Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°22622327
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 18-05-2010 à 13:05:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zipo a écrit :

Spoiler :

Je pensais qu'il avait gardé Parvati au lieu de Jerri pour être au F3 avec 2 "gagnants 1M$", mais en fait il n'a même pas joué cette carte pendant la plaidoirie du dernier TC, bizarre non ?

Sinon quand Jeff lui demande s'il avait bien compris qu'à la fin c'était le jury (composé des joueurs éliminés) qui décidait, sa seule réponse c'était "j'ai joué qu'une fois j'ai pas pu apprendre de mes erreurs" ... c'est donc qu'il n'en avait vraiment pas conscience, c'est dingue...

Spoiler :

Je pense qu'il a un égo et une fierté démesurés...

Du coup, cet argument pour lui serait revenu à les supplier, à se rabaisser, se prostituer :o

As t'on déjà des infos sur le S21 (et sur les suivantes, sait on s'ils ont prévu d'arrêter?) ?

merci :hello:

Message édité par gge2727 le 18-05-2010 à 13:06:32
mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 13:05:26  profilanswer

n°22622430
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2010 à 13:15:14  answer

Sur sucks j'ai cru lire qu'ils avaient déjà fait un cast pour la 22 dans un post qui avait l'air sérieux (mais il y a beaucoup de conneries dites, d'ailleurs c'est rigolo de voir certains "spoilers" maintenant qu'on connait les épisodes :o).

Sinon pour zipo

Spoiler :

Non mais apparemment il a vu sa saison et a participé au reunion après la 20 (si j'ai bien compris). Donc en gros il sort de Samoa en vainqueur, puis il joue la 20. Du coup c'est normal qu'il soit aussi à chier au FTC et au social game en général. C'est pour ça que j'aimerais le revoir pour voir s'il a appris quelque chose. Ou en tout cas, j'aurais préféré le voir dans une all star un peu plus tard, pas enchaîner 2 saisons comme ça sans apprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 13:17:38
n°22625010
Michel_Car​amel
Posté le 18-05-2010 à 16:37:17  profilanswer

edit: double post...gros foirage.

Par contre plus jamais de Russell dans une saison SVP...

Message cité 1 fois
Message édité par Michel_Caramel le 18-05-2010 à 16:45:46
n°22625107
Michel_Car​amel
Posté le 18-05-2010 à 16:43:30  profilanswer

Zipo a écrit :

Spoiler :

Je pensais qu'il avait gardé Parvati au lieu de Jerri pour être au F3 avec 2 "gagnants 1M$", mais en fait il n'a même pas joué cette carte pendant la plaidoirie du dernier TC, bizarre non ?

Spoiler :

Ouais, moi je pensais exactement la même chose, et j'ai été vraiment surpris. Mais c'est aussi possible que les monteurs aient décidé de ne pas le montrer tout simplement. J'étais tombé par hasard sur les spoils du F3, donc je savais qu'il y avait Parvati, Russell et Sandra, et pour moi c'était impossible qu'on ait ce F3 si Parvati ne gagnait pas le dernier IC. J'ai un peu halluciné quand Russell l'a choisie, ça prouve à quel point il pige rien à rien. Et l'edit lui met trop, trop cher quand il pose ses couilles sur la table en disant que Sandra aura 0 votes haha

n°22627441
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 18-05-2010 à 19:54:15  profilanswer

oui mais c'est ce que je dis.
mais quand Jeff lui demande, c'est la seule et unique réponse qu'il a :D c'est ça qui est effrayant, c'est obvious pour absolument tout le monde sauf lui, et ce sur 2 saisons d'affilé ...

---------------
- mon feed-back
n°22630031
gordon13
Posté le 18-05-2010 à 22:38:44  profilanswer

Merci pour les réponses sur les F2.

Le fait que cela finisse en F2 ou F3 n'est pas annoncé en début de saison ...

Michel_Caramel a écrit :

edit: double post...gros foirage.

Par contre plus jamais de Russell dans une saison SVP...

Spoiler :

bah si moi j'aimerai bien pour voir s'il arrive à la jouer low profile.  

n°22630361
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 18-05-2010 à 22:56:28  profilanswer

Spoiler :

bah si moi j'aimerai bien pour voir s'il arrive à la jouer low profile.  

Spoiler :

Je pense pas... Il est grillé ad vitam eternam... Et il a donné ce qu'il pouvait donner en terme de spectacle cette saison...

Je pense que la prod a peur de prendre un candidat sur trop de saisons... Jeff l'a fait remarquer à la réunion, pour eux colby est clairement une erreur de casting... Jeff a demandé "c'est parce-que c'est la troisième fois?"

Il faut du sang neuf...  

Message édité par gge2727 le 18-05-2010 à 22:57:00
n°22630748
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 18-05-2010 à 23:26:47  profilanswer

Bon j'ai suivi ça de façon très passive pour cette fois, en plus comme des petits crétins postaient la boot list, le final 3 ET le gagnant partout et que c'était... vrai... bon ben l'enjeux n'était pas le même, c'était comme une grosse jouissance, une grosse route vers l'échafaud quoi.  :D  Et omg deserving winner. Très content de cette victoire  :D  

Bon gros problème : les DEUX prochaines saisons sont au Nicaragua. On va encore se taper un truc thématique pour 22?  :cry:  Avec des spoils inévitables?  :cry:

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°22631625
Michel_Car​amel
Posté le 19-05-2010 à 00:07:55  profilanswer

J'ai l'impression qu'ils vont continuer à changer de localisation seulement toutes les 2 saisons jusqu'à la fin du show à partir de maintenant...donc c'est pas vraiment une surprise pour Nicaragua s21 et s22.
Par contre c'est vrai, ils pourront pas appeler la 22 Nicaragua, donc on va se tapper un nom bidon à la "Survivor: HII 2.0 = free pass to FTC"
Mais bon ça peut être cool, si ça apporte un nouveau twist et qu'il est bien, moi je suis pour.
D'ailleurs la preview annonce un truc surprenant dans la s21, pressé de voir ça.

