|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |
---|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 13:20:52 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2009 à 13:20:52 ![]() ![]() |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Michel_Caramel |
|
zebdazidane | Ta phrase est ambiguë, tu regardes pas les saisons 16 et 7 en même temps quand même ? Sinon, t'as le droit de parler de ce que tu veux évidemment. Tant mieux si le topic s'anime un peu. Puis, ça nous rappelle de bons souvenirs. Tu peux tenter the amazing race aussi si t'aimes Pékin Express (les mêmes bases, mais pas le même esprit). Message édité par zebdazidane le 27-10-2009 à 17:40:05 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
zebdazidane | Ah, j'avais donc bien compris --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
zebdazidane | Y a aussi Big Brother, Hell's Kitchen, The apprentice, The Bachelor, mais je suis pas le plus apte à en parler vu que je ne regarde que Survivor (et que j'ai posé à peu près la même question y a quelques jours Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 27-10-2009 à 18:20:52 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2009 à 18:50:08 ![]() ![]() |
Michel_Caramel | Perso j'adore Beauty and the Geek bien que ce soit beaucoup moins passionnant niveau stratégie. Le principe de l'émission est juste génial.
Message édité par Michel_Caramel le 27-10-2009 à 19:23:55 |
Melpa Rosbeef. | Pour Survivor je me souviens y'a un été où je m'étais enfilé les saisons 1 à 12. Ca m'avait pris un bon moment |
Michel_Caramel |
Message édité par Michel_Caramel le 28-10-2009 à 01:51:31 |
Kyrika | Je tenterais TAR à l'occase si j'arrive à dénicher ça quelque part
|
Michel_Caramel | J'arrive à la fin de la s07, maintenant je me fous complètement de qui l'emporte dans les final 2, c'est vraiment 2 des candidats que j'ai le plus détesté dans la saison. Je vais quand même aller au bout, ça peut être marrant au moment du reunion.
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | OMFG. Le topic a pris une page en 48H
Ouais c'était "l'affaire Ryan Jenkins" de cet été, putain mais l'histoire sordide quand même... Message cité 2 fois Message édité par KordelliO le 29-10-2009 à 06:07:36 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Michel_Caramel | Tain KordelliO, ça c'est du post
Message édité par Michel_Caramel le 29-10-2009 à 19:16:18 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | TAR - Episode 15x05
Et je trouve ça bien marrant --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Michel_Caramel | Elle est vraiment cool la saison Cook Island. Pas trop de stratégie pour le moment (je pense que j'arrive près du merge (EP 08)), mais c'est les candidats qui font tout l'intérêt.
Message édité par Michel_Caramel le 30-10-2009 à 02:29:24 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 06:53:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 07:06:29 ![]() Drapal, je suis la série depuis seulement deux saisons avec beaucoup de bonheur après un passage obligé par koh lanta qui semble bien fade depuis avec tous ces portraits à la con et cette culpablilisation permanente sur la bouffe : "oh, c'est tellement dur, ils maigrissent..."
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Message édité par KordelliO le 30-10-2009 à 12:20:05 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Michel_Caramel | Vous inquiétez pas, j'ai déjà largement dépassé la mutinerie! Excellent d'ailleurs xD
Message cité 1 fois Message édité par Michel_Caramel le 30-10-2009 à 12:08:56 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Houlala cette petite phrase me donne une furieuse envie de faire une liste de tous les trucs pas nets dont je me souviens sur les dernières saisons. Kesskeu j'fais? Kesskeu j'fais?
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Michel_Caramel | Survivor 19x07
Message édité par Michel_Caramel le 02-11-2009 à 22:04:06 |
Parkko The cat stinks but you love it | Survivor S19x07
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | http://www.survivorsucks.com/topic [...] tml?page=1
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Michel_Caramel | Je suis pas sûr de comprendre le pourquoi de ce topic, Flounche |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | non c'est juste des detournements d'image avec d'ancien membre de survivor et jeff, dans les textes t'as des references a des episodes de survivor, eliza avec l'histoire du stick dans micronesia etc...lol --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Michel_Caramel | Ok, donc c'est bien que je connais pas assez de candidats. Mais pour ceux que je connais, j'ai trouvé ça assez marrant.
Message édité par Michel_Caramel le 03-11-2009 à 03:38:39 |
Parkko The cat stinks but you love it | Tiens au fait, salut Michael Caramel.
|
Michel_Caramel |
|
Xarius | spoil season 14:
|
Michel_Caramel | Mais pourquoi j'ai cliqué?
Message édité par Michel_Caramel le 05-11-2009 à 23:29:08 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | The Amazing Race - Episode 15x06
Message édité par KordelliO le 06-11-2009 à 00:19:20 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
[/quotemsg]
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Michel_Caramel | Haha! Je suis sûr que c'est pas le seul transparent de la saison, mais j'avoue que lui on l'a pas entendu DU TOUT quoi. Je crois qu'il a tendu le totem de l'immunité à Jeff une fois...xD |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche un site pour fixer RDV | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
Meilleurs coins pour un premier RDV galant ! | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] | Survivor" race contre race, diversité ou division ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |