le précédent où Eliza joue la fausse imunité, dommage qu'elle n'y ait pas vraiment cru ça aurait été encore plus drole. Je sais pas du tout à quoi m'attendre maintenant, ceux qui sont menacés ont une tendance à sauver leur peau, ça en devient assez incroyable!
Le seul truc qui m'ait vraiment déçu c'est la pietre prestation de Jonny Fairplay, mais je me rattrape sur la saison 7 où il me fait rêver surtout après la merge et il doit me rester 4 ou 5 épisodes à voir! Pareil pour Yau-Man, il avait l'air super intéressant et intelligent.

J'espère que c'est ok si j'arrive ici en parlant de Survivor en général, je voudrais pas saouler tout le monde en dérivant la conversation vers d'autres saisons. Si ça pose problème, prévenez moi et je me calmerais  :pt1cable:

n°20345695
zebdazidan​e
Posté le 27-10-2009 à 17:39:34  profilanswer

Ta phrase est ambiguë, tu regardes pas les saisons 16 et 7 en même temps quand même ?   :D

Sinon, t'as le droit de parler de ce que tu veux évidemment. Tant mieux si le topic s'anime un peu. Puis, ça nous rappelle de bons souvenirs.
Concernant les saisons à zieuter, me rappelle plus trop, je rajouterais les saisons 1 et 8 pour commencer.
Après, si t'as pas un emploi du temps surchargé, je vois pas ce qui t'empêche de regarder toutes les saisons que tu trouves ou au moins de les tenter. A toi de voir ensuite si t'accroches ou pas..
Ca me rappelle quand j'ai découvert Survivor, m'étais enfilé un paquet de saisons en quelques semaines, c'était jouissif :D

Tu peux tenter the amazing race aussi si t'aimes Pékin Express (les mêmes bases, mais pas le même esprit).

Message édité par zebdazidane le 27-10-2009 à 17:40:05

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°20345740
Michel_Car​amel
Posté le 27-10-2009 à 17:44:13  profilanswer

Jamais regardé Pékin express mais comme je vois qu'en général les fans de Survivor regardent aussi TAR, je vais peut être tenter.

Citation :

Ta phrase est ambiguë, tu regardes pas les saisons 16 et 7 en même temps quand même ?

Bah si :p Des fois c'est un peu lourd de s'enfiler pleins d'épisodes de la même saison à la suite, alors je change quand j'en ai un peu marre...(j'ai vraiment trop de temps pour moi là :p)

n°20345888
zebdazidan​e
Posté le 27-10-2009 à 17:59:20  profilanswer

Ah, j'avais donc bien compris [:tinostar] Enfin, si ça te convient, j'ai pas trop mon mot à dire.
Si t'as du temps libre, tente toutes les saisons que tu trouves  [:kaleos]  Tu verras par toi-même si t'adhères ou pas.

Autrement, on n'est pas tous fans de TAR, mais bon, ça fait partie des shows à tenter. Puis ça te changera les idées par rapport à Survivor.  

---------------
n°20346026
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 27-10-2009 à 18:08:47  profilanswer

zebdazidane a écrit :

Ah, j'avais donc bien compris [:tinostar] Enfin, si ça te convient, j'ai pas trop mon mot à dire.
Si t'as du temps libre, tente toutes les saisons que tu trouves  [:kaleos]  Tu verras par toi-même si t'adhères ou pas.

Autrement, on n'est pas tous fans de TAR, mais bon, ça fait partie des shows à tenter. Puis ça te changera les idées par rapport à Survivor.  

Y a t'il d'autres séries sympa dans le style?

Me suis fait les Survivors, les TAR, Américan Idol, mais en ce moment je ne sais plus quoi "récupérer".  :D

---------------
n°20346139
zebdazidan​e
Posté le 27-10-2009 à 18:19:28  profilanswer

Y a aussi Big Brother, Hell's Kitchen, The apprentice, The Bachelor, mais je suis pas le plus apte à en parler vu que je ne regarde que Survivor (et que j'ai posé à peu près la même question y a quelques jours [:tinostar])

Message cité 1 fois
Message édité par zebdazidane le 27-10-2009 à 18:20:52

---------------
n°20346471
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 27-10-2009 à 18:50:08  profilanswer

zebdazidane a écrit :

Y a aussi Big Brother, Hell's Kitchen, The apprentice, The Bachelor, mais je suis pas le plus apte à en parler vu que je ne regarde que Survivor (et que j'ai posé à peu près la même question y a quelques jours [:tinostar])

Ok merci, je vais tenter The apprentice  :jap:  

J'ai vu un peu Big Brother, ça ne m'a pas trop branché, mais j'avais oublié Hell's Kitchen que j'aime bien, puis Beauty and the Geek qui m'a assez plus aussi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 18:50:08  profilanswer

n°20346766
Michel_Car​amel
Posté le 27-10-2009 à 19:20:27  profilanswer

Perso j'adore Beauty and the Geek bien que ce soit beaucoup moins passionnant niveau stratégie. Le principe de l'émission est juste génial.
Je suis aussi un énorme fan de Big Brother UK, attention ça n'a rien à voir avec la US qui est franchement pas top de ce que j'ai vu.  
D'ailleurs j'avais réussi à choper la saison 7 (BB UK 2006) avec le mec atteint du syndrome de Tourette, ce mec était absolument génial. Celle de cet été était pas mal aussi, riche en rebondissements et certains candidats étaient géniaux. Celebrity Big Brother, jamais regardé mais je suivrais peut être cette année, ça commence dans 2 mois.

Je vais me renseigner sur The Apprentice et Hell's Kitchen mais d'abord, Survivor 16x12 !

Message édité par Michel_Caramel le 27-10-2009 à 19:23:55
n°20348001
Melpa
Rosbeef.
Posté le 27-10-2009 à 21:21:02  profilanswer

Pour Survivor je me souviens y'a un été où je m'étais enfilé les saisons 1 à 12. Ca m'avait pris un bon moment :o Je sais même pas comment j'avais trouvé le temps !

Sinon, moi je poste pas cette saison parce que pour le moment à part Russell H je trouve que y'a rien à sauver. Je me fais chier sévère pendant les épisodes !

n°20349859
Michel_Car​amel
Posté le 28-10-2009 à 00:10:30  profilanswer

Melpa a écrit :

Pour Survivor je me souviens y'a un été où je m'étais enfilé les saisons 1 à 12. Ca m'avait pris un bon moment :o Je sais même pas comment j'avais trouvé le temps !

J'avoue que c'est super long à matter une saison entière!
J'ai fini la 16, c'est bon. J'ai un peu peur que les autres saisons me déçoivent maintenant tellement elle est impressionnante. Et Jonny Fairplay avec une America's Next Top Model, il gère décidément trop ce mec. D'ailleurs je vais continuer avec la 7, Jonny me fait rêver!

Message édité par Michel_Caramel le 28-10-2009 à 01:51:31
n°20350837
Kyrika
Posté le 28-10-2009 à 04:53:43  profilanswer

Je tenterais TAR à l'occase si j'arrive à dénicher ça quelque part  :o  

19x05 et 06

Spoiler :

Ashley qui saute dommage je l'aimais bien  :o  Et Russell qui nous fait le warrior sous la pluie avant de tomber dans les vapes comme une fiotte 3 heures après  :D  Les Foa Foa sont mal partis mais le merge devrait pas tarder à mon avis.

n°20350866
Michel_Car​amel
Posté le 28-10-2009 à 05:39:01  profilanswer

J'arrive à la fin de la s07, maintenant je me fous complètement de qui l'emporte dans les final 2, c'est vraiment 2 des candidats que j'ai le plus détesté dans la saison. Je vais quand même aller au bout, ça peut être marrant au moment du reunion.