C'est surtout la première saison sans Russel que je verrais en live, donc je suis impatient comme un petit fou.

n°22631920
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 19-05-2010 à 00:25:45  profilanswer

gordon13 a écrit :

Spoiler :

Quel que soit ce que raconte Daniele et ce qu'ils ce sont dits avant je reste persuadé que Russel n'a jamais changé d'avis sur son vote pour Daniele (...).

blablablablablabla

Seule Jerry pourra confirmer ton hypothèse ou la mienne, le reste c'est de la littérature, et si tu crois avoir absolument raison sur la base de ce que la production te laisse voir, tu fais alors preuve d'une très grande naïveté.

Spoiler :

Putain le mec qui se prend trop au sérieux je rêve :lol:  

Hey gordonnette... entre tes pouvoirs télépathiques, et l'interview post-show de Danielle disant qu'elle était "safe" avant sa dispute avec Russell  au TC... heu... je crois que j'ai choisi mon camps. Car pendant que toi t'avais ton gros cul vissé dans ton canapé, et que tu te branlais en pensant aux messages super sérieux de pseudo expert de Survivor que t'allais poster sur HFR, elle elle était sur place à vivre le truc en live. Donc excuse-moi si je crois une actuelle candidate du show, plutôt qu'un mec pathétique comme toi qui croit lire dans l'esprit de joueurs qu'il a jamais rencontré.

Au fait... oublie pas de mettre ta perruque, ta mini-jupe, et oublie pas non plus de prendre ton sac à main... Ouais ça devrait te servir pour jouer les demoiselles en détresse quand t'iras encore pleurnicher chez les modos. Pendant que t'y es enlève la poutre que t'as dans le cul ça devrais t'aider à te détendre un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 19-05-2010 à 00:37:18

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 00:25:45  profilanswer

n°22631935
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 19-05-2010 à 00:26:16  profilanswer

TAR S16 - Season Funale  

Spoiler :

STUPIDITY DID NOT PREVAIL §§  [:tusken]  

Il était bien sympa ce dernier épisode. J'aurais préféré une victoire des Cowboys... mais bon, que la Team Brothers ait gagné ça me va quand même.  

Je dois avouer que les Cowboys ont vraiment été cools quand Dan&Jordan leurs sont passé devant dans la file d'attente (si ça avait été moi, tel que je me connais y en aurait eu deux qui auraient fait un vol plané par dessus le guichet  :D ). Bon en même temps c'était la dernière étape et ils jouent tous pour 1M$, donc bon... les Cowboys auraient dû rester vigilant. Sinon j'étais mort de rire pendant l'épreuve Starwars quand Cord gueulait un tas de conneries dans le casque de Dan :

"Do a backflip... turn left... now do a cartwheel..."  :lol:  

C'est dommage, parce que je crois que c'est sur cette épreuve que les Cowboys perdent la course. Je comprends pas que Jet ait pas réalisé que Jordan ne tournait pas sur lui-même pour rien, et les Cowboys ont perdu trop de temps sur cette épreuve. Le temps qu'ils réalisent, les Models les avaient rattrapé et les Brothers étaient déjà loin.  

L'épreuve Starwars était pas mal du tout, mais qu'est ce que c'était que cette épreuve merdique de "mémorisation"? Trouver le boot order de la saison?... Sérieux les producteurs auraient dû trouver un truc un peu plus difficile. Ok, la saison dernière y avait aucune épreuve de mémorisation mais dans les anciennes saisons, je me souviens de super Road blocks sous forme de labyrinthe où les candidats devaient se souvenir de détails concernant la saison. Bref... je sais pas si c'est dû aux budget cuts mais avant, pour le tout dernier challenge ils mettaient  autre chose que ce genre d'épreuve bidon.  

Du coup la Team Brothers finit premiere... ça va Dan&Jordan méritent quand même je trouve. Par contre, je pensais qu'ils auraient eu une pénalité vu qu'à la fin du vol ils sont passé en première classe. Bon... apparement la regle ne concerne que la réservation de billets de 1ere, mais j'étais un peu étonné je dois dire.

Sinon j'étais trop content de voir les Models à la lutte avec leur taxi avec Caité en train de chialer [:rofl]    

Ha ha... Karma is a bizzle... bitch !  :D  

En plus cette conne a trouvé le moyen d'oublier ses papiers sur le lieux de l'épreuve ^^... sérieux j'étais trop content.

Par contre j'ai pas trop aimé la dispute à la fin. Pas que j'apprécie pas un peu de drama (au contraire :D ), mais j'ai trouvé assez malvenu que le host joue l'instigateur (et foute la merde en d'autres mots) car c'était pas du tout nécessaire. Perso je pense qu'à la fin de la dernière étape, le montage devrait se contenter de montrer la célébration des vainqueurs et la joie des candidats, histoire de finir la saison sur une bonne note. Et concernant la dispute, je parle même pas du montage tout pourri Pro Caite/Anti-Brandy  :sarcastic:  

Ouais bon... sinon je crois que le tournage de la S17 commence au début juin. Donc j'espère que pour cette prochaine saison la prod abandonnera les U-turn pour revenir aux Yields, et que Phil arretera de jouer les Jeff Probst ... parce qu'un seul c'est déjà assez (ou trop c'est selon  :D ).

Survivor S20 - Season Funale + Reunion

Spoiler :

SANDRAAAAAAAA §§§ I CAN GET LOUD TOO WTF  §§  [:wark0]  

http://img9.imageshack.us/img9/996/courtqh.jpg

Courtney [:paedu]  

http://img413.imageshack.us/img413/7428/sandraownage.jpg

QUEENSANDRAOWNAGE §§  :D  

Good job Sandra... good job...  

Sérieux je suis trop content qu'elle ait gagné. Je pensais qu'il y aurait eu un 5-4 en faveur de Parvati mais elle était trop associée à Russell aux yeux du Jury apparemment.  Sinon en plus de son jeu au cours de la saison, Sandra a bien joué le coup au FTC en faisant comprendre aux Heroes qu'elle a essayé de sortir Russell (et essayer de les aider par conséquent), mais qu'ils l'ont pas écouté... et Rupert a voté pour elle comme elle l'avait prédit.  SANDRAOWNAGE  :D  

Mais quel con ce Russell... c'est incroyable. Il s'est encore ridiculisé au Reunion Show pour pas changer. C'est incroyable que le mec réalise pas à quel point il à l'air stupide a répéter sans arret "there's a flaw in the game". C'est toi le flaw ouais...