Ah, et premier épisode de la saison 13: Vraiment buen. Ils savent vraiment faire des épreuves ces ricains. C'est pas les jeux Fort Boyard de chez nous!

n°20363419
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 29-10-2009 à 05:43:30  profilanswer

OMFG. Le topic a pris une page en 48H  :ouch:  
C'est pas possib' , y doit surement se passer kekchose dans l'espace... un météorite va bientôt nous percuter... la fin est proche OMAGAD OMAGAD  [:kaio]  

Salu Michel, bienvenue à toi  :hello:  

Ça fait plaisir de voir ton enthousiasme. Ça me rappelle les vacances d'été 2006 quand j'ai découvert Survivor. Je m'étais barricadé chez moi et je m'étais enfilé 8 saisons en 3 semaines [:henri gaud-chiste:3].  Apparemment t'as aussi choper le virus Survivor, mais par contre je sais pas si commencer par les dernières saisons, et en regarder plusieurs en même temps est la bonne solution pour bien apprécier le show :D. Mais bon, tu fais comme tu le sens évidemment.

Des fois commencer par le début ça permet de voir l'évolution de l'état d'esprit du show, des épreuves, des twists et du jeu en lui-même surtout. Si tu commences par la S16 et qu'ensuite tu vois la S3, ça devrait te faire tout drôle ^^. Sinon si je pouvais de donner un conseil, ce serait de quand même terminer les saisons  commencées malgré que celles-ci aient peut-être pas soulevé l'enthousiasme ici.  

Chaque avis et différent, et perso, je juge et j'aime généralement une saison par rapport aux moves stratégiques, et pour d'autres ça sera peut-être parce que leur candidat(e)(s) sont arrivés jusqu'au bout. Certains ont adoré la S17, alors je l'ai trouvée bien pourrie. Certains ont pas aimé la S18, alors que j'ai trouvé que c'était une bonne saison.  

Y a certaines saisons que j'ai vu 3 ou 4 fois, mais la S16 je la regarderai surement pas une 2ème fois (une seule m'a amplement suffi). Contrairement à pratiquement l'ensemble du topic, je l'ai détestée du fait qu'il y ait eu dans le jeu beaucoup trop, à mon goût, de "production interferences" bien obvious (encore plus que pour les autres saisons), et que les producteurs aient sciemment aidés certains candidats et mis des batons dans les roues à d'autres. C'est de la real-tv evidemment, donc y a rien de juste mais ils sont allés un peu loin je trouve, et au final la S16 m'a laissé un sale goût dans la bouche.

Donc chaque avis est différent et chacun voit midi à sa porte comme on dit, mais essaye de terminer les saisons que t'as commencé, histoire de te faire ta propre opinion. Et continue de donner tes impressions, ça fait toujours plaisir de lire d'autres avis :jap:  

zebdazidane a écrit :

[:maxmaker]  Je dirais même que si vous voulez faire la promo d'autres reality shows (de préférence des shows avec une bonne dose de stratégie et des candidats pas trop niais :D ), vous gênez pas [:kaleos]  

D'ailleurs, j'ai cru entendre qu'un candidat de reality show avait découpé sa femme avant de se suicider. J'ai peur d'en apprendre plus :fouyaya:

Ouais c'était "l'affaire Ryan Jenkins" de cet été, putain mais l'histoire sordide quand même...  
Le mec il lui a quand même arraché les dents, decoupé les doigts avant de la mettre en pièces. Elle a seulement pu être identifiée grâce aux N°  de série de ses implants mammaires  :sweat:  
Mode gore off/

Bon par rapport à ce qui est arrivé, c'est un peu anecdotique c'est sur, mais Ryan Jenkins a ruiné 2 shows. La diffusion de Megan wants a millionaire a été arrétée au bout de 3 épisodes lorsque l'histoire est sortie, et I Love Money 3 qui avait été enregistré entretemps ne sera jamais diffusé, car cette raclure de Jenkins a eu la bonne idée d'aller super loin dans le jeu (donc impossible couper quoi que ce soit au montage). En tous cas VH1 (et 51 Minds la boite de production) ont vraiment fait un travail de gitans sur ce coup-là, car normalement tous les candidats de real-tv doivent faire l'objet d'un backgroung check avant de signer quoi que ce soit, et Jenkins avait déjà un casier et des antécédents pour violences conjugales et autre délits.  :pfff:  

Sinon concernant les shows comportant de la stratégie... euh en fait je crois pas qu'il y en ait tant que ça.

Dans I Survived A Japanese Game Show (où l'équipe perdant l'équivalant de l'immunity challenge doit decider (et voter à main levée) quels seront les 2 co-équipiers qui disputeront ensuite "l'elimination game" ), les candidats doivent faire des choix collectifs ou personnels. Envoyer à l'elimination game un(e) candidat(e) faible dans les épreuves, ou y envoyer un compétiteur fort qui représente un danger pour la suite de la competition. De temps à autres y a des choix interessants, je dirais, mais la stratégie est vraiment très light.

Dans The Biggest Loser c'est a peu près pareil. L'équipe qui perd à la pesée doit éliminer l'un de ses membres, mais le choix est de savoir si c'est quelqu'un qui peut perdre beaucoup de poids et aider l'équipe, ou quelqu'un qui est une menace et qui pourrait gagner l'argent à la fin. Y aussi un peu de stratégie, mais c'est aussi très light... façon de parler ^^. C'est un show que je déconseille à ceux qui regardent la real-tv pour les cast de top models (homme ou femmes), car là il est question de personnes en surpoids qui transpirent beaucoup :D

C'est à peu près les seuls shows que j'ai en tête pour le moment  qui fassent appel à un minimum de stratégie. De toute facon, les seuls vrais shows où il est question de stratégie à 100% (dans le sens Human Chess Game), c'est evidemment Survivor et Big Brother US.  

Mais sinon y en a un autre aussi qui vaut le coup d'oeil c'est I Love Money. Y a beaucoup de stratégie (même si c'est pas du niveau Survivor, y en a beaucoup plus que dans ISAJGS ou TBL en tous cas), et c'est aussi un show bien marrant  :D Le type de cast est assez différent de celui qu'on trouve sur les networks genre CBS. CBS caste le plus souvent des personnes "from the suburb", alors que VH1 caste pas mal de personnes "from the 'hood" :D. Perso, moi j'adore, et j'en avais d'ailleurs parlé y a quelque mois sur le topic Gabon.

Sinon y a des shows qui sont pas des shows stratégiques a proprement parler, mais qui sont en quelque sorte des gros "mind games".  Y a pas de votes d'élimination, mais tout le monde cible tout le monde, tout le monde soupçonne tout le monde etc... en fait c'est de shows ou il y a une grosse paranoïa ambiante, et je trouve ça assez sympa  :D  

C'est le cas dans 13 Fear Is Real .
http://img442.imageshack.us/img442/2070/thirteenfearisreal.jpg
13F.I.R._Opening_Preview.mp4 - 10.61MB

Dans 13 Fear Is Real les candidats ont été emmenés dans une zone reculée du Bayou en Louisiane. Pour ce jeu, ils sont soumis en pleine nuit a des épreuves, et les deux moins rapides doivent automatiquement prendre part au à l'elimination game. Pour pimenter le tout, un élément spécial est mis en jeu (la Death Box), et celui qui la trouve peut executer (et éliminer du jeu) n'importe qui à n'importe quel moment. Donc  dans ce jeu il faut éviter de rester isolé, et il est conseillé de scruter les actions de tout le monde, car le danger peut venir de n'importe où (et de n'importe qui :D).

Ce show  est produit par Sam Raimi, et même si selon moi ça atteint pas des sommets, ça reste quand même très sympa a regarder. C'est largement inspiré de SAW, et par moment ça fait penser à du Blair Witch Project. Sympa dans l'ensemble j'ai trouvé.

C'est aussi le cas de The Mole
http://img442.imageshack.us/img442/6264/themoles5.jpg
TMS5.Ep.1-Opening.Credits.mp4 - 6.33MB

Dans ce show les candidats doivent realiser des missions, et a chaque mission réussie ils gagnent de l'argent qui sera mis dans une cagnotte, mais un seul candidat pourra repartir avec à la fin. Il y a aussi des immunités a gagner à chaque mission, et comme le nom du show l'indique, une taupe fait partie du groupe, et les candidats devront découvrir son identité. Car la vilaine taupe fera de son mieux pour saboter les missions, faire perdre de l'argent au groupe et faire le maximum de victimes.  

L'année dernière j'avais beaucoup aimé The Mole (Saison 5) . J'aime bien l'ambiance de suspicion générale, et le fait d'essayer de trouver qui était la taupe (j'ai essayé de me baser sur le montage, mais j'ai échoué :D ). A chaque épisode y a aussi indice caché dans l'un des plans de cet épisode (donc faut rester attentif ^^). Sinon tout est permis dans ce jeu. Faire des coalitions, des alliances, partager des infos etc... et j'ai bien aimé certains challenges. Même si dans l'ensemble ils peuvent paraître "cheap" si on les compare à ceux de Survivor, mais ils sont souvent bien pensés et j'adore ça (j'aime particulièrement le challenge de la chaine et du grillage... ^^). En plus, comme pour la plupart des shows US, les musiques d'ambiance et d'accompagnement sont pas mal du tout, et j'aime beaucoup la zik de l'Opening Credit.

Voilà, je crois que c'est a peu près tout concernant les shows que je connaisse utilisant la stratégie (ou une certaine forme de stratégie). Sinon The Apprentice a été mentionné plus haut et je suis tout à fait d'accord sur ce a été dit. J'aime aussi beaucoup ce show et j'adore l'ambiance musicale du Boardroom (et les ziks de David Vanacore en général :love:  qui bosse aussi sur celles de Survivor. J'ai aussi adoré l'intro de The Apprentice S5, elle était terrible  :love:  ). La version australienne (qui a commencé y a pas longtemps) est pas mal du tout je trouve, contrairement à la version UK que j'ai trouvé nulle à chier. Mais bon, la meilleure selon moi reste celle de Burnett avec Donald "moumoutte" Trump.

Voilà voilà, je pourrais parler d'autres shows sympas que j'aime bien, mais ceux-ci utilisent pas la stratégie ou le jeu comme élément principal, donc là je crois que c'est tout.  

Ps  : J'aurais pu mettre les liens Youtube de 13-Fear is Real et The Mole S5 mais vu que ces shows datent de plusieurs mois, les commentaires Youtube sont pleins de spoilers évidemment.

Ps1 : Désolé pour le pavé et vot' molette... (en même temps c'était pour la bonne cause :D)

Message cité 2 fois
Message édité par KordelliO le 29-10-2009 à 06:07:36

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°20367453
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 29-10-2009 à 14:42:53  profilanswer

Grand merci à toi, je vais me lancer dans The Mole et 13 Fear is Real, tu en as fait une bonne promo  :)  et ça m'inspire.

J'ai vu aussi les 2 premières saison de I love Money, c'est assez stratégique oui, mais participants c'est assez spécial  :D , ils sont assez trash et basiques, du pur ricains comme dans les films  :o

---------------
n°20368369
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 29-10-2009 à 15:56:29  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Salut à tous, c'est mon premier message ici, ça a l'air sympa! Pas facile de trouver des fans de Survivor en France :p

Pour le moment, je me fais la saison 7 (Jonny Fairplay!), la 16 après avoir lu les conseils de Zebdazidane, la 18 puisque le concept "à l'intérieur des terres" peut être intéressant, et c'est l'avant dernière, mais je sens que je vais pas la continuer car vous avez pas l'air d'avoir surkiffé. Et bien sûr la saison 19 donc, elle part comme il faut d'ailleurs!

D'autres saisons immanquables à base de personnages mythiques à conseiller? Autant que je choppe tout maintenant pour pouvoir tout regarder tranquillement :p
[/spoiler]

Pas d'accord, j'ai surkiffé la S18 Tocantins ! Rien que pour Coach elle vaut le coup, et les blindsides coulent à flot ! Non vraiment la S18 ne m'a pas déçu.  [:ahmadinejad_wins:3]

---------------
MyAnimeList
n°20368431
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 29-10-2009 à 16:00:55  profilanswer

KordelliO a écrit :

OMFG. Le topic a pris une page en 48H  :ouch:  

hé dis-donc j't'ai posé une question sur l'autre forum :o

---------------
MyAnimeList
n°20369021
Michel_Car​amel
Posté le 29-10-2009 à 16:46:56  profilanswer

Tain KordelliO, ça c'est du post :o
Même si j'ai encore largement de quoi faire avec Survivor, c'est bien de savoir que j'ai un backup avec 13 fear is real et the mole qui ont l'air bien sympa.
Aussi j'ai regardé quelques clips de Hell's Kitchen sur Youtube, le show a l'air de tourner uniquement autour du cuisto trop connu dont j'ai oublié le nom qui défonce les candidats oralement, et je pense pas que le reste me passionera vraiment...(passer de survie en milieu hostile à cuisiner des bons petits plats, ça risque de faire un choc :p)

Par rapport à Survivor, je me suis trop enflammé quand j'ai découvert le show en fait, d'où les 4 saisons en simultané. Maintenant que j'ai fini la 16 et la 7, et que j'ai laissé de côté la 18, je vais pouvoir me concentrer sur la 13 (Cook) que je viens de commencer haha.
C'est clair que ce serait surement beaucoup plus intéressant de faire ça par ordre chronologique...je pense faire de la 13 à la 18. Et si jamais je suis pas rassasié après ça, je prends à la s01.

Donc pour l'instant c'est S13 (d'ailleurs c'est stylé, en plus d'Ozzy y a Jonathan qui était un de mes favs préférés dans la saison 16, et Parv' la chaudière), et toujours la 19 chaque semaine.

D'ailleurs pour en revenir à la 19, je suis le seul à trouver que Dave a du potentiel pour être un excellent candidat? En tous cas c'est un de mes mecs préférés dans cette sasison:

http://www.survivorfever.net/images19/cast/cbs/dave.jpg

EDIT: Et Kirvell, c'est noté pour la s18. C'est les blindsides (blindsights ou blindsides d'ailleurs?) qui me font vibrer en général haha. Du coup je vais juste la mettre de côté pour la reprendre plus tard, j'en étais à l'épisode 2 donc c'est pas trop grave.