Sur l'ensemble de ses deux saisons, y a que deux jury members qui lui ont balancé un vote. Deux sur dix-huit... donc si le mec réalise pas que le problème vient de lui, je crois qu'on peut se poser des questions sur sa santé mentale (perso je pense que c'est un psychopate... mais bon c'est juste mon opinion :D ).

Bien content que Sandra l'ait remis en place plusieurs fois. Et même Probst avait l'air de le regarder comme un Martien quand Russell déblatérait ses conneries concernant le public votant pour le gagnant  :lol:  Nan mais n'importe quoi...

Wow... 2 Times 2 Millions... impressive. Sandra best player ever  [:prodigy]  

Sinon les Finalistes sont passé hier soir chez Jimmy Fallon (j'adore son show  :love: ). Bon... par contre il a un peu déconné avec son interview. Il dit qu'il est fan de Survivor mais c'est clair qu'il y connait pas grand chose. Au vu de l'interview, il s'est surement juste contenté de lire vite fait les fiches préparées par son assistante juste avant le show d'hier soir. Le voir servir la soupe à Russell ça m'a fait un peu mal au coeur...  

JIMMY § POURQUOOOOOOOI ? §§  [:deouss]  

Si y en a que ça interesse v'la le passage de Sandra, Parvati et Russell au Late Night. J'ai fait un peu d'editing vite fait pour capturer un peu de l'ambiance sympathique du show en plus de toutes les apparitions des Finalistes à l'écran .  

http://img404.imageshack.us/img404/2883/jfwsf.jpg

Late Night With Jimmy Fallon : 09mn25sec - 72.92Mo

"FROM STUDIO 6B AT ROCKFELLER CENTER THE NATIONAL BROADCASTING COMPANY PRESENTS : LATE NIGHT WITH JIMMY FALLON § TONIGHT GUESTS ARE : THE SURVIVOR FINALISTS FEATURING THE LEGENDARY ROOTS CREW §" [:wark0]  

J'adore l'intro et la zik du générique  :D  

Quel menteur ce Russell au début de l'épisode 1 de HvsV, l dit être "in awe" face aux All-stars alors qu'apparemment il aurait vu que la saison 18 de Survivor  :lol:  Sandra l'interpelle sur ça mais il dément jamais, donc ça peut expliquer son moronic gameplay sur deux saisons d'affilée.

Sinon j'ai bien aimé le passage du Final 3 au Early Show. J'ai aimé le petit zinger de Julie Chen à Sandra, et que Julie se foute gentiment de la gueule de Russell "How's your singing ?"  :lol:  
Et contrairement à Jimmy, Julie à l'air de s'y connaitre niveau Survivor (bon... en même temps elle bosse sur CBS donc si elle était clueless ça aurait été une faute professionnelle :D )

http://img199.imageshack.us/img199/6190/17319790.jpg

Early Show - Julie Chen with Survivor Finalists  

Chenbot  [:paedu]  

Justement en parlant du Chenbot... petite info pour les BB lovers, le season premiere de Big Brother 12 est fixé au 8 juillet. I can't wait...  :D  

Bon... bah rdv en septembre pour TAR 17 et S21. Esperons que les regles concernant les idols pour Survivor Nicaragua seront modifiées, et qu'il y ait plus de jeu "old school" (parce sérieux les idols  :sarcastic: ). Ce qui est sur c'est la prochaine saison sera appréciable car elle sera Russell-free...  YAY §§§ :D  

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°22632501
Michel_Car​amel
Posté le 19-05-2010 à 01:09:33  profilanswer

Tain j'ai pas le temps de te lire maintenant KordelliO mais je suis sûr que je vais encore bien me marrer grâce à ton post massif, comme d'hab :D

D'ailleurs je me demande, y en a ici qui postent sur Sucks ou vous faites que lurker?

n°22633623
gordon13
Posté le 19-05-2010 à 08:46:00  profilanswer

KordelliO a écrit :

Putain le mec qui se prend trop au sérieux je rêve :lol:  

Celui qui se prend super au sérieux et qui s'énerve bêtement c'est toi mon grand.

KordelliO a écrit :

Hey gordonnette...  

J'imagine que la féminisation de mon pseudo représente pour toi une tentative d'humiliation extrême... Tu casses du PD quand tu n'es pas sur HFR ?

KordelliO a écrit :

Au fait... oublie pas de mettre ta perruque, ta mini-jupe, et oublie pas non plus de prendre ton sac à main... Ouais ça devrait te servir pour jouer les demoiselles en détresse quand t'iras encore pleurnicher chez les modos. Pendant que t'y es enlève la poutre que t'as dans le cul ça devrais t'aider à te détendre un peu.

Tu espères quoi en étant agressif et insultant ?

n°22633783
Modération
Posté le 19-05-2010 à 09:16:33  answer

2 mois de ban pour KordelliO.

n°22633897
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 09:35:24  answer

Tiens je me demandais, c'est possible de participer à survivor sans être américain ? Ou je pourrais jamais jouer à autre chose que Koh Lanta ?