EDIT: s13

Spoiler :

HAHA mais BILLY quoi!! Obligé de gifer la réaction de Jeff, priceless!  
http://img11.imageshack.us/img11/6572/jeff1d.gif (on peut pas intéfrer des gifs en tant qu'image sur ce forum? Avec les bornes [img] j'ai l'impression que ça marche pas)
Il m'a fait de la peine pendant tout l'épisode ce Billy, mais là...oh mon dieu.

Message édité par Michel_Caramel le 29-10-2009 à 19:16:18
n°20371882
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 29-10-2009 à 20:45:32  profilanswer

TAR - Episode 15x05

Spoiler :

L'épisode :lol:

Bon déjà ce qui m'a un peu agacé dans cet épisode c'est les Poker Girls et Gay Bros pendant le Detour. Je veux bien que deux équipes qui ont alliance s'entraident, et par entraider j'entends échanger des infos ou se refiler des tuyaux sur les challenges, les directions à prendre etc... Mais là ils se refilaient carrément les réponses pendant l'épreuve ! C'est pas contre les règles ça ?! C'est un peu n'importe quoi je trouve, enfin bref.

Sinon j'ai halluciné quand le mec voulait balancer sa copine du haut du toboggan :lol:

Sérieux le mec il a déconné. Au lieu d'essayer de faire preuve d'un minimun de psychologie, de demander à sa copine de respirer à fond, de fermer les yeux (je sais pas... un truc susceptible de la calmer un peu) etc..., le mec il y va à la barbare. C'est sur qu'ils étaient avant-derniers et que le temps leur était compté, mais la dernière chose à faire concernant une personne phobique, c'est de lui gueuler dessus, lui forcer la main ou lui mettre la pression. Parce que généralement ça fait qu'empirer les choses, et on obtient presque tout le temps l'inverse de l'effet escompté.

Par contre, c'etait pas très cool le trash talking de Big Easy. Généralement ça me fait marrer les mecs qui se font des high-fives ou des chest bumps, mais faire ça au Pit stop c'était assez malvenu je trouve. Je comprends qu'ils soient contents d'être toujours dans la course, mais compte tenu des circonstances y avait pas de quoi se la raconter.

De toute façon, les Harlem GT devraient pas rester très longtemps. Pour la toute  première fois ils sont bons derniers, et je vois bien la prod mettre un Yield ou un U-turn à la prochaine étape. Et comme les HGT sont un peu les ennemis publiques N°1, je serais pas étonné que les Gay Bros ou les Poker Girls utilisent un de ces twists contre eux. Je vois le truc arriver gros comme une maison.

Survivor - Episode 19x06

Spoiler :

C'est pas le bon Russell qu'est parti... dommage. Et si l'autre pouvait un peu fermer sa grande gueule ça nous ferait des vacances.

Kirvel a écrit :

hé dis-donc j't'ai posé une question sur l'autre forum :o

Ha. Pas vu :o. J'irai faire un tour un de ces quatre  :o .

Livingdead75 a écrit :

Grand merci à toi, je vais me lancer dans The Mole et 13 Fear is Real, tu en as fait une bonne promo  :)  et ça m'inspire.

J'ai vu aussi les 2 premières saison de I love Money, c'est assez stratégique oui, mais participants c'est assez spécial  :D , ils sont assez trash et basiques, du pur ricains comme dans les films  :o

Et je trouve ça bien marrant :D  (OMG... Angélique  [:rofl]  [:rofl] )

---------------
n°20374516
Michel_Car​amel
Posté le 30-10-2009 à 02:28:48  profilanswer

Elle est vraiment cool la saison Cook Island. Pas trop de stratégie pour le moment (je pense que j'arrive près du merge (EP 08)), mais c'est les candidats qui font tout l'intérêt.
Ozzy est vraiment monstrueux, John est pas mal éloquent et c'est toujours un plaisir de l'écouter parler, Flicka <3, Candice est trombonne...
Fin sérieux, que ce soit à KL ou ce que j'ai vu de Survivor, pour le moment c'est mon casting préféré et de loin. Parce que faut avouer qu'à Micronesia, les fans faisaient un peu la gueule...

Spoiler s13

Spoiler :

D'ailleurs je viens de voir Flicka se faire virer et ça m'a trop blasé...il vaut mieux elle que Jonathan mais ça fait toujours un peu chier, surtout quand y a 2 ou 3 autres dans l'équipe que j'aurais préféré voir partir, à commencer par Sundra qui sert pas à grand chose

Message édité par Michel_Caramel le 30-10-2009 à 02:29:24
n°20374953
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 06:53:22  answer

Attends d'arriver a la mutinerie :D C'est du bonheur ;)

n°20374978
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 07:06:29  answer

Drapal, je suis la série depuis seulement deux saisons avec beaucoup de bonheur après un passage obligé par koh lanta qui semble bien fade depuis avec tous ces portraits à la con  et cette culpablilisation permanente sur la bouffe : "oh, c'est tellement dur, ils maigrissent..."
J'ai réussi à trouver la saison 13 effectivement, je la commence en ce moment même.
Pour les autres, j'ai vu qques saisons en vente sur amazon.com, je verrai vu que c'est pas trop cher, 17$ la saison. J'aimerai bien avoir des conseils sur les "must seen" season".
 [:simchevelu]

n°20376568
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 30-10-2009 à 11:00:17  profilanswer

Haaaaa... fallait pas lui dire, fallait lui laisser découvrir^^. Bon en même temps t'as pas dis qui ça impliquait donc ça peut aller  :D  

Bienvenue dans la communauté Abdegilmobstuv  :hello:  

Des saisons sorties en DVD je te conseillerais la S1 (Borneo), S2 (Australia), S7 (Pear Islands), S8 (All-Stars), S9 (Vanuatu) et S10 (Palau)... Ha bah en fait je te les conseille toutes.  :D  
En fait elles ont chacune leur particularité mais de mon point de vue celles à voir seraient Pearl Islands,  All-Stars et Vanuatu.

Après je sais pas si t'es en vacances en ce moment, et si tu penses récupérer les autres saisons, mais si c'est le cas,
je te conseillerais de mater les (ou certaines des) premières saisons pour pouvoir apprécier réellement les dernières en date. Comme je l'avais dis à Michel_Caramel, ça permet de voir l'évolution du show, des twists et du jeu, et même si t'as commencé par Cook Islands tu peux ensuite enchainer après sur une ancienne saison (genre la S4 Marquesas ou la S6 Amazon que j'ai trouvé pas mal).  

Le truc aussi c'est que les saisons 8 et 16 sont des éditions All-stars et des "must see" car il s'y passe beaucoup de choses. Souvent c'est pas mal de connaitre les personnalités, les mentalités des joueurs et leur jeu avant de voir un All-Stars (enfin... moi j'aime bien :D), donc avoir vu leurs saisons respectives ça peut être pas mal. Mais bon tu fais comme tu veux évidemment.

C'est à peu près tout... T'es évidemment pas obligé de regarder toutes les saisons, et si j'avais un dernier petit conseil ce serait de garder un certain ordre chronologique dans les celles que t'auras choisi de mater. Voilà voilà... have fun, et hesite pas a nous donner tes impressions sur les saisons que t'auras vu  :jap: .