Genre ils ont jamais pensé à faire un americans vs foreigners ?

n°22634197
Tylow
Posté le 19-05-2010 à 10:09:53  profilanswer

le ban c'est pour les sous-titres? peut-être qu'il a le télétexte :>

Sinon oui Cis52 il faut être américain pour participer. Tiré de l'application form:

http://www.izipik.com/images/201005/19/go1p75jvnnz4jgeqap-picture_1.png

Message cité 1 fois
Message édité par Tylow le 19-05-2010 à 10:13:41
n°22634291
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 10:20:32  answer

Tylow a écrit :

le ban c'est pour les sous-titres? peut-être qu'il a le télétexte :>

Sinon oui Cis52 il faut être américain pour participer. Tiré de l'application form:

http://www.izipik.com/images/201005/19/go1p75jvnnz4jgeqap-picture_1.png

Ok merci. On peut devenir citoyen facilement ? :o

Sinon le ban c'est pour les insultes plutôt je pense.

n°22634535
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 19-05-2010 à 10:40:38  profilanswer

Non on ne peut pas devenir citoyen facilement.
C'est vraiment compliqué. Les États-Unis n'acceptent plus que de faire venir sur leur territoire des gens qui ne seront pas un boulet pour eux. Donc si tu dis "Bonjour je voudrai venir aux États-Unis pour tenter de trouver un boulot", je pense que tu peux oublier. Si tu veux vivre là bas il te faut vraiment un projet solide, qui peut les intéresser genre "Bonjour je suis multi miliardaire, voici mes fiches de paie, et j'aimerai ouvrir mon cinquième restaurant aux États-Unis et au passage y vivre", là je pense que ça faciliterai les choses ;)

Quand je suis allé aux Etats-Unis je me suis fait stopper à l'aéroport de LAX (Los Angeles) et j'ai été emmené dans un espèce de bureau/guiché où on m'a posé des questions pour savoir ce que j'allais faire aux États-Unis, où j'allais résider, ce que je faisais en France.
En fait ils ont peur que des gens viennent comme soit disant touristes aux États-Unis et y restent après. Suffit de voir l'histoire avec les mexicains et le mur.

Bon sinon KordelliO revient dans deux mois, il sera là pour TAR et Survivor.

n°22634909
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 11:03:32  answer

Bordel. Va falloir que je passe mon diplôme d'abord alors :o

Sinon je pensais un truc à partir du f4, dites moi ce que vous en pensez :

Spoiler :

Si Parvati arrive à convaincre Jerri de voter Sandra, Russell a le choix entre Parvati et Jerri, et a priori Sandra vote Jerri parce que c'est ce que Russell veut. Il y a un tie, entre Sandra et Jerri. Parvati revote Sandra, et probablement que Russell revote Jerri parce qu'il la voit plus menaçante que Sandra (ou parce qu'il veut son vote).

Du coup, fire making challenge, et là Jerri gagne très certainement (enfin je pense, non ?)  

Ma question : est-ce qu'avec ce scénario, Parvati gagne le million ?

n°22635289
Parkko
Posté le 19-05-2010 à 11:25:54  profilanswer

Pour te répondre

Spoiler :

Auquel cas je pense que Parvati gagne oui.

Sinon j'ai vu la réunion, donc spoiler sur la réunion

Spoiler :

On a revu Amber :love:

Bon sinon Russell a été d'un ridicule affligeant. Un gamin, impressionnant. Quand il gagne les 100 000 dollars, y a que ceux de devant qui se lèvent, on voit Amber un peu derrière eux d'ailleurs restait assise.
J'ai trop aimé comment Sandra l'a remis en place quelque fois "He doesn't understand". Jeff aussi qui doit parler à Russell comme si c'était un gamin.
Impressionnant, le mec a été ridicule. On voit trop que Parvati elle même en peut plus de Russell quand il fait son show ridicule.
Et Boston Rob qui dit que Russell est là pour aller jusqu'au bout, pas pour gagner.

Bon bref. Si Survivor continue encore 20 ans, la fille de Boston Rob et Amber pourra s'inscrire :D !

Message édité par Parkko le 19-05-2010 à 11:26:16
n°22641457
Michel_Car​amel
Posté le 19-05-2010 à 18:52:09  profilanswer

Les visites de KordelliO sont de plus en plus espacées. Ca fait chier :(

Je crois que je vais rematter la reunion pendant que je mange ce soir :D

n°22641788
gordon13
Posté le 19-05-2010 à 19:30:28  profilanswer

S20 - général

Spoiler :

Je voudrais revenir sur le cas d Russel.

Pas de discussion bien sûr sur le fait que sa stratégie est perdante vu qu'il n'a pas reçu un seul vote. personnelement je trouve que c'est lui qui a fait les plus beaux moves et cela tout au long de la saison, pour n'en citer que 2 ou 3 :

- baiser Tyson et ainsi battre l'alliance adverse
- donner son II à Parvatti
- se faire remettre II par JT

Dans la saison précédente :

Il trouve tout seul sans aide HII
Il arrive à faire déjouer l'autre équipe qui pourtant était en supériorité numérique  ...

Bref outre que ces moves étaient obligatoires pour lui sinon il sautait, il montre qu'il a sans aucun doute possible un social game interessant.

Le problème c'est que pour le vote du jury c'est pas génial. Et c'est là que je veux en venir. J'ai l'impression que les jurys de Survivor se kohlantaïsent.

Les losers qui se sont faits éliminer avant par Russel votent contre lui au lieu de rendre hommage à la qualité de son jeu et votent
pour Sandra dont le seul mérite aura d'avoir été dans la mauvaise alliance et comble de la débilité de la fille, de ne pas avoir réussi à éliminer Russel et surtout de n'avoir rien fait. En résumé elle ferait une bonne gagnante de Koh-Lanta. Perso je trouve ça chiant que cela soient ceux qui ne foutent rien qui soient finalement gagnants par ricochet. Cela ne présage pas de saisons très intéressantes sur le plan stratégiqueC

n°22641871
Michel_Car​amel
Posté le 19-05-2010 à 19:39:07  profilanswer

oh putain t'as rien compris.  

" il montre qu'il a sans aucun doute possible un social game interessant. "

lol

n°22641949
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 19:47:10  answer

Spoiler :

Non mais les anti-Russell ne se rendent pas compte qu'ils sont parfois presque pires que les fans de Russell. C'est une vraie secte d'aigri, j'ai lu sucks pendant 2h il y a 2 jours et je suis tombé que sur des posts ultra haineux à longueur de thread. OK il a aucun social game, OK je déteste pas le jeu de Sandra, n'empêche que c'est le meilleur joueur stratégique des saisons 19 et 20, point. Il a été gros underdog pendant une grosse partie dans les deux saisons, tout en étant la cible principale, et il s'en est toujours sorti. Alors oui forcément c'est dur de ramasser des votes quand on a un fort caractère, et oui je suis d'accord qu'arriver à récupérer des voix ça fait partie du jeu. Mais je comprends pas cette haine démesurée contre ce joueur qui a, et c'est le moins que l'on puisse dire, relancé le jeu.

Comme je l'ai dit dans un autre post (et personne ne m'a répondu), les anti idoles sont des soi-disant old school qui comprennent pas que si les idoles sont faciles à trouver, ils devraient l'être pour tout le monde... 2 idoles sans indices, un idole gratuit donné par l'équipe en face, un qu'il était le seul à chercher (alors que toute sa team avait l'indice, mais non ils préfèrent se la jouer old school "on joue sans idole" et ils vont faire du yoga sur la plage... bande de crétins), bref faut pas s'étonner qu'il boot tout le monde si facilement avec des morons pareils en face.

Tout ça pour dire, j'aime bien Russell, je déteste pas Sandra, mais Russell > Parvati >>>>> Sandra dans tous les aspects du jeu hormis le social game, et Parvati aurait dû gagner contre Sandra.

n°22641966
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 19:48:49  answer

Sur ce je vais mater la saison et demi qu'il me reste avant de pouvoir voir Micronesia :o

n°22642383
gordon13
Posté le 19-05-2010 à 20:25:33  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

oh putain t'as rien compris.  

" il montre qu'il a sans aucun doute possible un social game interessant. "

lol

Spoiler :

Tu ne comprends pas ce que je veux dire.  

Quand il arrive à faire voter Tyson contre Parvati, c'est énorme. Idem pour Jerri qui le suit comme un bon toutou, idem pour JT qui lui donne son II, etc etc ... Le gars a sans aucun doute un social game intéressant pendant le jeu. Pour le vote final, c'est une autre question que j'ai commenté.

Au fait, notre jury kohlanta-style nous a fait le FTC le plus pourri de toutes les saisons, heureusement que le reunion show était sympa ... grace à qui ??? Russel bien sûr !!!

Heureusement qu'il y a des mecs comme lui dans ce show sinon ça serait aussi fun qu'une compète de Curling.

n°22642402
Michel_Car​amel
Posté le 19-05-2010 à 20:26:22  profilanswer

Disons que les Russtards ont envoyé des messages d'insultes, de haine et remplis de racisme à Sandra sur son facebook. Donc je me considère pas comme pire qu'un Russtard.

Mon point de vue c'est qu'à sa façon de jouer, il arrivera jamais à gagner. Quoi qu'il fasse il n'y arrivera pas. Du coup ça le rend aussi bon qu'Amanda, ou Chet xD

Spoiler :

Russell essaye de s'approprier du air time pendant le reunion show mais ça m'a jamais fait marrer ni intéressé. Il dit des trucs stupides et chiale comme un bébé à qui on a retiré sa tétine. Sérieusement je trouve pas ça intéressant le moins du monde. Sandra qui le détruit, ça c'était cool.

Message cité 1 fois
Message édité par Michel_Caramel le 19-05-2010 à 20:30:16
n°22642558
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 20:39:35  answer

Ouais Amanda quoi, la meuf qui a presque littéralement dit à Parvati "on essaie de te faire jouer ton idole en votant quelqu'un d'autre" :o

Excuse moi c'est pas trop comparable.

n°22642658
Michel_Car​amel
Posté le 19-05-2010 à 20:47:15  profilanswer

Amanda est une FTC goat.

n°22642896
gordon13
Posté le 19-05-2010 à 21:01:16  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Mon point de vue c'est qu'à sa façon de jouer, il arrivera jamais à gagner. Quoi qu'il fasse il n'y arrivera pas. Du coup ça le rend aussi bon qu'Amanda, ou Chet xD

Spoiler :

Russell essaye de s'approprier du air time pendant le reunion show mais ça m'a jamais fait marrer ni intéressé. Il dit des trucs stupides et chiale comme un bébé à qui on a retiré sa tétine. Sérieusement je trouve pas ça intéressant le moins du monde. Sandra qui le détruit, ça c'était cool.

Spoiler :

Oui il a très peu de chance de gagner, mais j'aimerai bien voir comment il s'ajustera / essayera de s'ajuster s'il fait une troisième saison.

n°22644357
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 22:20:20  answer

Moi aussi mais les chances sont minces.

n°22645908
Michel_Car​amel
Posté le 19-05-2010 à 23:37:23  profilanswer

Spoiler :

J'en serais pas si sûr. Je pense que si le prochain All Stars arrive dans 3 ou 4 saisons, on a peu de chances de le voir, et encore c'est pas si sûr...quand on voit qu'il gagne le fan's favorite à chaque fois et que CBS cherche logiquement à faire de l'audimat avec Survivor, ça se pourrait très bien qu'ils le reprennent à la première occaz'.

En tous cas si Survivor dure encore pour quelques années, je suis certain que Russell reviendra. Et je dois un peu tempérer mes propos parce que j'ai l'impression que tout le monde me prend pour un Russell hater par principe. En fait je déteste pas fondamentalement ce mec, y a juste quelques aspects que je hais franchement (le fait qu'il bashe publiquement Natalie et Sandra je trouve ça vraiment naze de sa part, surtout qu'il ne peut s'en vouloir qu'à lui-même).

Mais au final ça peut être marrant de le voir une 3e fois, à condition qu'il mette un peu d'eau dans son vin et joue de manière à pouvoir gagner au lieu de seulement s'approprier le vote du public, mais aussi et surtout qu'il squatte pas la moitié du air time de chaque épisode. C'est ça qui me saoule avec lui, mais c'est finalement plus la faute de CBS qu'autre chose: non seulement on le voit non stop, mais en plus c'est toujours pour l'entendre répéter les mêmes choses.

Au début c'est marrant, avec son attitude etc, les premiers épisodes de Samoa m'ont bien fait marrer. Il faut dire que c'était quasiment les premiers épisodes de Survivor que je voyais et le choc avec Koh Lanta a été d'autant plus violent en découvrant un candidat comme Russell. Mais au bout de quelques épisodes de Samoa, j'ai vraiment été déçu de voir chaque épisode centré sur lui majoritairement, et de constater que certains candidats qui auraient pu être intéressaient se retrouvaient complètement snobbés. Je l'ai dit à l'époque et je le redis, Danger Dave aurait probalbment pu être un personnage majeur de Survivor si on lui avait accordé plus d'air time. Quand je vois que Russell arrive à squatter autant de temps d'antenne alors qu'il joue avec la crème de la crème dans HvV, et ce pour toujours nous servir la même rangaine, je me dis que le cast de Samoa ne devait pas être inintéressant, c'est juste qu'ils ont pas eu la chance de s'exprimer.