Message édité par KordelliO le 30-10-2009 à 12:20:05

---------------
n°20377676
Michel_Car​amel
Posté le 30-10-2009 à 12:08:12  profilanswer

Vous inquiétez pas, j'ai déjà largement dépassé la mutinerie! Excellent d'ailleurs xD

Mais là j'ai pas pu m'empêcher de penser que la prod avait donné un petit coup de main pour orienter les challenges. Le coup de la bouteille à ouvrir au conseil, quelque chose me dit que le message aurait été différent si l'équipe de 4 avait perdu l'immunité.
Et même, des fois il y a des revirements de situation vraiment très bizarres dans les épreuves, surtout les IC. J'ai un peu de mal à croire qu'une équipe arrive à faire les 3/4 du truc les doigts dans le nez et bloque 3h sur le dernier quart comme par miracle alors que c'est exactement la même chose depuis le début de l'épreuve. Par exemple le coup des bateaux avec le fond transparent où il faut viser une cible sous l'eau: Raro gère les 2 premières cibles et prend une avance considérable sur l'autre tribe, et puis bloque sur la dernière cible...un peu étrange.

Message cité 1 fois
Message édité par Michel_Caramel le 30-10-2009 à 12:08:56
n°20403116
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 02-11-2009 à 01:47:41  profilanswer

Ha. T'as p'tet oublié une petite balise spoiler sur la 2ème partie de ton dernier message  :D  

Michel_Caramel a écrit :

(...) Mais là j'ai pas pu m'empêcher de penser que la prod avait donné un petit coup de main pour orienter les challenges. (...)

Houlala cette petite phrase me donne une furieuse envie de faire une liste de tous les trucs pas nets dont je me souviens sur les dernières saisons. Kesskeu j'fais? Kesskeu j'fais?  [:kaio]  

Bon ok.... Pavé  :o (notez que j'vous prends pas en traître).

Effectivement, la prod arrange certains challenges (depuis 3-4 ans je dirais) pour faire éliminer ou aider certains candidats par rapport à d'autres, et aussi améliorer de temps en temps la "storyline" de certaines saisons.

Les challenges et les questions orientées de Probst aux Tribal Councils c'est la partie émergée de l'iceberg, et la partie immergée c'est les interviews personnelles. Les confessionals c'est évidemment une bonne manière pour la prod pour connaître la stratégie et les intentions de chacun, de de pouvoir s'adapter en mettant un twist à un moment opportun par exemple.  

Et bien sur ils sont obligatoires. Donc impossible qu'un candidat en refuse certains car il craint que les autres en profitent pour parler stratégie dans son dos. Que ce soit les normaux, lorsque le cameraman filme les candidats avec un joli cadre (ceux où le candidat se trouve souvent dans un arbre, ou dans un cours d'eau avec que le haut du corps qui dépasse etc...), ou les confessionnals dits "on the fly" (interviews faites à l'arrache, souvent après un challenge, une dispute ou un événement particulier etc...) .

Grâce à tout ça, la prod peut aussi savoir très tôt quelle alliance ira jusqu'au bout et quelle alliance s'auto-détruira rapidement.

Spoiler Survivor Cook Islands

Spoiler :

Donc ouais, y a tout lieu de penser que le message de la bouteille aurait été différent si les Aitus4 avaient perdu, et Jenny n'aurait pas été éliminée aussi injustement. Car à cause de ce twist, elle n'a pas eu l'occasion de plaider sa cause en parlant individuellement et en privé aux personnes qu'elle voulait (comme le fait chaque candidat entre les IC et les TC). Et ce twist c'était aussi une manière pour avoir le début de l'habituelle storyline : "The Rise of The Underdogs".

De mon point de vue, c'était aussi un avantage pour Ozzy et les Aitus de faire autant de challenges aquatiques, sachant qu'Ozzy était le meilleur nageur du cast. Mais des twists injustes/orientés bien obvious y en a aussi eu dans la S14 (Fiji), la S15 (China), la S16 (Micronesia), ou la S17(Gabon) ...

Apparemment tu regardes plusieurs saisons en même temps, et t'as l'air d'avancer assez vite dans le visionnage des épisodes (j'suis passé par là aussi :D). Je fais un petit récapiulatif des trucs dont je me souviens, mais évidemment ne lis que les spoilers concernant les saisons que tu as vu en entier. De toute façon tu fais comme tu veux ^^.  Allez... une p'tite liste, une  :D  

Spoiler Survivor Fiji (S14)

Spoiler :

Donc des twists orientés/injustes y en a eu quelques un. Comme celui où les Moto gagnent encore un autre IC, et que le message de la bouteille dit : "pour garder votre confort vous devrez allez au TC et éliminer quelqu'un.". Evidemment, si les Ravu avait par miracle gagné, le message aurait été complètement différent.

Ou comme le twist post-merge vraiment injuste . Quand la prod constate que l'alliance d'Earl trop nombreuse domine un peu trop le jeu, et qu'ils séparent tout le groupe en 2 équipes. L'équipe perdante doit aller au TC immédiatement, et a l'interdiction de parler en chemin (donc pas de strategizing possible). Ensuite au TC Probst sert la soupe a Alex, en lui posant des questions plus qu'orientées et utilise la stupidité de Dreamz pour faire éliminer Michelle. Elle n'a eu aucune chance de se sauver, et elle décrira ce TC dans une interview post-show comme étant le TC "le plus rapide auquel elle ait jamais participé".

On peut aussi considérer que le challenge du Final 4 était orienté. Après le deal passé avec Yau-Man (SUV contre collier d'immunité au F4), Dreamz gagne ce challenge qui demandait beaucoup de force dans le haut du corps. Et étant le seul le seul jeune athlete des 4, et compte tenu du deal, il y avait de quoi se poser des questions.  

Evidemment, au TC du Final 4 on a peut voir Probst inciter implicitement Dreamz a garder le collier (de manière à baiser Yau-Man), pour avoir "The most controversial decision that will have America talking" :sarcastic:

Spoiler Survivor China (S15)

Spoiler :

Autre twist bien pourrave. Quand juste avant le merge, la prod met en place ce twist juste pour sauver Courtney (qui est surement la candidate la plus worthless de tous les temps) et qui aurait été éliminée si Fei Long avait perdu un autre IC. Quand les Zang Hu et Fei Long ont l'obligation d'envoyer leurs 2 membres les plus forts dans la tribu adverse sans savoir ce qu'il se passera, Aaron et James de FL se retrouvent  en infériorité numérique par rapport aux 3 ZH, qui font donc exprès de perdre l'IC suivant. Du fait de sa position dans le jeu et de son alliance avec certains FL, Aaron est éliminé.

Perso, cet épisode m'a bien agacé. Que la prod décide de reformer les tribus au hasard, ça me dérange pas du tout (au contraire) car c'est jeu où il faut savoir s'adapter. Mais dans le cas présent la prod a sciemment envoyé à la boucherie un mec qui avait pris des risques en acceptant d'être le chef de sa tribu, était un gros travailleur, avait créé de liens, était membre d'une alliance et jouait un jeu décent. Tout ça pour sauver une worthless stupid bitch qui comprenait rien à rien et qui se croyait au centre aéré. La seule raison pour laquelle la prod a sauvé Cuntney avec ce twist, c'est qu'elle avait une grande gueule et disait de la merde derrière le dos des autres.  