En dehors de son attitude de connard aux reunions, qui prouve que le mec est le pire mauvais joueur avec un égo démesuré que je déteste, c'est vraiment le fait que CBS essaient de nous le faire bouffer de force qui m'a...bah gavé justement. Ajoutez à ça le fait qu'il n'avait aucunes chances de gagner, l'intérêt de le voir parler de lui et d'à quel point il dominait le jeu était très limité...

Tout ça pour dire que s'il revient, et qu'il est traité comme un candidat normal, sans être mis autant en avant, franchement ça peut passer. Par contre je pense vraiment pas qu'il est capable de changer, et toutes les interviews qu'il a donné depuis la victoire de Natalie, et plus récemment celle de Sandra le prouvent. Et, je me répète, mais il y a de fortes chances pour qu'il soit casté une nouvelle fois. Plus on attend pour le prochain all star, plus les chances de le voir grandiront.

Après, il y a aussi les "goûts" personnels. J'ai adoré Fairplay dans Pearl Islands, alors que son gameplay est finalement TRES similaire à celui de Russell. D'ailleurs il avait aussi fait un confessional où il disait que Sandra ne gagnerait pas le million :D

Message cité 1 fois
Message édité par Michel_Caramel le 19-05-2010 à 23:39:37
n°22646363
Parkko
Posté le 20-05-2010 à 00:31:52  profilanswer

Pour répondre à gordon

Spoiler :

Oui en effet, Sandra n'a pas viré Russell, mais comme elle l'a dit dans la Réunion, au bout d'un moment ça n'avait plus aucun intérêt de le faire. Il était pas aimé par le jury, donc c'était tout bénéf de le garder.

Sandra a joué un meilleur jeu que Russell. Russell a fait plein de gros moves (et encore ce mec sans immunity idol faudrait voir ce qu'il vaut, car n'oublions pas que Russell a joué les deux saisons où la prod distribuait des immunity idol à qui en voulait bien), mais au final le but n'est pas d'allé à la fin du jeu comme l'a dit Boston Rob, mais de le gagner.

Bah ça résume tout. Russell est fort pour dégager des gens, les blinsider.
Et le jury n'est pas du tout Koh Lantesque. Sandra a fait un bien meilleur jeu que Russell, elle a réussi à se foutre les Heroes "dans sa poche", tout en restant protégée par les Vilains. Et quand on sait que c'est le jury final qui va voté, principalement composé de Heroes, ben ça fait la différence.
Je vois pas pourquoi y a à discuter sur ça de toute façon.

Et puis l'attitude de Russell sur la Reunion était insupportable. C'est un gamin, impressionnant. Il a un complexe c'est pas possible, mais quoiqu'il fasse il doit se mettre en avant, tout le temps. J'ai rarement vu des candidats aussi pathétiques lors du Reunion Show. Je comprends qu'il soit déçu de pas gagner, d'autant plus qu'il a réussi à mener sa barque jusqu'au bout, mais bon il est vraiment pénible, il multiplie les trash talk etc. Ouai bon, allez, perso il va pas me manquer.

n°22647312
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 07:50:43  answer

Spoiler :

J'en serais pas si sûr. Je pense que si le prochain All Stars arrive dans 3 ou 4 saisons, on a peu de chances de le voir, et encore c'est pas si sûr...quand on voit qu'il gagne le fan's favorite à chaque fois et que CBS cherche logiquement à faire de l'audimat avec Survivor, ça se pourrait très bien qu'ils le reprennent à la première occaz'.

En tous cas si Survivor dure encore pour quelques années, je suis certain que Russell reviendra. Et je dois un peu tempérer mes propos parce que j'ai l'impression que tout le monde me prend pour un Russell hater par principe. En fait je déteste pas fondamentalement ce mec, y a juste quelques aspects que je hais franchement (le fait qu'il bashe publiquement Natalie et Sandra je trouve ça vraiment naze de sa part, surtout qu'il ne peut s'en vouloir qu'à lui-même).

Mais au final ça peut être marrant de le voir une 3e fois, à condition qu'il mette un peu d'eau dans son vin et joue de manière à pouvoir gagner au lieu de seulement s'approprier le vote du public, mais aussi et surtout qu'il squatte pas la moitié du air time de chaque épisode. C'est ça qui me saoule avec lui, mais c'est finalement plus la faute de CBS qu'autre chose: non seulement on le voit non stop, mais en plus c'est toujours pour l'entendre répéter les mêmes choses.

Au début c'est marrant, avec son attitude etc, les premiers épisodes de Samoa m'ont bien fait marrer. Il faut dire que c'était quasiment les premiers épisodes de Survivor que je voyais et le choc avec Koh Lanta a été d'autant plus violent en découvrant un candidat comme Russell. Mais au bout de quelques épisodes de Samoa, j'ai vraiment été déçu de voir chaque épisode centré sur lui majoritairement, et de constater que certains candidats qui auraient pu être intéressaient se retrouvaient complètement snobbés. Je l'ai dit à l'époque et je le redis, Danger Dave aurait probalbment pu être un personnage majeur de Survivor si on lui avait accordé plus d'air time. Quand je vois que Russell arrive à squatter autant de temps d'antenne alors qu'il joue avec la crème de la crème dans HvV, et ce pour toujours nous servir la même rangaine, je me dis que le cast de Samoa ne devait pas être inintéressant, c'est juste qu'ils ont pas eu la chance de s'exprimer.

En dehors de son attitude de connard aux reunions, qui prouve que le mec est le pire mauvais joueur avec un égo démesuré que je déteste, c'est vraiment le fait que CBS essaient de nous le faire bouffer de force qui m'a...bah gavé justement. Ajoutez à ça le fait qu'il n'avait aucunes chances de gagner, l'intérêt de le voir parler de lui et d'à quel point il dominait le jeu était très limité...

Tout ça pour dire que s'il revient, et qu'il est traité comme un candidat normal, sans être mis autant en avant, franchement ça peut passer. Par contre je pense vraiment pas qu'il est capable de changer, et toutes les interviews qu'il a donné depuis la victoire de Natalie, et plus récemment celle de Sandra le prouvent. Et, je me répète, mais il y a de fortes chances pour qu'il soit casté une nouvelle fois. Plus on attend pour le prochain all star, plus les chances de le voir grandiront.

Après, il y a aussi les "goûts" personnels. J'ai adoré Fairplay dans Pearl Islands, alors que son gameplay est finalement TRES similaire à celui de Russell. D'ailleurs il avait aussi fait un confessional où il disait que Sandra ne gagnerait pas le million :D

Spoiler :

Ah bah voilà un post qui montre l'envie de dialoguer :love: D'autant que je regarde Pearl Islands là, et je suis partagé pour Johnny Fairplay, d'un côté je l'aime bien, de l'autre quand il s'énerve on dirait une pucelle frustrée. Mais bon pour le moment il s'énerve contre les bonnes personnes (Shawn  :pfff:  quel gros useless ce gars, s'il est resté si longtemps c'est bien parce que les autres ont cherché à blindsider Rupert...)

Moi aussi Samoa c'est par là que j'ai commencé survivor, et je regardais jamais Koh Lanta. Je suis tombé amoureux du jeu parce que j'avais le sentiment que c'était vraiment un jeu de stratégie, par rapport à Koh Lanta où le boot order de chaque tribu, ainsi que post merge, est très prévisible (en tout cas c'est l'impression que j'ai). Et voir ce gars en rajouter une couche en se foutant de la gueule de tout le monde ("I'm allied with the dumb blond girl... And maybe the even dumber blond girl" :lol en parlant de Natalie :D C'est drôle quand même, et à plusieurs niveaux.

Pour ce qui est des interviews, Natalie et Russell ont dit, chacun de leur côtés, qu'ils étaient restés très amis. Donc il se permet de le faire avec Natalie et elle lui répond, comme 2 vieux potes pas d'accord quoi. Je pense qu'il y a beaucoup plus d'aggressivité avec Sandra parce qu'ils se détestent vraiment.

Enfin pour ce qui est de s'ajuster, je pense que si c'est pas pour jouer un meilleur social game, il ne rejouera pas. On est d'accord que la prod le prendra de toutes façons, mais je le vois pas y retourner pour rejouer exactement pareil pour reperdre. Ca serait vraiment stupide en tout cas.

Parkko a écrit :

Pour répondre à gordon

Spoiler :

(et encore ce mec sans immunity idol faudrait voir ce qu'il vaut, car n'oublions pas que Russell a joué les deux saisons où la prod distribuait des immunity idol à qui en voulait bien)

Spoiler :

Ewww... Vous êtes vraiment relous avec ça. Les idoles font partie du jeu, tout autant que le vote du jury à la fin, + tout ce que j'ai déjà dit sur les idoles.

n°22647316
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 07:54:36  answer

Sinon il y a une rumeur comme quoi il y aurait une allstars des gens qui ont joué survivor mais sont sortis plus tôt que prévu à cause d'une blessure ou autre, avec notamment Russell (oui :D mais l'autre Russell de Samoa), moi j'aimerais revoir le "coconut guy" de palau ainsi que Stephenie (j'avais même pas tilté que c'était elle dans HvV, je crois que c'est la joueuse la plus malchanceuse de Survivor).

n°22647333
Michel_Car​amel
Posté le 20-05-2010 à 08:01:08  profilanswer

Idoles

Spoiler :

Ce qui nous saoule avec Russell et les idoles c'est qu'on fait tout un foin sur comment c'est un génie d'avoir trouvé les HII. Mais ce qu'on oublie de dire, c'est que dans toutes les saisons précédentes, y avait des indices de pute pour trouver une HII et qu'il en fallait en général 3 ou 4 pour réussir à trouver l'HII. Dans les saisons de Russell t'as l'impression qu'il suffit d'ouvrir les yeux 10 secondes pour les trouver.
Sans compter qu'elles sont immédiatement remises en jeu dès qu'elles sont jouées, ce qui est franchement lassant.
Je suis d'accord que les HII font partie du jeu (en tous cas depuis Guatemala, et c'était très bien avant quand il n'y en avait pas), d'ailleurs y a certaines saisons où je trouve ça sympa, mais quand ils en sortent une nouvelle à chaque épisode, c'est juste insupportable et ruine tout l'intérêt de l'HII imo.

Donc ce qu'on critique c'est pas l'HII en elle-même, mais surtotu la sale impression que Russell a eu quelques coups de pouces avec ça. On a pas de preuves mais dans Samoa ça m'a paru presque évident. Et dans HvV on pourrait argumenter que J.T. a été influencé par Probst pour donner son HII à Russell. Car si vous vous rappelez, Probst a posé une ou deux fois la question sur la girl's alliance aux Heroes avant un challenge. Ca a probablement influencé le jugement des heroes, surtout quand on voit que c'était à un moment où tous ceux qui avaient un sens stratégique étaient partis....disons que c'est pas Rupert qui va arriver et dire "euh, attendez, si ça se trouve y a pas du tout de girl's alliance."

StepheMe dans une édition de la 2e chance? Ce sera sa 4e fois et on peut pas dire qu'elle ait pas eu l'occasion d'avancer loin dans Palau et son autre saison (je dis pas laquelle puisque visiblement tu l'as pas vue, ça te fera une surprise :p)

Message édité par Michel_Caramel le 20-05-2010 à 08:03:08
n°22647406
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 08:33:59  answer

Ah je savais pas qu'elle avait déjà joué une 3ème fois :fou:

Spoiler :

Ouais c'est probablement plus dur à trouver, mais comme je l'ai dit ils sont aussi moins puissants, enfin je sais pas pour Guatemala mais dans la 13 on peut les utiliser après le vote.