V'la le message envoyé par la prod : "On s'en branle que vous soyez de bons joueurs, contentez vous de faire un show pour les caméras et on vous aidera à aller loin". Apparemment certain(e)(s) ont bien capté le message, vu le nombre de fake bitches/villains qu'on se tape depuis...

Spoiler Survivor Micronesia (S16)

Spoiler :

Des twists orientés/injustes (ou écoeurant c'est selon) y en a des pas mal dans cette saison, enfin quand je dis pas mal j'me comprends...  

Déjà je passe sur les challenges qui ont d'une manière ou d'une autre favorisés Ozzy avant le merge. Ensuite dans cette saison les immunity idols se trouvaient sur Exile Island (Kathy, Cirie, Ozzy etc... ont tous eu des indices désignant une idole sur EI). Mais quand après le merge Amanda était la cible de pratiquement tout le monde, et était le boot assuré du prochain TC, lorsqu'elle est allée sur EI (après la family visit si je dis pas de bétises) ses indices à elle désignait une idole se trouvant sur le camps. De cette manière, lorsqu'elle est revenue d'Exile elle a pu sans problemes vider son sac  devant tous les autres (qui craignaient qu'une chose c'est qu'elle ait l'idole), et attendre qu'ils soient tous partis pour creuser et trouver l'idole... et la jouer plus tard au TC. Merci la prod. Franchement... c'est limite du foutage de gueule.

Une autre, concernant Probst et l'influence qu'il a au TC (et qui sait exatement ce qu'il se passe sur le camps, alors qu'il dit le contraire quand on lui pose la question). D'habitude au TC, Probst a pratiquement pas besoin de demander au possesseur du collier d'immunité s'il veut le garder ou pas. Là, en employant un ton d'enflure, il demande au jeune Erik (qui a visiblement pas bcp d'expérience de vie, et qui est aussi surement victime de starstruck) s'il souhaiterait donner son collier a Natalie "en guise de rédemption"... La suite on la connait.

Une autre bien écoeurante.  Quand James s'est fait un petit bobo au doigt il a été évacué (au passage, moyen le montage : "Oh my God ! James risque de se faire couper le bras! OMG! " avec l'intraveineuse au TC pour l'effet dramatique), mais le TC a été maintenu et Alexis a été éliminée (alors que tous les autres cas d'évacuation post-merge s'étaient terminés par une annulation du TC) .  

Avec James et Alexis partis lors même épisode, le nombre de jurés à été modifié. Manifestement c'était un Final 3 avec 7 jurés qui était prévu avant le début de la saison. Mais la blessure de James a créée une opportunité pour passer à la dernière minute à un Final 2 avec 8 jurés (le truc bien grotesque quoi). C'est clair il aurait pu y avoir une égalité dans les deux configurations, mais si c'était un Final 2 qui était prévu au départ,  pourquoi Eliza faisait parti du jury? Eux, la prod de Survivor US qui fait toujours les choses de manière méticuleuses, pensées,  pour qu'à la fin il n'y ait  qu'un Sole Survivor et pas deux. Là elle t'a improvisé un truc qui à mon avis en disait long sur ses intentions.

Ce que je pense, c'est que la prod savait depuis un moment que Amanda/Cirie/Parvati iraient jusqu'au bout ensemble, et que la gagnante de ce Fianl 3 leur plairait pas vraiment. Donc ils se sont arrangés pour casser tout ça à la fin, sachant que pour la dernière épreuve d'immunité avant un Final 2, en cas de victoire Amanda n'aurait jamais pris Cirie du fait qu'elle parle super bien et soit très convaincante pour faire passer ses idées (en face d'une personne ou en face d'un jury). Amanda voulait déjà très tôt virer Alexis du fait qu'elle soit motivational speaker,  donc aucune chance qu'elle choisisse Cirie (et vu comment Amanda se débrouille devant un jury ça peut se comprendre).  

La prod devait aussi savoir que Cirie aurait vraisemblablement choisi Parvati (dont la personnalité ne plaisait peut-être pas à tout le monde, et Amanda avait déjà les votes pratiquement acquis d'Ozzy et James). Donc pour résumer, Parvati était sure d'être choisie quoi qu'il arrive (raison pour laquelle elle a fait exprès de perdre la dernière immunité), et personne n'aurait choisi Cirie, qui était donc livrée à elle-même.

Concernant l'alliance Amanda/Cirie/Parvati, la prod savait que dans le Final 3 initialement prévu, Cirie aurait gagné sans problème. Avant de pouvoir s'adresser au Jury, Cirie avait très certainement les votes d'Erik, Jason, Alexis et Eliza. Boum. Concernant un jury de 7 personnes, 4 votes c'est tout ce qu'il faut pour gagner le million de dollars, et de mon point de vue Cirie les méritait largement. Quand t'as pratiquement aucune chance dans les épreuves d'immunité, que tu ne peux compter que sur ton jeu relationnel pour avancer, et que c'est toi qui est l'origine des décisions, qui tire les ficelles et décide de presque toutes les éliminations... comme ils disent là-bas : That's badass...  

Parvati a elevé son niveau de jeu par rapport à CI c'est incontestable (elle a fleurté avec presque tout le monde, et fait plusieurs alliances) . Mais je dirais qu'elle a beaucoup bénéficié des moves de Cirie, et a injustement été créditée par la prod de certains d'entre eux (cf : le montage partial des Previously On). Mais surtout, si la prod n'avait pas mit des batons dans les roues de Cirie, Parvati aurait jamais gagné Micronesia.  

Donc il se passe énormément de choses dans la partie post-merge de Micronesia. Mais selon moi, il y a eu trop de 'production interferences', et tout est beaucoup trop manufacturé pour que je prenne un quelconque plaisir a regarder cette saison une 2ème fois. Mais surtout je crois que dans cette saison une limite à été franchie. Car aider quelqu'un a aller loin est une chose, mais empécher quelqu'un de gagner en est une autre.  Dans ce sens là, Micronesia est assez pitoyable je trouve.

---------------
n°20403776
ganellon
-
Posté le 02-11-2009 à 03:12:58  profilanswer

KordelliO a écrit :

TAR - Episode 15x05

Spoiler :

L'épisode :lol:

Bon déjà ce qui m'a un peu agacé dans cet épisode c'est les Poker Girls et Gay Bros pendant le Detour. Je veux bien que deux équipes qui ont alliance s'entraident, et par entraider j'entends échanger des infos ou se refiler des tuyaux sur les challenges, les directions à prendre etc... Mais là ils se refilaient carrément les réponses pendant l'épreuve ! C'est pas contre les règles ça ?! C'est un peu n'importe quoi je trouve, enfin bref.

Sinon j'ai halluciné quand le mec voulait balancer sa copine du haut du toboggan :lol:

Sérieux le mec il a déconné. Au lieu d'essayer de faire preuve d'un minimun de psychologie, de demander à sa copine de respirer à fond, de fermer les yeux (je sais pas... un truc susceptible de la calmer un peu) etc..., le mec il y va à la barbare. C'est sur qu'ils étaient avant-derniers et que le temps leur était compté, mais la dernière chose à faire concernant une personne phobique, c'est de lui gueuler dessus, lui forcer la main ou lui mettre la pression. Parce que généralement ça fait qu'empirer les choses, et on obtient presque tout le temps l'inverse de l'effet escompté.

TAR - 05

Spoiler :

Meme réaction que toi pour le mec qui veut balancer sa copine  :ouch:  
Surtout qu'en plus il était arrivé à la faire revenir dans le toboggan après l'avoir deja forcée et voila qui recommence ..... :/

TAR - 06  

Spoiler :

Encore de l'entraide entre équipe :/ encore les 2 qui comptent ensemble ca peut passer mais quand un des  frères sort la réponse  au poker girls   [:haha prozac]  

Bon ben finalement, tant pis pour leur gueule  [:hahaguy]  

---------------
--~~--
n°20413297
Michel_Car​amel
Posté le 02-11-2009 à 21:55:21  profilanswer

Survivor 19x07

Spoiler :

Les boules pour Liz, je l'aimais bien. Plus que Jaison le fantôme et l'autre enfoiruss. Sinon.
Et Jeff nous a fait un magnifique "Once again, immunity is back...up...for...grabs", j'en ai explosé de rire tellement il est parfait.
Sinon, <3 Natalie :o

Edit: Je viens de rematter le passage de l'immunity et en fait c'est loin d'être aussi drôle que dans mes souvenirs, je devais être bourré.

Survivor 13 (Cook) x13 (ça avance pas mal même si j'ai rien regardé du weekend :p)

Spoiler :

Les chocoboules pour Johnathan. Il part la tête haute "I'd like my hat back at some point". J'adore définitivement ce mec, il est facile dans mon top5 de candidats sur les saisons que j'ai vues pour le moment. Alors que Adam le retard est toujours là pour sourire à Candice et Nate qui sont rageux d'être dans le jury. D'ailleurs Nate me les broie sévère avec ses clins d'oeil et ses sur-réactions, mais ça c'était surtout l'épisode 12 quand Candice se fait voted off. Yul est très con de dévoiler qu'il a la HII. Mais je mise tout mon argent sur lui dans les final 2 malgré ça.

Message édité par Michel_Caramel le 02-11-2009 à 22:04:06
n°20415368
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 03-11-2009 à 00:42:10  profilanswer

Survivor S19x07

Spoiler :

J'ai rien à dire c'est n'importe quoi, depuis le début ils font les mauvais choix, Russell il fait son malin genre je fais des stratégies de partout mais à cause de ça ils ont viré plein de gens qui auraient pu leur apporter de l'aide dans les challenges.

Les candidats le suivent sans réfléchir une demi seconde. J'en aime aucun chez les violets non plus. Bref, vraiment bidon.

TAR S06

Spoiler :

La poker player asiatique, elle plaisantait quand elle tapait avec le marteau ? Au moins Tiffany allait un peu plus haut (même beaucoup plus), l'autre elle le posait à peine.

Quel est l'intérêt d'avoir mis une seule team avec deux filles, sachant qu'elles seraient pénalisées dès qu'un challenge deviendrait trop physique ?

Bref, mauvais casting, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises mais là c'était flagrant.

n°20415639
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 03-11-2009 à 01:22:50  profilanswer

http://www.survivorsucks.com/topic [...] tml?page=1

un topic sur sucks, bordal c'est tres drole !  

http://images.yuku.com/image/pjpeg/ca5250c8af4c72a54a60d7fa6132c0f9abfa12c.pjpg

"I've only got one leg."  

http://images.yuku.com/image/pjpeg/aee15b86472a490452982e30a2b13ad07fc4317.pjpg

"That's okay. I've got three. Wanna see?"

http://www.tvfunspot.com/forums/images/realityshows/survivor3/kelly.jpg

Pick a number between 1 and 1000

http://media.bonnint.net/seattle/2/283/28364.jpg

69

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°20416028
Michel_Car​amel
Posté le 03-11-2009 à 02:15:13  profilanswer

Je suis pas sûr de comprendre le pourquoi de ce topic, Flounche :D
Care to explain?

n°20416228
flounche
Posté le 03-11-2009 à 02:51:31  profilanswer

non c'est juste des detournements d'image avec d'ancien membre de survivor et jeff, dans les textes t'as des references a des episodes de survivor, eliza avec l'histoire du stick dans micronesia etc...lol

---------------
n°20416311
Michel_Car​amel
Posté le 03-11-2009 à 03:16:38  profilanswer

Ok, donc c'est bien que je connais pas assez de candidats. Mais pour ceux que je connais, j'ai trouvé ça assez marrant.
Mais ce que je pigeais pas c'est le "other people" au début du topic, enfin je savais pas que jeff draguait de façon awkward en fait xD

Et sinon ça m'a permis de faire un petit tour sur survivorsucks. Déjà, je pige pas comment ils sont autant au taquet sur le show. Ils commentent déjà l'épisode 19x08, ils ont l'air de bien connaître les candidats de la saison 20 et même plus ou moins leur ordre de sortie...D'ailleurs, si les rumeurs disent vrai, je ferais bien de réviser mes classiques avant le début de la 20.

Sinon j'ai fini Cook Islands. Ridicule Sekou qui fait sa musique au prime, j'ai zappé le moment. A part ça...

Spoiler :

content du résultat, en 3 saisons c'est la première où je regrette pas le gagnant. Evidemment, après avoir regardé la 16, je savais qu'Ozzy n'allait pas l'emporter. J'aurais quand même préféré qu'Ozzy gagne mais Yul a grave géré la saison d'après le montage, tout dans la subtilité. Vraiment une bonne saison même si certains candidats m'ont vraiment dégouté à commencer par adam et son sourire banane, je m'en remets pas.

J'ai Fiji sur ma liste mais j'envisage sérieusement de tout reprendre depuis la s01. J'ai juste très peur de manquer de temps et que ma motivation s'estompe plus vite que prévu...On verra bien. Mais si c'est en effet un Heroes vs Villain qui nous attend, j'aurais intérêt de regarder le max de saison pour connaître ces candidats, chose que j'ai regretté en regardant la s16.

EDIT: rha j'ai encore mangé du spoiler sur les saisons passées...google m'a trahi!

Message édité par Michel_Caramel le 03-11-2009 à 03:38:39
n°20422305
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 03-11-2009 à 15:42:21  profilanswer

Tiens au fait, salut Michael Caramel.

Pour ma part j'ai pas vraiment de saisons préférées (je les aient toutes vues sauf la 1, 4 et 5), je dirai que c'est dur de comparer une ancienne saison qui fait très classique, avec les récentes où y a plein de twist.

En général j'aime les saisons si mes candidats préférés vont loin :/

La saison que j'aime le moins est la 14 je pense où le casting était vraiment très moyen.

n°20431835
Michel_Car​amel
Posté le 04-11-2009 à 09:08:40  profilanswer

Parkko a écrit :

La saison que j'aime le moins est la 14 je pense où le casting était vraiment très moyen.