Pour l'histoire de la girl's alliance, bon c'est très compliqué comme histoire, mais là encore ça a avantagé Russell que la saison soit sortie avant. Par contre ça l'a pas avantagé face au jury, c'est toujours pareil. Les skills pour arriver au bout il les avait déjà imo. Et sinon ça m'étonnerait que Probst ait pu influencer le truc autant. Je m'explique :

certes il peut poser une question sur la girl's alliance, mais Probst il va pas poser la question en espérant que JT face un move comme ça. Le move c'est JT qui a pensé à le faire, et quand tu penses à faire un truc comme ça, ça trotte dans ta tête et tu te persuades que c'est le bon move. Et si personne est là pour le stopper ça donne ce qu'on a vu. Mais au mieux Probst il leur a renforcée l'idée d'une girl alliance, il pouvait pas s'attendre à ce que les mecs réagissent aussi fort.

n°22647462
gordon13
Posté le 20-05-2010 à 08:52:03  profilanswer

Parkko a écrit :

Pour répondre à gordon

Spoiler :

Sandra a joué un meilleur jeu que Russell.

Spoiler :

Et le fait qu'elle ait gagné en est la preuve ultime.

Parkko a écrit :

Pour répondre à gordon

Spoiler :

Et le jury n'est pas du tout Koh Lantesque. Sandra a fait un bien meilleur jeu que Russell, elle a réussi à se foutre les Heroes "dans sa poche", tout en restant protégée par les Vilains. Et quand on sait que c'est le jury final qui va voté, principalement composé de Heroes, ben ça fait la différence.

Et puis l'attitude de Russell sur la Reunion était insupportable. C'est un gamin, impressionnant. Il a un complexe c'est pas possible, mais quoiqu'il fasse il doit se mettre en avant, tout le temps. J'ai rarement vu des candidats aussi pathétiques lors du Reunion Show. Je comprends qu'il soit déçu de pas gagner, d'autant plus qu'il a réussi à mener sa barque jusqu'au bout, mais bon il est vraiment pénible, il multiplie les trash talk etc. Ouai bon, allez, perso il va pas me manquer.

Spoiler :

Bien sûr. Pour être clair mon point de vue est finalement très proche de celui de Michel_Caramel. En particulier sur le fait que c'est gavant l'edit uniquement sur Russel qui ne laisse pas de place aux autres.  

Mais cela ne m'enlèvera pas de l'idée que Sandra est une gagnante par ricochet. En gros, Russel n'est pas arrivé au FTC par hasard mais principalement grâce à ses moves qui ont été efficaces. Un jeu du type de celui de Sandra s'en remet finalement beaucoup plus au hasard, ce qui je trouve enlève beaucoup d'intéret au jeu.  

n°22648411
Parkko
Posté le 20-05-2010 à 10:45:55  profilanswer

Pour continuer à répondre

Spoiler :

Je confirme que pour les HII c'est le côté "il y en a tout le temps, super facile à trouver" qui est agaçant. Russell y a parfois on dirait qu'on les lui a donné limite...

Sinon Sandra n'a pas du tout rien fait pour arriver en finale. Je te fais remarquer qu'elle a réussi à faire dégager Coach à la place de Courtney, et que donc du coup c'est Courtney qui est parti à sa place. Sans ce move elle partait avant la réunification très probablement.

Elle s'est jamais contentée de rester tranquillement du côté des Vilains, elle a essayé par trois fois de dégager Russell avec les Heroes, mais si les Heroes préfèrent s'allier avec Russell (JT, Candice, Ruppert...) elle y peut pas grand chose non plus.
Elle aurait pu se contenter de rien foutre et rester avec son alliance, mais elle l'a jamais fait, elle a toujours voulu prendre sa revanche sur Russell, chose qu'elle n'a pas pu faire, et qui au final à la fin, elle se rendait bien compte que ça n'avait plus d'intérêt.

n°22648608
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 10:59:42  answer

Parkko a écrit :

Spoiler :

Je confirme que pour les HII c'est le côté "il y en a tout le temps, super facile à trouver" qui est agaçant. Russell y a parfois on dirait qu'on les lui a donné limite...

Sinon Sandra n'a pas du tout rien fait pour arriver en finale. Je te fais remarquer qu'elle a réussi à faire dégager Coach à la place de Courtney, et que donc du coup c'est Courtney qui est parti à sa place. Sans ce move elle partait avant la réunification très probablement.

Elle s'est jamais contentée de rester tranquillement du côté des Vilains, elle a essayé par trois fois de dégager Russell avec les Heroes, mais si les Heroes préfèrent s'allier avec Russell (JT, Candice, Ruppert...) elle y peut pas grand chose non plus.
Elle aurait pu se contenter de rien foutre et rester avec son alliance, mais elle l'a jamais fait, elle a toujours voulu prendre sa revanche sur Russell, chose qu'elle n'a pas pu faire, et qui au final à la fin, elle se rendait bien compte que ça n'avait plus d'intérêt.

Spoiler :

Bah oui ils sont faciles à trouver. Encore faut-il aller les chercher.

Et ouais d'ailleurs elle est persuadée d'avoir fait voter Coach par Russell mais Russell il a voté Courtney au final... et pour parler de "son alliance", post merge il y a plus personne, j'imagine que tu voulais parler de sa tribu. Bref perso j'ai jamais dit qu'elle avait rien fait de toutes façons. Juste histoire de dire que si elle a pas sorti Russell, c'est pas par choix stratégique pour le garder au f3, c'est parce qu'elle a pas réussi à être convaincante.

n°22654883
gordon13
Posté le 20-05-2010 à 18:19:04  profilanswer

Parkko a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Arf c'est dur de défendre le Russel !! :D  

Sandra a fait un bon move (c'est vrai que ça fait un de plus que pour tous les membres du jury réunis). Mais elle quand même mis du temps à réaliser que Russel était le meilleur à emmener au TFC, je ne suis pas super impressionné sur ce coup là.

J'ai trouvé ça sur suck :

http://images.yuku.com/image/gif/9ce267451e45b003475c2646dd9480b5bfcf45bf.gif

ça résume bien ! :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)