Même Yau Man ne remontait pas le niveau?
J'ai regardé le premier épisode hier, et ce qui en ressort: Mais Rocky quoi!! xD
J'espère que c'est pas le genre de mec qui fait un gros pétard mouillé et qui se révèle chiant dès le 2e épisode, parce que là il m'a régalé.

n°20443789
Xarius
Posté le 05-11-2009 à 03:04:00  profilanswer

spoil season 14:

Spoiler :

Le boot d'Eduardo etait un des moments les plus priceless de survivor. Et l'affaire Yau & Dreamz a la fin.....c'etait une bonne saison j'ai trouve

n°20446527
Michel_Car​amel
Posté le 05-11-2009 à 12:51:43  profilanswer

Mais pourquoi j'ai cliqué? :'(

Edit:
14x08

Spoiler :

Tain mais Lisi quelle horreur! Elle vient de se faire virer et c'est vraiment pour le mieux. Rhaaa, insupportable son attitude, depuis le premier épisode je pouvais pas la blairer mais là les 2 derniers eps c'était pire que tout.
Et dommage pour Rocky (viré à l'ep 07), fin il était marrant au début, après il a un peu pété son cable.
Et Yau-Man qui calme la tribu de mecs à l'épreuve de sarbaccane, lance et tir à l'arc, c'est juste génial à voir haha. Surtout vu comment ils se fouttent de sa gueule en général. Pas mal la fake HII aussi, je prie pour que quelqu'un la chope!

Edit:
14x09

Spoiler :

Noooon ils ont viré ma Michelle Caramelle !! pour une fois qu'il y a une fille qui sort vraiment du lot...y a qu'à voir sa chute pendant l'epreuve des blindfolds!! Elle était excellente. Bref c'est chiant, et c'est vrai que les gens sont un peu fades dans cette saison...

Edit:
14x10

Spoiler :

Aka le Blindsight d'Edgardo! Les sourires qui disparaissent du visage de Mookie et d'Alex c'est priceless. Meilleur moment de la saison pour moi, largement! Dreamz est à pleurer de rire, il agit tellement comme un enfant! Il est géniallement nul. Ce serait juste cool qu'il gagne parce qu'à priori c'est quand même celui qui a le plus besoin de l'argent, mais en matière de joueur on a rarement fait pire, en tous cas dans les saisons que j'ai regardé.

D'ailleurs c'est buen, j'avais seulement partiellement lu le spoil du message précédent...du coup j'ai eu la surprise totale pour le 14x10, cool :>

Message édité par Michel_Caramel le 05-11-2009 à 23:29:08
n°20455050
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 06-11-2009 à 00:03:41  profilanswer

The Amazing Race - Episode 15x06  

Spoiler :

L'était un peu bizarre ct'épisode, surtout en ce qui concerne le Detour.  J'ai flairé comme un truc pas net  [:gordon shumway]  (faudrait appeler Horacio Caine pour qu'il enquete la-dessus  [:horatio caine]  ).

Alors le Road Block. Après avoir fini, les Gay Bros donnent carrément la réponse aux Poker Girls (pas bzouin de s'emmerder à compter les cloches  yaaaay [:lilyrose] ). Etant la seule équipe 100% féminine, il était clair que la Poker Team serait désavantagée par rapport aux autres dans les épreuves à un moment ou à un autre, et ce moment est arrivé (mais perso j'trouve qu'ils y sont allé un peu fort sur le Detour quand même...).

Donc le Detour. D'habitude c'est toujours un choix entre une épreuve physique et une non physique (ou pas trop physique), mais là, c'était comme si y en avait deux de physiques. Le fait que les Poker Girls fassent la navette entre les deux les a pas aidées c'est sur, mais pourquoi dans l'épreuve de danse il y avait le truc avec le maillet (pour faire sonner la cloche là) ? Dans les saisons précédentes, j'ai pas souvenir avoir vu un Detour où il y ait 3 stages différents comme celui-ci (maillet + danse + hareng cru à manger). Et sans le truc du maillet, je pense que les PG auraient pas eu trop de problèmes pour ce Detour.  

Par contre, je trouve qu'elles ont peu déconné. Après leur 20ème ou 30ème essai avec le maillet, et après avoir nagé une première fois dans l'eau froide de la rivière pour faire l'épreuve de golf et être revenues sur celle de la danse, elles auraient dû demander à n'importe quel mec aux alentours de faire sonner la cloche pour elles. Ou elles auraient même pu carrément zapper le premier stage, faire la danse, manger le hareng et se rendre directement au Pit-stop. Elles auraient juste eu 30mn de pénalité, et avec la Team Zebra qui s'est tapé tout le parcours aller du Detour à pied (et en sabots!), les PG auraient surement pu encore échapper à l'élimination de justesse. D'ailleurs concernant la Team Zebra, j'ai pas trop compris pourquoi ils s'étaient mangé une pénalité. Ok, ils ont pas utilisé le vélo fournit par la prod, mais ils s'étaient déjà penalisé eux-même en se rendant au Detour à pied... mais bon, c'était p'tet pour l'effet dramatique, qui sait.

Alors je sais pas si la prod voyait d'un bon oeil le fait qu'une équipe donne carrément les réponse à une autre, au point que cette équipe n'ait même pas à accomplir une épreuve (et qu'accessoirement les Gay Bros traînent les Poker Girls du fait qu'elles soient faibles... niveau suspense au Final 3 ça aurait pas été terrible). Donc si j'étais mauvaise langue  [:simone] , je dirais que si la prod voulait se débarasser des Poker Girls, elle aurait pas pu s'y prendre autrement. Suffisait juste de mettre un truc inutile demandant de la force physique avant une épreuve non physique, et le tour était joué. Elle a peut-être aussi considéré que c'était un juste retour des choses, vu que les PG avaient bénéficié d'une non-elimination leg et de la disqualification de l'équipe qui avait perdu son passeport. Enfin bon, on saura jamais ce qui s'est vraiment passé, mais j'ai trouvé cet épisode un peu bizarre quand même.

Survivor - Episode 19x07

Spoiler :

Ouais bon... Foa Foa qui perd encore toutes les épreuves... le nain qui continue de faire son show... rien d'neuf quoi...

Vu qu'ils ont pas refait les tribus précédemment, et vu que Foa Foa est vraiment mal en point, le seul truc interessant serait de faire un merge à 12 (comme pour Fiji ou Cook Islands). Parce là c'est clair, que FF va continuer de perdre. Mais sinon, faut qu'ils arretent de donner tout le screentime à Midget Russel, parce qu'après que Shambo n'ait pas participé au RC, je me suis aperçu que chez Galu y avait un mec qui s'appelait "Brett". Putain episode 7 quand même  :lol: .

Message édité par KordelliO le 06-11-2009 à 00:19:20

---------------
n°20455371
flounche
Posté le 06-11-2009 à 00:46:10  profilanswer

Survivor - Episode 19x07

Spoiler :

je me suis aperçu que chez Galu y avait un mec qui s'appelait "Brett". Putain episode 7 quand même  :lol: .

[/quotemsg]

http://www.tvclubhouse.com/forum/messages/9204/6877809.jpg
"I made a special t-shirt just for you Jeff...."  

http://www.survivor.com/micronesia/files/2FD3B4C7-0E0C-494C-B822-B513D49BD525.jpg

"Who the fuck are you?"

---------------
n°20460516
Michel_Car​amel
Posté le 06-11-2009 à 15:23:39  profilanswer

Haha! Je suis sûr que c'est pas le seul transparent de la saison, mais j'avoue que lui on l'a pas entendu DU TOUT quoi. Je crois qu'il a tendu le totem de l'immunité à Jeff une fois...xD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)